Il est temps d'amener un peu de chaos... et du vrai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Demandes :: RP

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Cultistes
Cultistes
Liens Ⱡ : 205
MessageSujet: Il est temps d'amener un peu de chaos... et du vrai. Ven 23 Juin - 10:54
- Votre présentation : Tout condensé ici ! Et pour plus court et d'autres détails, un Cultiste au masque rappelant les Grimms étant apparu de, semble-t-il, nul part selon des rumeurs et cherchant à semer la zizanie et le chaos à divers endroits pour fragiliser le "faux équilibre" en place.
- Votre Personal Box : Pas encore une !
- Ce que vous souhaiteriez faire : Je suis ouvert à toutes formes de RP, mais il faut retenir que dans tous les cas Noctis est forcément quelque part pour foutre le bordel un maximum, mais si vous avez un contexte autre et legit, je suis preneur.
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Franchement, n'importe qui ! Comme il n'y a pas d'autres Cultistes à l'heure actuelle, que vous soyez Civil, Huntsmen, White Fang, Bandit, Corps Enseignant ou Etudiant... je prend tout !
- Où ça ? : N'importe où, que ce soit la ville ou le village isolé, Vale ou Mistral... partout !
- Et dans quel but ? : Noctis va devoir planter les graines de la discorde pour que tout s'effondre, il cherche à devenir une menace... donc ici, ce sera un peu le RP qui fera le point de départ de son arrivée en tant que Cultiste.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience: 2
Bandits
Bandits
Liens Ⱡ : 585
MessageSujet: Re: Il est temps d'amener un peu de chaos... et du vrai. Ven 23 Juin - 15:37
Ayant un perso qui aime foutre un peu le bordel histoire de s'amuser et de se faire une reputation, je pense qu'on pourrait se faire un truc sympa, alliés ou non. Après j'ai pas trop d'idée pour le moment, mais sache que je suis dispo si ça t'intéresse!

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience:
Cultistes
Cultistes
Liens Ⱡ : 205
MessageSujet: Re: Il est temps d'amener un peu de chaos... et du vrai. Ven 23 Juin - 16:23
Je suis d'accord ! Dis moi par MP les idées que tu aurais, qu'on en discute ! :D
Etudiants
Etudiants
Liens Ⱡ : 2545
MessageSujet: Re: Il est temps d'amener un peu de chaos... et du vrai. Lun 21 Aoû - 3:22
"I'm not a psychopath; I'm a high-functioning psychopath." comme disait l'autre !

Kray est très fragile d'esprit bien qu'elle se reconstruit en ce moment. Mais à toi de profiter.

- brise la, t'auras peut-être une némésis à la fin
- remet la en question, t'auras peut-être reconverti quelqu'un
- Fait lui un deal, si ça l'intéresse elle refusera pas.
- Montre une bonne part de toi, t'aura un nouvelle amie
- J'en sais rien moi, on verra bien xD

Y a vraiment du choix, suis ouvert, tu peux être décisif dans son avenir à la petite. À toi de voir ce que tu veux faire.
Il est temps d'amener un peu de chaos... et du vrai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1