Le petit poisson dans l'eau nage nage nagenangenage ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Demandes :: RP
Invité
Invité
MessageSujet: Le petit poisson dans l'eau nage nage nagenangenage ... Mer 14 Juin - 19:29
- Votre présentation : Dans la signature ! ... Bon ok, >ici< aussi.
- Votre Personal Box : Un jour quand j'aurais pas la flemme de demander une ! o/
- Ce que vous souhaiteriez faire : Qui dit premier RP dit petit nouveau, et qui dit petit nouveau dit petit esclave que tout le monde écrase, tel un stagiaire J'ai pas d'idée particulière, donc du social comme des trucs plus mouvementés me dérangent pas. Autre possibilité, des RPs flashbacks. Qui sait, peut-être qu'Aster et votre/vos personnages se sont croisés avant ? B) (Si c'est le cas y a de fortes chances que ça soit pendant qu'elle bosse comme serveuse au café de sa soeur. Je dis ça, je dis rien.)
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Peu importe, c'est un premier RP, je sais pas trop ce que vous avez dans votre sac, donc ... Je vais pas chipoter en mode "JE TE CHOISIS [insérer nom du pokémon/joueur] !" Pas plus de trois personnes dont moi cela dit, on va se perdre sinon ...
- Où ça ? : Soit Beacon, soit Patch (auquel cas ça sera plutôt un flashback), soit la cité de Vale !
- Et dans quel but ? : GET THAT RP MONEY, BRO.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit poisson dans l'eau nage nage nagenangenage ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1