S.O.S Fondatrice en détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Informations :: Annonces

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Liens Ⱡ : 5975
MessageSujet: S.O.S Fondatrice en détresse Ven 14 Juil - 19:47
Pouet pouet à vous chers membres !

Aujourd'hui, c'est moi qui m'adresse à vous de la part de notre chère fondatrice, Scarlet.

Comme vous l'aurez remarqué, dernièrement, sa présence sur le forum se faisait sporadique. Malheureusement victime des aléas guère plaisants de la vie, ce n'est pas de gaité de cœur qu'elle doit laisser de côté sa vie irp.

Elle a besoin d'un peu de temps pour elle, pour se ressourcer, se soigner et se reposer, afin de nous revenir en pleine forme lorsqu'elle se sentira de nouveau d'attaque.

Aussi, je compte sur vous pour respecter sa vie privée et ne pas la harceler de questions à ce sujet. En revanche, ce que je vous demande à tous, qui lirez ce message, c'est de lui montrer notre soutien le plus indéfectible et tout l'amour que nous portons pour elle dans chaque épreuve de la vie.

Pour cela, je vous invite vivement à poster un petit message à la suite, si vous le souhaitez, pour lui donner toute votre énergie et votre bienveillance. \o/

Merci d'avance à vous tous, pour elle, pour ce forum que vous ne cessez de faire croitre, et prenez également soin de vous !

Plein de gros poutous à notre Scarlet nationale et à vous, bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: S.O.S Fondatrice en détresse Ven 14 Juil - 19:51
Même si je suis là depuis peu, je fais ma petite part de soutien pour la fondatrice qui a créer ce forum que je cherche tant depuis un moment.

Plein de bisous et remet toi bien en forme, au plaisir de pouvoir rp dans un futur proche ^^

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience: 2
Bandits
Bandits
Liens Ⱡ : 280
MessageSujet: Re: S.O.S Fondatrice en détresse Ven 14 Juil - 19:54
Je souhaite bonne chanceà Scarlet et je lui souhaite bien du courage pour la suite.
Etudiants
Etudiants
Liens Ⱡ : 2545
MessageSujet: Re: S.O.S Fondatrice en détresse Ven 14 Juil - 19:58
Aiiiiie. Que tu fasses pas un burn out quand même Scarlet :c

J'aurais rien à dire de plus que précédemment. C'est dire.

moi-même a écrit:Pas besoin de te flageoler comme ça Scarlet, au moins tu n'oublies pas .

On peut avoir ce genre d'oubli quand on est pris par le travail ou les devoirs professionnel ou de vie quotidienne, tu n'as pas à t'en faire. L'important c'est que le forum réussisse à tourner "sans toi" (Pour te dire sur mon autre forum ils sont perdus tant que le staff fasse pas son taf, pour dire faut attendre qu'elles nous poussent au cul pour que ça avance x'D)

Courage Scar, courage ! Long live the queen o/

Voila tu n'as pas à t'en vouloir de laisser le forum de côté. Amethist, Kaitlynn et Crystal font une excellente supervision en ton absence et tu t'es déjà assuré que tout roule sur le forum avant de partir alors tu n'as pas à t'en faire. Profite de ces vacances qui se profile à ta portée et repose toi.

Pour te soulager je t'offre 2 pikachu qui dansent c:

Alors bonne vacances o/
♥️
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Liens Ⱡ : 970
MessageSujet: Re: S.O.S Fondatrice en détresse Ven 14 Juil - 20:28
L'IRL est bien plus important que l'IRP. Nous ne t'en voulons pas, Scarlet, car nous savons parfois que l'IRL peut se montrer impitoyable comme généreux, et nous nous montrons tout a fait compréhensif quand il s'agit de ce genre de chose. Prend surtout ton temps pour bien te reposer, te ressourcer, t'occuper de choses infiniment bien plus importantes pour que tu puisses nous revenir en un seul morceau, o belle Fondatrice !

Peu importe ce qui arrivera, nous serons avec toi, certes, nous sommes éloignés par les mers, mais la communauté de l'Anneau te soutiendra toujours, quoi qu'il arrive. Vas'y, Scarlet, prend soin de toi !

Adrian, out ! *lance des feuilles de thé*

Corps Enseignant
Corps Enseignant
Liens Ⱡ : 550
MessageSujet: Re: S.O.S Fondatrice en détresse Ven 14 Juil - 21:18
ARGHT ?! good fucking big luck to you !

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience: 2
Bandits
Bandits
Liens Ⱡ : 585
MessageSujet: Re: S.O.S Fondatrice en détresse Sam 15 Juil - 1:33
Ah fack, je me sens encore plus mal d'avoir demandé ton aide, ça tombait visiblement très mal du coup.

Mais comme ça a été déjà dit au dessus, l'IRL est plus important! Prends soin de toi

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience: 0/10
White Fang
White Fang
Liens Ⱡ : 1650
MessageSujet: Re: S.O.S Fondatrice en détresse Sam 15 Juil - 4:21
Bon à ce point on te l'as déjà dis plusieurs fois, mais en effet ta vie personnelle est très importante et tu dois bien prendre soin de toi avant de t'occuper du forum, que le reste de staff gère bien.

Je n'ai eu l'occasion de te parler que deux fois, mais tu semble être une amicale et gentille dame, et j'aimerais faire plus pour t'aider si ça serait possible.

Du coup le mieux que je peux faire c'est de t'envoyer des bisous et de l'amour de l'autre côté de l'océan, mais j'espère que ces messages te montrent au moins qu'on aime ce forum et qu'on t'aime toi.

à l'infini, et au plaisir de te revoir.

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience: 0
Bandits
Bandits
Liens Ⱡ : 130
MessageSujet: Re: S.O.S Fondatrice en détresse Sam 22 Juil - 17:12
Hey o/
*Kouhaku reviens d'un mois sans avoir rien posté parce qu’elle avait trop de trucs a faire IRL*

Ca arrive t'en fais pas, on est tous avec toi et ça arrive à tout le monde du coup bah bonne chance / rétablis toi bien / solutionne bien tes problèmes / tout autre truc que tu pourrais faire et qui est pas cité au dessus parce que ça prendrait 25 000 pages de tout mettre.

Et si jamais t'as besoin de cacher un cadavre d'aide ou de parler à des gens je suis sure qu'il y a plein de gens sympa et prêts à t'aider sur ce fofo (Qui, je  le dirais jamais assez, est totalement généralissime).

Bref, j'vais me calmer et aller répondre aux gens qui m'attendent depuis 1 mois

Plein de et a plus

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Liens Ⱡ : 1070
MessageSujet: Re: S.O.S Fondatrice en détresse Sam 29 Juil - 12:42
Bonzour, je n'ai pas encore tout lu de vos messages de soutien mais ça me fait très plaisir de voir la mobilisation qu'il y a eu autour de mon état, alors merci beaucoup à vous

Je ne reviens pas totalement tout de suite tout de suite, seulement dans une quinzaine de jours. Je suis en vacance depuis hier à présent mais j'ai encore des choses à régler dans mon IRL et je vais profiter de ses deux semaines pour complètement récupérer également.

Je vous remercie pour votre implication sur le forum et je remercie grandement Kait, Crystal et Amethist pour m'avoir tant aidé, que ce soit moralement où directement sur le forum :3

Je vous rappellerais au passage que le recensement prend fin bientôt ! Une maintenance aura lieu dans la nuit de Lundi à Mardi pour supprimer les membres non-recensés et archiver les RPs clos ou abandonnés.

De gros bisous à vous tous de votre fonda qui vous nem,

Scarlet O'Reiley
S.O.S Fondatrice en détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1