RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iselinne Starlight, l'amnésique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: White Fang
Iselinne Starlight
Iselinne Starlight
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 13
Liens Ⱡ : 290
Date d'inscription : 08/03/2024
MessageSujet: Iselinne Starlight, l'amnésique Iselinne Starlight, l'amnésique EmptyVen 8 Mar - 13:29
Iselinne Starlight
FT. Deadlock de Valorant

Âge : 25
Genre : Femme
Groupe : White Fang
Tier : 4
Situation familiale : Fille unique (?)
Caractère

N'est pas du genre à se laisser marcher dessus, prêt à se défendre verbalement et physiquement à toute provocation. Prête à tout pour protéger des civils ou autres Faunus, au péril de sa vie s'il le faut. Elle sait se montrer sérieuse quand il le faut, comme elle sait détendre l'atmosphère ou calmer les autres personnes autour d'elle... Ou du moins, elle essaye, comme elle est assez maladroite avec ses mots. Comme elle ne se souvient pas de son passé, elle n'aime pas parler d'elle, de ce qu'elle aime ou n'aime pas, ou bien ses centres d'intérêt. Elle ne refuse pas d’obéir aux ordres quand elle est en groupe. Néanmoins, si elle voit des enfants en danger, elle fera tout pour les sortir de là, y compris foutre en l'air la mission si ce n'est le seul moyen.

Physique

Elle mesure 1m75, pour 68 kg. Elle n'a aucune difficulté à se déplacer, peu importe les conditions météorologiques qu'elle puisse affronter, que ce soit du sable, ou de la neige, en passant par de la boue ou de l'eau. Elle a les cheveux blonds, arrivant jusqu'aux épaules, les yeux bleu clair. Elle a quatre grains de beauté sous son œil droit, faisant comme un losange. Elle porte une veste grise, couvrant jusqu'en dessous de sa poitrine, avec un t-shirt vert qui couvre bien du froid, un pantalon tactique noir, et des bottes grises. Outre la prothèse a l'avant bras gauche, lui permettant d'avoir une grenade a l'intérieur pour la lancer rapidement, elle a une queue de loup, qu'elle met de sorte a ce qu'elle s'enroule autour de sa taille.


Semblance & Arme

Ashes And Dust / Graviton Grenades • Ashes And Dust : Fusil d'assaut 7.62mm silencieux avec viseur point rouge et un laser sous le canon. Peut se transformer en épée a deux mains. Les balles, comme la lame, peuvent être infusées avec de la dust.
• Graviton Grenades : Grenades à dust de gravité. Force les personnes prises dans le rayon à s'accroupir, ou à rendre les déplacements plus difficiles.
Sound Burst • Peut former des bulles de son semi-transparente. Les éclater crée une explosion sonore pouvant rendre sourd, ainsi que de faire éclater des vitres, voir des portes ou des murs fragiles. Le nombre de bulle qu'elle peut faire dépend de la taille. Les plus petites (balles de tennis) par exemple, elle peut en avoir 6 en même temps, le rayon d'explosion dépasse a peine la taille de la bulle et ne fait que repousser. Les plus grosses (faisant la taille d'un ballon de basket), cependant, elle ne peut en faire qu'une a la fois, avec un rayon d'explosion beaucoup plus grand que la bulle, et faisant l'équivalent d'une grenade en terme de dégâts.

Histoire

Iselinne ne se souvient pas de son passé. Enfin, plutôt de son enfance, et de son adolescence. La première chose dont elle se souvient, c'est de s'être réveillée dans une planque, en sous-sol, sur un vieux lit délabré. Elle avait essayé de s'appuyer sur son bras gauche, mais elle tomba du lit, remarquant alors qu'il lui manquait tout son avant-bras, jusqu'au coude, qui était couvert d'un bandage rouge de sang. La panique l'avait pris au dépourvu, essayant de se relever, mais elle était dans un trop sale état pour pouvoir se remettre debout.


« Hey hey hey! Doucement, mademoiselle. »

Un vieil homme s'approcha d'elle. Comme elle eut peur de lui, ne le connaissant pas, elle s'était débattue comme elle put, sans grand succès. Mais quand elle comprit qu'il ne lui voulait pas de mal, elle se calma, se relevant avec son aide pour se remettre sur le lit. Elle regarda à nouveau son avant-bras, n'arrivant pas à se rappeler de ce qu'il lui est arrivé.

« … Où... Qui...
-Je m'appelle Damian Onyxium. Je vous ai trouvé dans la rue, inconsciente. J'ai réussis a vous maintenir en vie par miracle, avec l'aide d'une amie médecin.
-... Je... ne me... souviens de rien.
-Hmm. Vous savez votre nom?
-... Je... »

Elle essaya de s'en souvenir, mais rien n'y faisait. La voyant frustrée, le vieil homme soupira légèrement, avant de lui tendre son téléphone. Elle put voir sa photo, ainsi que son prénom et son nom juste en dessous. Mais aucune autre information. Pas de compte bancaire, pas d'identification de travail, rien.

« J'ai réussis a le réparer, mais une partie des données critiques ont été corrompues.
-... Iselinne...
-Ca vous dit quelque chose?
-Oui. C'est bien mon nom. Enfin, je crois... »

Elle était encore frustrée, comme elle n'arrivait toujours pas a se souvenir de quoi que ce soit. A chaque fois qu'elle pensait avoir quelque chose, la pensée disparaissait d'un coup. Elle serra fermement son téléphone de sa main droite, manquant de le casser avec sa force. Mais le vieil homme posa ses mains sur la main de la jeune femme, comme pour la calmer. Des larmes coulaient le long de ses joues, silencieusement, avant qu'elle ne secoue sa tête.

« … Pourquoi... vous m'avez...
-Sortit de là? Bonne question, je ne sais pas vraiment. Quelque chose qui me disait de le faire, surement. Repose toi, tu viens a peine de récupérer. Ce serait idiot que tu perde a nouveau connaissance.
-... Je... Je ne sais pas, je vous connais a peine. Qui me dit que ce n'est pas vous qui m'avait fait ça?
-J'ai des caméras de sécurité tout autours de ma plaque. Je te montrerais. »


Elle passa plusieurs semaines chez Damian, le temps que son corps récupère de ses blessures. Pour son bras, elle recevait une prothèse de la part du vieil homme, sans rien attendre en retour. Plutôt que de ne rien faire, elle passait ses journées à l'aider dans la planque, aussi bien pour les tâches ménagères que sur quoi travaillait le vieil homme. Quand elle avait des temps de repos, ou elle n'avait rien à faire, elle en profitait pour soi, pour essayer de se rappeler de quelque chose, ou alors elle s'entrainait. Il s'avère que Damian avait aussi récupéré son arme, un fusil d'assaut, qu'elle arrivait à maitriser sans difficulté. Même elle ne comprenait pas pourquoi elle y arrivait de la sorte, comme si c'était des réflexes qu'elle n'avait pas oublié.

« … Bon sang ! »

De frustration, elle lança un chargeur vide contre un des mannequins d'entrainement, qui rebondissait jusqu'à ses pieds. Grognant un court instant, elle le ramassa pour le remettre a sa ceinture, sortant de la salle d'entrainement. Le vieil homme l'attendait avec une tasse de café, qu'elle prit sans rien dire, s'essuyant rapidement la sueur de son front.

« Hmm. Merci.
-Ne me remercie pas de suite, j'ai quelque chose pour toi. »

Haussant un sourcil, elle le suivit jusqu'à son bureau, où se trouvaient des informations sur son passé. Il n'y avait pas grand-chose, mais cela lui donnait au moins un début de réponse quant à son identité. Il s'avère qu'elle faisait partie d'un groupe de mercenaires sans nom, composé de six personnes, dont elle. Ils avaient tous un logo, une tête de loup, sur l'épaule gauche. Par réflexe, elle regarda son épaule gauche, mais ne trouvait rien, si ce n'est des traces de déchirures, comme si on le lui avait retiré.

« … Uh.
-Ce n'est pas tout. J'ai récupéré la vidéo du jour où je t'ai trouvé. Je ne pense pas que ça va te plaire.
-... Montre moi. »

Grimaçant un instant, comme il s'attendait à la réaction de la jeune femme, il ouvrit la vidéo, du jour où il l'avait trouvé. Elle pouvait se voir, son avant-bras gauche déjà manquant, tenant son fusil d'une main avec difficulté, tirant vers une des entrées de la rue, un genou à terre pour avoir un meilleur contrôle de son arme, et se trouvant derrière une poubelle pour servir de couverture. Elle n'avait pas tenu longtemps, cependant, comme elle se prit une balle à l'épaule, qui l'a mise au sol. Ils pouvaient tous les deux voir des ombres s'avancer vers elle, avant de voir cinq personnes se mettre au-dessus d'elle, qui se mirent à la tabasser pendant de longues secondes. Ils ne pouvaient pas voir leurs visages, cependant, comme ils avaient tous une capuche pour les couvrir, mais ils pouvaient cependant voir le logo. Cela réveilla quelque chose en Iselinne, qui se rappela une soirée, où elle était en train de boire avec un groupe, rigolant a plein poumon. Elle n'arriva pas à voir les visages, mais elle put sentir que c'était bien eux. Frappant du poing gauche sur le bureau, manquant de renverser son café, elle grogna à nouveau.

« Bon sang... !
-J'ai essayé de chercher à quel groupe le logo correspondait, mais je n'ai pas trouvé grand-chose, si ce n'est que le groupe opère principalement dans Vale. Je n'ai pas trouvé de nom, que ce soit pour le groupe, ou les membres. D'ailleurs, j'ai cherché ton nom dans les bases de données. On dirait que quelqu'un a effacé toutes traces de ton existence. Ou du moins il a essayé. J'ai pu rétablir une petite partie, pour qu'au moins tu n'ait pas de problème d'identification. »

Se tournant vers elle, il put voir qu'elle regardait fixement une des personnes de la vidéo, qui elle-même regardait en direction de la caméra. Elle put voir comme une lueur rouge, au niveau des yeux. Fronçant les sourcils, sentant qu'elle connaissait la personne sans arriver à se souvenir, elle secoua sa tête, reprenant son verre de café de sa main droite, buvant une gorgée rapide.

« … Je peux te donner un conseil, Iselinne ?
-... Même si je dis non tu va me le dire.
-Fait attention a toi. La vengeance ne mène a rien, a pars plus de souffrance. »

Elle eut l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part, mais elle n'y prêta pas plus attention que ça sur le coup, haussant les épaules en finissant son café.


Iselinne resta encore quelques jours avant de partir, remerciant le vieil homme pour tout ce qu'il a fait pour elle durant ses deux derniers mois. Mais pour elle, il était temps d'en apprendre plus sur elle. Plutôt que de rester dans le royaume d'Atlas, elle partit directement pour le royaume de Vale, pensant que ses réponses résidaient là-bas. Mais plutôt que de rester seule, comme elle ne connaissait plus les lieux, elle se mit a la recherche d'un groupe, qui n'allait pas la juger pour son état. Et surtout pas pour sa queue de loup. Jusqu'a maintenant, elle disait que c'était juste une ceinture de fourrure, comme lui avait dit Damian. Mais elle n'avait plus a cacher ça, maintenant. Ou du moins, c'est ce qu'elle pensait.


Un peu de vous

Âge : 28
Comment avez-vous connu le forum : Un ami
Commentaire : /
Un peu plus de vous : /
Code de règlement :Iselinne Starlight, l'amnésique Z3soP2d?

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Grenat
Phoenix Grenat

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: ?
Affiliation: Etudiante
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 234
Liens Ⱡ : 23016
Date d'inscription : 29/06/2022
MessageSujet: Re: Iselinne Starlight, l'amnésique Iselinne Starlight, l'amnésique EmptyVen 8 Mar - 22:43
Salut et bravo pour cette fiche ! Après lecture je ne croise rien d'interdit ou quoi que ce soit, pas trop de fautes d'orthographe non plus. Cependant, on aimerait te demander certaines précisions surton personnage :

- Tu n'as pas précisé de Tier pour ton personnage. Le tier est relatif à la puissance dans l'univers de ton personnage. La plupart du temps, le tier recommandé est le tier 4, mais dans certains cas, le tier 3 est autorisé (sache que plus ton tier de départ est bas, plus les évolutions seront longues, et inversement). Je t'invite à relire l'annexe en question pour te décider !

- Concernant l'histoire, il y a deux points : depuis quand Iselinne est dans le White Fang, de quand datent les événements récités ?  De plus : le groupe mentionné avec une tête de loup, est il rapproché au Black Claw, ou est-ce quelque chose a part, de "perso" ? Si tu as certaines choses que tu veux garder "secrète", n'hésite pas à en parler en MP.

- Enfin, la semblance : il nous faudrait quelques précisions en plus : a l'a peu près, combien de bulles peut créer Iselinne, et à quelle vitesse ? Comment les crée t'elle (de sa main, par la pensée, a distance, etc), et enfin, une estimation de la puissance minimale et maximale (et leur portée).

De plus, c'est plus de l'ordre de la précision, mais l'aura dans RWBY permet de se protéger de la plupart des attaques, et ta semblance même basée sur le son ne serait pas exception. Elle ne serait pas annulée, mais les effets seront atténués plus la qualité/quantité d'aura de la cible est haute. Cela lui occasionnera néanmoins des dégâts à l'aura comme toute autre attaque.

Voilà ! Je te laisse répondre à ce post pour les éventuelles précisions (et modifier la fiche pour le tier).
Revenir en haut Aller en bas
Iselinne Starlight
Iselinne Starlight
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 13
Liens Ⱡ : 290
Date d'inscription : 08/03/2024
MessageSujet: Re: Iselinne Starlight, l'amnésique Iselinne Starlight, l'amnésique EmptyVen 8 Mar - 23:00
Alors alors, dans l'ordre!

- Pour le tier, je pense que 4 serait logique, comme elle est amnésique. Elle ne se souvient pas complètement de toute ses capacités, et encore moins de tout ce qu'elle peut faire.

- Pour le White Fang, j'avais dans l'idée d'en faire ma première histoire si possible, sinon depuis un petit mois. Les évènements décris dans l'histoire date d'il y a un an depuis le moment actuel. Et pour finir, non le groupe n'est pas le Black Claw, mais un groupe a pars entière (un simple groupe de mercenaire venant d'Atlas, mais qui sont tous faunus).

- Pour la semblance : le nombre de bulle qu'elle peut faire dépend de la taille. Les plus petites (balles de tennis) par exemple, elle peut en avoir 6 en même temps, le rayon d'explosion dépasse a peine la taille de la bulle et ne fait que repousser. Les plus grosses (faisant la taille d'un ballon de basket), cependant, elle ne peut en faire qu'une a la fois, avec un rayon d'explosion beaucoup plus grand que la bulle, et faisant l'équivalent d'une grenade en terme de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Grenat
Phoenix Grenat

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: ?
Affiliation: Etudiante
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 234
Liens Ⱡ : 23016
Date d'inscription : 29/06/2022
MessageSujet: Re: Iselinne Starlight, l'amnésique Iselinne Starlight, l'amnésique EmptyVen 8 Mar - 23:28
Et bien sur ce, et avec ces précisions supplémentaires, tu es validé. Félicitations et bienvenue parmi nous !

Il te faut poster dans le bottin des avatars (1) et le listing des semblances (2) :

- (1) https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t21-bottin-des-avatars?highlight=bottin

- (2) https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t22-listing-des-semblances?highlight=listing

De plus, comme tu le vois sur ma signature, tu va devoir choisir des statistiques ! Tu es tier 4, donc tu as le droit a 30 points. Réponds moi ta répartition et je te donnerais quoi mettre dans ta signature !

Revenir en haut Aller en bas
Iselinne Starlight
Iselinne Starlight
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 13
Liens Ⱡ : 290
Date d'inscription : 08/03/2024
MessageSujet: Re: Iselinne Starlight, l'amnésique Iselinne Starlight, l'amnésique EmptyVen 8 Mar - 23:34
Aura : 3 ; Semblance : 5 ; Constitution : 7 ; Agilité : 4 ; Dextérité : 5 ; Expertise : 6

Si j'ai bien compté ça fait 30 points °°
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Grenat
Phoenix Grenat

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: ?
Affiliation: Etudiante
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 234
Liens Ⱡ : 23016
Date d'inscription : 29/06/2022
MessageSujet: Re: Iselinne Starlight, l'amnésique Iselinne Starlight, l'amnésique EmptyVen 8 Mar - 23:37
Code:
[center][b]Aura :[/b] 3 ; [b]Semblance :[/b] 5 ; [b]Constitution :[/b] 7 ; [b]Agilité :[/b] 4 ; [b]Dextérité :[/b] 5 ; [b]Expertise :[/b] 6 [/center]

Voila, a copier coller dans ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Iselinne Starlight, l'amnésique Iselinne Starlight, l'amnésique EmptySam 9 Mar - 1:19
Validée par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Iselinne Starlight, l'amnésique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: White Fang-
Sauter vers: