RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rapport de découverte de Ys. Par Dwayne Phase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le monde de Remnant :: Royaume d'Atlas :: La grande toundra :: Cité de Ys
Destiny
Destiny

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Cultiste 1
Cultiste 1
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org
Messages : 173
Liens Ⱡ : 2195
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : Partout
MessageSujet: Rapport de découverte de Ys. Par Dwayne Phase Rapport de découverte de Ys. Par Dwayne Phase EmptyMar 14 Nov - 19:43
YS. La cité perdue dans les glaces


*Atlas. Centre de commande de l’armée.*



C’était un mardi ordinaire pour nous. Mais bientôt ce jour allait rentrer dans l’histoire. Pourtant rien ne nous préparait. J’étais comme à mon habitude en train de surveiller mes écrans. Atlas était équipé. Très équipé. Nos capteurs, drones et caméras permettait de surveiller tout Solitas dans ses moindres mouvements. Du moindre grimm pris dans la neige au mineur tenter de quitter son lieu de minage. Nous avions la vue sur toutes les activités du continent. Cela valait surtout pour Atlas et mantle. Notre surveillance allait des pics énergétiques aux caméras pouvant s’assurer que les crimes étaient surveillés. Après ça c’était sur une table voisine. Moi. Je devais surveiller la grande toundra. Un spot assez calme. De la neige, de la neige et de la glace. Les moments les plus exaltants c’était bien quand un grimm se baladait devant une caméra ou que l’on découvrait un craquelage dans la glace qu’y n’était pas là la veille. Il s’agissait surtout de veiller à la fonte des glaces. Si une voie de transit pour les mines ou les forces motrice d’Atlas se retrouvait piégé. Il fallait établir un nouveau trajet avant le moindre départ. Mais hormis quand un blizzard se déclarait, ceux en chargent de la toundra étaient pratiquement retenu au travail pour rien.

"Pffff… Encore un jour rempli de rien… Je vais peut-être trouver une raison de rentrer."

C’était le calme plat sur mes écrans. De la glace, des Grimms, de la glace. Je pense que je n’avais rien à faire à rester ici. Vraiment de toute manière à la moindre anomalie toute la salle allait le savoir avec une alerte alors à quoi bon. Je prends une grande inspiration pour observer les écrans. Mais encore une fois tout sembla normal jusqu’à que la caméra d’un des drones sembla s’affoler.


"Rhaaa… Il s’est probablement pris un oiseau de nouveau. Voyons-c- KWA ???"


Une poignée de minutes s’écoulèrent alors que je reprenais encore mon souffle de tout ça D’un coup alors que j’étais sur le point de tout lâcher pour retourner chez moi. C’était un coup du sort. Il a fallu que je revérifie par 3 fois que mes yeux ne me faisaient pas des tours. Que j’appelle un support des contrôles d’énergie. C’était juste irréaliste. Le bureau était envahi d’une curiosité et d’un enthousiaste qu’on avait plus vu depuis longtemps de mon vivant dans cette salle, la dernière fois c’était une découverte d’un gisement de dust encore inexploité. Mais aujourd’hui c’était tout autre chose.

La découverte était telle que nous avons dût demander l’observation et l’approbation du général avant de faire quoi que ce soit, c’était un cas majeur. Il arrivait enfin, la porte glissant à son passage. Il pouvait tout voir sur l’écran principal. Une gigantesque fissure dans la calotte glacière de la toundra à l’extrême est de Solitas.



"Rapport de la situation ? "


Le général n’était manifestement pas là pour rester, il regarda l’écran tentant de comprendre ce que ce trou dans la glace avait de si particulier. Après tout, que la glace cède c’était monnaie courante dans les environs. Ce n’était pas bien différent aujourd’hui. Et c’est là que je réalisais qu’ayant découvert la chose, c’était à moi de lui expliquer la chose. OH NON ! Je m’étais mis à paniquer intérieurement à l’idée de chercher mes mots pour lui expliquer. Je n’avais jamais fait ça, je n’avais jamais eu à faire ça. Je n’avais pas eu le temps de me poser la question, d’en avoir la réflexion même, que des collègues me bousculèrent, presque me tiraient en avant pour que j’explique la chose au général.


"M-Monsieur ! Je. Agent Phase. J’étais assigné à la surveillance de la toundra monsieur !"


"Venez en aux faits. Cela semblait important pour venir me sortir du bureau."


Le ton était glacial, directe, solennel. Une description d’Atlas elle-même en soit. Cela finissait par faire froids dans le dos. Les bras croisés, les médailles exposées à son torse. Il fallait que je le capte très vite pour ne pas m’humilier devant tout le monde !


"J’étais à mon poste comme tout le monde quand l’un des drones de surveillance sembla s’affoler. Et c’est là que l’écran afficha cela."


À l’image on pouvait voir une fissure dans la glace Qui semblait s’étendre sur une centaine de kilomètre. C’était comme si la terre c’était déchiré en 2.


"Ce que vous voyez là est une rupture de la calotte glacière et elle s’étend sur un rayon de 110 kilomètres. C’est beaucoup trop grand et localisé pour être dût à une fonte."


Mes collègues firent zoomer l’image, le fond de la crevasse était noir comme la nuit.


"Il y a autre chose. J’ai ordonné au drone de larguer une sonde et j’ai fait de même avec 3 autres pour quadriller la crevasse. Il semble y avoir un creux passé les 300 mètres sous la surface de glace."


Le général semblait regarder cela d’un air indifférent. Oui cela ne devait être ni utile ni important à ses yeux. Pourtant ce n’était qu’un début. Les images dégagèrent ensuite des vagues jaunes ainsi qu’un graphique avec plusieurs couches de couleur avec un point culminant plus au fond.


"D’après la sonde il y aurait quelque chose au fond. Une source d’énergie inconnu et très puissante et voici ce que les phares des drones ont bien pu nous montrer."


C’était ce qui ressemblait à une cathédrale qui se révélait à nous. Il y avait des structures là au fond. Peut-être de la vie ??? Je l’avais déjà vu haussé le sourcil à l’écoute des pics d’énergie mais voir ce monument sembla l’interroger d’autant plus. Il se tourna et voulu retourner à son bureau.


"Faites parvenir une équipe de recherche sur les lieux. Et contactez Pearl Eolynn pour qu'elle réquisitionne dans les plus brefs délais un chercheur compétent d’Origin pour analyser cette source d’énergie."


Le commandant repartie une fois ses instructions données. J’étais particulièrement attentif à cette découverte maintenant. Entre deux appels pour commanditer une équipe, je surveillais toujours ce futur site de recherche pour s’assurer qu’il n’y ait pas de nouveau changement. Qui aurait pensé qu’une journée aussi plate allait devenir si exaltant.


*Deux semaines plus tard. Le vendredi*


C’était l’heure. Nous allions enfin savoir ce que cachait ces grottes souterraines. Le temps de monter l’expédition, nous avions fait de nouvelle découverte. À l’aide de lampe plus puissante sur des drones avec une meilleur antenne de réception, nous avons pu explorer un peu plus l’endroit en amont de l’expédition. Ce qu’on y a découvert avait de quoi intriguer d’autant plus. Des maisons, des ruelles. Était-ce une ville abandonnée ? Mais depuis quand ? C’était bien pour cela que l’on devait étudier la question. Par chance la fissure à la surface était si vaste à son expansion qu’y rentrer avec un bullhead s’avérait possible. Mon vaisseau était composé de moi, 2 huntsman, 3 spéléologues et du spécialiste de la corporation Eolynn. Cette première expédition allait nous permettre de nous rendre compte de ce que nous n’avions fait qu’observer sur les caméras. Tout avait été préparé pour cette descente. Les spéléologues pour pratiquer les endroits dangereux, les huntsmans en cas de danger. Des bonbonnes d’oxygène et leurs scaphandres pour ne pas suffoqué à la pression et le vaisseau exécutait une descente très lente pour nous laisser le temps de nous habituer à la pression supposée. Le vaisseau descendit longtemps, Les appareils semblaient déjà avoir du mal à fonctionner à cette altitude. Les choses commencèrent à s’échauffer quand le pilote nous conseilla d’enfiler les scaphandres pour ne pas prendre un appel d’air ou une pression trop forte en sortant. Le bullhead sembla atterrir quelque part. C’était avec un certains haut le cœur – personnellement je crois que mon estomac est resté à la surface – que nous descendirent pour découvrir le nouveau monde…


À ma grande surprise nous n’étions… pas si écrasé que ça par la pression. Les choses ne semblaient pas différents qu’en surface. Un des chercheurs regarda une de ses machines avec un certain étonnement. Il semblait y avoir de l’air ici. Peut-être celle de la surface qui serait descendu jusqu’ici ? En tout cas on pouvait respirer ici malgré la profondeur. Prudemment il retira son casque en retenant son souffle. Avant de s’assurer qu’il pouvait respirer. Le voyant faire, nous suivirent tous son exemple. L’air était frais, voir léger. Je le sentais presque descendre à mes poumons. C’était comme s’il était plus pur ici que dans la toundra. D’autres vaisseaux ne perdirent pas de temps à nous rejoindre. Il faisait nuit noire ici. En utilisant les lampes à disposition nous purent découvrir… Le futur.


C’était invraisemblable. Une véritable cité aussi grande que ne l’est une capitale et qui comble du sort, semblait aussi avancé que nous aujourd’hui. À regarder les architectures c’était en tout point similaire au notre. Même l’organisation de la place. Avec plusieurs dizaines de drone nous avions pu faire une topographie approximative de l’endroit. Cette ville semblait autrement plus développée qu’on ne le pensait. Notre spécialiste de Origins, Faith Horyss, ne semblait lui que peu extatique de ce qu’il voyait. Manifestement il n’était pas là pour ça.



"Et qu’en est-il de votre énergie mystère ?"


Il ne semblait pas des plus patient. Il ne devait pas s’amuser souvent hors du travail. Moi aussi ce pic d’énergie m’intriguait. Je vérifie alors mon scroll pour relever les donner La zone semblait encore découler d’un certain résidu. M’approchant d’un poteau, probablement un lampadaire de leur époque, je constate qu’il n’y avait rien dans le verre. Pas une ampoule. Pas une mèche, pas même d’une émission de gaz. Juste un hublot qu’y semblait être amovible. Je remarquais aussi ce qui ressemblait à des veines dans l’acier. On aurait dit un circuit informatique rudimentaire. Peut-être qu’il y avait une sorte de centrale qui alimente la ville ? En tout cas c’était loin d’être dans les environs où nous avions atterri. Il était difficile de se repérer avec que des torches. Prenant une vue de drone, ses infrarouges me permirent de repérer une structure bien plus imposante que les autres. Bien plus loin dans la ville. Cela ressemblait même à un château. La caméra semblait signaler une certaine chaleur à l’intérieur du château.


"Par là. Les drones ont repéré ce qui ressemble à un château"


Un huntsman nous rejoignit alors que nous retournions au vaisseau pour qu’il nous transporte jusqu’au château. Piloter dans le noir bien que l’espace aérien dégagé semblait quand même demander un peu d’adresse. Il fallait bien éviter les plus hauts bâtiments. J’observais la ville le temps du voyage. Tout y respirait le vieux et le moderne à la fois. Comme si la ville déjà piégé dans la glace, avait été perdu hors du temps. Finalement l’architecture n’était pas sans me rappeler certains vieux quartiers de Vale ou Atlas. Pourtant ces veines me faisaient penser qu’ils avaient un niveau de technologie comparable au notre. Voir même plus. À l’extérieur certaines observations semblaient dégager qu’il n’y avait pas la moindre trace de dust ici. Ni dans la ville, ni dans le périmètre en dehors. Tout y sonnait vieux et pourtant cet aspect de veine dans le sol, certains bâtiments, les lampadaires me faisaient penser le contraire.


Arrivé devant le château, nous purent que constater de la grandeur, une magnificence qu’enviraient les plus bourgeois du royaume. Placé bien au-dessus de la ville sur une colline. C’était évidemment à la fois brillant stratégiquement et un signe de leur supériorité hiérarchique. Trouva avec sa lampe l’entrée du château relativement vite. Déjà à l’intérieur du château il semblait taper du pied. Manifestement désappointé de faire chou blanc.



"Il va falloir m’expliquer monsieur ! Pourquoi vous m’avez fait venir ??? Vous pensez que je n’ai pas plus important à faire ? Vous m’avez parlé d’une énergie inconnue et tout ce que je vois c’est un semblant de château."


Visiblement il semblait impatient d’analyser ce pourtant on l’avait fait venir. Il faudra venir le trouver vite. Je continuai de consulter mon écran. Quelque chose ne collait pas.


"Patience monsieur Horyss. Je détecte quelque chose… Cela semble… en dessous ?"


En cherchant je remarquai que l’un des bras d’une statue au bord de l’escalier était un peu plus sensible que ce que devait être une statue.  Je décidai de l’abaisser pour que soudain un bruit mécanique retenti. Avec le vide et la réverbération, on avait l’impression que tout le château tremblait. C’est alors que l’escalier s’affaissa pour tomber dans l’autre sens. Révélant un nouvel étage. Mes compères furent aussi surpris que moi de voir cet escalier secret. Nous avançâmes jusqu’au bout pour trouver ce qui ressemblait à un ascenseur. Toujours dans le doute en explorant cet endroit inconnu. Faith y plongea le premier. Une grille se refermant derrière lui avant de comme chuter. Nous laissant dans le vague pendant une dizaine de minute avant que la cage ne remonte, sans notre spécialiste. Échangeant un regard songeur avec le chasseur, nous nous introduisirent dans la cage qui retomba à nouveau des mètres durant.


Nous arrivâmes enfin au fond. Mon écran était certain, nous étions arrivés à la source de l’énergie inconnu. Elle semblait en irradié la pièce. La cage s’ouvra enfin. Nous laissant pour ainsi dire dans les étoiles. Après avoir descendu une échelle nous purent retrouver Faith semblant concentré, mettant toute son énergie sur un appareil en bas. Étrange appareil par ailleurs. On aurait dit un dôme. La pièce était immense, Cela ressemblait à une serre ou plutôt un dôme. Mais le plafond était si haut que nous ne semblions pas en voir le bout.



"Aaarg… Peut-être en faisant tourner le plateau ? Non. Il doit y avoir une autre borne ou un levier dans les environs ! CHERCHEZ !"


Le chercheur semblait particulièrement concentré cette fois. Au fond de lui il devait savoir qu’il avait trouvé un objet précieux et mettait toute son énergie à le redémarrer. C’est impressionnant. Il regardait tout d’un air si fatigué. Comme si venir l’ennuyait. Et maintenant le peu qu’il avait vu avait allumé quelque chose en lui qui l’avait totalement changé. Et pourtant il travaillait presque à l’aveugle. Aidé que de la lumière de nos drôles et d’une lampe stylo de sa boutonnière. Qu’il tenait entre les dents pour travailler.


"Monsieur Faith ! Je crois que j’ai quelque chose."


Plus loin sur la borne qu’il semblait fouillé j’avais trouvé comme un emplacement, pas une cavité. Mais un léger creux. Cela semblait même dessiner une main. J’avais beau l’avoir posé dedans. Rien ne se passait.


"Vous pensez qu’il s’agirait de votre borne d’activation ?"

Il me rejoignit expressément. Le son de ses chaussures crissant sur ce qu’y ressemblait au sol vitreux d’une salle de bal.

"C’est possible. Mais avec quoi l’acti… Vous avez de la dust ?"


Il avait sauté si vite à la conclusion. La réponse était évidente à y repenser mais j’admis qu’il m’avait pris de vitesse. J’étais incrédule devant sa réflexion.


"L-les drones transportent toujours une batterie de dust de secours si elles manquent d’énergie. Mais à quoi ça nous servirait ?"

"Idiot… Vous le dites depuis qu’on est arrivé qu’y a une énergie inconnue qu’y sommeille ici. Pensez qu’on est dans une grande poudrière. Si on réussit à déclencher la moindre étincelle, tout se remettra en marche !"


C’était évident à y penser mais sur l’instant j’admis que cela m’échappait. Mais comment être sûr que tout n’exploserait pas sur un faux contact ? Il fallait avancer avec précaution. Je fis venir mon drone et ouvrit le compartiment de la batterie. je regardai le scientifique qui semblait pas encore satisfait. Apparemment les radiations ne suffiront pas. Retirant avec attention la dust je le posa délicatement sur la surface qui nous intéressait. Toujours pas. Il secoua à la tête. Posant la main dessus ensuite et sembla activer son aura. Il grimaça à sentir la dust faire jaillir son énergie et lui brûler la main, la retirant avec un râle atroce. Mais cela sembla fonctionner. Des circuits imprimés longèrent la borne et s’ancrèrent jusqu’au sol. La salle s’illumina enfin. Révélant ce qui ressemblait à des étoiles sur le plafond. Intégralement couvert de point blanc. Puis je constatai que le globe sur lequel on s’était acharné représentait la même chose. C’est soudain que je remarquai un point sur lequel m’attacher.


"Mais… C’est L’Ursa major"


Je n’étais pas une flèche en astronomie. Mais bien sûr je connaissais leurs noms. En posant mon doigt sur la constellation, je fus étonné qu’un point de lumière s’afficha sur le plafond.


"C’est incroyable. Mais pourquoi une telle pièce pour servir à ça. Il doit forcément y avoir…"

"Euuuuh… Les gars ?"


Nous relevâmes la tête vers le chasseur qui nous accompagnait. La tête braquée vers le haut. Nous permettant de remarquer avec stupeur l’éléphant dans la pièce. Il était si grand, c’était étonnant que nous ne nous soyons pas pris le nez contre.

"C’est…"

"C’EST LE FUTUR ! LE FUTUR D’ORIGINS ET DE l’ARMÉE D’ATLAS !!!"


On remarquait enfin un timbre d’euphorie dans sa tirade. C’était certainement une grande découverte pour son entreprise. Effectivement, Origins et Atlas serait des plus intéressé par un canon pareil.


Un canon oui. Le genre de balistique que seules les fictions pouvaient nous créer. Un gigantesque canon aussi haut qu’il semblait rejoindre le plafond à sa pointe. Les recherches frénétiques de Faith permirent d’établir une théorie sur son fonctionnement. Cette cartographie du ciel étoilé devait servir à poser des coordonnées, à chiffrer le positionnement du canon. C’était impressionnant mais en théorie oui, on pouvait s’orienter grâce au positionnement des étoiles. Une voie la position choisie, le canon bougeait lentement, dans un brouhaha rutilant et se déploya pendant que les vitres se relevait là où le canon allait sortir. Il n’était pas question de faire un tir d’essaie ici. Le choc pouvait tout bonnement faire tout s’écrouler sur la ville et nous-même.


"-ASE ! PHA- VOUS M’ENT-END !"


Ah. Le commandant m’appelait.


"Difficilement chef. J’ai compris l’essentiel. On a trouvé ce qu’y nous a emmené ici."

"RE-AR-HORS. R-GAR-DE"


Cela semblait important pour qu’il se mette à hurler comme ça. Je collai mon nez à la fenêtre pour tenter d’y voir quelque chose. C’était stupéfiant. Toute la ville semblait s’être éveillé. Illuminé par ce qu’y devait être les circuits qui j’avais remarqué. Il faut croire que ce canon était alors à la fois le système de défense et la batterie de la ville. C’était fascinant.


Plus tard nous quittèrent le château sans Faith. Il semblait tellement absorbé par sa recherche qu’il avait insisté à rester. Cet homme avait l’air dévoué à ses recherches. Je rejoignis le commandant alors que plusieurs vaisseaux semblaient déjà partir. Il faut croire que la première journée s’était soldé par un succès.



"Félicitation Phase. J’ai hâte d’avoir votre rapport. Je pense que vous avez découvert quelque chose qui nous dépasse."

"notre envoyé par Origins est resté sur place monsieur. Il semble devenu obsédé par cette découverte. Le future pour Origins et Atlas selon lui."

"J’en déciderais après le rapport et en avoir parlé au conseil."


Sur ces mots nous partirent avec le bullhead restant. Une fois mon rapport fait je n’avais plus entendu parler de tout cela pendant plusieurs jours. Cette ville m’obsédait. Cela hantait mes pensées et mes rêves. Je crois que comme Faith cela me fascinait. Je ne pouvais pas m’empêcher d’y penser. Mes écrans étaient rivés sur la zone découverte. Je devais toujours surveiller les environs. Des bruits de couloirs disaient que les investigations avaient continué en mon absence. Je n’étais pas outré non plus. J’étais loin d’être un homme de terrain. Mais étant à l’origine de la découverte, je recevais quand même des papiers sur l’avancé de la recherche. Au moins quelque part. Je me rassurais en me disant que Faith n’était pas le seul là au fond et qu’il devait recevoir des provisions de manière quotidiennes. Les jours passèrent encore jusqu’à qu’un mail parvint jusqu’à mon bureau. Le commandant demandait expressément à me voir. Oh mince. Que c’était-il passé ?! Et comble de la chose. Je n’étais absolument pas présentable. Les cheveux en bataille, la cravate dénouée. Une tâche de café sur le col. Qu’importe qui allait être au sommet j’allais me faire bouffer tout cru. Arrivé au bureau du commandant je fus étonné de voir qu’il n’était pas seul. Avec lui plusieurs généraux et Faith. C’était devenu tellement plus tendu soudainement. Ils m’invitèrent à m’assoir. J’avais l’impression d’étouffer.


"Phase mon cher. J’imagine que vous connaissez la plupart des gens à cette table ? "

"Je hmm. Que de nom surtout monsieur. De quoi il s’agit ?"


Les hologrammes s’affichèrent, je reconnus très vite les plans de drones et les rapports que j’avais fait et qu’y ont suivirent. Ainsi que des photos des découvertes.


"Les recherches ont avancés depuis la première descente. Et vus que vous en êtes l’initiateur, il me semble naturel que vous soyez mis au courant des avancées. "


Ils se mirent à m’expliquer le reste, nos théories étaient fondées. Un historien semblait avoir été dépêché pour étudier la ville à ma suite. Il confirma certaines de mes théories. Notamment que le canon semblait être le cœur de la ville. Bien sûr jamais aucun tir n’avais n’avait été sonné mais à en croire les spécialistes en armement de Origins, il semblerait que quand le canon devait tirer, il redirigeait tous les flux d’énergies vers le canon pour faire un tir qui pouvait certainement aller jusqu’à un autre continent. C’est la que la carte stellaire devait être aussi importante. La topographie devait être bien différente à l’époque, pas de glacier ou de falaise pour empêcher de viser juste. Il suffisait ensuite de choisir sa position par rapport aux étoiles pour faire un tir longue distance. Je n’osais imaginer les dégâts d’une telle arme de nos jours.


"Grâce à vos observations et celles de Faith. Nous sommes en mesure de dire que ce canon pourrait absolument tout changer dans le rapport des forces sur remnant. Si les conditions nous le permettent, nous ferons déplacer et installer le canon sur Atlas pour nous en servir à notre tour. Puissions-nous prendre des années pour l’installer. Autrement. Origins mettra tout en œuvre pour le reconstruire et l’optimiser."

Re… Reproduire une arme antique ? Mais c’était fou ! Les ambitions d’Atlas étaient si grandes. Et pourtant j’étais convaincu que personne ne pourrait le refaire à l’identique. Nous avions déjà eu de la chance que la dust puisse le réactiver. Un rapport indiquait même qu’au bout de quelques heures le dôme astral s’était remis en veille au bout après cette réactivation. De plus Aphelion, le nom que j’avais donné à ce canon, devait peser plusieurs milliers de tonnes. Le déplacer devait être impossible.


"De ce fait Phase. Nous aurions une question. Étant votre découverte, comment appelleriez-vous cette ville."


La demande me sortit de mes pensées. Surpris qu’ils me consultent pour une chose assez annexe à la vue de leurs volontés citées. Je me posai quelques instants. C’est vrai que j’avais déjà posé quelques noms dans ma tête pour m’y repérer pendant les rapports. Mais pour la ville, j’hésitai. Atlanta ? Ouroboros ? Eldoren ? Finalement je pris mon inspiration, tentant de soigner ma posture devant l’assemblé. Je croisai le regard avec chacun avant de lâcher d’un seul souffle.

"Ys"
Revenir en haut Aller en bas
Rapport de découverte de Ys. Par Dwayne Phase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Le monde de Remnant :: Royaume d'Atlas :: La grande toundra :: Cité de Ys-
Sauter vers: