RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safran Fulvous, Le passe-muraille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: Safran Fulvous, Le passe-muraille Safran Fulvous, Le passe-muraille EmptyDim 2 Juil - 14:45
Fulvous Safran
FT. Shusei Kagari de Psycho pass

Âge : 17 ans
Genre : Homme
Groupe : Bandit
Situation familiale : Enfant unique
Semblance : « ghost body »
Le corps de safran devient intangible. Dans cet état il peut passer à travers les murs et ne recevoir aucune attaque, mais il est encore visible et ne peut pas attaquer ou prendre d'objet. S'il reprend consistance alors qu'il est encore dans de la matière il ressent une vive douleur qui peut aller jusqu'à provoquer son évanouissement et la matière disparait à l'endroit où se trouve son corps.
Lorsqu'il active sa semblance les objets qu'il a sur lui (et seulement sur les objets pas d'autre personne ou d'autres êtres vivants avec qui il aurait un contact) deviennent intangibles eux aussi (il ne va pas se retrouver cul-nu à chaque fois) mais s'il lâche un de ces objets celui-ci reprend consistance.

Arme : Description rapide de votre arme
Caractère


Écrire ici, au moins 300 mots

Physique


Safran n'est pas vraiment quelqu'un qui se remarque dans une foule, il n'est pas vraiment grand (1m74) ou athlétique et il ne porte aucune marque visible qui pourrait attirer l'attention et c'est tant mieux pour lui, un voleur qui attire l'attention c'est ridicule. De toute façon quand on le voit on ne pense pas tout de suite à un bandit, ses cheveux roux qui partent dans tous les sens, uniquement domestiqués par des barrettes à cheveux sur le côté gauche pour éviter d'avoir la vue entravée, ses yeux aux reflets dorés et son petit air innocent, ce n'est pas vraiment l'image que l'on se fait d'un bandit.

Et pourtant, le jeune homme est bel et bien un malfrat, sous ses vêtements se trouvent quelques marques blanches, restes d’entraînements trop intensifs et de fuites ratées et malgré un gros manque de force et d'endurance il n'aura aucun mal à vous dispenser pour ensuite passer à travers un mur tout en emportant avec lui vos économies.

En effet le jeune homme est plutôt rapide sur les courtes distances et sur ses attaques mais inutile de lui demander de soulever quelque chose de très lourd ou de courir sur une longue distance. De même, même s'il sait se servir de sa semblance, il n'a jamais vraiment appris à maitriser son aura alors il ne peut pas vraiment utiliser sa capacité en combat il lui faut quelques secondes pour se concentrer avant de l'activer.


Histoire

   

L'histoire de votre personnage, au moins 450 mots

Un peu de vous

   

Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum : en cherchant "forum rpg rwby" sur google tout simplement ^^
Commentaire : Il est joli votre forum et j'adooore vos smiley  Safran Fulvous, Le passe-muraille 779167674
Un peu plus de vous : J’ai  fait un gros fail et je me suis trompée dans mon adresse mail quand je me suis inscrite et du coup quand j’ai voulu réessayer de m’inscrire, le pseudo était déjà pris, est ce que c’est possible de corriger ca ? >.<
edit : merci beaucoup ! Safran Fulvous, Le passe-muraille 2084846646

Code de règlement : Safran Fulvous, Le passe-muraille Z3soP2d


a href="http://crushcrushcrush.actifforum.com/" target="_blank">Ʃkaemp はは ™️
Revenir en haut Aller en bas
Safran Fulvous, Le passe-muraille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le passé dans une froide soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: