"Milk, be my force !" ~ Sapphire Teal (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: "Milk, be my force !" ~ Sapphire Teal (en cours) Lun 26 Juin - 21:00
Teal Sapphire
FT. Yuzuriha Kanade de Fukumenkei Noise

Âge : 21 ans
Genre : Homme
Groupe : Civil
Situation familiale : Enfant unique, (demi-)frère(s), (demi-)soeur(s)
Semblance : Description rapide de votre pouvoir
Arme : Description rapide de votre arme
Caractère

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Sapphire est un garçon têtu. Très têtu. Il peut faire sa tête de mule à chaque instant qu’importe la situation. Par exemple, peu importe les arguments que vous utilisez contre lui, peu importe s’il a réellement tort, le garçon n’admettra jamais que vous avez raison. Il essaiera toujours de dire que c’est de votre faute, qu’il n’est pas en bonne santé ou que c’est sa façon d’être qu’il ne peut changer. C’est encore pire si vous essayez de contre argumenter parce qu’à la fin, ce sera toujours lui qui aura raison.

En plus d’être entêté, Sapphire peut être malpoli sans le vouloir -et en le voulant aussi. Sans forcément détester la personne, le garçon a une manière de parler qui ne rend pas tout le monde bien heureux : sec et rude. Pourtant, cette façade n’est que pour cacher son malaise vis-à-vis des étrangers ou vis-à-vis des personnes qu’il connait. Il n’est pas très doué pour démarrer une conversation ou pour parler avec quelqu’un alors il utilise la grossièreté pour s’exprimer. Bien que des personnes lui aient fait remarquer que ce genre de comportement pouvait le mener dans une impasse, Sapphire ne fait pas réellement d’efforts pour changer. Après tout, comme on dit, « on doit l’aimer comme il l’est ».

De plus, le garçon peut être une personne très fière sur certaines choses comme... Les compliments. N’importe quel mot bienveillant de votre part fera gonfler son buste ainsi que son égo par la même occasion. Mais c’est aussi à ces occasions-là que vous verrez les joues du garçon se colorer d’un léger rouge.


Bien que satisfait, rude et obstiné, Sapphire détient un côté extrêmement sensible. Opposé à son caractère sauvage, le garçon parle de temps à autre gentiment à quiconque quand sa volonté est à son maximum. Il lui arrive de dire des mots doux, romantiques (selon la situation), prévenants et même bienheureux. C’est souvent dans ce genre de moments-là que son véritable charme apparaît : un garçon sensible qui ne demande que de l’amour et un peu de bienveillance.

Rarement de son propre chef, son trait de séducteur peut prendre possession de son visage et venir charmer ses proies, celles qui souvent font le premier pas pour l’attirer à elles.

Malgré tout, Sapphire reste un garçon très beau qui pleure de temps en temps dans son lit en écoutant le bruit vaporeux de la nuit. Quoiqu’ayant peur des Grimm et de toute créature maléfique dans ce monde, il n’avouera jamais son caractère émotif à qui que ce soit.

Concernant ses goûts, Sapphire a une petite –grande- obsession avec le lait dû à cause de son histoire et à cause de sa saveur. Il aime beaucoup la couleur bleue, ce pourquoi son prénom lui va si bien, et les animaux de toute sorte. Bien qu’il ne l’admettra jamais, le garçon devient comme un enfant devant chaque petite bête adorable qu’il voit.

s

Physique

Mesurant regrettablement un petit mètre soixante-cinq pour seulement vingt-et-un ans, Sapphire n’était vraiment pas fier de sa taille. Il ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas grandi plus que ça depuis quelques années. Bien que sa mère soit légèrement plus petite que son père, ils étaient quand même plus grands que lui. La génétique, me diriez-vous. En plus d’avoir cette petite taille, le garçon n’avait pas un très gros poids puisque celui-ci n’était que de cinquante-sept kilogrammes. Il mangeait comme n’importe quelle personne normale mais ne semblait pas grossir pour autant : quel chanceux !

Possédant une chevelure aussi noire que les ténèbres, Sapphire aimait beaucoup ses cheveux qui tombaient jusqu’à ses épaules. Une partie venait chatouiller ses yeux aux cils longs tandis qu’une partie longeait tout son cou pour tomber au bout. Pourtant, le garçon les attachait tout le temps trouvant que parfois ses cheveux étaient vraiment une peine pour rester en place. Ils n’arrêtaient pas d’aller dans tous les sens s’il ne les gardait pas en queue de cheval, bien que quelques mèches rebelles venaient toujours toucher ses mirettes.

Sous sa crinière sombre, il se cachait de magnifiques yeux bleus qui tiraient faiblement sur le turquoise. Grâce à ses deux parents qui possédaient cette couleur dans le regard, Sapphire avait hérité de ce caractère qu’il aimait beaucoup puisque le bleu était sa couleur préférée. Aussi profonds que l’océan, ses yeux avaient été parfois sujette à beaucoup de compliments.

Un nez et des lèvres aussi normaux que le soleil dans le ciel, Sapphire n’aimait mais ne détestait pas son visage. En vérité, cela ne lui faisait ni chaud ni froid d’avoir cette apparence.

Concernant son style de vêtements, le garçon n’avait pas de préférence particulière bien qu’il mettait souvent des chemises blanches avec une belle cravate noire.


Histoire

L'histoire de votre personnage, au moins 450 mots

Un peu de vous

Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum : Je connais IRL Aster Iris et Celeste Hyllia par Internet qui m'ont fait découvrir ce forum !
Commentaire : Vive le chocolat !
Un peu plus de vous : Je suis Dieu !
Code de règlement :

Revenir en haut Aller en bas
"Milk, be my force !" ~ Sapphire Teal (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: