Krue Kwins - ♂ - Bandit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Prédéfinis
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience:
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 125
Liens Ⱡ : 2960
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Krue Kwins - ♂ - Bandit Sam 20 Mai - 19:08
Kwins Krue - disponible
FT. Haseo de .hack
Âge :  15 ans
Genre :  mâle
Liens : Frère jumeau disparu de Kray
Situation familiale : Parent mis de côté, sœur mise de côté
Semblance : Blazing souls : Peut absorber le feu et la manipuler à sa guise, peut notamment faire exploser les objets qu’il touche en les recouvrant de flamme.
Arme : "nom libre" Une imposante épée à lames rotatives, peut s’accorder à sa semblance et au dust, possède une autre phase pour le changer en canon à énergie lourde tirant des charge de dust.
Bandit
17 ans
mercenaire, fugitif, possibles liens avec White fang voir même des cultistes
violent ● caractériel ● sociopathe ● protecteur ●
autoritaire ● fier ● extrémiste ● sadique ● ingénieux

- Séparé de sa sœur jumelle, Krue est envoyé comme valet dans le manoir des 3 ainés de la famille qu’y l’ont capturé. Il y subit coups et injures  très violentes, il en gardera une haine profonde pour la bourgeoisie et des cicatrices certes peu profondes mais surtout marqués sur son corps. On le différenciait encore de sa sœur de ses traits masculin oui. Mais surtout qu’il était dépourvu de queue comme sa sœur mais sa bouche en possédait les traits, une langue légèrement plus longue qu’à l’accoutumé pouvant notamment sentir la chaleur et un quatuor de canines en plus pouvant sécréter du venin paralysant à la morsure.

- Autour de ses 10 ans, il découvrit sa semblance, ses maitres s’amusant tout bonnement à le brûler avec des torches. Il en ressentait moins la douleur que dans ses premières années. Il s’y exerça en secret, subtilisant aussi un briquet fièrement bradé des armoiries de la famille qu’il gardera par la suite. Voler quelques affaires était déjà une coutume, ces trois hommes n’y faisant même pas attention.

- Vers ses 14 ans. Après une nouvelle violence faite sur sa personne, il entra finalement dans une rage folle. Tentant de le maitriser, ils le poussèrent dans la cheminée, grossière erreur. Devenu une véritable torche, il réduisit en cendre chaque habitant du manoir, domestique et esclave inclus. Puis fit disparaitre la maison. Quelques mois plus tard, au cours d’un long et pénible voyage qu’il arriva au manoir des cendres. Il put au cours son voyage, trouver de la dust de feu, qu’il utilisa notamment pour se revigorer mais qu’avec quelques bricoles a pu en improviser de la dynamite très volatile, sans s’en douter, le vieil homme voyait son manoir complètement vider, subissant un massacre sans précédent. Krue écarta sa sœur et… Appuya sur la détente. Il ne voulait que protéger sa sœur, la faire se sauver non sans se douter qu’elle en resterait traumatisée. Il avait d’ailleurs préparé ça, préparant tout cela dans un sac au fond du jardin, des maigres vivres, des habits et une carte de crédit au nom de la famille. Elle devra vivre seule désormais, livrée à elle-même.

- Il aurait dût simplement mourir si sa semblance ne l’avait pas protégé en absorbant les déflagrations qui l’entoura, il sorti des débris en flamme, mais vivant. Il avait accompli sa vie. Il passa quelques mois de plus à voler çà et là jusqu’à s’en prendre à un homme trop entrainé pour lui qui le maitrisa. Mais au lieu de simplement appeler la police, il l’emmena quelque part, non sans lui bander les yeux au préalable. Une femme s’adressa à alors à lui, une voix douce mais pesante, chaleureuse mais impassible. Lui disant qu’elle avait senti son ardente envie de vengeance, une envie même de faire brûler l’humanité. Elle lui proposa alors un marché, sachant qu’il ne pourrait refuser s’il devait se ressentir redevable. Sa servitude contre de l’équipement de pointe pour assouvir ses envies. Il refusa net, ayant déjà été suffisamment soumis par le passé. Elle savait cependant que ce n’était que partie remise. C’est pour cela qu’elle força les choses de son côté. Comme un coup de pouce du destin.

- Des années passèrent et Krue était ce qu’il était devenu désormais, un mercenaire aux habitudes radicales ne refusant jamais une bonne prime tant que la demande restait morale. Rarement des assassinats notamment. N’hésitant même pas à chasser des Grimms. Il était maintenant équipé de son armure et de son épée tronçonneuse provenant d’une compagnie d’armement de Vale importé à Mistral alors que l’entrepôt était « curieusement » attaqué par des Grimm. Une fois les créatures éliminées. Il n’avait plus eu qu’à se servir. C’est par un transport clandestin que le jeune homme fut amené à finir sur Vale.

Revenir en haut Aller en bas
Krue Kwins - ♂ - Bandit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Prédéfinis-
Sauter vers: