(En cours de modif) Le premier membre de la team BSCT : Clay Warren !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 20/06/2017
MessageSujet: (En cours de modif) Le premier membre de la team BSCT : Clay Warren ! Mar 20 Juin - 21:41
Clay Warren
FT. [Personnage de l'avatar] de [Son origine]

Âge : 19 ans
Genre : Homme
Groupe : Étudiant
Situation familiale : Enfant unique
Semblance : Canonball :
Clay peut stocker passivement l’énergie cinétique qui est dirigée vers son corps, que ce soit en restant dans le vent ou en se prenant des coups. Il peut ensuite rediriger cette énergie stockée dans une direction partant de son corps. Ce pouvoir a de nombreuses utilités comme repousser des projectiles, se propulser dans les airs ou encore ralentir sa chute.
   Évidemment ce pouvoir a ses limites et il ne peut pas stocker une quantité d’énergie infinie. De plus l’énergie emmagasinée est égale à l’énergie reçue, il doit donc recevoir de nombreux coups avant de pouvoir faire une rafale puissante.

Arme : Angekette Faust :
Positionnés sur ses deux mains, ces cestes massifs remontent le long de ses avant-bras en formant des gardes. En-dessous de cette plaque d’armure se trouve une chaîne de 2m dans le bras gauche et une autre d’1m dans le bras droit.
   A quoi servent ces chaînes ? Eh bien des capsules de Dust de feu présentes dans la jonction entre la partie main et la partie bras permettent d’éjecter la masse au bout du point, transformant ces cestes en fléaux. La longueur de la chaîne est contrôlable grâce à un système de blocage
Ses poins se replient en un bracelet facile à cacher, bien que volumineux.
Caractère

Contrairement à ce que son apparence semble suggérer, Clay est une personne très intelligente et réfléchie, même si très peu de personnes pourraient le savoir. En effet, il est extrêmement timide et n’intervient dans les conversations que s’il connaît la personne à qui il parle ou si il voit quelqu’un en difficulté. Car notre faunus ne peut pas supporter la vue d’une personne maltraitée ou intimidé par une brute, et ce surtout si la victime est un(e) faunus. Insulté et ridiculisé pendant son enfance par les humains du village dans lequel il vivait parce qu’il était un faunus mais aussi parce qu’il se laissait faire, il a décidé de ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds et est prêt à faire justice lui-même si besoin est. Cependant, il ne fait pas de différence entre faunus et humain en ce qui concerne son jugement. Il a longuement hésité entre devenir un chasseur et s’enrôler dans la White Fang, les deux lui semblant importants pour le futur de la société.

   Bien qu’il puisse recourir à la violence, il essaie généralement de l’éviter et se concentre sur l’intimidation, une attitude qu’il a héritée de son ami d’enfance et mentor.
   Son apparence d’armoire à glace n’est en réalité qu’un façade ayant pour but de protéger sa personnalité fragile et sensible, et la plupart des gens n’y voient que du feu. Il est prêt à tout pour maintenir cette façade, et passe la majorité de son temps libre à faire du sport, le reste du temps il répète et joue avec son groupe ou se cultive en lisant des ouvrages venant de tout Remnant.
   Pour lui, étudier à Beacon est un rêve d’enfant qui s’est consolidé le jour où l’intégralité des habitants de son village (hormis lui et quelques amis qui étaient partis dans la forêt à ce moment là) sont morts lors d’une attaque de Grimm.
   On peut aussi noter que depuis qu’il a découvert sa semblance il a développé des penchants presque masochistes (sûrement dû à tous les coups qu’il a pris).
   Clay est aussi végétarien, et ce à cause de son respect envers les animaux ;  à cause de son origine de faunus, il respecte les animaux, et même les Grimm à un certain degré, il n’aime pas les faire souffrir plus que nécessaire.

Physique

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué à ses cornes, Clay est un faunus Bélier. De prime abord il semble difficilement abordable, car, outre ses cornes, la première chose que l’on remarque chez lui est sa grande taille (1m85) et son impressionnante musculature. Musculature qu’il a acquise lors de son séjour à l’école militaire dans laquelle il a séjourné après être arrivé en ville.

