Alec Periwinkle - A Never-Ending Smile [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: Alec Periwinkle - A Never-Ending Smile [Terminée] Mar 6 Juin - 8:57
Periwinkle Alec
FT. Henry de Fire Emblem: Awakening

Âge : 22 ans
Genre : Homme
Groupe : Corps Enseignant
Situation familiale : Orphelin,
mais considère deux autres orphelins - Hel et Roth Periwinkle - comme son frère et sa soeur

Semblance : Lens of Truth: Permet de différencier le vrai du faux quand la Semblance est activée, que ce soit dans des paroles ou au sein d'une illusion... si sa maîtrise de la Semblance surpasse celle qui produit l'illusion. Bien que l'on ne puisse toujours lui mentir tant qu'elle est activé, il reste tout de même difficile pour Alec de distinguer le vrai du faux dans les demi-vérités. Attention: si une personne croit dur comme fer que ce qu'elle dit est vrai, Alec considérera qu'elle dit une vérité même si il est avéré ultimement que ce n'est pas le cas.
Arme : Des gantelets qui ne recouvrent au repos que le dos de la main et la base du poignet comme un bracelet. En situation de combat, ils peuvent dans un mouvement soit prendre la forme de gantelet dont les doigts se terminent en griffes, soit un pistolet assez classique.
Caractère

Alec possède une personnalité muraille un peu joueuse et sarcastique qu'il a développé dans sa jeunesse pour que son petit frère et sa petite soeur à l'orphelinat n'aient pas peur en cas de problèmes avec des adultes (et les plus jeunes qui copient leur attitude) qui ne supportent pas les faunus. Sachant pertinemment que discuter avec eux de leur attitude ne changerait rien, il a prit l'habitude d'attirer l'attention négative sur lui de cette manière. Bien que les choses se soient arrangées avec le temps, Alec est prit dans une cascade d'habitudes qu'il n'arrive pas totalement à lâcher, il n'arrive que très peu aujourd'hui à dire les choses telles qu'il les pense vraiment, ce qui lui attira aussi énormément d'ennuis pendant ses études à Beacon Academy.

En dehors de cela, le jeune Periwinkle tentera généralement d'être à l'écoute de son prochain, mettant tout le monde dans un même pieds d'égalité autant que faire ce peux, qu'ils soient des enfants ou des adultes hauts placés. Cette attitude passe parfois mal auprès des autorités mais c'est un risque dont il est conscient et qu'il accepte... Attention: cela ne veux pas dire cependant qu'il s'amusera de lui-même à aller narguer les dites autorités si elles ne le méritent pas. C'est par une pure envie de ne pas être stationné trop loin de Vale trop longtemps que Alec décida d'intégrer le campus de Beacon en tant que l'un des nombreux membres du corps enseignant - plus précisément la police du campus - après avoir obtenu son diplôme. Ainsi il n'est pas le plus adapté en terme de combat sur le terrain... sans pour autant être spécialement mauvais non-plus, il n'aurait pas obtenu son diplôme dans le cas contraire.

Sa Semblance lui a donné une vision plutôt cynique du monde: être capable de discerner le vrai du faux dans le discours de ceux qui contrôlent le monde à embrasé un esprit rebelle qu'il garde autant que faire se peux sous de relatifs barreaux. Ironiquement, cette capacité lui a aussi permit d'apprendre à mentir facilement ces dernières années.

Physique

Alec est le type de jeune homme qui peux paraitre dans un premier temps étrange voir un peu sinistre avec son sourire quasi-permanent, son petit rire amusé et ses vêtements sombres, puis dans un deuxième temps paraître être un sombre clown. Ses cheveux d'un blanc presque nacré sont moyennement courts et son regard d'un noir de jais lui donne un air étrangement sadique bien que sur sa tête trônent de petites oreilles blanche de chat... de fausses oreilles. La voix de Periwinkle est généralement toujours accompagnée d'un ton moqueur qui s'associe parfaitement à l'aura décontractée qu'il dégage en public. Sa musculature n'est pas extrêmement prononcée, presque invisible si il porte ses vêtements, signe qu'il a confronté ses efforts dans l'agilité plus que du muscle pour le principe d'avoir du muscle.

A part un ample manteau sombre qui lui descend le long du dos dans un style qui rappelle un peu celui d'un imperméable qui n'est réellement rien de plus qu'une cape sous la forme d'un manteau, Periwinkle possède en dehors un style vestimentaire semblant assez classique aux premiers aborts: A savoir un pantalon simple avec ceinture, chaussures civiles ou de sport, et un haut adapté à la température. Ses vêtements, en dehors de ses chaussures, sont actuellement plus large que son gabarit réel d'une taille ou deux, lui permettant ainsi des les utiliser au combat sans contrainte même si cela n'y est pas adapté. Ses vêtements sont habituellement dans une teinte de violet sombre ou de noir, et il est rare qu'il porte des couleurs particulièrement ostentatoires.

Diplômé de l'académie Beacon et défenseur de celle-ci, Alec porte aussi en quasi-permanence ses armes aux poignets, des armes qui ressemblent au repos à des épais bracelets qui viennent recouvrir le dos de ses mains avec une plaque de métal.


Histoire

Alec Periwinkle n'est pas le nom réel d'Alec, c'est l'un des premier faits que le garçon apprit quand il fut assez âgé pour que le directeur de l'orphelinat où il eut vécu toute sa vie considère que ce soit le bon moment. Il était un bambin de trois ans quand il fut confié à l'orphelinat avec deux autres enfants suite à une attaque de Grimm sur un village à l'extérieur de la cité de Vale appelé Periwinkle. Lui et les deux autres survivants - des jumeaux de deux ans de moins: un petit garçon appelé Roth et une petite fille nommée Hel, tous deux des faunus - furent nommés Periwinkle en hommage simple à cette tragédie.

La vie à l'orphelinat ne fut pas simple depuis l'arrivée des trois Periwinkle, principalement dût au fait que les principaux donateurs arrêtèrent de financer l'orphelinat quand ils apprirent que cela servait aussi à éduquer de jeunes faunus. Bien que cela ne soit pas réellement de la faute des enfants, l'attitude négative de certains adultes travaillant à l'orphelinat qui étaient au courant de ce fait se transmit aux autres enfants et rapidement les trois Periwinkle finirent par être sujet à diverses remarques et blagues de mauvais goût.

Alec n'étant pas un faunus, il grandit avec l'impression que lui et sa fratrie de coeur étaient détesté de presque tous, adultes et enfants comprits, ce même si ce n'était pas vraiment le cas. Avec l'âge, le jeune garçon devint le protecteur attitré du trio, s'affichant comme la cible de l'ire de ses camarades les plus musclés. Il tenta de cacher sa douleur des adultes et surtout de sa fratrie en gardant toujours aux lèvres un petit sourire aux lèvres. Alec développa ainsi au fil des années la persona qui resta longtemps attaché à son nom: celle d'un sale gosse moqueur qui se fiche de l'autorité et de son prochain.

Les trois Periwinkle furent parmi les nombreux enfants qui ne furent jamais adoptés au cours de leur existence au sein de l'orphelinat, tous les trois parce qu'ils étaient considérés comme des faunus. En effet, suite à une fête costumé pour les enfants, Alec adopta un serre-tête avec des oreilles de chat blanc quand, sans arrières pensées réelle, l'un des adultes indiqua avec amusement qu'il semblait vraiment être le grand frère de Roth et Hel avec ça sur la tête. Il s'autoproclama à l'époque fièrement comme étant lui même un faunus, scène qui reste jusqu'à ce jour l'un des moments dont il est à la fois le plus fier mais aussi le plus embarrassé.

Bien qu'il eut des problèmes avec certains de ses professeurs et enfants de ses classes, Alec ne redoubla jamais au cours de son passage obligatoire à l'école avant de tenter l'examen d'entrée à l'académie pour Hunter de Beacon. Originellement sans le sous, ce fut la générosité du directeur de l'orphelinat qui lui permit de financer l'achat et la personnalisation de ses armes. Ayant développé au cours des années un physique basé sur l'agilité pour fuir ses petits camarades qui voulaient l'embêter, Alec n'eut que peu de mal à intégrer Beacon. Ce qu'il eut plus de mal à faire, cependant, ce fut laisser derrière lui Hel et Roth à l'orphelinat pendant qu'il rejoignait ses nouveaux camarades dans les dortoirs de Beacon.

Il eut aussi beaucoup de mal à s'intégrer à la team BLAK - composée de Barnabé Saumon, le chef d'équipe, Lilina Onyx et Kaitlyn Pear, en plus de lui-même - à cause de sa personnalité moqueuse qui entrait souvent en conflit avec celle plus stricte de son chef d'équipe. Il fallut plusieurs semaines de vie commune pour que le groupe développe un semblant d’entente suffisamment cordiale pour qu'un travail d'équipe puisse se développer. Il fallut cependant des années de combats les uns aux cotés des autres, voir les uns contre les autres, pour que les quatre se considèrent presque plus comme des membres d'une même famille que comme des camarades de guerre. Barnabé, le grand frère sérieux qui devait rappeler tout le monde à l'ordre mais qui était complêtement incapable en terme sociabilité. Lilina, la soeur qui se plaignait de tout et de tous, toujours le coeur sur la main mais incapable de tenir en place. Kait, la petite soeur toujours perdue dans un autre monde, semblant vivre des aventures en permanence dans sa tête. Alec, lui, était le petit frère moqueur, farceur et un peu chieur, toujours là pour les défendre ses camarades et tout ceux qu'il considérait en danger.

C'est au cours de sa troisième année à Beacon que Roth et Hel le rejoignirent à Beacon eux même en tant qu'élèves. Bien plus indépendant qu'avant, Alec eut souvent des pointes de tristesse que seuls les grand frères connaissent quand l'un ou l'autre lui disaient d'arreter de les surveiller ou d'intervenir dans leurs problèmes. Les dernières années à Beacon en tant qu'élève passèrent à vitesse grand v, sans réels troubles particulier pour Alec qui était bien plus diplômate et calme que dans sa jeunesse si ce n'est pendant quelques temps quand sa Semblance s'éveilla finalement. Les mensonges qu'il croyait être des vérités, les vérités qu'il pensait être des mensonges... tout cela, Alec eut beaucoup de mal à s'y retrouver au début.

C'est aussi vers cette période qu'il commença réellement à être faciné par le directeur de l'académie, Ozpin, qu'il n'arrivait toujours pas à cerner malgré l'aide de sa Semblance, comme si il parlait toujours en demi-vérité. La dynamique au sein de la team BLAK changea aussi légèrement après la découverte de la Semblance de Periwinkle quand il découvrit que Lilina et Barnabé étaient ensemble suite à plusieurs mensonges qu'il détecta dans leurs discours et discussions, mais sans que cela ne soit réellement dommageable.

Peu avant qu'il n'obtienne son diplôme de Hunter, son ancien orphelinat reçu officiellement et ouvertement des financements de la part de supportaires du White Fang. Inquiet de possibles répercutions par les plus fanatiques des détracteurs anti-faunus et en sachant que de nombreux petits faunus habitaient maintenant là-bas en plus de Roth et Hel qui y retournait pendant les vacances, Alec se mit à chercher un travail dans les parages pour surveiller l'état des choses pendant quelques temps. Ce fut finalement le directeur Ozpin qui proposa au jeune homme d'intégrer la police du campus quand il entendit par hasard son problèmes pendant une discussion bruyante de l'équipe BLAK entres-eux.

Barnabé, Lilina et Kaitlyn se lancèrent entièrement dans des missions de Hunter une fois leur diplomes en poche, ils visitent toujours de temps en temps Beacon pour voir Alec. Ce dernier quand à lui continue de surveiller Roth et Hel qui commencent leur troisième année au sein de Beacon, il passe aussi du temps à son ancien orphelinat quand il en a l'occasion.

Attention si vous êtes élèves à l'académie Beacon, ne cherchez pas à mentir au surveillant Periwinkle si vous êtes en tort, son sourire ne veux pas forcément dire qu'il laissera tout passer...

Un peu de vous

Âge : 27 ans
Comment avez-vous connu le forum : Par hasard, en cliquant sur un lien forumactif menant à une liste de forum
Commentaire : J'ai peu intégré la Semblance d'Alec dans sa personnalité pour le moment afin d'éviter un problème en cas de besoin de modifications si elle est considérée comme trop OP.

Cela me fait bizarre de ne pas trouver le lien sur la page principale qui permet de voir tous les nouveaux messages depuis la dernière visites, aussi xD

Un peu plus de vous : J'ai faim... et j'ai l'impression d'avoir écrit une histoire en mousse, m'enfin je vous laisse juger u_u"
Code de règlement :

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience: 20
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 147
Liens Ⱡ : 1385
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 21
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Alec Periwinkle - A Never-Ending Smile [Terminée] Mer 7 Juin - 11:58
Bienvenue sur le fofo 'Henry' huehuehue. Prend ton temps pour ta fiche, rien ne presse ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Alec Periwinkle - A Never-Ending Smile [Terminée] Mer 7 Juin - 13:22
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la fiche :3

"Par hasard, en cliquant sur un lien forumactif menant à une liste de forum" Ca m'intéresserais de savoir ce dont-il s'agit, sinon ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Periwinkle - A Never-Ending Smile [Terminée] Mer 7 Juin - 14:46
Merci à vous deux o/

Alors pour le lien je ne l'ai plus sous la main, mais cela en était un qui se trouvait en bas d'un forum en construction. Je ne sais pas si ça peux aider à visualiser mais si vous regardez en bas du forum là, il y a des liens avec "Statistiques", " Contacts", ce genre de chose, c'est là que sur l'autre forum j'ai trouvé le lien en question !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Alec Periwinkle - A Never-Ending Smile [Terminée] Mer 7 Juin - 15:17
Oh d'accord, merci ! Je vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Periwinkle - A Never-Ending Smile [Terminée] Sam 10 Juin - 4:01
Voilà, présentation globalement terminée

Bonne lecture ! \o

*s'en va dormir maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Alec Periwinkle - A Never-Ending Smile [Terminée] Dim 11 Juin - 18:10
Coucou, juste pour te dire que j'attends un avis de mes staffeux pour rendre mon verdict sur un tout petit point de la prez', mais rien de dramatique du tout :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Alec Periwinkle - A Never-Ending Smile [Terminée] Lun 12 Juin - 21:40
Boop ! Or donc, le léger doute que j'avais sur ta semblance est dissipé : elle passe, mais il faudrait cependant modifier pour qu'elle soit active et pas passive, tu dois l'activer pour déceler le vrai du faux sinon tu es comme les autres pékins 'o'

Modifie juste ça et donne moi tes stats et ce sera tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alec Periwinkle - A Never-Ending Smile [Terminée] Lun 12 Juin - 21:56
Merci Scarlet ! Alors les modifications pour la Semblance ont étés ajoutées, comme demandées et voici les stats:

Aura : 1 ; Semblance : 3 ; Technique : 2 ; Agilité : 3 ; Force : 1 ; Endurance : 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Alec Periwinkle - A Never-Ending Smile [Terminée] Lun 12 Juin - 22:52
Code:
[center][b]Aura[/b] : 1 ; [b]Semblance[/b] : 3 ; [b]Technique[/b] : 2 ; [b]Agilité[/b] : 3 ; [b]Force[/b] : 1 ; [b]Endurance[/b] : 2[/center]

Ajoute ce code dans ta signa et n'oublie pas d'aller faire un tour dans les listings ! Validé o/
Revenir en haut Aller en bas
Alec Periwinkle - A Never-Ending Smile [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: