Les Faunus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Contexte et Infos utiles
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Cultistes
Cultistes
Voir le profil de l'utilisateur http://rwbyrpg-nd.forumactif.org
Messages : 54
Liens Ⱡ : 108
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : Partout
MessageSujet: Les Faunus Dim 29 Jan - 15:54
Les Faunus

Les humains ne sont pas la seule espèce intelligente peuplant le monde de Remnant, ils le partagent également avec les Faunus depuis toujours. Génétiquement presque identiques aux humains, les Faunus possèdent tous un seul et unique trait animal. Le pays insulaire de Ménagerie est leur patrie depuis la fin de la Grande Guerre. Mais beaucoup vivent également dans les quatre grands royaumes ainsi que dans les villages peuplant les terres sauvages. Souvent victimes de discrimination plus ou moins ouverte, les faunus ont formé le groupe du White Fang pour protester contre leur mauvais traitement et leur propre protection.

La plupart des Faunus possèdent une très bonne vision nocturne, qu'ils utilisent à bon escient en combat. De ce fait, il est important de noter que les Faunus possèdent généralement les avantages qu'un attribut donne : une queue de scorpion peut générer du poison. Une Faunus araignée peut secréter de la soie. Et ainsi de suite. Toutefois, cela vient aussi avec ses désavantages, plus un Faunus se rapproche de l'animal dont il possède les attributs, plus il partage les faiblesses de ce dernier. 


Les faunus peuvent librement se reproduire avec les humains et les faunus possédant un trait d'animal différent au leur. La génétique pouvant être chelou voici un petit tableau récapitulatif pour les enfants.

- L'un des parents est un humain, l'autre un faunus : l'enfant peut être humain ou un faunus avec le même trait animal que son parent.
- Les parents sont tous les deux faunus avec le même trait : L'enfant aura le même trait que celui des parents.
- Les parents sont tous les deux faunus avec un trait différent, mais du même animal : L'enfant aura un trait du même animal que ses parents, mais pas nécessairement identique.
- Les parents sont tous les deux faunus avec traits et animaux différents : L'enfant aura un trait d'animal complètement aléatoire.


Maintenant, les petits ajouts : Pas de créature fictives tel que les dragons, les wyverns, unicornes et j'en passe. Les créatures qui ont disparu sont également exemptes. (mammouth, tigre à dent de sabre, et ainsi de suite)
Si votre Faunus a une capacité spéciale lié à son trait, tel que respirer sous l'eau avec des branchies, cracher de l'acide, et ainsi de suite, il est important de le mentionner dans votre fiche.

Voila~ Vous êtes prêt à devenir un membre de la race la plus opprimé du monde! Toutefois, n'oubliez pas que la position des Faunus est souvent lié au pays :

-Vale respecte relativement bien les Faunus de loin, mais de près, beaucoup de racisme subsistent, de façon subtile et pas souvent ouverte. Le genre de vérité dont on ne parle pas, mais dont on reconnait la présence.
-Mistral est bien pire en un sens car les Faunus sont souvent exploités, certains deviennent des esclaves pour servir des maîtres de la noblesse. Deux grandes catégories se distinguent, les Faunus libres qui sont nomades ou dans des villages. Et les Faunus en ville qui soit se plient à leur condition, de gré ou de force, soit se battent et sont souvent dans les bas-quartiers, où les assassins, pilleurs et marchand sur le marché noir le plus important du monde prolifèrent.
-Atlas... ne respecte pas les Faunus. Les prenant pour des esclaves pour travailler dans des mines, ce sont ceux qui ont le moins de respect pour les Faunus en tant qu'être vivant et ils ne s'en offusquent pas. Si beaucoup de personne n'adhèrent pas à leur méthode, tous doivent baisser les yeux en considérant leur puissance militaire et leur statut de fournisseur primaire de Dust.
-Vacuo est certainement l'endroit le plus agréable pour un Faunus, car la race importe peu : si vous êtes fort, vous êtes appréciés. Toutefois, la survie est une lutte constante et les conditions de vie sont rudes.
-La Ménagerie est le lieu où vont ceux qui veulent vivre en paix et arrêter de se battre. L'endroit est calme, paisible, mais dénué de toute influence humaine et cela se sent. Il y a peu à faire à part... vivre. La vie y est paisible, trop paisible et ne convient qu'à ceux qui cherchent réellement le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Les Faunus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Contexte et Infos utiles-
Sauter vers: