RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diaboliquement votre ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Bandit
Invité
Invité
MessageSujet: Diaboliquement votre ~ Diaboliquement votre ~ EmptyJeu 21 Oct - 4:13
Steelskin Ignis
FT. [Original character] de [SNOBBISM ft. Neru]

Âge : 28
Genre : Homme
Groupe : Bandit
Tier : 4
Situation familiale : Enfant unique
Caractère

Cet individu est certainement l'une des personnes les plus compliquée à cerner, il ne serait même pas impossible qu'il souffre d'un syndrome naissance de dédoublement de personnalité vu son instabilité à entreprendre une quelconque interaction sociale normalement.
Il est mystérieux, pas le genre à être charmeur, même s'il a un petit quelque chose qu'il est difficile de nier, peu importe ce que vous savez sur lui, ce n'est jamais assez pour le comprendre ou pour l'anticiper. Le fait qu'il soit imprévisible fait de lui un élément dangereux dans la majorité des situations, ami ou ennemi ? Personne ne le sait vraiment avant le lever de rideau.
Il n'est pas si malhonnête que ça, du moins en apparence. Psychologiquement ? Il l'est certainement. Manipuler les autres et se faire passer pour ce qu'il n'est pas afin qu'on le laisse tranquille est certainement sa plus grande prouesse.
Qu'en est-il de ce qu'il aime et déteste ? Ici encore, nous ne pouvons pas être sûrs et certains. Il montre avec aisance qu'il aime la richesse cependant, il déteste les riches. Il aime les beaux vêtements, mais trouve que le monde est trop cruel, pour lui, cette étrange force d'esprit complémentaire est ce qui rend le monde à ses yeux si intéressant.
Mais, en tant que Hors-la-loi, la société à ses yeux est... Non pas inutile, mais plutôt mal fondé, son objectif n'est pas de détruire le monde, de devenir riche ou même de connaître une gloire sans pareil, non, il cherche... Le coup de théâtre ! Le Dramatique ! Du moment qu'on lui offre un bon spectacle et un verre de vin, il peut être très facilement de votre côté... Enfin... Pour un instant.
Quelques fois, lui-même peut avouer, qu'il se sent seul, mais son comportement fait qu'il préfère être seul qu'accompagner, sauf si les choses tournent mais, avoir un bouc émissaire est un must have !

Physique

Parlons peu, parlons taille, c'est une grande perche comme on en voit un peu partout, mais à l'habitude elle ne sont pas aussi terrifiante en plein jour, il est assez grand, si on lui enlève son chapeau, il doit facilement atteindre les 1.90 mètres. Il est svelte qui plus est, un corps ni trop fin, ni trop musclé. Il a l'air de prendre soin de lui, enfin du moins de ce côté-là.
Sa peau est d'un blanc pâlichon, si blanche que l'on penserait voir un cadavre, on pourrait le croire mort s'il n'était pas orné d'un sourire malaisant décoré de dents pointues comme si un requin avait un jour trouvé un moyen farfelu de tenir sur des jambes et d'être habillé d'un costard.
Pour un criminel recherché, il est incroyablement facile à repérer dans une foule, et ses longues et grandes jambes doivent probablement être son seul atout pour fuir aux autorités. Il porte un costume de trois couleurs, noire, grise, et un rouge qui flasherait dans la nuit à la lumière d'un Scroll. Ses pupilles rouges, qui ne clignent qu'une fois toutes les semaines, ne rendent le brigand que plus ridicule, mais pour une raison obscure, ce ridicule possède un certain charme, certainement à cause de ses bonnes manières.
Il n'a pas d'armes sur lui, enfin, en apparence, les autorités suspectes cependant que sous ses manches, il cacherait très certainement une arme dangereuse aux facultés encore floues.


Semblance & Arme

Sanguinis Pressio • Cette arme est un unique exemplaire se trouvant uniquement dans le gant droit de Ignis, il s'agit d'un bracelet qui se transforme en griffes capables de stocker du sang tel des seringues, même si celles-ci possèdent une utilisation limitée, elles sont redoutables lorsque coupler avec sa semblance.
Dernier Voyage • Cette semblance est rarement utilisée, elle permet à Ignis d'augmenter la vitesse de circulation de son sang et de le rendre incroyablement fort et rapide malgré son physique misérable, la contrepartie, il n'est capable de contenir la douleur que pendant 90 secondes avant qu'il ne s'effondre de fatigue, il reste humain après tout, son coeur ne supporte pas une telle maltraitance. Il l'utilise la plupart du temps à très petite dose pour s'enfuir des autorités. L'utilisation de son arme lui permet de supporter la douleur un peu plus facilement sans pour autant augmenter son temps d'utilisation.

Histoire

Je n'ai pas toujours été un bandit, vous savez, comme vous, j'ai été un civil, puis un Huntsman, enfin ... C'est le genre d'histoire que la majorité des méchants dans les contes raconteraient aux héros, mais je ne suis pas un méchant de conte, et soyons honnête, vous n'êtes pas des héros non plus, vous et moi sommes pareil, des escrocs aux yeux de ce monde.

Depuis tout jeune, j'essaye de comprendre pourquoi le monde était fait de cette manière, pourquoi les Grimms n'attaquaient que les plus miséreux, était-ce vraiment à cause des mauvaises émotions de la pauvreté ? Ou peut-être étaient-ce les mauvaises émotions de la pression des plus aisée ? Qu'est-ce que le bien et le mal en fin de compte, juste une question de point de vue, non ?

Je n'ai pas vécu de triste et mélancolique enfance, loin de là, nous étions de riches marchands, descendant eux-mêmes de riches personnes dont le nom est écrit dans chaque esprit, enfin, ils le sont tant que l'argent coule à flots du moins.

Ignis Steelskin n'a jamais été mon vrai nom, après tout, pourquoi je me donnerai la peine de porter mon vrai nom pour une existence qui n'est vouée qu'à perpétué un mensonge. La société me voit comme un criminel, car elle a peur de la vérité.

Le monde tourne autour des plus riches, si on possède de l'argent, on possède le monde, mais... Ce n'est pas intéressant, n'est-ce pas. Tout le monde le dit déjà, mais que se passerait-il si en ayant la capacité de posséder le monde, on chercherait à renverser ce qui fait notre pouvoir. Non non, je tiens quelque chose, après tout, et si d'un jour à l'autre, l'économie s'effondre, que tout le monde se retrouve à égalité dans cette guerre pour la survie de l'humanité, pensez vous que le résultat sera : faunus et humains mains dans la main ?

Je m'égare. Je me suis égaré de nombreuses fois à vrai dire, j'ai déjà tué, de bonnes ou de mauvaises personnes, à vrai dire, je n'en sais rien. Après tout... Le bien est le mal est subjectif, vous vous en rappelez ? Mais l'ai-je fait par plaisir ou par nécessité ? Un peu des deux, je dirais, ça dépendait de mon humeur. Des fois, les pleurs et les remerciements d'un faunus faisait vibrer mon âme et mon cœur, d'autres fois les cris étouffés d'un enfant avaient le même effet.

Ah, cela fait maintenant 10 ans que je suis recherché. Vous savez-je n'ai jamais vraiment eu la chance d'être un Huntsman, à vrai dire, je n'ai jamais envisagé de l'être ? Je trouve que la cape de justicier ne me va pas. Mais j'imagine que vous êtes curieux, qu'ai-je pu faire qui m'a coûté d'avoir ma tête mise à prix ?

Comme vous le savez, j'ai tué, beaucoup, petits et grands, pas de jaloux, mais parmi mes choix j'ai juste visé les mauvaises personnes. Après tout, qu'un miséreux meurt dans d'atroces souffrances n'est pas aussi important qu'un riche qui se retrouve par un beau jour d'été égorgé dans son jardin. Je l'ai cherché. J'ai continué à le chercher à vrai dire. La vie de criminel est palpitante, mais je ne me sens pas encore complet.

J'ai cependant une certaine admiration pour les Hunstmen et Huntresses, mon arme est capable de tuer un buffle, mais ces individus... Je les préfère en vie, après tout, ils pensent faire les bonnes choses pour les bonnes raisons. Sont-ils vraiment en tort ? Je ne le pense pas, et la peur que j'arrive à lire dans les yeux des plus jeunes est suffisant, ce serait dommage de gâcher l'instant par un meurtre. Le plaisir ne serait pas le même.

Mon arme ? Ah, je n'ai pas expliqué comment je l'ai eu, vous savez pour des voix dans ma tête, vous regorgez d'idées de discussions intéressantes. À vrai dire, nous étions de riches marchands, mais il arrivait que pour arrondir les fins de mois nous revendions toutes types d'armes à des militants qui se feraient très certainement tués par les mêmes outils par la suite, mais ça ce n'était pas notre problème. Après tout... Le bien et le mal... Enfin. Ces griffes sont les derniers outils que ma famille a créé.

Je pense qu'utiliser cette arme a, d'une façon étrange, altérer mon aura et m'a permis de débloquer ma semblance. Après tout, c'est un reflet de l'âme non ? Physiquement, me nourrir tel un moustique du sang de mes ennemis m'a changé en une créature hideuse et charmante à la fois.

Ma Famille ? Comme ces armes, disons qu'ils sont ... En rupture de stock, mais je vous ai déjà raconté pas mal de mon passé, je n'aime pas en parler, après tout, on ne vit que dans le présent. Ce que le futur me prépare ne fera que rendre, chaque jour, intéressant, je l'espère.


Un peu de vous

Âge : 28 ans
Comment avez-vous connu le forum : Root Top
Commentaire : Des remarques ou autres qui vous viennent en tête
Un peu plus de vous : Désolé, il faudra acheté le DLC pour connaître la suite.
Code de règlement : Do you believe in Ravioli- heu... Diaboliquement votre ~ Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Zalm-Kazeroï
Blaze Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 250
Liens Ⱡ : 3810
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Probablement à jouer son argent...
MessageSujet: Re: Diaboliquement votre ~ Diaboliquement votre ~ EmptyJeu 21 Oct - 21:43
Salut et bienvenu du coup! Alors tout ira vite vu que ta fiche est super bien ^^ Tout est compréhensible, bien fait et vachement sympa. J'ai aucun point à remonter si ce n'est que j'ai très hâte de voir ton personnage en action! Ou surtout en rigolant tel un maniaque autour d'une tasse de thé.

Il manque encore qu'un seul truc : Les tiers et du coup les stats. En soit, vu que ton personnage est un bandit qui ne semble pas vraiment dirigé vers le combat, mais plus par nécessité qu'autre chose. Du coup Tier 4 me semble plus adapté! C'est 30 points à répartir dans les stats de ton choix. Une fois que c'est fait, on pourra te valider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diaboliquement votre ~ Diaboliquement votre ~ EmptyJeu 21 Oct - 22:07
Merci de cette réponse, voilà mes statistiques :
Aura : 2 ; Semblance : 6 ; Constitution : 2 ; Agilité : 8 ; Dextérité : 5 ; Expertise : 5
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Zalm-Kazeroï
Blaze Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 250
Liens Ⱡ : 3810
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Probablement à jouer son argent...
MessageSujet: Re: Diaboliquement votre ~ Diaboliquement votre ~ EmptyJeu 21 Oct - 22:45
Eh bien c'est parfait! Je t'invite à copier ses stats dans ta signature et je me charge de mettre tout ça dans validée! N'oublie de faire un passage dans le botin des semblances et avatars! En espérant te voir en rp sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliquement votre ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votre Futur
» [Jeu] Que pense votre personnage de...
» [jeu]La chanson de votre perso
» Recensement de votre passage de Tier
» Une voleuse qui cambriole votre temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Bandit-
Sauter vers: