[Finit .w.]Thistle Lilac la mascotte de la team BSCT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 20/06/2017
MessageSujet: [Finit .w.]Thistle Lilac la mascotte de la team BSCT Mar 20 Juin - 23:15
Thistle Lilac
FT. Thistle Lilac de moi-même ! [http://maeteah.deviantart.com/]

Âge : 16 ans
Genre : Femme
Groupe : Étudiant
Situation familiale : Enfant unique
Semblance : La semblance de Thistle consiste à pouvoirs manipuler les mauvaises herbes de la terre et de pouvoir les amplifier pour créer des ronces géantes ou plus fine et résistantes, permettant à Thistle d’envoyer valser ou de bloquer un ennemi. Quelque chose qu’elle peut faire aussi sur ses ronces c’est de surfer dessus !

Arme : Coups de poings et coups de pieds ! Ses bras et ses jambes sont recouverts de gants et bottes eux-même recouverts de métal, afin d’empêcher à Thistle de se faire mal quand les dents de ses adversaires s’écrasent sous ses coups et de faire encore PLUS MAL !
Dans les talons de ses bottes elle a une charge de dust (de gravité ? De feu ?) lui permettant de sauter plus haut et de se stabiliser dans les airs lors d’une chute.
Caractère

Le chardon symbolise l’austérité, l’utilité et l’agressivité, il est également symbole de douleurs et de vertu protégée.

Je pourrais commencer et finir la description de Thistle ainsi, tout dans ce nom lui va à merveille.

Lorsqu’elle n’était qu’une jeune enfant, elle était peureuse, pleurnicharde et incapable d’affronter le regard des autres, elle se contentait de suivre et de laisser les autres la protéger, car contrairement à ses amis d’enfance elle n’avait rien qui pouvait la protéger, aucune force, aucun courage, pas d’aura, aucun talent de survie ou de combat, elle n’était que la petite poupée qu’on transportait un peu partout, cette situation lui convenait pendant un temps car elle avait accès à une certaines sécurité.
Vous pensez que ça restera ainsi ? Bien au contraire, si elle s’appelle Thistle (chardon) c’est bien pour une chose ! Et je m’appliquerai à vous la décrire du mieux possible !

Cette jeune fille, encore très jeune aujourd’hui, a subi beaucoup trop de traumatismes pour que le cerveau normal d’un enfant puisse le supporter et pourtant malgré ses faiblesses, elle savait se montrer forte et garder un masque absolument parfait devant ses amis, masque qu’elle garde toujours aujourd’hui, car suite à ces expériences de vie douloureuses, elle refuse d’infliger de la tristesse et du malheur aux personnes qu’elle aime. De ce fait, elle ne pleure plus, ou du moins dans son coin quand personne ne regarde. Elle ne parle plus car elle ne sait plus se montrer agréable avec les autres, ne pouvant s’empêcher d’être agressive et mesquine, elle décide donc de ne pas parler le temps de retrouver une attitude appropriée aux contacts sociaux. Mais soyons clair là-dessus, elle ne se montre franchement agressive et mature que devant les inconnus, car elle n’oserait jamais infliger une telle attitude à ses meilleurs amis ! Du moins, sauf avec Clay mais c’est une gentille rivalité qu’elle a avec lui ! Et oui avec eux, elle est absolument adorable, elle ne parle pas mais exprime sa gentillesse et son affection par des câlins « koala » comme ils aiment le dire, même avec Clay qu’elle vient seulement câliner quand il dort. Cet amour pour ses amis est si grand qu’elle serait capable de se jeter d’une falaise si on lui demandait ! Elle ferait tout pour eux et ne veut plus les abandonner.

J’ajouterais à Thistle un point très important. Ses expériences passées l’ont amenée à développer un véritable syndrome de Peter Pan avec une peur atroce des adultes et des autres qui pourraient lui faire du mal.
Pourquoi me direz-vous ? C’est bien simple, tous ces traumatismes sont dus aux adultes et leur perversion, leurs idées tordues et leur tendance affreuse à vouloir toujours plus que ce qu’ils ont besoin. Tout en sachant qu’elle approche doucement (et dangereusement) de la puberté, elle ne supportera jamais d’être comme eux, une personne perverse, avide et orgueilleuse ! Elle serait prête à s’égorger sur l’instant si elle se découvre des idées tordues, alors que le combat ne la dérange pas le moins du monde !
Mais, peut-être que cette peur et cette méfiance disparaîtront avec le temps grâce à ses amis qui sont tous adultes ?  Beaucoup se demandent comment ils font pour être appréciés par Thistle, et bien Brann, lui, semble avoir des intentions pures et elle le considère comme son père adoptif, Solstei est comme une grande sœur, elle aura toujours à lui apprendre et surtout elle n’affiche aucune perversion devant Thistle, Clay elle ne voit pas trop de mal en lui et le tolère, Ciel c’est une autre paire de manche ! Comment expliquer que s’il n’y avait pas les autres il aurait déjà volé ?!

En résumé Thistle est une jeune fille aux aspects innocents mais en réalité, elle est agressive, quelque peu méchante et peut attaquer assez vite, mais ne restons pas sur cette mauvaise note, elle reste gentille, intelligente, réfléchie et affectueuse ! Il suffit juste de ne pas montrer LE défaut qu’elle exècre : la perversion. Ne la sous-estimez pas, elle a l’air d’une jeune enfant, elle n’en reste pas moins très intelligente et très mature. Ne l’oubliez pas !

Physique

Thistle a tout de l’allure d’une jeune fille, après tout ça va avec son âge, mais vu sa petite taille et le peu de forme qu’elle a, on peut se douter qu’elle a été en sous-nutrition pendant très longtemps. Et pourtant malgré cela elle possède une force surhumaine pour sa taille et son âge, d’où sa particularité !
Ne mesurant qu’un petit mètre 45 pour 40 kilos, elle se retrouve accablée d’une carrure qui l’empêche d’être prise au sérieux par ses adversaires, le nombre de fois où elle a dû entendre des : « Et alors on vient jouer aux grandes personnes ? », ces personnes sont sûrement encore en train de voler à cette heure-ci.
Commençons la description de la tête au pied je vous prie.
Sa tête ! Malgré son air renfrogné et boudeur, son visage peut quelques fois s’illuminer d’un sourire qui fait briller ses yeux lilas, ses joues ont tendance à rougir au moindre coup de froid et son nez adopte une teinte rosée naturelle, sa peau est presque parfaite, presque aucun défaut et surtout très lisse, le tout est encadré par ses longs cheveux violets attachés en deux adorables petites couettes tombantes, adoptant naturellement des bouclettes qui viennent s’écraser sur ses épaules.
Elle a pour habitude de porter une petite chemise bleue pastel sous une robe aux couleurs du chardon et du lilas, d’ailleurs ses robes sont en général agrémentées de dentelles à chaque couche de tissus lui donnant une sorte de tutu à la magical girl si je puis dire ! Ensuite pour ses jambes, elle porte assez souvent des collants mais ses préférés sont des collants bleus pastel dont la jambe gauche est à rayure blanche et la jambe droite à pois blanc ! Oh et les éléments les plus important bien sûr ! Elle a pour genouillère des petits lapins en mousse rose ! Ai-je déjà mentionné qu’elle adore les lapins ? Non Ah ben je vous donne un secret ! Elle a un lapin en peluche bleu qu’elle garde toujours dans son sac quand elle part en mission !
D’ailleurs pour les missions ! Que porte-t-elle ?
C’est tout simple, le même genre d’habits, autant continuer le contraste entre l’adorable et l’impressionnant !
Pour ses armes, et bien pas de boucliers, pas de trucs tranchant ou autre ! Juste des grand gants aux bras allant du coude jusqu’à la première phalange de ses doigts recouvert à 70% de plaque de métal ornées d’un petit nœud papillon sur le haut ! Et pour ses jambes en plus des genouillères lapin, elle porte d’énormes bottes en cuir noir, recouverte de plaque de métal sur le bout, le talon, le tibia et le bas du genou. A ses talons, elle a des propulseurs remplis de dust lui permettant de sauter plus haut et de contrôler sa direction lorsqu’elle tombe.  Et bien sûr pour adopter une « marque » de fabrique elle a accroché un petit lapin en peluche sur ses bottes pour que ses ennemis se rappellent bien d’elle !

En bref, Thistle aime s’habiller en petite fille, exagérant le côté mignon à fond mais le tout est contrasté par ses armes qui sont, qu’on se le dise, assez violentes.


Histoire

« Regarde chéri, elle a tes yeux ! »

Tel fut le premier qualificatif qu’on donna à ce nouveau né, fruit de l’amour entre un huntsman nommé Murl Lilac et d’une jeune femme nommée Alya. Cet enfant fut appelé Thistle par ses parents, elle fut nommée ainsi en raison de la couleur chardon de ses yeux, étant aussi clairs que ceux de son père. Ce n’était pas la seule chose qu’elle avait récupéré de lui, elle avait reçu sa gentillesse, sa joie de vivre et sa patience mais n’avait ni son courage, ni son talent de huntsman.
Ça n’avait jamais empêché Murl d’aimer sa fille de tout son cœur et de l’élever avec sa femme dans un village portuaire entouré par la mer et la forêt, le village d’Albia, qui abrite des huntsmen et huntresses qui souhaitent le repos après des missions épuisantes. C’est là que Thistle connut ses meilleurs amis Brann, Solstei et Clay puis, dans une moindre mesure, Ciel et Sang.

Ce cadre semblait parfait pour élever dans la joie et la bonne humeur une enfant, mais ce bonheur disparut trois ans après sa naissance, lors d’une mission périlleuse dans un autre pays loin d’Albia, où Murl mourrut au combat… « Attaqué violemment par un grimm », ainsi fut ce qu’on raconta à sa femme et sa fille qui, à cette époque, ne comprit pas la situation, demandant sans cesse à sa mère:
« Maman… ? Il rentre quand Papa ? Maman ? Papa m’a promis de jouer aux échecs avec moi quand il reviendrait ! ».
Au fur et à mesure des jours et des semaines, Thistle comprenit la situation malgré son jeune âge. Elle continuait tout de même de reposer la même question ; sa voix s’étranglant à chaque syllabe espérant que cette formule devienne magique et lui ramène son cher père adoré.

A partir de là ce fut une véritable descente aux enfers pour Thistle.

Sa mère continuait de l’élever avec autant d’attention qu’elle pouvait, jouant son rôle de mère à la perfection malgré le chagrin flagrant qui l’affligeait. Se réfugiant de plus en plus dans l’alcool, elle n’avait plus assez d’argent pour nourrir sa fille. Devenant peu à peu folle et alcoolique, la jeune mère se mit même à devenir paranoïaque, accusant sa fille de la mort de son mari, l’insultant d’aguicheuse à seulement cinq ans et allant même jusqu’à l’obliger à sortir tard le soir pour aller au bar acheter des bouteilles de vins alors qu’elle n’avait pas assez pour payer. Très vite Thistle n’eut plus de lit douillet et d’amour tendre, sa mère la maltraitait et l’enfermait dans un placard minuscule tous les soirs disant qu’il ne fallait pas qu’on la voie car sinon, elle ne pourra pas trouver d’homme convenable. Sa mère revenait tous les soirs à la maison accompagnée d’hommes. Bien souvent son compagnon journalier et elle étaient ronds comme des queues de pelle tandis que de l’autre côté, dans le placard, la jeune enfant était aux premières loges pour pouvoir entendre la perversion d’un adulte dans toute sa splendeur.

Mais elle tint bon et garda le moral. Et ça, c’était grâce à son petit groupe d’ami avec qui elle passait tout son temps : Brann et Solstei qui étaient comme sa deuxième famille. Avec eux elle partait dans de grandes aventures et parties de cache-cache dans la forêt, non loin de la petite cabane en bois qu’ils avaient construit, ou alors ils voguaient et bravaient les tempêtes du port d’Albia, enfin jamais trop loin… Ils péchaient, jouaient, rigolaient, partageaient tout ensemble. Mais dans tout ça, Thistle ne savait rien faire, elle se contentait de les suivre en souriant et essayait de se rendre utile mais quand elle se retrouvait confrontée à des situations compliquées elle pleurait assez vite, ne sachant pas comment agir autrement. Fort heureusement, ses amis étaient très patients avec elle et lui apprenaient tout ce qu’il y avait à savoir. Jamais elle ne leur raconta ses problèmes à la maison, faisant toujours en sorte d’être présentable auprès d’eux.
Plus tard, elle rencontra Ciel et Sang, des frères. Ciel, l’aîné, jouait de plusieurs instruments dont du violon. Thistle lui avait demandé de lui apprendre à en jouer alors qu’elle ne se rapprochait pas tant que ça de Sang, qui pourtant semblait un peu comme elle.
C’est plus tard qu’elle rencontra, par le biais de Brann, Clay, un jeune faunus qui semblait assez timide et frêle, elle voulait être amie avec lui mais sans le savoir elle développait une jalousie envers lui, elle ne pouvait s’empêcher de lui faire la tête : jalouse qu’il passe du temps avec Brann. Elle adorait Clay et le trouvait gentil mais elle avait cette possessivité qui l’empêchait d’apprécier le jeune faunus.

Tous ces moments de bonheur se passaient le jour et une fois la nuit tombée, Thistle avait la boule au ventre, il fallait rentrer chez elle, auprès du monstre. Elle décidait alors d’aller dormir dans la rue, tout se passait mal se faisant frapper et railler par les jeunes enfants du village, du coup elle allait dormir en pleine forêt dans la cabane du petit groupe. Elle ne se nourrissait plus et tentait tant bien que mal d’esquiver sa mère qu’elle craignait de plus en plus, pleurant chaque soir la mort de son père.

Un jour, on lui annonça une nouvelle terrible, Brann était banni du village. Il aurait apparemment attaqué une habitante de son âge, Thistle n’en croyait pas ses oreilles et faisait partie de ceux qui le défendaient !... Mais en vain... Elle ne put que se contenter d’accepter le sort de Brann…
Le groupe d’amis refusait de laisser partir Brann sans un dernier au revoir, une dernière grande aventure ! Ils partirent alors pour la forêt s’amuser tous ensemble une dernière fois.
Les adieux furent déchirants : des pleurs, des cris et des marchandages. Thistle ne voulait pas que le groupe soit dissout puisqu’elle perdrait son bonheur avec le départ de Brann, sa dernière accroche à la joie de vivre qu’elle perdrait tout doucement.

Sur le chemin du retour, Thistle sentait les chaleurs ardentes du feu sur son visage et les hurlements des Grimms qui attaquaient le village.
Le village était à feu et à sang, on entendait des hurlements, des pleurs, des gargouillements et surtout… Les flammes qui engloutissaient le village petit à petit.
Solstei partit sauver les survivants alors que Thistle restait plantée là. A fixer le feu engloutir son enfance. Un rictus se dessina doucement sur le visage de la jeune enfant, des larmes coulant sur ses joues alors qu’elle éclata de rire. Elle sauta, hurla, tourna en rond ! Elle était partagée entre la tristesse et la joie de ne plus jamais avoir peur ! Tout ses problèmes disparaissaient dans les flammes et dans la gueule des Grimms, elle leur était presque reconnaissante. Les Grimms lui avaient tout prit, autant en bien qu’en mal. Mais malgré tout, on ne peut s’empêcher d’aimer une mère, Thistle avait une dernière pensée pour sa mère qui a essayé d’être une mère exemplaire mais sans succès. La jeune fille ne savait plus où donner de la tête, paniquée par tant de contradictions, elle voulut retrouver Brann, la seule personne qui saurait la conseiller et l’aider.
Elle courut, courut très longtemps à travers la forêt. Elle se perdit facilement et se retrouva à marcher, marcher très longtemps. Elle partit du village à seulement 9 ans et demi.

Au bout de quelques jours de marche, elle s’écroula sur la place d’une ville, épuisée, blessée, affamée et déshydratée. Elle se douta que ses dernières heures approchaient, son ventre se tordant sous la faim, pire encore qu’avant. Elle voulut rejoindre son père dans les cieux laissant ses yeux se fermer doucement…
Mais elle fut interrompue par les pas assurés d’un homme qui l’interpellait :
« Tiens ? Un chaton perdu ? »
Elle regarda l’homme qui se posa là devant lui. Il était habillé tout en blanc, avait des petites lunettes sur le bout du nez, des cheveux mal coiffés et une canne qu’il tenait fermement. On pouvait voir son infirmité juste à sa façon de s’appuyer sur sa canne. L’homme prit le temps d’observer la jeune enfant.       Il remarqua bien vite qu’elle n’avait pas d’aura… Pourtant il reconnaissait bien là ces yeux, il les avait déjà vu quelque part.
Attristé et intrigué par la jeune enfant maltraitée, il la prit sous son aile, lui offrant le gîte et le couvert à condition qu’elle l’aide dans ses recherches.
Il tint sa promesse, il lui donna effectivement le gîte et le couvert et lui apprit à lire et à écrire pour qu’elle puisse l’aider à coucher sur le papier ses résultats.
Mais ce n'était pas n'importe quel laboratoire, en réalité le scientifique appelait cela "La Fondation", il y avait plusieurs enfants de l'âge de Thistle, certains étaient plus jeune et d'autres plus vieux mais une chose les rapprochés tous: des uniformes blancs qu'ils portaient tout le temps. Tous renommés d'une lettre et d'un chiffre, Thistle fut renommée G01. Elle y vécut six ans, six ans d'entraînements intensifs parsemés de prises de sang, de notes de statistiques, d'apprentissage de combat au corps à corps et d'utilisation d'armes blanches et à feux. Bien souvent les enfants recevaient un jour sur deux des injections d'un produit dont Thistle en ignorait toute la composition et de temps à autres certains se retrouvaient à aller se faire opérer. En général le lendemain, ils étaient surexcités et voulaient tuer toutes les personnes qui se trouvaient autour d'eux. Ils étaient de suite éliminés... Enfin on le suppose, on les emmenaient dans la salle de relaxation, G15 y est depuis plus de 5 ans maintenant...

Vous vous demanderez sûrement pourquoi Thistle n'est jamais partit, c'est bien simple.

Au final Thistle ou plutôt G01 était une sortes de privilégiée, on lui accordait un jardin à elle, elle pouvait s'amuser plus souvent que les autres et les scientifiques et instructeurs étaient moins exigent avec elle.

Qui refuserait d'être chouchoutés ainsi ? Elle avait à manger, à boire à sa faim, elle se fichait bien de ce qu'on lui injectait dans le sang à partir du moment où on la laissait avec son jardin et on ne lui en demandait pas beaucoup.

Parlons un peu du fonctionnement de la fondation, G01 se doutait que ces expériences enfreignaient les lois, on peut donc supposer qu'elle était autodidacte mais, étrangement les éducateurs et instructeurs présent avaient des armes digne des chasseurs et surtout l'un d'eux avait une semblance qui lui permettait de manipuler l'esprit des enfants, s'ils étaient trop désobéissant, l'obligeant en un regard à céder à sa volonté. Se doutant de son impuissance Thistle ne voulut pas chercher plus loin, elle se contentait de suivre le rythme et de subir les entraînements pendant 6 longues années: où elle ne grandit que très peu et développa une force phénoménale.

Une nuit une ombre s'approchait du lit de Thistle. C'était un des enfants, il étrangla Thistle de toutes ses forces, c'était G02 anciennement baptisé G01, il était l'ancien privilégié, il avait fait preuve de posséder une aura et une semblance bien avant tout le monde mais l'arrivée de Thistle l'avait horripilé ! Il ne souhaitait qu'une chose la tuer, l'injustice qu'il avait subit était insupportable pour son égo, car oui à part sa force Thistle n'avait toujours pas acquit d'aura et de semblance.
Les deux enfants se frappèrent dessus, des lits, des hurlements, des pleurs éclatèrent dans la fondation, les instructeurs vinrent pour arrêter le conflit mais c'était déjà trop tard, le corps du jeune G02 gisait au sol transpercé par des épines ! Thistle était entourée d'une aura verte qui lui brûlait la peau, elle hurlait de peur et de douleurs déchaînant alors sa semblance ! Le sol tremblait et d'énormes ronces attaquaient les instructeurs et tous les enfants du dortoirs...
Effrayée par sa force et cette douleurs atroce qui la brûlait elle partit en courant en se tenant la tête, elle se contentait de courir en hurlant de douleurs alors que son corps s'adaptait doucement à cette aura qui prenait doucement une couleurs violette semblable à ses yeux, la douleurs s'apaisait...

Thistle s'évanouit après ce qui lui semblait être une éternité.

Lorsqu’elle revint à elle, elle ne se souvenait pas de ce qui s’était passée. Elle se rappela juste d’une effusion de sang et de l'odeurs de l'herbe fraîchement coupée. Elle se sentait différente et une sorte de feu intérieur bouillonnait en elle sans cesse. Elle perdit de nouveau conscience, mais dans un parc luxueux cette fois-ci. Elle était très affaiblie par les récents événements.
C’est alors qu’un homme arrivait auprès d’elle. Elle ouvrit doucement les yeux et celui-ci, avec ses cheveux gris, une écharpe verte et une tasse de café à la main.
« Tu as les yeux de Murl… Ne serais-tu pas sa fille ? »
Thistle se sentit agressée par sa simple présence. Elle enclencha une nouvelle fois sa semblance, qu’elle ne contrôlait pas. Son aura était instable. Elle hurlait de panique à l’utilisation de cette puissance !
Des ronces géantes sortirent du sol et attaquèrent l’homme qui ne semblait pas plus perturbé que ça par l’attaque. Il se contenta d’analyser la situation, de boire une gorgée de café et de continuer à parler.

« Je peux t’apprendre à gérer cette puissance, je me doute que ton aura n’est pas naturelle : elle n’est pas la tienne mais tu peux la contrôler. Je me présente, je suis le directeur Ozpin de l’académie de chasseurs de Beacon. Je t’offre la possibilité de rentrer malgré ton jeune âge dans l’académie où tu auras de la nourriture à chaque repas, un lit où dormir, des amis et surtout… Tu apprendras à gérer cette puissance phénoménale. »

La réponse qu’elle offrit quand elle put comprendre l’information est évidente…
Elle trouva effectivement des amis, ses meilleurs amis d’enfance : Brann, Solstei et Clay avec qui ils forment maintenant une équipe : la team BSCT.

Un peu de vous

Âge : 19 ! bientôt 20 .w.
Comment avez-vous connu le forum : Par Ciel Pastel que je connais IRL qui est arrivé en mode: hey on fait du jdr rwby... POURQUOI PAS UN RP RWBY ?!
Commentaire : Le forum est méga cool je trouve !
Un peu plus de vous : C'est méga cool d'être jeune ! Les enfants peuvent faire tout un tas de truc marrant ! Jouer au chat au rebelle à la marelle ! Et manger des sucreries à la guuuum !!!! Nah en vrai je suis une élève en BD/Illustration du coup voilà ^^
Code de règlement :

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 78
Liens Ⱡ : 4150
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: [Finit .w.]Thistle Lilac la mascotte de la team BSCT Ven 23 Juin - 12:40
Pouet pouet ! C'est à ton tour !

Alors, dans l'ensemble c'est plutôt bien, je n'ai rien à redire sur l'histoire hormis un détail.

En effet, disons que la façon dont elle acquiert sa semblance est un peu trop avancée pour son époque, ou plutôt, pour un seul homme, tout scientifique qu'il soit, dans sa cave.

Recevoir ainsi une semblance par "simple" transfusion est probablement encore hors de portée alors que 20 ans plus tard, le processus est encore très... incertain.

Donc voilou, je te laisse modifier un peu tout ça et je repasserais voir ce que ça donne après.

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
[Finit .w.]Thistle Lilac la mascotte de la team BSCT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: