Toujours oki?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Partenaires et Partenariat :: Demande de Partenariat
Invité
Invité
MessageSujet: Toujours oki? Sam 10 Juin - 1:15
Coucou comment allez vous ? Désolé de poster un message dans cette catégorie alors que ma présentation n'est pas encore terminée. Mon but de base comme mentionné dans ma présentation était de venir ici pour cela ah ah. Vous êtes venus, il y a quelque temps, sur mon forum afin de demander un partenariat avec celui-ci. Mais malheureusement le forum était en pause et nous n'avons donc pas donné suite à cette demande, j'en suis désolé. Ainsi je suis actuellement, c'est que le forum a ré-ouvert depuis peu et je voulais savoir si votre proposition tenait toujours. En revanche le forum est entièrement réinitialisé, même si certains membres sont revenus et que je ne doute pas de la future remise en marche, nous repartons quand même de zéro et il faut donc nous voir a présent comme un petit forum. Donc à vous de voir si le partenariat tient toujours.

Je vous remercie de m'avoir lu voici votre demande sur notre forum: cliquez ici pour vérifier votre demande
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Liens Ⱡ : 1070
MessageSujet: Re: Toujours oki? Sam 10 Juin - 3:15
Bonjour/Bonsoir !

Je me souviens effectivement vaguement un peu de tout ça, Kait avait fait la tournée des forums à un moment. Je vais lui demander si ça correspond toujours à ce qu'il lui avait plus à l'époque, sinon je jetterais moi-même un coup d'oeil pour être juge. Mais en soit, qu'il ait reboot et ré-ouvre ne me dérange pas sur le fond o/

Bonne journée/soirée, je vous tiens au courant.
Staff ink
Invité
MessageSujet: Re: Toujours oki? Dim 6 Aoû - 3:03
Bonjour, bonsoir.

Je reviens vers vous car je suis sans nouvelle de ma demande de renouvellement quant au partenariat que vous nous avez demandé sur Ichizoku. Cela va faire bientôt deux mois que j'ai posté dans cette section et je suis toujours sans réponse. Je suis venu régulièrement sur le forum afin de demander des nouvelles mais aucun changement n'a été effectué. Je me vois donc malheureusement dans l'obligation de refuser la demande de partenariat.

Cordialement.
Toujours oki?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1