RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un sombre héritage (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: Un sombre héritage (terminer) Un sombre héritage (terminer)  EmptyMer 12 Juil - 0:13
Ryuki Mazenta
FT. Yasaka Kanako de Touhou

Âge : 25 ans
Genre : Femme
Groupe : Cultiste
Situation familiale : Enfant unique (à sa connaissance)
Semblance : un instinct de protection assez fort créer une sorte de bouclier fin devant elle-même ou la personne qu'elle veut protéger, il ne permet pas de bloquer plusieurs attaque de suite, soit une puissante, soit plusieurs faibles.
Arme : Deux fines lames de couleurs l'une noir l'autre blanche par simple esthétique afin de représenter le Ying et Yang, le seul spécial de ses armes sont qu'elle ne peuvent pas se casser même sous un choc lourd (avec des limites quand même)
Caractère

Le caractère de Ryuki n'a jamais vraiment changé depuis son amnésie, je vais donc vous dire cela dans le plus de détail possible.

Pour commencer, Ryuki est une jeune femme assez posé, peut-être tête en l'air quelques fois, ce qui lui avait posé pas mal de problèmes à beacon à l'époque, une élève qui avait de très bonne note, même si elle n'écoutait presque jamais le professeur, préférant travailler à son rythme, et de la façon dont-elle voulait.

Le second trait bien visible est son instinct de protection, les personnes qu'elle aiment comme ces amis, des connaissances habituel et autre, elle se jetterai devant eux afin qu'ils ne soit pas blessés, ce qui peu revenir à une sorte de défaut chez elle, vouloir combattre afin de retenir un ennemie trop fort, c'est peut-être du masochisme au fond, même si elle n'aime pas vraiment ce genre de chose.

Et enfin, son troisième trait est assez spécial, depuis son amnésie, elle semble avoir noué des liens avec les créatures de Grimm, ce qui peu semblait assez étonnant, pas avec les plus agressifs ni les plus fort, juste des monstres mineur dont-elle semble s'être attaché.

Une dernière petite chose (et oui, je n'ai pas encore fini), elle n'a pas une peur du sang, mais à la vue, elle entre dans une sorte de transe lui donnant l'envie de se battre et rien d'autre, attention à cela.

Parlons maintenant nourriture (je sais que vous aimez ça bande de gourmands), le plat favori de notre chère Ryuki est attention.... La salamandre grillée a point, un plat assez original, de plus, ce plat est assez rare et dur à préparer correctement, ce plat épicé avec un arôme de tomate venant du sud, et la sauce donnant une belle envie d'en prendre plus qu'une bouchée, mais cela reste son petit secret, et son pêcher mignon lorsqu'elle mange tranquillement.
Par contre, une chose qu'elle tient en horreur absolue, ce sont les viandes de lapin ou animaux mignon, jamais elle n'en mangera, autant mourir de faim.

Nous passons maintenant aux qualités !
Avec les personnes les plus proches, elle est gentille, attentive et surtout très généreuse en tout point, mais dans certaines limites tout de même, elle ne se laissera pas allez facilement à certaines aventures.
Pour les personnes moins proches, elle reste assez attentionnée aussi, surtout envers les enfants, passez discrètement dans l'académie ou elle avait étudier lui faisait un peu mal à la tête, sûrement des souvenirs voulant refaire surface, mais voir les étudiants s'entraînent la fait toujours sourire.

Pour ce qui est des défauts, elle peu se montrer très neutres d'un coup, semblant sans émotions une fois en combat, ce n'est ni le plaisir, ni le dégoût du combat, juste l'objectif d'avant ses yeux, soit à éliminer pour protéger sa nouvelle famille, soit sous un ordre, sans plus, ne regardant jamais les détails.

Physique

Ryuki est une jeune femme assez simple dans l'ensemble, elle est d'une morphologie assez fine, mesurant 1m73, une peau toute aussi fine et soyeuse malgré les combats fait durant plusieurs années, des yeux d'un magenta éclatant, des cheveux court allant jusqu'à l'épaule avec une implémenter idée utile en tête.

Elle a aussi un beau tour de poitrine ayant un bonnet dans le C, même si elle le cache bien avec ses habits claire mêlant le blanc et le rouge en principal, et quelques trace de noir par endroit distinct pour les contours.

Une fois en plein jour, on a l'impression qu'elle a une chevelure bleutée au zénith, une chose assez surprenante, mais complètement normal puisque les gens la voix surtout durant le crépuscule, là ou ses cheveux sont dans le rosé au contre-jour, il lui arrive aussi de porter des robes, ou simple tenue de combat légère ne couvrant que la poitrine, une partie des jambes en partant du bassin jusqu'au genou, de la base des bras jusqu'au coude, et enfin rien au visage à part ses cheveux attacher en queue-de-cheval.

Elle porte aussi dans le dos constamment ses deux épées, ne les quittant absolument jamais, portant même des gants de couleur rouge et noir afin de se marier au reste de la tenue, même si les 3/4 sont de cette couleurs, sauf son maillot de bain complètement noir pour faire ressortir ses formes, attirant forcément l'œil à la piscine ou à la plage.

Dans l'ensemble, elle se promène en ville dans une tenue simple, robe courte, maillot manche longue allant jusqu'au poignet, pas de couvre-chef même s'il y a du soleil, les épées dans le dos par habitude, et des chaussure simple, pas de talon haut ou autre gênant les déplacements.


Histoire

Qui suis-je.... Où suis-je ? Des arbres, une forêt, peut-être, regardant autour de moi, je ne savais pas quoi pensé, avant que la douleur vienne m'envahir, me regardant alors, je remarquer des blessures profondes, j'avais dû me battre rudement pour cela... Mais... impossible de me rappelais, ni qui j'ai combattu, ni même de mon propre nom, levant la tête lentement, avoir de voir une femme face à moi, son sourire glaçant me pétrifier, avant de la voir devenir chaleureuse, expliquant alors ce qui semblait être mon passé...

10 ans avant :

académie de beacon, le 1er novembre, j'étais une jeune élève pleine de talent dès mes 15 ans, je ne pouvais pas vraiment intégrer une classe normale, mise avec d'autres qui avaient mon âge à ce moment-là, mon maniement de la double lame aussi m'avaient valu une réputation au sein de ma classe, je n'avais pourtant qu'une idée en tête, devenir la meilleure en tout domaine, la théorie, le combat, les duels dans les tournois, simplement devenir la meilleure et tous les dépassées, même si je devais sacrifier de moi-même à cela.

Quelques mois plus tard, notre premier terrain avec un professeur, d'après lui, les Grimm, des monstres ressentant la haine du monde tuer des gens sans raison, je ne comprenais pas sur le coup, pourquoi des monstres devraient forcément attaquer sans raison ? Nous devions peut-être être sur leur territoire, simplement, avant de joie l'un d'eux, un simple loup mineur, approchant alors de lui, étonnant, il ne fut pas agressif, le professeur restant alors bouche bé, mais la fut un acte stupide venant d'une personne de mon groupe, attaquant sans même réfléchir, prenant alors un coup et... Ma première cicatrice, trois entailles au niveau du ventre, la blessure assez grave, j'ai étais emmener dans les soins intensifs, avant de pouvoir sortir quelques jours plus tard, j'avais une certaine colère dans mon cœur, mais ne délivrant pas, je gardais cela bien enfoui.

5 ans plus tard, la mise en situation de combat réel contre des élèves, j'avais enfin mon groupe à moi de huntress novice, la mission était simple, trouver et ramener un compagnon perdu en forêt, les premières fois se dérouler sans trop gros accrocs, avant de tomber sur un groupe assez fort, en même pas 10 minutes de combat, sur 4, nous n'étions plus que 2, les blessures de mes compagnons bien trop graves pour rester à combattre, mes mains, mes jambes, mon corps entier tremblait, c'était ma limite ? L'homme face à moi fonçait alors vers moi, prêt à donner le coup qui mettrait fin au combat, avant qu'une chose que je n'aurais jamais cru voir se déroula, un autre Grimm loup sauta sur l'homme, le tuant sur le coup, la vue du sang abondant me donnant des pulsion, tellement de pulsion que s'en était trop, bien trop, que j'avais fini par tomber au sol.

2 ans plus tard, après l'incident, j'étais devenue une huntress professionnel, enfin mon objectif était devenue réalité, combattant alors les Grimm les plus agressifs, mais sans attaquer les trop fort non plu, car oui, il faut connaître ses limites pour avancer dans la vie, avant d'entrer dans une forêt assez... Étrange, pas âme qui vive, ni humain, ni animaux, avant de tomber après plusieurs heures sur un Grimm loup blessé, peut-être le même qui m'avais sauvé en quelque sorte, pourquoi d'ailleurs ? C'était un Grimm mineur, pas très puissant, et pourtant... Je ne comprenais vraiment pas, mais approchant, voulant rendre le service en soignant la blessure, souriant encore, me préparant à partir, il me regardait, droit dans les yeux, à quoi penser ? Il voulait encore autre chose ? Ou bien... Je me décider de rester là nuit avec, ou des choses, c'était bien produite, des choses à ne jamais dire et qui ne font pas dormir.

Maintenant à mes 25 ans, j'avais fait un rude combat contre un ancien allier voulant me tuer d'après la personne face à moi, ne connaissant plu mon passé, je me disais que je pouvais avec confiance en elle, me levant alors difficilement, elle m'aida à m'appuyer avant de me diriger vers une drôle de maison ou elle s'occupait de moi, l'apprenant plusieurs choses, sans jamais me dire son nom, elle disait vouloir être appelé "néant", je l'appelais donc ainsi, et me donnant aussi un nom... "Ryuki Mazenta", apprenant tout les détails des Grimm, leur histoire aussi, enfin... D'après elle, les humains auraient volé le territoire des Grimm, toute les attaques venant de çà, me mettant alors en quête de sauver les Grimm, et tuer toute personne leur voulant du mal, passant même dans la ville pour observer, voir discuter avec des gens, et même des étudiants, devenant nostalgique.

Un peu de vous

Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum : en cherchant un peu des forum sur les manga que j'aime.
Commentaire : A part que je sens que je vais m'amuser, pas grand chose.
Un peu plus de vous : je fais un métier me prenant beaucoup de temps, je tiens donc à prévenir que je serais là en majorité le soir si je peu, et les week-ends encore une fois si on me le permet.
Code de règlement : Do you believe...in destiny ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sombre héritage (terminer) Un sombre héritage (terminer)  EmptyVen 14 Juil - 0:52
Fiche terminé, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Un sombre héritage (terminer) Un sombre héritage (terminer)  EmptyLun 17 Juil - 12:32
Pouet pouet !

Navrée de cette longue attente !

Avant toute chose, je vais te demander de relire ta fiche pour retirer un maximum de fautes, je te prie c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sombre héritage (terminer) Un sombre héritage (terminer)  EmptyLun 17 Juil - 20:30
Voilà, j'ai passer tout les textes au correcteur, ça devrait allez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 467
Liens Ⱡ : 2496
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Un sombre héritage (terminer) Un sombre héritage (terminer)  EmptyLun 31 Juil - 0:16
Bonsoir, je vais remplacer Kaitlynn pour ta fiche. Et je vais hélas devoir répéter ce qu'elle a dit. Ta fiche comporte beaucoup de fautes évidentes ainsi que des mots absents ou incohérents. Il est donc important que tu corriges ses fautes en prenant le temps de bien te relire. Une fois que tu auras retiré les fautes, on pourra s'attaquer à ta fiche pour te valider, mais dans son état actuel, nous ne pouvons pas la valider par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Un sombre héritage (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chupacabra- Un monstre sous la peau d'un homme (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: