Un verre ? (Clay Drake) [Fini !]]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Présentation

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Liens Ⱡ : 0
MessageSujet: Un verre ? (Clay Drake) [Fini !]] Ven 16 Juin - 17:52
Clay Drake
FT. [Demon Guy] de [Broken, deviant art]

Genre : Homme faunus
Groupe : White Fang
Situation familiale : Frère ainé
Semblance : Absorbtion élémentaire - Clay peut au contact de la dust ou de n'importe quoi en fait, consomer l'élément pour s'accaparer ses propriétés sous la forme d'une "seconde peau". Par exemple si il se prends une boule de feu en pleine tête, il pourra absorber les flammes et à son tour lancer des attaques de feu. Cela sert autant en défense qu'en attaque, mais Clay a une limite d'absorbtion, et s'il se prends trop de dégâts d'un coup, la peau se brise.
Arme : Devil's Tail - C'est principalement la queue robotique de Clay qui l'aide à maintenir son équilibre. D'aspect reptilienne, elle meusure au repos quatre-vingt cinq centimètres, et est alors une sucession de plusieurs segments métaliques articulés. Mais cette queue a aussi été conçue comme une arme pouvant s'étirer sur deux mètres supplémentaires, laissant entrevoir entre les segments des parties rouges tout aussi solides. Elle est rapide, agile et se finie par deux lames rétractables, entre lesquelles se trouve un cannon qui s'adapte à la semblence de Clay.
Caractère

Notre cher faunus de chamois est un être qui semble au premier abord être d'un calme à toute épreuve. Parlant souvent lentement, choisissant ses mots avec soin et toujours soucieux de bien se faire comprendre, il essaye de garder une ligne de conduite droite et stricte, surtout au travail ou en public, où il se fixe comme objectif d'être le plus digne possible. C'est donc quelqu'un de polit qui est souvent apprécié pour sa serviabilité ou sa rhétorique et qui n'a jamais eu peur d'aller vers les gens pour leur rendre service ou leur venir en aide. En outre il s'est toujours senti comme un justicier dans l'âme et essaye souvent de réparer les tors faits aux autres quand c'est dans ses moyens, surtout si ce sont des faunus, mais Clay ne fait pas de discrimination.

On le surnomme parfois le gentleman à cause de ses manières travaillées et de son costume, mais plus d'un utilisent ce mot de manière sarcastique, pour faire les malins. Et Clay déteste... mais déteste au plus haut point ceux qui jouent au malin. Car même si en général Clay est quelqu'un d'extrêmement tranquille et de foncièrement gentil, voir de chevaleresque ; il est aussi extrêmement facile à titiller. Les détails le frustrent et les gens peuvent vite le mettre hors de lui s'ils sont insistants ou juste chiants... ceux qui jouent au malin sont les pires.

Il faut donc le préciser, Clay n'a aucun scrupule à être violent s'il le juge nécessaire, en particulier si quelqu'un d'autre est visé et dans ces cas-là à user de toute la force nécessaire, voir même de tout son sadisme pour réduire au silence l'agresseur et obtenir ce qu'il veut. C'est un côté de sa personnalité avec lequel il n'a aucun problème, mais qu'il préfère éviter de montrer au grand jour, question d'éthique et de réputation.

À côté de ça, Clay aime juste vivre sa vie, venir en aide aux gens et tenir son bar ; c'est d'ailleurs un buveur rodé et expérimenté, qui adore les jeux d'alcools (ne l'y défiez pas, il vous fera payer deux fois plus cher quand vous serez bourré). C'est aussi un mécano depuis son enfance, et il bricole souvent des trucs, même sa prothèse !

Physique

Clay est, à la grande surprise de l'assemblée, un faunus ; de chamois plus précisément, comme l'indiquent les deux cornes qui trônent fièrement sur son crâne, ses longues oreilles effilées, sa couleur de peau au teint argileux et ses yeux jaunes si particuliers. C'est d'ailleurs de la couleur de sa peau qu'il tient son nom.

Pour le reste, si on met de côté ses attributs faunus, Clay est un homme de 29 ans et approchant le mètre quatre-vingt. Toujours droit, avec son costume de barman (chemise blanche/ veston noir/ cravate noire) impeccable et ses lunettes fichées sur son nez, un grand sourire aux lèvres, ses cheveux bruns en bataille et sa barbe taillée ; même pour un faunus, Clay est un personnage atypique, mais qui inspire une certaine confiance et un certain respect.

Autre détail qui a son importance, Clay possède une prothèse assez spéciale, une queue, qui lui sert principalement à garder son équilibre, mais qui est également son arme.

Histoire

Clay est un enfant de Vacuo, un enfant du désert. Issu d'une famille de faunus, il a passé toute sa jeunesse dans les grandes étendues de sable du royaume sous un soleil ardent. Il lui arrive parfois de repenser aux dunes, aux reliefs escarpés au loin, à toutes les créatures qu'ils y trouvaient. Car les gens des autres royaumes disent que le désert est vide, mais Clay a appris sur sa terre natale que même dans les endroits semblant être dénudés de tout intérêt et parfaitement hostiles, on pouvait trouver de véritables mines d'or.
La mine d'or de ses parents, c'était les machines ! Des tonnes de machines laissées à l'abandon, à moitié enterrées sous le sable, ou éparpillées aux quatre vents suite à la fin de l'exploitation intensive des ressources de Vacuo. Après la grande guerre, les industriels avaient dû plier bagage en vitesse, et avaient laissé pas mal de matériel en plan, qui aux fil du temps est lentement tombé en miettes, et certaines têtes brûlées ont vite flairé une aubaine.
Récupérer de la ferraille et de la dust de valeur gratuitement pour la revendre, ça aurait été trop beau si on oubliait que le désert était l'un des endroits les plus dangereux du monde. Entre les Grimms et le peu de ressources naturelles à dispositions, seul les durs pouvaient faire ce boulot.

Parmi ces durs, il y avait les parents de Clay, tous deux mécaniciens et ferrailleurs. Ils vivaient dans l'un de ces nombreux trous paumés montés dans des grottes en plein désert ou autour d’oasis ; des sortes de comptoirs marchands, qui recevaient plus ou moins de visite selon leurs installations. Ces comptoirs avaient un seul intérêt : échanger et vendre ce que le désert avait à offrir, que ce soit des matières premières comme des minéraux ou des débris de machines.
Dans la famille, c'était un peu comme des recycleurs de l'extrême, capables de fabriquer tout à partir de rien, et surtout capables de bricoler n'importe quoi avec ce qu'ils trouvaient. Clay accompagnait souvent sa mère à la récup' pendant que son père gérait le magasin et le bricolage avec son frère, et c'est d’ailleurs cette dernière qui lui apprit l'art de se battre, ainsi que les rudiments de l'aura ; c'était d'anciens hunters après tout...

Malgré cette famille de choc, accidents happens comme on dit. Au cours de l'une de leurs excursions, sa mère et lui sont tombés sur un groupe de plusieurs dizaines de faunus réfugiés, assaillit et acculés par les Grimms. Clay avait beau avoir une certaine expérience du combat, un affrontement de cette ampleur le dépassait complètement, mais sa mère serait elle aussi dépassée par le nombre. Il dut donc se résoudre à combattre. Tout le monde en ressorti à moitié mort, mais les Grimms avaient été repoussés. Parmi les blessés les plus graves se trouvait malheureusement Clay.
Fractures, entailles et un traumatisme crânien en prime, il resta évanouit pendant une bonne semaine, et mis le double avant de pouvoir se lever. À ce moment-là, il se rendit compte d'une chose, il était incapable de tenir droit. Le grimm n'avait en effet pas raté son coup, et avait touché l'oreille interne, qui contrôle l'équilibre. Incapable de marcher plus de deux pas sans s'effondrer, Clay était plus qu’inutile. Pourtant, les réfugiés et leurs histoires lui avaient ouvert les yeux. Il se passait des choses à l'extérieur du désert, des choses graves contre son peuple alors que lui était bloqué dans son lit ! Malheureusement, les dommages causés étaient irréparables... Il dut donc faire preuve de créativité !

Avec l'aide de sa famille, il mit au point une prothèse qui lui permettrait de marcher de nouveau, quelque chose qui compenserait son manque total d'équilibre : une queue ! Reliée directement à son système nerveux, cela leur avait coûté un bras, mais au moins il était à nouveau libre de ses mouvements.
Il n'avait alors qu'une seule idée en tête, sortir du désert et lutter pour son peuple. La bataille contre les grimms lui avait ouvert les yeux, mais il était bien trop vieux pour intégrer une académie. Une chance pour lui, un des faunus qu'ils avaient sauvé était un ancien membre du White Fang en Vale, et lui fournit ses contacts pour qu'il puisse se faire recruter rapidement.
Ses parents étaient plus qu'heureux qu'il parte voyager à travers le monde, et il partit donc pour Vale.

Une fois là-bas, il fit connaître au mouvement ses talents de combattant et de mécano, et fut embauché comme barman par le propriétaire du ''Drowned Naga'', un petit bar en banlieue avec un fusil sous le comptoir, et qui servait de base annexe au WF. Ce n'était pas trop dépaysant pour Clay, qui avait passé sa vie au fin fond du monde.

Voici donc l'histoire de Clay, un faunus assez étrange mais sympathique, surtout si vous venez pour boire un coup, qui n'en connaît pour sa plus grande tristesse que très peu sur la ville et sur le monde en général. Venez au bar ! C'est ouvert tous les soirs, et la bière est fraîche !

Un peu de vous

Comment avez-vous connu le forum : Un pote qui n'est pas encore arrivé
Commentaire : Pour une fois que les couleurs d'un fofo ne m'explosent pas les yeux !
Un peu plus de vous : J'aime les gaufres, les nagas et le violet...
Code de règlement :

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Liens Ⱡ : 0
MessageSujet: Re: Un verre ? (Clay Drake) [Fini !]] Aujourd'hui à 11:39
Petit up pour m'insurger un peu !
Je sais qu'on est toujours un peu en période fin d'exams et que tout le monde est un peu crevé, moi le premier (vive le bac), et que nos chers admins sont sans doutes très occupés et tout mon soutien est pour eux.

Mais !

Je suis aussi de nature un peu rancunière, et ce que j'ai vu ce matin m'a un peu titillé x)
En effet Noctis, qui est arrivé hier avec une prèz de qualité a été validé, ok, il est sympa en plus

Mais !

Ma prèz est finie depuis samedi, et c'est depuis ce jour que j'attends au moins un post de bienvenue dessus (celle de Celeste aussi a l'air d'être comme ça, je ne sais rien à ce propos, mais je la cite pour ne pas avoir l'air d'un connard égoïste). Donc voilà, vôtre forum est cool et j'ai très envie de au moins lire les rps qu'il y a dessus, je suis aussi vachement motivé pour rp, mais j'en ai aussi grave marre d'attendre XD
Si vous venez me dire bonjour vous aurez des gaufres, je suis pas si méchant que ça :3

Merci de votre probable considération !
Clay !

(de manière plus sérieuse, des amis me donnent un poste dans le staff sur un nouveau forum, donc si je n'ai aucune news d'ici les prochains jours, je vais simplement partir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Un verre ? (Clay Drake) [Fini !]]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1