RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il est là le DC pour Dab sur les gens qui utilisent la tech genre Steve Jobs '^'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire
Orel Tsian
Orel Tsian
Autres 3
Autres 3
Messages : 75
Liens Ⱡ : 1534
Date d'inscription : 04/01/2020
MessageSujet: Il est là le DC pour Dab sur les gens qui utilisent la tech genre Steve Jobs '^' Il est là le DC pour Dab sur les gens qui utilisent la tech genre Steve Jobs '^' EmptyJeu 11 Mar - 18:52
- Nom(s) et nombre actuel de compte(s) : Un seul compte pour l'instant :
-Orel Tsian


- Nombre de rp totaux terminés :

J'ai du en finir deux pour l'instant, mes examens et les gens qui partent sans jamais revenir à pas aider . Mais je suis de retour pour rester et je suis très actif actif sur la CB '^'.

- Vos présentations :
La fusion entre un inspecteur des impôts et de Patrick Balkany. Votre pire cauchemar.
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1262-tsian-orel-votez-pour-moi-termine


- Description rapide du personnage :

Scylla est la fille adoptive d'Orel. Elle a 17 ans et vient de rentrer à Beacon. Elle est issue du même projet qui nous a donné notre Albedoggo national. Elle est basiquement le prototype. Déjà toute petite, elle rêvait d'aventure et de quitter l'institut qui la gardait enfermé. En utilisant sa semblance, elle fut capable de s'échapper de la surveillance des chercheurs et bien malgré elle se perdre dans le cratère de Mantle. Avant qu'elle puisse être retrouvée par nos amis d'Atlas, elle fut recueillit dans un orphelinat puis par Orel comme cadeau à sa femme malade.  Les chercheurs quant à eux abandonnèrent les recherche assez rapidement dans la mesure où si ils avaient déjà réussi à produire une gamine, ils pourraient facilement le refaire.  Après la mort de sa mère adoptive, elle part suivre ses pas et devenir à son tour huntress. Toujours affublé d'un sourire en coin, il est difficile de savoir ce qu'elle pense ou ce qu'elle veut vraiment. Manipulatrice et rusée, elle semble facilement capable de passer la garde des gens mais méfiez-vous elle n'est pas venu à Beacon par hasard.

La semblance de Scylla agit comme un virus informatique lui permettant de prendre le contrôle des équipements connectés à distance par onde radio ou non connecté par contact direct avec son aura. Ce perso existe pour bully Katara et son onlyfan.
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Il est là le DC pour Dab sur les gens qui utilisent la tech genre Steve Jobs '^' Il est là le DC pour Dab sur les gens qui utilisent la tech genre Steve Jobs '^' EmptyJeu 11 Mar - 19:08
Et bien tout me semble en ordre. Il va falloir que tu accordes bien les violons avec Albedo si tu tiens vraiment à instaurer le projet de clonage dans ton sillage.

Tu peux sans autre faire paniquer Sid qui a une semblance similaire pour son DC qui est jamais venu. ça le fera peut-être s'agiter
Revenir en haut Aller en bas
Il est là le DC pour Dab sur les gens qui utilisent la tech genre Steve Jobs '^'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire-
Sauter vers: