Question à propos d'un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Questions/Suggestions
Invitée
Invité
MessageSujet: Question à propos d'un personnage Dim 9 Juil - 22:28
Bonjour/Bonsoir,

Avant de passer à l'interrogation, je tenais à vous dire bravo pour le forum. Je crois que vous êtes le seul forum rp français de RWBY et il est très beau !    (J'adore vos smileys aussi )

Bref bref, la question qui tue maintenant.

En fait, lorsque je suis tombée sur votre fofo, l'idée de jouer Qrow m'est venue à l'esprit. J'ai vu qu'il était déjà pris et jusque là ok, pas de soucis, je comprends que le corbeau alcoolique soit si demandé.

Cependant, j'ai aussi constaté que le joueur ne s'était pas connecté depuis un bon moment et selon mes quelques petites minutes de recherche, je n'ai pas vu de topic d'absence.

Tout ça pour dire: est-ce que le joueur est toujours présent et juste absent ou a-t-il disparu ?

Notez que je ne veux pas donner l'impression de jeter la personne sur les rails pour voler sa place, hein ! Je suis toute gentille moi.

En espérant que ma question ne soit pas mal placée.

Merci d'avoir lu et bonne journée/soirée ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Liens Ⱡ : 7340
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage Mer 12 Juil - 11:15
Pouet pouet

Je te remercie pour l'intérêt que tu sembles porter pour notre forum o/

En effet, le joueur en question n'a pas été actif dernièrement, cependant, nous ne pouvons pas nous permettre de simplement l'effacer pour te laisser la place aussi facilement.

Aussi, deux choix s'offrent à toi :

Soit tu attends jusqu'à la fin de notre recensement durant lequel, si il n'a toujours pas posté de message, son compte sera supprimé.

Soit tu n'as pas la patience et dans ce cas, il ne te reste plus qu'à créer un personnage à ta propre sauce ou bien jeter ton dévolu sur un autre prédéfini.

Voilou voilou o/
Invitée
Invité
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage Mer 12 Juil - 17:32
Rebonjour/bonsoir,

Bien sûr, attendre la fin du recensement me semble logique. xD C'est juste que j'ai passé à côté de tellement d'opportunités parce que je ne me bougeais pas que j'ai osé faire un petit pas en postant ce sujet.

Bref bref, pas de problème du coup ! Je vais patienter pour voir les résultats et je déciderai de ce que je ferai à ce moment-là. o/

Merci pour votre réponse et amusez-vous bien sur votre beau forum~
Question à propos d'un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1