Il arbore une coupe désordonnée, ses cheveux bruns en bataille semblant avoir une implantation différente tous les matins, et ce contre tout les lois de la physique. Ses deux cornes partent en haut de son front et finissent de s’enrouler à la moitié d’un tour complet au niveau de ses pommettes. Elles encadrent une mâchoire carrée, des yeux aussi marrons que ses cheveux et un nez aquilin.
   Pour ce qui est de sa tenue, il porte toujours le même long manteau marron aux manches trop longues (assez longues pour cacher ses armes) qu’il garde ouvert avec en-dessous différents hauts généralement dans des tons de jaune, des jeans et des grosses bottes de l’armée.
   Quand à sa démarche, il avance toujours d’un pas déterminé, presque militaire, la tête haute, cependant un observateur aguerri pourrait remarquer qu’il a le regard fuyant et qu’il ne regarde jamais les gens dans les yeux (sauf quand il est très énervé).

   Quand il active sa semblance ses cheveux se soulèvent, comme si le vent venait les agiter.


Histoire

   Edgar et Sonia étaient un couple heureux, il était un jeune chasseur faunus prometteur et elle était boulangère dans un petit village en-dehors des bordures de Vale. Ils vivaient une vie paisible, Edgar enchaînant les missions les unes après les autres, rentrant toujours avec des jouets pour son fils Clay. Les villageois parlaient dans leur dos mais ils n’avaient que faire de ces commérages racistes. Un soir Sonia attendu son mari mais il ne rentra pas, le lendemain non plus, ni le surlendemain… Ce fut le début des problèmes pour Clay.

   Son père supposé mort, sa mère décida de l’éduquer seule et devint une mère poule qui voulait le protéger de tout, ce qui conduit Clay à devenir idéaliste, influençable et incapable de se défendre. “Pourquoi aurait-il eu besoin de se défendre ?” me demanderez-vous. Eh bien maintenant que son père était parti, les villageois étaient libres de continuer leurs commérages et, comme le dit le proverbe Sénégalais (oui, parce que voilà, hein, bon.) “la honte de ton parent est ta honte” et Clay n’y faisait pas exception. Les autres adultes continuant leurs commérages, leurs enfants ont commencé à s’en prendre à Clay, le faunus, la chose issue de l’union contre-nature de ses parents.

   C’est à ce moment là qu’il découvrit la personne qui sera son modèle et meilleur ami pour le reste de ses
jours : Brann. Brann était lui aussi un faunus, mais ses parents (adoptifs) étaient humains et respectés par le village, ajoutez à cela un fort tempérament et il était globalement ignoré par ces brutes. Leur rencontre fut quelque peu… mouvementée. Clay gisait sur le sol, couvert de bleus, du sang coulant de sa bouche. Il s’apprêtait à recevoir un énième coup de pieds quand Brann intervint, faisant fuir ses assaillants d’un énorme rugissement.
   Ce fut aussi Brann qui l’introduit à son groupe d’amis d’enfance : Thistle, la petite fille bien moins fragile qu’elle en avait l’air, Solstei, qui ne l’aimait pas beaucoup (il n’a jamais su pourquoi), Ciel, le délinquant sympathique du village, et Sang, le petit frère de Ciel, fragile mais il était cependant fort d’esprit, contrairement à CLay. Il se sentait bien dans ce groupe, à sa place. Il passa une enfance joyeuse agrémentée de sorties en mer et de parties de cache-cache jusqu’à… jusqu'à ce jour. A compter de ce jour-là, plus rien ne fut comme avant.

   Ce jour-là, tout son monde s’effondra, et cela commença par Aurora… Aurora était une jeune fille du village qui avait une attirance (visiblement réciproque) pour Brann; attirance qui virait parfois à la manie. Elle se montrait souvent irrespectueuse, voir parfois violente avec Clay à cause de la tendance qu’avait Brann à s’occuper plus de lui que d’elle.
   Ce matin, donc, Aurora tomba sur Clay dans une rue d’Albia et le pris à part pour l’intimider, et le menacer de s’éloigner de Brann, sans quoi elle se montrerait… violente. Ne sachant que faire, Clay éclata en sanglots, lui demandant pourquoi elle lui infligeait ça, ce qui énerva encore plus sa tortionnaire qui entra dans une rage folle. Clay perdu conscience au premier coup de poing. Lors de son réveil il se trouvait en face d’un petit cratère, à-côté de lui se tenait Brann, l’air hagard et désemparé. Plus tard ce jour là le conseil du village décida de condamner Brann à l’exil pour son crime, sans écouter les témoignages des deux faunus.

   Le groupe d’amis se réunit alors pour accompagner leur “grand frère” pour une dernière escapade en forêt histoire de lui faire leurs adieux. Une fois cela fait, ils décidèrent de rentrer, ce qu’ils ne purent faire car leur village n’était désormais qu’une ruine fumante pleine de marques de griffes et de crocs. C’en fut trop pour Clay qui décida de partir à la recherche de Brann, car sans son protecteur, comment pouvait-il survivre dans ce monde cruel ?

   Enfin… c’était avant qu’il se retrouve coincé en ville sans aucun sous bien sûr. Peut-être avait-il mal suivi le chemin que Solstei lui avait indiqué ? C’est à ce moment là qu’il eu une sorte d’illumination. Il n’allait plus jamais dépendre des autres pour sa sécurité, il allait se suffire à lui-même et protéger les gens autour de lui comme Brann le lui avait appris. C’était décidé, il allait devenir un chasseur ! Mais pas seulement pour ça, il voulait aussi honorer la mémoire de son père et venger son village car, même si la majorité des habitants étaient horribles avec lui, ils ne méritaient pas ce qui leur est arrivé.
   Il s’inscrit alors dans une école militaire afin de s’entraîner et de réussir le concours d’entrée à l’académie de Beacon. Et comme ça, si il restait faible psychologiquement, peut-être qu’une stature plus imposante découragerait les éventuels agresseurs. Une fois son entraînement terminé à ses 18 ans, il passerait l’examen d’entrée de l’académie.

   Ce fut Ciel et Solstei qu’il retrouva en premier après son inscription à Beacon. Il avait tout d’abord entendu parler de Ciel grâce à sa carrière de rockstar et était devenu un grand fan de sa musique, cependant il était trop timide pour l’aborder directement. Il se mit donc à prendre des cours de batterie, sa semblance étant idéale pour les percussions, il pensait pouvoir attirer l’attention de son ancien ami. Lors de son inscription à Beacon, il n’en cru pas ses yeux de voir que Ciel avait décidé de créer un club de musique pour les étudiants et s’y inscrit directement, ce qu’il regretta en arrivant en répétition pour se trouver face à Solstei. Ce regret fut cependant de courte durée car la jeune femme devant lui était bien plus belle que dans ses souvenirs et elle ne l’avait visiblement pas encore reconnu.
   
   Sa surprise fut d’autant plus grande quand il retrouva Solstei, Brann et Thistle le lendemain lors de l’épreuve de la forêt d’émeraude, avec qui il allait rester pendant de longues années, pour le meilleur comme pour le pire, en tant que membre de l’équipe BSCT.

Un peu de vous

Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum : Une amie m'a proposé de la rejoindre avec un groupe d'amis
Commentaire : Très joli forum
Un peu plus de vous : J'aime les patates :3
Code de règlement :

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 78
Liens Ⱡ : 4150
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: (En cours de modif) Le premier membre de la team BSCT : Clay Warren ! Mer 21 Juin - 17:27
Pouet pouet ! Bienvenue parmi bous et merci d'avoir chois notre forum!

Après lecture de la fiche, tout me semble acceptable, hormis quelques petits passages à vide dans ton histoire qui mériteraient d'être détaillés un petit peu (la mort d'Aurora, l'attaque du village). Cependant, ce n'est pas obligatoire (et c'est peut-être volontaire, je ne sais pas)

En revanche, il serait bon de nous décrire quand/comment il découvre sa semblance et dans quelle circonstance

Enfin je te demanderais juste d'aérer un petit plus ton texte, plutôt que d'en faire un gros pâté, ce sera plus agréable à la lecture :3

Quand ce sera fait, je te laisserais me donner la répartition de tes points de statistique en réponse à ce sujet o/

(Ha, et avant ça, pense à mettre ton avatar o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 20/06/2017
MessageSujet: Re: (En cours de modif) Le premier membre de la team BSCT : Clay Warren ! Aujourd'hui à 15:50
Pouic Pouic ! Merci de l’accueil chaleureux !

Alors, pour l'attaque d'Aurora c'est resté dans l'ombre intentionnellement, y'a que Brann qu'est au courant. Pour la découverte de sa semblance, je vais écrire ça de ce pas, dans le passage sur l'école militaire. J'avais prévu de le faire avant mais pas d'inspiration.

Et je vais aussi aérer le texte, parce que c'est vrai que ça fait un peu gros pavé ^^'

Pour les stats :

Aura : 1 ; Semblance : 2 ; Technique : 2 ; Agilité : 1 ; Force : 2 ; Endurance : 3

Et pour mon avatar, ben il est en cours de dessin par celle qui a fait Solstei, donc dès qu'elle a fini je le mets ^^

PS : j'adore votre set d'émotes
Revenir en haut Aller en bas
(En cours de modif) Le premier membre de la team BSCT : Clay Warren !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: