Murasaki Zinzolin - ♂ - étudiant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Prédéfinis
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience:
Etudiants
En ligne
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Liens Ⱡ : 3525
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Murasaki Zinzolin - ♂ - étudiant Jeu 18 Mai - 0:25
Murasaki  Zinzolin - disponible
FT. Shimura Shinpachi de Gintama
Âge : 16 ans
Genre : Homme
Liens : aucun, camarade de Beacon quitte à chercher
Situation familiale : Enfant unique, parents sur Patch, famille sur Atlas et Mistral.
Semblance : Digital core : Outre quelques capacités de hacking (accordé surtout par ses propres moyens), lui permet de faire interagir le réel avec le virtuel, concrètement, lui permet d’invoquer des monstres, personnage, objet ou des sorts de jeu vidéo avec les caractéristiques qui leur sont propre, fonctionne aussi sur des éléments d’internet
Arme : Gale wing et talk pillow : Le premier est un système de réacteur posé à ses hanches, rarement dans le dos, fonctionnant au dust, ils lui permettent, à défaut de voler, de tenir une position stable en l’air ou de planer, le second est une arme cylindrique, pouvant se détracter pour former un pistolet laser, en son centre réside un cristaux de dust brut, en forme cylindrique, cela donne un sabre laser très puissant, pouvant découper le fer le plus solide par surchauffe. Cette arme est cependant assez instable en particulier selon le niveau de pureté du cristal, trop souillé et l’arme en devient instable pouvant alors même ne pas fonctionner, trop pur et l’arme pourrait même imploser dût à la trop grande puissance  dégagée.
étudiant
16 ans
étudiant Huntsman à Beacon, hacker freelance
peureux ● ingénieux ● malin ● effacé ● timide
frêle ● adroit ● commun ● endurci ● sportif

- Vient d’une famille multiculturelle par essence . Un père venant de Solitas, ingénieur en génie militaire et d’une mère huntress à Anima qui se seront installé tous deux à Patch pour fonder leur famille en paix loin de leurs responsabilité. Surtout quand madame tomba enceinte, freinant drastiquement sa carrière avant de l’arrêter à sa naissance.

- Le garçon grandi, montrant un intérêt tout particulier pour l’informatique, ayant réussi notamment à faire le nettoyage de l’ordinateur de son père en autodidacte, non sans être passionné par les histoires de sa mère, s’abreuvant de leurs deux cultures, à force de rester sur des écrans, il eut droit à ses lunettes à 7 ans.

- Il découvrit les débuts de sa semblance autour de 8 ans, quand soudainement un Dadanga, sorte de petit tricératops apparu à côté de lui alors qu’il jouait sur la console du salon. Depuis il s’en amusait, jouant avec divers créatures ou personnages des jeux auxquels il jouait une fois la console éteinte.

- Bien évidemment, des démarches ont été faites depuis là pour le faire entrer à Signal malgré un père assez réticent à cela qui finit alors par accepter. Cependant ce ne fut pas au mieux.  Ayant le parfait profil de l’intellectuel assez chétif, il était souvent martyrisé à l’école, revenant parfois le soir avec cicatrices, cartable et habits abimés. À ce moment-là, sa mère décida de l’entrainer de son côté pour l’endurcir. Cela dit, il ne s’en plaignait pas immédiatement, ce côté garçon à protéger lui attirait souvent la sympathie des filles de son établissement, il en était ravi.

-C’était un élève modèle et même en avance sur son programme, si les codes n’étaient pas aussi stricte, il aurait pu posément sauter une voir  deux classes, ayant même pu avoir quelques faits d’arme, des huntsmans nomades venant simplement voir leur école lui donner son soutient. Mais les écoles comme Beacon font rarement des exceptions. C’est finalement à ses 16 ans qu’il entra à Beacon.

Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Zinzolin - ♂ - étudiant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Prédéfinis-
Sauter vers: