Amaryllis Amore - CULTISTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Prédéfinis
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience:
Huntsmen & Huntresses
En ligne
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 117
Liens Ⱡ : 1065
Date d'inscription : 23/02/2017
MessageSujet: Amaryllis Amore - CULTISTE Mer 12 Juil - 4:27
Amaryllis Amore - disponible
FT. [Juuzou Suzuya] de [Tokyo Ghoul]
Âge : 27 ans
Genre : Homme
Liens : Il est l'ex-copain d'Adrian Black.
En raisons de disputes presque incessantes vers la fin de leurs études dans l'Académie de Beacon, Amaryllis s'était séparé de lui, non seulement pour prendre une 'pause' mais pour aussi accomplir des méfaits auquel il avait toujours été destiné de faire, en tant que Cultiste, aimant cependant toujours Adrian

Situation familiale : Maman morte, papa encore en vie
Semblance : Unholy Screeching: Un cri strident et inhumain est émit par Amaryllis. Les plus proches seront étourdis en raison de la puissance du cri qui font du mal aux tympans, voire même que certains tomberont dans l'inconscience pour les plus faibles malheureux. En foret en pleine nuit, si la Semblance est utilisée, elle peut invoquer des chauve-souris qui peuvent aider Amaryllis.
Arme : Claws of the Beast:
Des gants portés par Amaryllis, se terminant par des griffes de métal acérés et des bottes se terminant eux aussi avec des griffes, avec des petits canons de fusil d'assauts dans les gants sur le dessus. Il utilise principalement des techniques de combat au corps a corps mêlant agilité, férocité et violence.
Cultiste
27 ans
Assassin et trafiquant
Violent ● Passionné ● Nymphomane ● Orgueilleux ● Suicidaire
Charmeur ● Social ● Intelligent ● Méthodique ● Poétique

Fils d'un chirurgien reconnu de Vale et d'une femme morte en donnant naissance, Amaryllis vécut confortablement durant son enfance. Cependant, son père, Cultiste depuis longtemps, manipula son fils pour penser qu'il était important d'aider les Grimms dans l'extermination de l'Humanité et que malgré les quelques bonnes pommes, au final, l'Humanité était condamnée. Il rejoignit donc, une fois qu'il en fut capable, une académie de combat auquel il travailla avec acharnement pour pouvoir faire la fierté de son père. Réussissant, celui-ci vint rejoindre Beacon et fut placé en tant que chef d'équipe de la team ABYS.

Adrian fut le premier homme auquel il s'était intéresser romantiquement, et vers la fin de leur première année, il fut en couple avec lui, pour son plus grand bonheur. Cependant, quand son père mourut vers la derniere année de Beacon, il s'était personnellement jurer d'accomplir ce pour quoi il avait été convaincu: d'aider les Grimms d'anéantir l'Humanité. Par peur de vouloir tuer Adrian, et ronger par l'anxiété, sachant le passif, en gros, de la famille Black, il décida de quitter Adrian après moult disputes. Parmi les Cultistes, il est un assassin reconnu et apportant un certain montant d'argent avec la vente de narcotique et de substances illicites, enchaînant les drogues, les femmes et les hommes dans son lit le temps d'une nuit, etc, manquant énormément cependant Adrian.

-De par sa nature androgyne, et par amusement, Amaryllis aime se cosplayer en fille ou se teindre les cheveux en noir, etc.

-Point libre: la nature des relations avec les autres membres de la team ABYS.

-Sa sexualité est soit bisexuelle ou pansexuelle.

-Étant un Faunus Chauve-Souris, il possède des ailes dans son dos, repliable, presque invisible quand il porte des vetements. Il peut voler avec l'aide de la DUST de vent qu'il peut placer dans ses bottes pour voler ou bien peut sauter d'un toit pour planer jusqu'au sol tranquillement.

-Ayant offert un masque a Adrian, celui-ci lui avait offert en retour un pendentif d'un loup rugissant et une bague en argent avec une insigne de chauve-souris, lors de son anniversaire. Il le conserve encore précieusement.

-Il sait jouer de plusieurs instruments de musiques.

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Amore - CULTISTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Prédéfinis-
Sauter vers: