Ze recherche d'Alisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Demandes :: RP

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1/10
Expérience: 0
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Liens Ⱡ : 40
MessageSujet: Ze recherche d'Alisa Mer 10 Mai - 18:26
- Votre présentation : http://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t36-i-m-not-raging-i-m-only-preparing-your-death-alisa-finis
- Votre Personal Box : Elle est vide... ;_;
- Ce que vous souhaiteriez faire : À voir
- Avec quelle(s) personne(s) ? : À voir
- Où ça ? : À voir
- Et dans quel but ? : À voir

Je suis ouverte aux autres idées de rp et contextes. Voici seulement deux idées que j'ai eue, la troisième devant être médité encore un peu. Par ailleurs, je cherche 1 voir 2 rp.
Pour la trame principale, je serai très pointilleuse èwé

Chapitre 1 : Où te cache-tu grande soeur, où te terre-tu pour que je puisse te tuer ? ---> Trame scénaristique principale et vitale de l'histoire d'Alisa. Cette trame a pour but de chercher des informations, des indices ou la moindre indication pour retrouver Vérica, la grande soeur d'Alisa, qui aurait été aperçue en Vale.
Ce contexte se veut complexe et dangereux car Vérica est en contact avec les cultistes et qu'ils ne laisseront pas les gens la retrouvé si facilement.
En prévision, ce contexte serait constitué de combats, de recherches et élucidations d'énigme (potentiellement).
De préférence, il faudrait une personne native de Vale qui a de bonnes connaissances... Hunter / huntress de préférence, car Alisa ne fera pas dans le babysitting.

La petite voix me dit que vous êtes tous des grimms, que faire ? ---> Simple petit contexte autre. Alisa n'est pas complètement saine d'esprit, depuis déja quelques années, elle entend des voix dans sa têtes. Des petites voix qui donnent toujours des bons conseils... ou pas... Et voila, que lors d'une soirée, Ali fait un petite crise et vous vous retrouvez être la seule ou les seuls personnes qui sont en mesures de la retenir sur le coup.
Coup de chance, lors de son délire, elle est sortit sans son arme.
De préférence, 1 voir 2 personnes.

L'ennemi de mon ennemi est l'ami de l'ami de mon ennemi ---> Seconde trame principale d'Alisa, celle-ci est envers son grand-frère qui a disparut.  '' Sera éventuellement ouvert ''
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0/10
White Fang
White Fang
Liens Ⱡ : 2870
MessageSujet: Re: Ze recherche d'Alisa Lun 15 Mai - 0:57
Moi je serai bien intéressée par "La petite voix me dit que vous êtes tous des grimms, que faire ?"

Juste proposer si tu es intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
Ze recherche d'Alisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1