Demande de compte supplémentaire | Lily Crimson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 2
Bandits
Bandits
Liens Ⱡ : 585
MessageSujet: Demande de compte supplémentaire | Lily Crimson Sam 8 Juil - 1:48
- Nom(s) et nombre actuel de compte(s) : Un seul compte pour l'instant: Lily Crimson
- Nombre de rp totaux terminés : 3 RPs:
-Makin' my way downtown
-Strength
-La ruée vers la mort

- Vos présentations : http://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t113-what-re-you-looking-at-lily-crimson-awi-termine-au-passage
- Description rapide du personnage :
Ce personnage que j'ai en tête depuis un moment n'est pas encore tout à fait complet, pour être honnête. Mais j'ai assez d'informations pour déjà construire une fiche perso, sans l'histoire. Concrètement, je compte faire une cultiste dont l’intérêt sera sa vision tordue du monde et sa folie, ainsi que sa particularité d'être atrocement faible en combat mais douée pour s'échapper (sa semblance risque d'ailleurs d'être en rapport avec le fait de s'échapper).

J'ai déjà un avatar, une personnalité, une semblance en tête et il me manque vraiment juste l'histoire (qui ne devrait pas se faire trop lentement) et tout l'aspect des armes et du style de combat, qui sera limité puisque évidemment elle ne sera pas une très bonne combattante de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Liens Ⱡ : 1070
MessageSujet: Re: Demande de compte supplémentaire | Lily Crimson Lun 10 Juil - 20:42
Ca fait un poil trop léger, j'aimerais légèrement plus de détails o/

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience: 2
Bandits
Bandits
Liens Ⱡ : 585
MessageSujet: Re: Demande de compte supplémentaire | Lily Crimson Lun 10 Juil - 20:56
Et bien, je ne vois pas grand chose d'autre à dire! C'est le concept de mon personnage. L'histoire, et tout le reste se développe rapidement pendant que j'écris la fiche perso, c'est comme ça que j'avais fait avec Lily Crimson

J'ai du mal à préparer les choses à l'avance, donc j'ai essayé de mettre un maximum de détails pour ce que j'ai pour l'instant. Mais si je devais parler de l'histoire pour allonger le truc, j'imagine que ça serait le contraire de Lily Crimson, une fille issue d'une famille riche ayant fait la rencontre fortuite de mauvaises personnes.

Elle aurait pu les rejoindre, adopter leur façon de penser et éventuellement succomber à la folie. En clair ça serait une personne qui n'a jamais été dans le besoin, qui n'a aucune expérience de combat mais qui serait plus envoyée par les cultistes pour faire du sabotage ou de l'espionnage.

C'est la direction que je souhaiterais prendre. J'espère que ça rajoute un peu plus de détails, et que ça donne déjà une vue d'ensemble de ce que va être la backstory.

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Liens Ⱡ : 1070
MessageSujet: Re: Demande de compte supplémentaire | Lily Crimson Mer 12 Juil - 1:24
Okay, là ça va o/
Demande de compte supplémentaire | Lily Crimson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1