RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: Absence
Hestia Serina
Hestia Serina

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 4
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 143
Liens Ⱡ : 6815
Date d'inscription : 17/10/2017
MessageSujet: Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ? Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ? EmptyVen 21 Jan - 11:14
Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ?

... Plus sérieusement, je pense clairement à juste arrêter de prétendre exister encore. Ca fait quoi ? Un an et demi où j'ai presque rien fait, presque rien posté sur ce forum en me disant que "c'est à cause de la période, à cause de l'IRL, je me relancerais bientôt, plus tard...". Je pense qu'on va arrêter les frais, hein ? Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ? 868128272

Je n'ai pas posté de RP avec Hestia depuis février. Pas posté de RP hors event depuis mars 2020. Pas de posté du tout depuis mars 2021 (ironique n'est-il pas). Mon DC ne fait pas mieux. Pareil, hors-event (et même en les comptants) je n'existe plus depuis longtemps. Je sais plus si y a une clause d'activité dans le règlement, mais mes comptes aurais du se faire mettre de côté depuis un bail. Voir ils ne devraient plus exister à ce rythme. Bref.

La période, oui, a été... remplie. Pas compliquée, mais remplie. Stage au Japon, retour covid, stage de fin d'étude, fin de diplome, recherche d'emploi, embauche... Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ? 3987551175 Aujourd'hui j'ai enfin une situation stable ! Youpi je suis salarié... Et je n'arrive pas à me remettre à écrire. Le temps je l'ai, largement dans mes soirées. Mais j'arrive pas. Je suis jamais dans le mood. Je préfère faire autre chose. Je délaie, je procrastine. Je fais du JdR papier, je joue à des JV, je sors au théâtre, ... mais pas de RP. Je me fais attendre. C'est un peu triste de me dire qu'il y a trois ans j'avais quatre compte actif sur trois forums, et aujourd'hui je ne fais rien sur le dernier d'entre eux. Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ? 4108300313

La suite... je sais pas. Ca m'amuse toujours de suivre (généralement plus de loin que de près) les délires sur le Discord. Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ? 2438870965  Sans doute que ce lien est la seule raison pour ne pas avoir lâcher l'affaire plus tôt. Après c'est un forum de role play, je n'en fait pas, donc est-ce que j'ai ma place à discuter autour de tout ça ? Meh.

Encore désolé pour ceux avec qui j'aurais dû rp, les pauvres qui y croyaient encore à mon retour actif, ... Vous pouvez gardez Mars et Hestia en Pnj sur le côté, de toute façon c'est ce qu'ils étaient depuis des mois.

Sur ce, je vais pas allonger pour rien ce message tristounet (même si c'est déjà un peu le cas)

Coeur sur vous ! C'était Hestia, en direct de son trou Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ? 1728049056
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ? Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ? EmptyVen 21 Jan - 13:23
Coucou Hestia,

Voilà une bien triste nouvelle toi qui a fait un certains temps sur le forum. Néanmoins si la motivation n'y est plus, c'est plus un poids et une culpabilité bien inutile à porter que de se forcer à écrire.

J'espère simplement que tu t'es plu sur le forum autant dans sa dynamique communautaire que dans tes différents RPs. Je te souhaite évidemment une bonne continuation dans tes projets personnels et je suis content que tu es pu stabiliser ta vie IRL, c'est le principal !

Sache cependant que si un jour la fibre du clavier te revient, il y aura toujours une place pour toi ici-même, je pense que mes collègues du staff ne seront pas contre te rendre tes personnages si tu souhaites les récupérer évidemment.

Après tout cela, j'espère que la vie ira bien de ton côté, et on se reverra peut être un jour !

Rae.

Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ? 2438870965 Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ? 2438870965 Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ? 2438870965 Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ? 2438870965
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iolite
Moon Iolite

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Cultiste
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 98
Liens Ⱡ : 479
Date d'inscription : 10/01/2020
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ? Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ? EmptyVen 21 Jan - 20:54
Salut Hestia Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ? 2438870965

Bon, j'avoue que c'est dommage, mais j’admets ne pas vraiment est surpris non plus. T'a eut une IRL comment ça à joué sur ta motivation toi seul le sais. Mais que tu es réussis à tout remonter GG à toi ^^ Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ? 3987551175

Perso si l'envie te reprendre vouloir rp à nouveau hésite pas moi j'aimerais bien en faire avec toi ^^ Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ? 868128272

Bonne continuation ^^ (Oui j'avais pas grand chose à dire ^^') Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ? 1728049056
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les nouvelles du monde [IMPORTANT]
» Suggestions pour les infos sur la carte du monde
» Aventure vers un autre monde? [Proposition JDR]
» [topic osef] Bonnes fêtes tout le monde !
» Les perles de Discord. (et la CB fut un temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: La Chambre de Nora :: Absence-
Sauter vers: