RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Event] Relique dans un paradis perdu FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le monde de Remnant :: Royaume de Vacuo :: Le désert
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Destiny
Destiny

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Cultiste 1
Cultiste 1
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org
Messages : 172
Liens Ⱡ : 2165
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : Partout
MessageSujet: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI EmptyDim 7 Mar - 20:22
Le désert de Vacuo. Cet endroit pourtant dénué de vie en dehors des Grimms à connu un grand regain d'intérêt depuis la découverte de pyramides qui sont sortis des dunes, poussant comme des mauvaises herbes. La petite communauté des fanatiques chercheurs du désert ont vu leurs rangs très rapidement enfler, recevant des aides de partout.  Cependant, être ainsi mit en avant s'avère dérangeant pour faire ce qu'on aime faire : explorer et découvrir des ruines !


Cette nouvelle zone de végétation attire une quantité de Grimm défiant la normale et pour une fois, le campement aimerait que ce soit régler sans faire appel à une énorme organisation, s'orientant plus vers un mélimélo d'aventurier, Huntsmans ou de mercenaire. Une fois au camp, le chercheur en chef regarda longuement l'équipe. L'explication fut brève, ceux qui savent se battre s'occupe de d'étriper les Grimms jusqu'à ce qu'un semblant de sécurité soit possible. Cependant, ayant aucune idée de la présence de ses créatures dans l'intérieur du temple en question, ceux qui ne combattent pas dans le groupe devront écrire un rapport dans le cas où la sécurité de la zone ne peut être maintenu.


La fin du briefing fait, vous êtes amener à vous rapprocher peu à peu de la zone de végétation. Du haut de la dune où vous vous trouvez, cette dernière ressemble à une sorte d'immense oasis. La chaleur ne vous aide pas en ce qui concerne la vision, mais ce qui est le plus notable est l'apparition de tâche noire dans ce tableau de vert, convergeant tous vers un point blanc ressemblant au fameux temple en question. A l'aide d'une paire de jumelle, on peut observer que les Grimms semblaient venir du désert autour et se rassembler vers le temple, qui lui, semble parfaitement intacte, des longues et larges colonnes de roche maintenant un toit tout aussi épais.




Explication du MJ : Cet évent se déroule avec une intervention de Destiny par étape pour exprimer le résultat de ce que vous faites et de l'avancement de l'intrigue. Il y a quelques points majeurs à prendre en compte !
-Vous pouvez librement poster en terme de taille de post et de quantité pour librement interagir avec les personnages de cet évent, l'intervention du MJ sera faite quand une étape sera passé ou des informations vitales sont obtenus!
-Cependant, pour éviter qu'on se retrouve avec A et B qui post en permanence l'un après l'autre, il n'est pas possible de faire un back to back, donc si A post, puis B post, A doit attendre au moins un post d'un autre joueur pour répondre à B (il peut en attendre plusieurs s'il veut pour faire un vrai tour).
-Le MJ orientera au possible ses descriptions en fonction de ce à quoi s'intéresse les personnages, ce qui vous invite à être curieux.
-Vous pouvez recevoir des MP durant cet évent, ceci sont des informations que seul votre personnage aura directement. Donc gardez un œil sur vos boites aux lettres !
-N'oubliez pas un petit tldr sympa à la fin de vos posts pour les modos qui ont beaucoup à lire !:p
-N'oubliez pas que votre personnage ne travaille pas avec les même informations que vous, et que ses décisions/actions sont faites avec ce qu'il a entre les mains, pas vous ! Petit rappel sur le syndrome de l'omniscient pour ceux qui ne savent pas à quoi je fais référence ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et c'est tout comme information ! Cet première étape est plus un tour de chauffe alors amusez vous, poster plusieurs fois si vous voulez pour discuter avant de casser du Grimm, apprenez à connaître avec qui vous allez faire équipe pour cette mission et commencer à sécuriser la zone ! La prochaine étape sera lancée une fois que vous aurez atteint le temple !
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI EmptyDim 7 Mar - 23:42
La faunus n'en revenait pas de voir une si belle parcelle de vert au milieu d'un océan de sable, et encore moins d'une présence aussi concentrée de Grimm. Akima s'était drapé d'une cape d'un orange doré similaire au désert, un masque cachant son visage alors qu'elle ajusta son carquois, si gavé en flèche que la corde d'attache mord dans sa chair. Son arc reposait sereinement dans son dos alors qu'elle tentait d'observer de plus près les Grimms convergeant vers la zone de verdure.

"Vous avez déjà vu ça vous? Des Grimms attirés comme ça? Si je devais donner mon avis, cette exploration, c'est de la poudre aux yeux pour aller secourir des gens discrètement."

Une bavure ouais. Ca serait beaucoup plus logique pour justifier l'équipe plutôt mixe. Pourquoi ne pas envoyer des militaires ou des Huntsmans directement? Tapotant son crâne pour essayer de penser, la chaleur n'aidait guère pour se focaliser. Mais d'après le White Fang, beaucoup de gens ont les yeux rivés vers cette équipe d'explorateur. C'est assez comique par ailleurs, cette organisation de fanatique du désert pour y faire des recherches sans aucune forme de légalité. Après tout, ils ne dérangeaient personne et peu de gens sont assez fou pour se frotter aux dunes sans fin, surtout avec les Grimms particulièrement vicieux.

Toutefois, ceci avait grandement changé depuis l'apparition de ses pyramides. Dangereuses, inquiétantes, magnifiques. Soudainement les gouvernements s'intéressaient aux recherches et cette petite organisation se retrouvait condamner à voir des grands jouer dans sa cours. Cela justifiait déjà un peu plus l'envie de faire appel à une équipe mercenaire pour éviter d'entrer en conflit avec du personnel "qualifié".

Akima inspira longuement en regardant peu à peu chaque personne dans l'équipe. Chacun ici était un mercenaire, venant pour faire une mission et repartir avec ses sous. C'était simple et directe mais Akima n'était pas exactement juste une mercenaire pour le coup. Le White Fang s'intéresse à ses pyramides et ses ruines, comme toutes organisations qui vaut son sel. Et puis, elle a les compétences, c'est tout ce qui est demandé.

Son regard se retourna vers un homme dont le masque aux barres rouges était très peu discret. Quelque chose semblait dire qu'il n'était pas là pour éclater du Grimm et ça méritait de le garder à l'oeil. Se rapprochant, elle demanda en restant poli.

"Tu dois être celui en charge d'écrire le rapport non? Reste pas trop en arrière non plus, c'est un coup à se faire trainer dans le sable."


tldr:
Revenir en haut Aller en bas
Mars Von Hamelin
Mars Von Hamelin

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 41
Liens Ⱡ : 1000
Date d'inscription : 26/08/2019
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI EmptyLun 8 Mar - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Relique dans un paradis »


Dans une autre vie, Mars s'était habitué involontairement au froid glacial qui parcourrait les terres d'Atlas. Le royaume du nord avait toujours été généreux en neige et en toutes les misères qui pouvait en découler. Et même si, vraiment, il détestait ces paysages hivernaux... Là, la situation était peut-être un poil trop renversé pour lui. Dire qu'il faisait chaud ne rendait hommage d'aucune manière à l'atmosphère brulante des environs. En même temps, quelle idée d'aller dans un désert comme ça ?

... L'idée de trouver des trésors en l’occurrence. Pour Mars, c'était largement suffisant pour justifier de suer un peu. Et de ce mettre dans une zone de danger ou les grimms allaient affluer. Mais ce temple dans cet oasis miraculeux était tellement intriguant. Ce qu'il y avait à l'intérieur valait tellement plus que la paie de mercenaire que ces gens offraient. Et le blanc comptait bien tourner cette expédition en un profit personnel, d'une manière ou d'une autre. Ces chercheurs restant loin du danger, restaient aussi loin des trésors. Et quand on demande à des gens parfois peut recommandable de sécuriser le site... Ha ! Ces idiots étaient trop honnêtes.

Humant la fumée du café s'élevant de Mondlose Nacht - non la chaleur ne suffirait pas à lui faire lâcher sa boisson préférée -, il observait tranquillement derrière son masque les environs. Effectivement ça grouillait. Mais il laissait le spectacle à ses collègues. Lui était là en tant qu'observateur, le combat n'était plus de son ressort... Même si il avais sur lui quelques doses de dust pour recharger son arme, au cas où. On ne peut faire confiance à des inconnus aussi armés soient-ils.

Mars leva les yeux au ciel quand un de tes "collègues" vient lui parler. Une bête, évidemment. Avec un peu de chance, elle servirait de chair à canon sacrifiable. Avec moins de chance, c'était une agente des Fangs, venu pour foutre la merde dans l'expédition sous une raison quelconque. Quelle joie. Mais bon, l'animosité à part, antagoniser les bras de l'opération n'était pas dans les priorités de l'ex-militaire.

- Ne vous inquiétez pas. Même si je n'en ai pas l'air, j'ai l'expérience du terrain. Et puis... je couvre mes arrières.

Sans plus expliciter sa pensée, il reprit une gorgée de son breuvage, se demandant si son sac en bandoulière était suffisamment rempli de thermos pour lui tenir la journée.

Probablement pas. Et ça, ça allait être un problème.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



TLDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI EmptyLun 8 Mar - 12:05
Au moins, j'ai la chance de dire que je suis dans mon élément, ici. Contrairement a certaines personnes du groupe. Déjà, rien que mon collègue de travail, Armandin, je pense qu'il aurait préféré un endroit plus... frais. Voir humide. Il va falloir que je garde un œil attentif sur lui, juste au cas où. Le plus étonnant, cependant, c'était le civil présent avec nous. Mars, si j'ai bien retenu son prénom. Je me demandais encore ce qu'il pouvait bien faire avec nous, a vrai dire. Et au vu de sa réaction quand la troisième et dernière faunus s'approchait de lui, je compris rapidement avec quel genre de personne on avait a faire. Soupirant, je me mis sur la dune pour observer l'endroit a mon tour.

« … Bon sang... Qu'est ce qui peux avoir là dedans pour les attirer... »

Soupirant lourdement, je ne pouvais pas dire que cette vision me donnait confiance. Pourquoi j'étais là, spécifiquement ? Disons qu'on avait besoin de moi ici pour des raisons que je tairais. Et aussi, j'étais curieuse concernant ses pyramides, avec le rapport qu'avait donné un de mes collègues après une sortie scolaire. Faut dire qu'un certains élève a failli ne pas s'en sortir. Et comme ça se passe sur mon continent d'origine, je me dois de voir ce qu'il en est. Pas seulement pour moi, mais pour ma famille encore présent ici. Je me remis en bas de la dune, avec les autres personnes du groupe, remettant correctement ma capuche, restant légèrement en retrait en croisant les bras. Cependant, je regardais mon collègue.

« … Tu pense que c'est quoi, honnêtement ? C'est la première fois que je vois autant de Grimm converger sur un seul point. Ca en est presque effrayant. »

Je me devais de garder un ton neutre, cependant. Je n'avais pas tellement envie de faire peur a qui que ce soit. Mais il faut quand même avouer que quelque chose clochait... Enfin, je n'étais pas là pour comprendre le problème, mais pour servir de sécurité pour le reste du groupe, et les chercheurs. Alors autant ne pas poser de question, je vais juste faire mon boulot.


TLDR:
Revenir en haut Aller en bas
Armandin Kuro
Armandin Kuro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 2
Corps Enseignant 2
Messages : 346
Liens Ⱡ : 23896
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI EmptyLun 8 Mar - 18:20
Un poisson dans le désert , quelle ironie n’est-ce pas ? … Eh bien pas vraiment. Premièrement il n’était pas un poisson, deuxièmement il était venu de son plein gré et de son propre choix, et troisièmement Kuro était loin d’être hors de son milieu… Vacuo c’était le désert de Ahiu avec plus de sable , plus de gens et moins de Grimm qui cherche activement à te buter…. Sauf peut-être pour cette exception actuelle.

Enfin comment en était-il arrivé là ? Pour faire simple une combinaison de la période des examens en salle qui rendait ses cours inadaptés à la période, son terrain d’entraînement extérieur qui est en train d’être rebâti en quelque chose de plus solide. L’envie de retrouver un peu plus de pratique dans le désert… et surtout embêter Ozpin. Le directeur avait déjà envoyé sur le précédent site des autres profs… et des élèves. Et d’après les rapports il y avait eu des grilles particulièrement dangereux. Le genre de choses que Kuro n’aime pas laisser vivre… mais ça c’était secondaire. Le principal c’était surtout que pour une fois il s’est décidé à aller voir quel genre de commission le directeur donne assez les autres huntsman.
Alors quand il y a vu l’annonce de service c’est une occasion pour couper l’herbe sous le pied et s’initier dans ce genre d’affaires justes pour voir.

Il s’était attendu à venir ici seul mais à la dernière seconde on lui avait gracieusement offert la logistique et le transport pour accompagner sa collègue. Il allait pas dire non…

Enfin tout cela l’amenait à ce moment précis. Allongé déjà depuis 10 minutes au-delà d’une. Le corps couvert de tissus de la même couleur sable et l’observer puis les jumelles les mouvements des Grimm.
Même s’il n’apprécie pas d’avoir sa queue habituellement couverte c’était un sacrifice à prendre. Pour protéger sa peau la plus sensible et la plus absorbante des rayonnements. Chacun de ces choix était calqué sur les natifs de la région et ce qu’il avait appris par le passé…. On pourrait presque imaginer qu’il n’avait pas d’aura étant donné le nombre de précautions qu’il prenait.

– Les Grimm ne semblent pas entrer ou sortir du lieu. Et j’ai précédemment vérifié avec une source fiable de la région…. Il y a jamais eu de comportement similaire ni d’activité comme ça dans ce coin…

Il rangeait ses jumelles et se laisser glisser dans la pente avant de se relever... il avait déjà téléphoné à plusieurs reprises à son ancien tuteur de la région, habituellement c'est un coin paumé même pour les Grimm. Quelque chose avait clairement changé... il ne fallait pas beaucoup pour imaginer que ce temple au centre de tous leurs mouvements y était pour quelque chose.

– C’est pas un comportement normal, généralement il faut des lieux où on a eu des carnages pour attirer comme ça les Grimm…. Et en même temps ce comportement d’évitement de la structure centrale... c'est similaire au comportement des alphas ont tendance à éviter la capitale ou les lieux où ils vont être en danger..

La civil avec eux avait une bonne observation. Il y avait potentiellement quelque chose de caché.

– Soit il y a quelque chose dans ce temple qui est capable de les attirer tout en leur faisant assez peur pour rester à distance… soit on est témoin de nouveaux comportements.

Il s’étirait un peu, faisant quelques mouvements d’échauffement visible… l’hésitation et la peur était superflue dans ces situations-là. Mieux valait être prêt et alerte… meilleure rationalisation de l’énergie et sa diminuée la chaleur dégagée par le corps.

– À mon avis, soit on est sur un espèce de site de sacrifice humain ou Faunnu qui date d’il y a je ne sais pas combien de temps…. Soit il y a quelque chose de récent à l’intérieur…. Et qu’il faut encore beaucoup plus de Grimm que ça pour l’abattre.

Ils essaient avec une certaine légèreté comme si c’était habituel. En même temps il faisait aller prendre une gorgée à l’une de ses gourdes… ne demandez pas combien il en ,… par précaution il a aussi la citerne de marquer pour le moment.

– En tout cas, le temple est clairement l’œil du cyclone… je serais curieux de savoir si ils sont prêts à poursuivre quelqu’un jusque dans le temple …. Même si les deux solutions possibles ne sont pas vraiment de bonne augure.

Il se frottait un peu l’arrière de la tête. Réajustant un peu le foulard qui lui couvrait le visage à l’exception des lunettes de protection contre le vent. Avant de retirer l’ensemble. Ils allaient être dans une oasis donc inutiles de garder ça… plus il n’était plus allongé dans le sable.

– Un groupe de bullhead pourrait faire le boulot à la limite. Et ça c’est si on est précautionneux pour le temple au centre. C’est le genre d’occasion sur lesquels l’armée d’Atlas aurait déjà sauté pour faire de la pub avec un missile tiré depuis une centaine de kilomètres.

Il descend ou regarde en coin la Faunnu louve … il se demande encore si elle était une mercenaire ou plus… enfin Huntsman , Mercenair … à part la gloire et l’opinion publique c’est généralement la même chose au sud Kuro.

TLDR:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI EmptyMar 9 Mar - 18:59




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Relique dans un paradis perdu [FT. plein de monde]


Le sable est chaud, l’air sec, le vent désagréable. Raven ne s’était pas attendu à revenir observé les louanges du désert si tôt. Mais Ozpin en avait décider autrement : une oasis. Une oasis au beau milieu du désert grouillant de grimm avec en son centre un temple plus qu’étrange. Elle soupira, sur le haut de la dune qui surplombait tout ce beau paysage elle n’était pas toute seule, il y avait plusieurs mercenaires ici. Normal, avec les événements de Glenn on pouvait rapidement comprendre que les scientifiques ne voulaient se retrouver au travers d’une guerre d’influence entre état.

Heureusement Oz’ l’avait elle, et son équipe. L’épéiste était seule sur ce coup, et elle avait trouvé la mission parfaite pour ça. Un demandeur de mission, qui cherchait une garde rapprochée pour cette escale précisément. Elle redescendit en bas de la dune, rejoindre le groupe ou plutôt son ‘’client’’. Raven n’était pas une mercenaire, mais elle était loin de la huntress des contes de fées également.

Lui d’ailleurs discuté avec une femme masquée, et décidemment depuis Harbor Raven n’aimait vraiment pas les personnes masquées. Une femme, assez petite qui semblait cacher bien des choses sous sa cape, une archère en outre au vu de l’attirail, un adversaire compliqué pour une combattante au corps à corps comme Raven.

- Il est en sécurité, annonça l’épéiste fusillant du regard la femme masquée. Même si on lui cherche des problèmes, continua-t-elle.  

Raven se plaça en face du duo déjà en train de discuté, c’était dur à observé avec l’étrange système que Mars avait sur le visage mais il ne semblait pas spécialement enchanté de discuter avec la louve.

- Vous devez être Mars Von Hamelin ? Je suis la chasseuse que vous avez commanditée, annonça-t-elle en lui tendant la main.

Raven se tue un instant pour bien observé l’entièreté du groupe. Elle et le chercheur, suivis de la femme masquée : une faunus, du white fang peut être ? Il y avait également le professeur Malva et le professeur Kuro, elle ne les connaissait que de nom, comme elle connaissait tous les professeurs de Beacon finalement. C’était un point à garder en mémoire, avec tant de regard trop proche d’Ozpin Raven ne pouvait pas agir librement, tant qu’ils sont là elle devra se tenir à carreaux. Et enfin… la brune soupira à nouveau, c’était un peu trop évident… Elle se tourna vers Mars.

- Je vous laisse papillonner pour le moment, mais lorsque la mission débutera restez près de moi.

Et l’épéiste emboîta le pas, lâchant un dernier regard mi- méfiant mi-menaçant à la faunus masquée. elle Profita que ce crétin de bandit soit isolé pour venir lui parler sans défaire sa ‘’couverture’’. Elle s’approcha, arrivant à sa hauteur.

- Parlez de trésor et voilà que le Langren rapplique. J’imagine que tu n’es pas motivé par le savoir historique ou la science, Sid.

Raven le toisa un instant, essayant de discerner ne serait qu’un mouvement de la bouche derrière sa fausse moustache. Sid pouvait se montrer très efficace quand il le voulait, de ce fait soit il allait être coopératif et faire avancer le groupe. Soit, comme Raven s’y attendait, faire bande à part et profiter des autres pour son compte personnel. L’ex-bandit ne lui jetait pas la pierre, elle-même s’était rapproché du chercheur pour avoir le maximum d’information sur le lieu, et peut être même le rapport. Tout ça était peut-être lié à Salem ou à ses manigances, Raven devait en être sûr.

- Encore tu es bon pour l’infiltration, encore ton déguisement laisse à désirer. Tu es en quête de richesse enfouie ?  







TLDR:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Sid Langren

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Spiralo-Bandit
Spiralo-Bandit
Messages : 277
Liens Ⱡ : 19795
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI EmptySam 13 Mar - 3:41
La magie du désert de Vaccuo. Au bout d’un moment, au fil des années même, on pourrait penser que le bandit le plus spiralé des quatre coins du globe aurait appris sa leçon et ne se serait plus approchés de ces tas de ruines. Mais depuis qu’il avait attrapé ce collier magique dans le cube magique de la quête magique du mont magique glenn magiquement de la magie sans mage ni mise à jour gratiné de fromage, il sentait sa curiosité le bruler dans son for intérieur. De plus, il pouvait sentir l’insidieuse patte d’Ozpin planer au-dessus de toute cette affaire sinistre. Est-ce que la magie serait l’ultime moyen de contrôle du directeur de Beacon sur le reste du monde ? La maitrise d’arts secrets capable des plus incroyables tours de forces dans ce monde infesté de Grimms, des capacités défiant les lois de la physique mais différente des semblance de façon aussi fondamentale qu’inexpliquée ! Quelque part, le spiralo-bandit n’en revenait toujours pas de l’existence de ce phénomène mystique. Sa semblance activée, déformant un pan de réalité pour donner à la flamme de son briquet une forme de spirale pour allumer son cigare, Sid se creusait sur les tenants et aboutissants des fantastiques pouvoirs de son collier capable de le diriger vers d’autres objets magiques et de la fois où une voix dans un mur de lumière lui en avait expliqué le fonctionnement. Si ça se trouve, d’autres phénomènes incommensurable dans leur capacité à transcender le monde trouvaient leur origine dans la mystique magie ancienne, tels que des gens capables de se changer en oiseau ! Quel danger pour l’ensemble de la race humaine qu’une personne capable de réaliser tout ce qu’un pigeon voyageur peut faire !  
Malgré la sévère et sérieuse dérouillé qu’il ramassa dans l’atroce niveau secret du téléporteur de la pyramide d’Asphamalyk, Sid aurait presque envie de laisser tomber toute cette histoire d’oasis neuve, entre les grimms et les possibles danger sorti de nulle part, le jeu devrait peser lourd pour en valoir la chandelle…Enfin, il ne serait pas le plus Langren des spiralo-bandit s’il s’écrasait face aux dangers. Quand on veut éviter le risque, on cultive des navets, et de tous les talents du spiralo-bandit, la fibre agricultrice n’en faisait pas parti.
Debout sur une dune de sable, Sid, déguisé, infiltré dans le camp mercenaire, regardait tout le monde s’activer alors qu’il continuait de fumer son cigare. Son déguisement était aussi simple qu’il était efficace. Une teinture de cheveux noir, ou plutôt une recoloration sur sa teinture grise. Une paire de lunette de soleil adapté au climat et une fausse moustache soyeuse couvrant sa levre supérieur et retombant sur les coté jusqu’au menton. Il se servait d’un alias de Mercenaire acheté sur le marché parallèle, répondant au nom subtil de Francklin Posteurouge.
Il y avait un point d’ironie, pour pas grand-chose, le camp de mercenaire aurait été une « opération illégale tolérée » comme il y en avait tant sur le territoire de Vaccuo, là où le spiralo-bandit aurait été plus à sa place que les autres membres de l’expédition, et ce sans alias. Mais la dimension internationale de l’opération dût à l’engouement pour les vieilles ruines forçait le gouvernement habituellement laxiste du royaume à y mettre les formes sur la légitimité de l’opération.
Où bien quelqu’un quelque part, derrière un joli bureau sans doute en bois d’ébène vu la région, avait fait le calcul effroyable mais réaliste que les grimms goberaient les premiers abrutis mettant les pieds dans le coin et que le retour au modus opérandi habituel se ferait tranquillement après.

Sid toisait du regard les autres gus. Personne de bien passionnant, le spiralo-bandit avait signé sur un contrat pour protéger un type avec un sacré mauvais gout pour son casque, apparemment capable d’étudier les ruines d’après la brochure. Il y avait les autres. Sans doute des gens bien mais Sid attendrait un peu avant de se socialiser…avec ceux qu’il ne connaissait pas.
Car dans le reste, il reconnut Armandin Kuro, le barman à sushi qui avait cuisiner un des meilleurs menu que les spiralo-bandit ai mangé dans un restaurant. Et Raven Branwen, une donzelle huntsmadame qu’il avait tenté de séduire dans un rad’ des bas-quartier l’année précédente, pas de coup de fil depuis malgré la présence des coordonnées dans leurs scrolls respectifs.
Cependant, l’important, comme la vérité, se trouvait ailleurs, d’après ce que Crystal lui avait raconté, il y avait des chances qu’elle fasse parti du cercle intime de l’ignoble Ozpin ! Mais vu la source de l’information et que sa seule justification pour ça tenait au critère universel que la forgeronne borgne avait un soucis  avec la dame…Bien que toujours près à explorer les pistes liés au complot Ozpino-maçonnique, Sid aurait tôt fait de chercher des noises a l’intégralité de la population de remnant si le critère d’exclusion était la jauge d’appréciation de sa forgeronne.
Bon…au moins le plus Sid des Langren n’aurait pas à trop se creuser pour concilier son alias avec sa véritable identité à cause de la Huntsmadame…elle l’alpagua en l’ayant reconnus directement.
Sid toussota feignant un blâme au sable, avant de retirer ses lunettes de soleil et de cligner de l’œil à l’attention de Raven.

« J’vois pas d’quoi vous voulez parler madame, mon Blaze c’Francklin, Francklin Posteurouge à vot’ service. »

Sid sortit un mouchoire pour essuyer ses lunettes de soleil avant de les poser de nouveau sur son nez.


« J’suis là pour l’bien d’l’humanité, les oiseaux et tout l’bordel, ça s’voit ha ha !  Et toi, t’es ici parce que c’était à côté d’ton village d’vacance ou c’était une ligne à accepter sur l’tableau des huntsgens ?  Ou c’est l’bureau qui t’as proposé d’venir voir le coin ? »

Rester en bon terme avec la brune, pour Sid, était le meilleur moyen de glaner des informations possiblement sur sa relation avec le directeur de Beacon sans laisser transparaitre ses intentions d’enquêtes.
Sid ne paniquait pas plus que ça par rapport au manque d’efficacité de sa couverture. A Vale, ou pire à Mantle/Atlas, il risquait gros en sales interactions avec la maréchaussée, mais à Vaccuo il n’était jamais qu’à un ou deux bakchichs d’une évasion propre en sortant par la grande porte.

TL dr :
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI EmptyLun 22 Mar - 18:24
Eh bien, cela allait être une vraie aventure. Une qu'Akima commençait à déjà regretter car avoir un arc et se dire qu'elle n'allait pas s'en servir sur un humain était à la fois rassurant et frustrant. Pas de nettoyage à faire, mais d'un autre côté, c'était littéralement ce qu'elle adorait faire ! La Faunus rigola brièvement à la réplique du robocop, avant d'hausser les épaules quand la Huntresse se rapprocha. Raven. Assez connu pour être dans le radar du White Fang ce qui est une bonne chose en soit. Au moins, niveau équité, il y avait 3 Faunus pour 3 humains. Espérons désormais que chacun avait les compétences et ne remplissaient pas juste des cases.


Soutenant le regard de Raven quelque instants avant de se focaliser sur la conversation entre Armandin et Alexandra, elle hocha la tête en rajoutant : « Employer trop d'explosif, c'est courir le risque de saccager le temple. A la limite une fois que la fouille sera terminée qui sait. » Son oreille siffla à la mention d'infiltration et elle se rapprocha de l'homme qui portait un déguisement, la fumée du cigare la faisant tousser.


« Pour ceux qui veulent aller vite ! » dit-elle en haussant la voix et déposant son sac sortant des planches en bois, petite, mais parfaite pour surfer sur la dune et descendre à pleine vitesse.


« Et si vous avez un soucis, dites Akima haut et fort héhé. » dit-elle en tirant la langue, se mettant sur une planche et commençant à glisser sur la dune en prenant de la vitesse. Armant son arc, sa cape flotta au vent tandis qu'elle atteignit en premier la fin de la dune. Profitant encore du peu de camouflage qu'offrait sa cape, elle trouva un emplacement et tira une flèche sur un Grimm qui traînait sur la ligne directe vers le temple, se repositionnant.

Inspirant longuement, la Faunus attendit patiemment l'arrivée du reste du groupe pour s'enfoncer dans la végétation, bien plus à l'aise avec l'effet de surprise sur les Grimms. Une nouvelle cible passa devant et n'échappa point à sa flèche. Toutefois, ternir les créatures ténébreuses loin du chemin d'accès direct vers le temple n'était pas son seul objectif, avoir une vue ainsi détachée du groupe était parfait pour récupérer de précieuses informations pour son rapport après tout ceci. Juste histoire de faire un historique notamment sur cet Armandin Kuro. Un vrai membre du White Fang pur et dur d'après ce qui se dit... Et une potentielle épine dans son pied à l'avenir.

Cependant, cela allait attendre car cet endroit réservait des surprises : Les Grimms étaient pour le moins varier. On trouvait ces énormes serpents à deux têtes mais avec le sable visiblement coincé sur eux. Mais des scorpions semblaient aussi de la partie, bien plus petit que ceux de Vale mais en plus grande quantité. Tant que ce n'était pas trop gros, ils ne devraient pas poser de soucis mais...

tldr:
Revenir en haut Aller en bas
Mars Von Hamelin
Mars Von Hamelin

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 41
Liens Ⱡ : 1000
Date d'inscription : 26/08/2019
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI EmptyMar 23 Mar - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Relique dans un paradis »


Raven Branwen n'était point un nom inconnu chez les Hunters, et Mars se félicitait d'avoir réussi à récupéré un mercenaire d'une telle qualité pour ce projet. En investissement, ça équivalait à renoncer à sa paie de la mission en cours pour la reverser à la Huntress. Dans le pire des cas, le commerçant ne perdrait que son temps. Et si l'expédition lui ouvrait les opportunités qu'il imaginait, c'était un retour sur investissement plus que rentable qui lui tomberait dans les bras.

Donc oui, l'investissement était intelligent. Le jeu en valait largement la chandelle.

- Miss Branwen. Ravi de vous rencontrez, évidemment. Je m'en remets à vous.

Il accompagna sa salutation en acceptant la poignée de main proposée, et en laissant un grand sourire à la brune. Puis la Huntress s'éloigne pour discuter avec un autre camarade d'expédition. Non sans lui donner un conseil en passant, pour sa protection. L'ancien Atlasien hausse les épaules plus satisfait qu'elle prenne l'escorte au sérieux qu'autres choses.

Sur le côté, quelques discussions commencent poliment entre les participants. Derrière son masque, Mars écoute les bribes qu'il peut. Au moins au cas où. Les relations entre mercenaire pouvait être utile à connaître. Mais c'est surtout une espèce de tension qui se développe. On se demande quand le fun va commencer...

C'est la louve - que Mars appellerait bien "l'animal" si ces parasites ne constituaient pas la moitié du groupe - qui décide de partir la première. 'Akima' apparemment. Elle lance son nom sans aucune classe, avant de s'élancer grossièrement dans la vallée, en direction de la végétation - et des ennuis.

Mars se laissa pousser un soupir avant de finir sa tasse et l'accrocher à sa ceinture, toujours à portée de main.  Il allait sans doute voir rapidement s'il était encore rouillé. Enfin, dans les limites de son corps. Bref. Il se tourna vers Raven, ignorant complètement les trois autres, signalant d'un court acquiescement qu'il était totalement prêt à descendre. Plus vite vous balayerez devant la porte, plus vite vous pourrez faire l'inspection de l'intérieur.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



TLDR:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI EmptyLun 29 Mar - 13:25




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Relique dans un paradis perdu [FT. plein de monde]


Raven eut un ricanement, toujours aussi ridicule et burlesque. Sid était vraiment un personnage particulier. A la fois comme aucun bandit qu’elle avait croisé mais ancré dans un cliché de cinéma bien trop forcé pour être vrai. Et pourtant il faisait ça naturellement… ou il avait un jeu d’acteur qui dépassait l’entendement. Il lui retourna la question, mentionnant l’intérêt du directeur pour le lieu. Evidemment qu’elle faisait ça pour la tête pensante de l’académie mais néanmoins elle doutait avoir dit une seule fois à Sid qu’elle travaillait directement pour Ozpin. Sid avait-il fait des recherches sur elle ? Il devait avoir un réseau, des connaissances qui lui permettait d’avoir des informations fuyantes. Cependant Raven ne cachait pas ses liens avec le directeur non plus.

- J’ai mes raisons d’être ici.

Un cri soudain, enthousiaste à en croire le ton et la faunus masquée s’en alla chasser du grimm dans l’oasis. Elle s’équipa d’une planche pour surfer dans le sable, un moyen rustre mais efficace finalement. Raven soupira, celle-ci était à surveiller, mais son boulot passait en priorité.

- Crystal Magnolia. Tu as mon numéro, si tu as des infos sur elle je suis prête à échanger nos services. Je ne pense pas avoir besoin de te dire pourquoi.

Raven s’en alla simplement, la raison était évidente avec sa tête sur tous les tableaux de mission. Elle revint vers Mars, lui lançant un regard neutre.

- Allons-y.

Le duo se dirigea donc avec le reste du groupe vers l’oasis. Si la faunus masquée semblait pressée, Raven elle prenait son temps. Elle ne comptait pas spécialement se fouler pour tuer tous ces grimms. King et Death Stalker étaient des créatures redoutables mais en repensant à la composition de l’équipe ça ne serait pas un problème. Il y avait au moins 3 huntsmen confirmé ici même et elle savait Sid débrouillard. Pénétrant dans la jungle Raven s’occupa premièrement de deux ou trois grimms trainant sur le chemin de Mars. Des coups simples et efficaces, la brune laissait les autres faire l’effort pour elle. Néanmoins elle gardait un œil sur le scientifique, déjà pour le protéger mais aussi parce que ce dernier connaissait le nom de la jeune chasseuse. La tribu Branwen était connue à Mistral et aussi des quelques cultivés sur le sujet. Elle était donc étonnée de le voir prononcer son nom, peut être était-il simplement curieux, peut-être que son temps à l’académie doubler de ce début d’expérience post-diplôme avait déjà offert une réputation à l’Huntress. Ça n’arrangeait pas l’épéiste.

- Voulez-vous vous diriger directement vers le temple ? En passant par la périphérie il y aura moins de Grimm, et ça nous donnera peut-être des informations sur le lieu. A vous de décider, je suivrais vos directives.

Elle pourrait aussi s’éloigner de la faunus masquée, à vrai dire. C’était bien la dernière personne en qui elle avait confiance dans le groupe, son expérience à Harbor lui avait bien confirmé qu’elle ne devait pas faire confiance à ce genre de personnage trop prudent pour montrer leur visage.




TLDR:
Revenir en haut Aller en bas
Armandin Kuro
Armandin Kuro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 2
Corps Enseignant 2
Messages : 346
Liens Ⱡ : 23896
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI EmptyLun 29 Mar - 21:05
Pendant qu’il discutait un peu avec Alexandra il y avait du mouvement du côté du reste de l’équipe. Tout en écoutant il avait jeté différents regards essayant de voir qui était plus ou moins capable de se défendre. Au premier abord, à l’exception du type avec son café il n’y avait pas vraiment de non-combattants. Et encore difficile d’assumer que l’homme à la visière soit inoffensif… enfin, c’était ce qu’il pouvait déduire du fait qu’il avait directement embauché un autre membre de l’équipe pour assurer sa protection.

D’ailleurs autre point intéressant, le dernier arrivé… et lui rappeler vaguement quelque chose mais n’avait pas mettre le doigt dessus. Sans doute rien de bien important… peut-être qu’il avait juste déjà croisé une fois. Ou c’était peut-être son visage qui semblait particulièrement générique. Kuro n’était pas vraiment le meilleur pour se souvenir des gens.

Mais enfin, il remue un peu la queue d’impatience quand il entendait les mercenaires partir en avant…. Akima … il prenait bonne note du nom pour plus tard…. Il prenait aussi particulièrement intérêt pour la planche…

– Bon il est temps de se met en mouvement… je te laisse choisir ta méthode d’approche , j'ai déjà pensé à la mienne.

Il disait ça Alexandra après qu’elle est finie.

– Personnellement je suis là pour profiter de mes vacances c’est-à-dire…. Au moins buté une cinquantaine de Grimm … alors je vais aller  en direction du temple en essayant un peu de déboiser.

Et sur ce il se débarrassait de la cape de camouflage et de protection contre le vent qu’il portait…. Il allait faire plus frais dans l’oasis et la couleur sable ne s’y fondrait pas bien…. Plus il allait avoir besoin de toute sa mobilité. Il faisait quelques échauffements d'épaule... un moyen efficace de réduire la tension et donc de ne pas facilement attirer les Grimm à cause d'émotions parasites.

– Je vais détourner l’attention des Grimm et un peu réduire leur densité sur le chemin du temple…. On se retrouve au centre pour tous ceux qui veulent prendre un autre chemin !

Il annonçait ça en même temps qu’il allait les ramasser l’une des planches et monter calmement au-delà d’une.

Et de là que se laisser aller. Même si la planche est petite avec l’assistance de manipulation de gravité grâce aux tissus de ses chaussures il pouvait garder une position debout dessus et commence à glisser le long de la dune… parce que il n’allait pas se priver de faire ça pour prendre de la vitesse,… déployer sa lame …. Prendre un petit remblai à la fin et l’utiliser comme tremplin pour un petit vol… atterrir sur la gueule d’un Deathstalker .. couper rapidement l’aiguillon avant qu’il n’attaque par réflexe en réponse à une planche qui lui obstruait la vue .
Puis attraper la queue la queue privée d’Aiguillon. Se faire entraîné en avant par celle-ci. Étendre son bras pour garder sa lame étendue derrière. Et trancher tous la longueur du Grimm semble poser le moindre effort…

– Et de un …

Il disait ça sur un ton calme même si son visage trahissait un peu d’empressement. Ils étaient petits ici… il manque un peu de force bien qu’il ne se faisait pas propulser à plus de 2 m. tssss … il aurait voulu arriver sur un arbre pour prendre une meilleure vue.

La place tendait le bras droit pour s’accrocher une branche et rapidement se balancer pour monter au-dessus.

– Bon… quel est le plus proche Grime sur le chemin ?

Il essayait de réfléchir en optimisation pure. Éliminer le plus possible tout en limitant le déplacement…. Mais il ne voulait pas se priver d’arriver au temple. Juste pour un peu plus étudier le comportement des Grimm… est parti clairement savoir pourquoi est-ce que ce temple le déclenchait…. Et aussi s’assurer que les autres et moi se soucier des Grimm .

Il faisait rapidement passer son arme dans la configuration pistolet…. Il allait pouvoir faire un peu de tir de suppression et d’élimination à distance…. La taille des Grimm était et du coup ces lames pouvaient passer facilement au travers il fallait juste bien viser la tête…

Enfin se décider sur aller éliminer un King…. Il décidait d’utiliser une cartouche de date. La détonation brisant la branche derrière lui alors qu’il s’élançait pour mitrailler l’une des deux têtes avant de lui tomber dessus…. Couper au milieu du corps était l’une des façons les plus efficientes pour tuer ce genre de Grimm.

– Tu seras numéro deux.



TLDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI EmptyMer 31 Mar - 2:31
Décidément, le groupe était bizarre. Enfin, bizarre... Haussant mes épaules alors que je regardais mon comparse partir, comme il avait déjà son plan en tête, et comme il prenait ça surtout pour des vacances plus qu'autre chose, je m'approchais des planches en bois. Pas idiot pour aller plus vite, a vrai dire. Hochant la tête en prenant une des planches, saluant l'ingéniosité de la faunus, je me mis sur le bord de la dune avant de me laisser glisser tout le long. J'en profitais pour examiner a nouveau la zone dans laquelle on allait s'enfoncer. Dommage que la zone grouille de Grimm, ça aurait pu faire une belle zone touristique... Enfin, je n'étais pas là pour penser a ça. Pendant ma glissade sur le sable, j'en profitais pour charger une cartouche de dust de glace dans le marteau (parce que vous pensez que l'épisode avec mon doigt allait me stopper?) en vitesse avant de dresser des murs d'auras pour protéger les autres membres de l'équipe.

« Utilisez les murs d'auras pour vous déplacer ! Au moins ça vous protégera un instant ! »

Comme je glissais, cela m'étais difficile de me concentrer pour pouvoir faire des murs lus important. Ceux que j'avais fait en vitesse ne pouvaient encaisser qu'un coup, mais au moins le coup serait stoppé net. Sans faire attention, cependant, voilà que j'étais arrivé a côté de la faunus. Akima, si j'ai bien retenu. J'haussais les épaules avant de rester dans son périmètre pendant qu'elle tirait ses flèches. J'en profitais pour casser plusieurs têtes de Grimm qui s'approchaient trop près. Rien de bien dangereux pour le moment, mais avec ce qu'il trainait dans les dunes... Soupirant légèrement, j'attendais un moment de flottement avant de m'approcher de la faunus, jetant toujours un coup d'oeil sur nos alentour.

« Je ne m'attendais pas a voir une autre faunus dans le groupe, a vrai dire. Akima, c'est bien ça ? Vous n'êtes pas d'ici, je me trompe ? »

Je pouvais reconnaître des natifs de Vacuo. Je veux dire, j'ai vécu ici toute mon enfance. J'avais plusieurs questions la concernant, principalement d'où elle venait et ce qu'elle venait faire ici. Mais bon, chacun a ses raisons d'être ici, si elle n'avait pas envie d'en parler, je n'allais pas la forcer. Mettant mon marteau sur l'épaule, je regardais en direction du point de convergence des Grimms.

« … Vous pensez que c'est quoi, sérieusement ? »

TLDR:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Sid Langren

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Spiralo-Bandit
Spiralo-Bandit
Messages : 277
Liens Ⱡ : 19795
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI EmptyLun 12 Avr - 4:25
Sid Langren, ou plutôt Francklin Posterouge, n’avait pas réussit à obtenir la moindre information pertinente de la part de Raven…vis-à-vis d’Ozpin. Le spiralo-bandit ne put s’empecher de sourire légèrement après que la huntsmadame se soit tourné. Elle voulait des informations sur Crystal Magnolia…ça il aurait pu lui en fournir à l’instant. Des informations intimes même ! Bien sure l’idée d’exécuter cette trahison ne lui effleura pas l’esprit, quel genre de chef de gang il serait s’il les vendait contre un bête pourcentage de prime.
Cependant, son égo lui permit de comprendre une chose au sujet de Raven Branwen, elle n’était pas motivée par la prime. C’était certain. Pour la simple raison que Sid était à peu près certain qu’à ce point, il était recherché pour quelques beaucoup plus de liens que la forgeronne, du coup si la huntsmadame Branwen cherchait les sous où l’exécution judiciaire générale.
Sid la suivit lentement. Posa sa main sur son épaule et la serra légèrement, pas dans le but de faire du mal à la dame, loin de là, une simple preuve de familiarité.

« J’garderais un œil pour les infos sur c’te borgne. J’l’avais croisé une fois au mont Glenn, y a deux piges. Ça s’trouve elle y traîne encore Yarr ha ha ha. »

En suivant Raven, Francklin se retrouva devant le gars que la huntsmadame voulait garder vivant, Mars Von Hamelin. Vu qu'elle n'était pas du genre à se coller à un gus pour rien, et que clairement sa motivation principale n'étais pas de gagner plus qu'une soirée à jouer les hotesse...le type devait certainement servir à quelque chose à part faire l'appat à Grimm. Sid pensait qu'il devait être un des gars de la commission de chercheurs.

Le collier artefact du spiralo-bandit lui avait indiqué sans ambiguïté qu’il avait des frangins coté magie magique dans le temple mystérieux. Et après avoir manqué d’en trouver un neuf dans la pyramide, Sid ne comptait pas repartir les mains vide une deuxième fois.
Du coup, avoir un archéologue dans l’équipe, d’entrée de jeux serait certainement bénéfique, après tout, c’était des gens du même corps de profession qui sauvèrent ses spiralo-miches lors de l’excursion pyramidale du plus Sid des Langren.

« ‘Jour m’sieur Mars, j’sais pas si partir en périphérie dans la jungle c’le plus judicieux. On perds l’avantage d’la première ligne et du tir d’couverture. Si les grimm tournaient au son et image l’boucan les attiraient et y aurait pas d’soucis…mais vu qu’ils sniffent les émotions on sera pas plus planqué qu’miss monde sur une plage nudiste si vous y allez brut de fût. J’vais voir du haut d’un arbre comment ça s’goupille et j’sonne Raven si y a pas d’lézard. »


Ainsi Francklin Posterouge, fier moustachu saisit une des planches distribuées par Akima. Il commença par simplement glisser sur la dune, mais en se servant de sa semblance pour former une spirale d’air condensé derrière, il ajoutait une capacité motrice qui contribuait à la vélocité du spiralo-bandit au point qu’il dépassa assez rapidement ceux qui étaient partit avant lui.
Sur son chemin, d’abord un king tajitu de taille relativement moyenne. Sid appuya sur l’avant de la planche pour donner une impulsion de salto avant. La tête en bas, il saisit la spirale condensée et bisectionna le grimm avant de repérer un Death Stalker sur sa route. Ces saloperies étaient solidement blindé sur toute leur partie supérieur mais à l’opposé, la zone ventrale était une faiblesse.
Le plus Langren des Sid déguisé en Posteurouge, saisit à nouveau l’objet formé par sa semblance, et le jeta comme un frisbee au sol, quelque ricochet plus loin, elle se retrouva sous l’estomac du scorpion démoniaque et l’espace d’un instant, une foreuse de sable et d’air comprimé le troua depuis le ventre sur un bon mètre de diamètre, renversant la créature avant qu’elle ne disparaisse dans un nuage de poussière noire.
Certain d’avoir annihilé la créature. Sid regardait comment les autres se débrouillaient, à savoir aussi bien que lui…et il se rendit compte qu’il reconnaissait un des gus. L’ika-mae cuistot du restaurant de sushi. Heureusement que lui ne pourrait jamais reconnaitre le plus Langren des Sid grâce à son déguisement dépassant l’entendement !
Sid affubla sa planche d’un nouveau pseudo spiralo-moteur et atteint rapidement la jungle. Une seconde plus tard, il s’accrochait à la cime d’un arbre grand et proche pour constater que les Grimms migraient en masse vers le temple.
« Et merde… »  Il sortit son scroll et phona madame Branwen. « La bonne nouvelle c’est qu’y aura pas trop d’grimms entre nous et l’temple…la mauvaise nouvelle c’est qu’ils vont être tous dedans…Demande à Mars si y a moyen d’trouver une entrée planquée. Y en a toujours dans c’genre de trucs, ça pourrait éviter des emmerdes. Il devrait au moins servir à ça...sinon envois le courir sur les bords pour qu'les grimms dégagent l'entrée Yarr ha ha ha ! »


Un raisonnement prenant ses racines dans les nombreuses séries et film d’aventure que le spiralo-bandit eut pu regarder lors de chiant trajets.
Et puis ça pourrait éviter d’utiliser les autres gus comme bouclier humain. Perdre Kuro par exemple, serait perdre le meilleurs restaurant à sushi de Vale !

TLDR:
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI EmptySam 1 Mai - 23:11
Autant dire que les choses allaient plutôt lentement, elle qui aurait espérée avoir à faire à des aventuriers courageux et audacieux, ce fut avec un peu de réserve que certains restaient en arrière, mais quand ce fut à l'autre Faunus de s'avancer, le dénommé Armandin, elle fut agréablement surprise de son efficacité. Un peu plus à l'aide de sa part, un chemin pouvait se dégager sous peu. L'arrivée de la femme au marteau s'avérait le dernier clou dans le pont pour s'avancer. L'ouverture était temporaire cependant et trop trainer risquer de laisser la concentration de Grimm remonter. Se redressant pour avancer en indiquant d'un hochement de tête à Alexandra de la suivre, elle lança simplement.

« Pas de chance, je suis née à Vacuo héhé. Je n'y suis juste pas rester longtemps. Quand à ce qu'on cherche, 100% se sont des chercheurs qui se sont retrouvés coincés depuis plusieurs jours, ça doit empester les émotions négatives et tada. »

Armant une autre flèche pour tirer sur un Grimm, elle regarde derrière elle pour encore voir une partie du groupe encore en arrière, et aller savoir, ce sont que les humains qui ne s'avancent pas. Trouillard...

« HEY ! Si vous voulez faire un autre chemin, c'est maintenant qu'il faut se décider, mais plus on hésite, plus on aura de saloperies à abattre ! Surtout qu'il y en a plus trop maintenant ici! » lança-t-elle pour ceux encore en arrière, préparant une nouvelle volée de flèche pour les Grimms devant avant de les tirer en longues cloches. Indiquant à Armandin et Alexandra de se réunir pour se tenir un peu en arrière, elle hésita longuement entre soit tenter de forcer l'approche, car visiblement possible, ou attendre ces idiots pour se synchroniser et avancer un peu plus. Surtout qu'il n'y avait pas de vrai leader dans le groupe au final, à part monsieur aux lunettes rouges.

Grommelant, Akima continua d'observer cette sorte d'oasis au milieu même du désert. Les palmiers qui sortaient du sable était presque trop... parfait. Peut-être que ce n'était que ceux là, mais au bout d'un moment, cela devenait presque étrange. Toutefois, ce n'était pas l'objectif, ce dernier était ce temple et la marée de Grimms semblait au moins ne pas être tourné vers eux.

tldr:
Revenir en haut Aller en bas
Mars Von Hamelin
Mars Von Hamelin

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 41
Liens Ⱡ : 1000
Date d'inscription : 26/08/2019
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI EmptyMar 4 Mai - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Relique dans un paradis »


Derrière son masque, Mars prenait un dernier temps pour observer ses camarades du jour. Leur comportement, leur excitation. Leurs techniques et leurs motivations aussi. Dans l'idée de se rappeller de qui était fiable, qui était une variable dangereuse. Avec autant d'hommes-bêtes, c'était dire le choix restreint quand aux personnes de confiance. Raven était revenu vers lui, attendant qu'il prenne l'initiative. Un allié stable, et beaucoup d'aléas possibles. Joie.

L'atlasien prit une seconde pour considérer aussi la proposition de sa garde du corps, avant de secouer la tête négativement. Il y aurait peut-être des avantages a faire le contour du lieu en vérité. Prendre les Grimms par groupe plus petits, les rabattre au centre de la zone pour ne pas se faire surprendre ou se faire encercler, trouver des traces peut-être donnant des informations sur ces temples... Mais l'archéologie n'était pas du tout un intérêt personnel, et la survie du groupe au vu des vagues en bas des dunes, ça ne devait pas être trop un problème.

- On passe tout droit. Le plus tôt on sécurise le temple en question, le plus rapidement on aura la confirmation de l'origine de toute l'activité Grimm. Si c'est juste la négativité des chercheurs, le déblayage ne devrait pas poser de problème. Si il y a plus, vaut mieux le savoir au plus tôt.

Il joignit le geste à la parole et commença à descendre de la dune. En plus de ses arguments, énoncés ou non, la voie principale avait déjà commencée à être dégagée par les autres meat-shield. Autant profiter de l’accalmie.

- Oh, et vous pouvez dire à l'autre que je ne suis ni un commanditaire, ni un archéologue, et par conséquent je ne sais rien sur ces constructions.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



TLDR:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI EmptyDim 9 Mai - 17:27




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Relique dans un paradis perdu [FT. plein de monde]


Sid suivit l’épéiste jusqu’à la personne à garder. Raven ne s’en occupa aux premiers abords et le laissa exposer sur point de vue sur la situation à Mars. Elle écoutait attentivement et elle devait le reconnaître qu’il avait raison sur certain point, en effet s’éloigner du groupe représentait un certain danger. Après tout elle n’avait exposé la réelle raison qui l’avait poussé à s’éloigner du groupe, Sid annonça qu’il allait jouer les éclaireurs pour eux.

- Je te remercie, répondit la brune.

Ainsi s’en alla-t-il pour faire son repérage, avant d’appeler Raven quelques minutes après. Elle tendit son scroll, en mode haut-parleur, histoire que les deux puissent entendre les informations. Bon son vocabulaire et son accent laissait toujours à désirer et agaçait plus qu’autre chose, il était ainsi que voulez-vous. Le regard pourpre de l’épéiste se tourna vers Mars, attendant de voir ce qu’il voulait faire.

- On passe tout droit. Le plus tôt on sécurise le temple en question, le plus rapidement on aura la confirmation de l'origine de toute l'activité Grimm. Si c'est juste la négativité des chercheurs, le déblayage ne devrait pas poser de problème. S’il y a plus, vaut mieux le savoir au plus tôt.

Il conclue en confirmant sa profession, ou plutôt en la non-affirmant. A ce sujet Raven se demanda donc pourquoi il était là, ses motivations étaient floues désormais. Elle haussa les épaules et raccrocha. Elle chopa cependant l’épaule de Mars avant qu’il ne fasse le premier pas. Elle le retourna, un peu avec force pour le mettre face à elle.

- Regardez-moi.

Un fin filin, intangible et rougeâtre, vint joindre le front de Raven et le métal du casque de Mars. Il disparu tout aussitôt et Mars pu sentir une légère onde le traverser. Pas plus douloureuse qu’une gêne passagère.

- Ça servira si vous vous retrouvez en danger. Je vous suis.

Et elle s’exécuta, passant dans les pas du client. Ils s’enfoncèrent tous-deux dans la forêt aussi étrange qu’impossible, remplie de Grimm malgré le nettoyage efficace proposé par le reste du groupe. Raven ignora la remarque de la faunus masquée, continuant son chemin pour rejoindre le reste du groupe, accompagnée du client. Elle s’éloigna de temps en temps de lui, pour aider au nettoyage. Les professeurs étaient quant à eux efficaces, performant. Elle n’en doutait pas à vrai dire, l’académie avait de très bon combattant à sa solde. Quand bien même certains étaient peu désirable, comme cette foutue borgne ou Saphir Blood.

L’huntress prit cette fois-ci les devants, nettoyant efficacement les grimms qui séparaient le groupe du temple. Elle se le permettait car désormais elle pouvait rejoindre Mars en un clin d’œil sans problème. Si elle avait été plutôt réservée à l’entrée de la junlge, ici Raven était incisive, efficace. Elle ne laissait aucun grimm lui échapper, un clic, une lame dégainée à toute vitesse et la plupart de ses adversaires noirâtre étaient taillé en deux pièces avant de disparaître. Elle arriva à l’entrée du temple, jugeant non judicieux d’aller plus loin, elle fit néanmoins signe au professeur Kuro et Malva de s’approcher.

- Vous êtes professeurs à l’académie, la structure de ces ruines vous disent peut-être quelque chose ? Même sans cette forêt, elles auraient dû être aperçues bien avant. Une idée ?





TLDR:
Revenir en haut Aller en bas
Armandin Kuro
Armandin Kuro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 2
Corps Enseignant 2
Messages : 346
Liens Ⱡ : 23896
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI EmptyLun 10 Mai - 20:55
Après avoir commencé un bon petit carnage sur les différents Grimm il avait dû diminuer le rythme. Ne serait-ce parce qu’il fallait dégager un chemin beaucoup plus efficient pour tous les autres. Heureusement, Alexandra et ses murs lui permettaient d’accélérer la cadence.

Rapidement il s’était mis à allonger les murs, glissent en équilibre sur le haut des parois générées par la ressemblance afin de pouvoir bouger rapidement et trancher d’un coup de lames les grilles qui essayaient de passer. Il enchaînait ensuite sur du mitraillage. Il y en avait d’autres qui hésitaient un peu trop à s’approcher de la mort promise qui leur offrait. Enfin des Grimm étaient pas vivants donc c’étaient pas si vrais que ça.

S’il n’avait pas eu à s’assurer de sécuriser efficacement la progression il aurait déjà gagné le temple en peu de temps. Il imaginait que l’édifice pouvait être utile afin de réduire les angles d’attaque et du coup limitait l’avantage numérique des Grimm s’il pouvait les y attirer.
D’accord il y avait l’intérêt de la découverte archéologique et compagnie… mais bon il y avait quand même un certain degré de facticité à accepter. Mieux valait un temple endommagé mais explora bloc un temple détruit et jamais exploré.

Son petit périple finissait par une ultime décapitation d’un beowulf  qui lui avait servi de coussin d’atterrissage en sautant de son dernier perchoir.

Aussitôt la créature partait en poussière il se dépêchait de légèrement taper son pantalon pour éviter que ça imprime…. C’est comme les cendres ce truc.

Quand il relevait la tête et se rendait compte que… mais il y en avait déjà quitté la. Il regardait un peu curieusement autour.

– J’aurais vraiment pu aller plus vite….

Il ne les avait pas vu passer l’attention des Grimm ne s’étaient pas détournés en cours de route. Seul perturbé un peu sur la façon dont elle aurait pu arriver ici. Enfin. L’absence de Grimm immédiat lui indiquait qu’elle avait aussi eu le temps de faire le ménage.
Maintenant qu’il était plus proche du temple il se tournait vers l’édifice et ne prêtait que peu d’attention sur les premiers moments concernant la mercenaire…. Jusqu’à ce qu’elle parle.

- Vous êtes professeurs à l’académie, la structure de ces ruines vous disent peut-être quelque chose ? Même sans cette forêt, elles auraient dû être aperçues bien avant. Une idée ?

Aussitôt ils pivotaient légèrement la tête vers elle… elle savait que lui et ses collègues étaient des professeurs … et la façon dont l’avait dit  « à l’académie » trahissait qu’elle savait que c’était Beacon… et qu’elle venait aussi de la… si elle était évacuée au elle aurait eu besoin de préciser pour éviter de confondre avec l’académie locale.
Il fronça légèrement les sourcils avant de regarder à nouveau le bâtiment et ensuite adresser un brief le regard en direction de  Alexandra. Question d’un peut jauger sa réaction à elle.

– Je ne suis pas professeur d’histoire mais…

Il faisait deux pas en avant en direction de l’édifice le regarda attentivement.

– Pas besoin d’être archéologue pour savoir qu’un truc cloche…. On est au milieu d’une oasis et pourtant la pierre et immaculée. Pas de trace de végétation qui inévitablement enverrait la pierre avec le temps… plus, d’expérience il y a absolument rien comme ça a Vacuo … le style colle pas.

Par contre il n’arrivait plus toi situé d’où est-ce que ça pourrait exactement venir. Mais tout ça gênait ça faisait très récent et anachronique….

– Honnêtement, ce lieu est à l’image de l’oasis…. Sortie de terre du jour au lendemain… sauf que lui semble littéralement avoir été fait la veille.

Il aussi un peu les épaules avant de se tourner vers les autres.

– Donc on peut dire ça raye ma théorie d’un ancien lieu de sacrifice rituel , imprimé d’énergie émotionnelle négative résiduelle….

Il disait ça d’un ton neutre sans la moindre once de déception ou d’ironie. Il était cependant intéressé par tout ça… il y avait littéralement anguille sous roche… il y a moins d’avoir pu téléporter toutes l’oasis….

– Nouvelle hypothèse , c’est un décor de film qui était téléporté par une semblance ….  Quoique non oublier ça fait pas de sens , l’équipe archéologie aurait pas cherché pour ce lieu par hasard.

Même s’il semble exclu et tout d’un coup il ne reniait pas l’aspect d’une semblant ce pouvait être derrière…. Il pouvait bien téléporter des objets… et se faire violence à téléporter de grosses choses… et monter jusqu’à wagon de train s’il avait déjà préparé une intraveineuse des doses d’adrénaline. Donc pour faire un truc comme ça…  il en faudrait la puissance.

– Sinon, il y a déjà des mouvements de Grimm en direction du temple…. Est-ce qu’il est en a qui on déjà réussie à rentrer au ils ont tous été intercepter ?

Il regardait à nouveau la mercenaire directement. Elle n’avait rien mentionné mais encore elle ne semblait pas être des types très bavards…. Alors autant qu’il soit sur qu’il y a ou non des hostiles qui est déjà pénétré.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Cultiste 1
Cultiste 1
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org
Messages : 172
Liens Ⱡ : 2165
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI EmptyLun 10 Mai - 23:32

Avec la diminution du nombre de Grimm, un chemin se dessine pour permettre au groupe d'approcher sereinement le temple. Le sable passe à la verdure, laissant sous le pied des aventuriers la sensation d'un sol plus ferme. Les plus observateurs noteront déjà que le temple est en plein centre de cette végétation anormalement développée dans cette région. Ceux plus au contact de la nature découvriront vite que les plantes, les palmiers et l'oasis est récent, dans le sens que ce point d'eau et de nature n'étaient pas ici auparavant.


Une fois devant l'entrée du temple, ce dernier se dresse haut de plusieurs mètres, des longs piliers épais d'une architecture simpliste mais efficace, soutenant le toit et semblant principalement servir de point d'entrer pour cacher quelque chose en dessous, ses pierres de couleurs jaunâtre semblant ancienne, mais pas au point de s'être dégradé, peut-être préservé par son enterrement sous le sable ?


Aucun bruit de Grimm à l'intérieur, plutôt même un calme inquiétant et une obscurité rendant impossible de voir plus en détail l'intérieur, obligeant à pénétrer dans l'enceinte du temple. Après quelques pas, un éclairage soudain arrive : D'étranges blocs qui semblent être du verre s'illumine, les un après les autres, libérant une lumière bleuté. En s'approchant de plus prêt, on pourrait penser qu'une flamme de cette couleur danse dans ces lampes particulièrement étrange, au point où ceci dissimule une autre lumière venant d'un objet que possède le bandit Sid.


La salle qui est rapidement identifiable comme un rez-de-chaussée, est assez dénudé à part son éclairage. Pas d'inscription, pas de dessin, juste des murs qui maintiennent l'intérieur isolé du Soleil et de l'extérieur, et une porte. Large et imposante, faite dans la même roche que l'ensemble du temple avec une fente au milieu indiquant une capacité à coulisser mais qui devrait pouvoir être forcer par les moyens conventionnels, bien que ceci n'est pas nécessaire. Une fois quelqu'un devant, la porte s'ouvre doucement d'elle-même, sable et poussière tombant du plafond sous le léger tremblement certainement du au mécanisme et au poids de ces portes.


Un escalier descendant se présente, donnant l'impression de s'enfoncer bien bas dans le sol avant d'arriver enfin dans une nouvelle salle, cette fois, la porte ne s'ouvre pas juste en se présentant. L'éclairage doux des lampes bleus indiquent cependant que cette fois, les murs ne sont pas nues. Peinture ou inscription, ceci est difficile à comprendre et ce même avec une compréhension extensive des langues de Remnant : Ce sont d'étranges et longs glyphes qui ne semblent pas avoir de sens. Toutefois, il est un peu plus facile d'interpréter ce qui est dessiné.


De nombreuses personnes d'un village, armes en main, se dressent tel un mur devant une armée intimidante. Des femmes tenant leurs bébé fuyant en arrière, certaines les laissant courir pour prendre des armes. Ce thème semble s'étendre au sol, où une plateforme bien visible est légèrement surélevé, indiquant un mécanisme. Autour de cette plaque était gravé des dessins de soldat, chacun faisant office de bouclier à ce qui se tiendra sur cet endroit. Les soldats étaient tous différents, indiquant une sorte d'universalité. Les autres gravures indiquaient d'autres situations, combattant des animaux, certaines indiquant une mère terriblement maigre donnant son repas à son fils.


Pour en revenir, la porte cette fois, ne s'ouvre pas directement à votre approche. Elle ne semble pas surnaturellement solide et pourrait être détruite avec les moyens nécessaires. Rebrousser chemin reste une possibilité, la lumière du Soleil à peine visible depuis l'escalier vous amenant dans les profondeurs du désert. Cependant, il est évident que vous êtes dans une ruine similaire à ces étranges pyramides qui sont sortis du sol et bien que dangereuses, l'appât du gain est alléchant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Armandin Kuro
Armandin Kuro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 2
Corps Enseignant 2
Messages : 346
Liens Ⱡ : 23896
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI EmptyMar 5 Oct - 17:35
Pour des vacances, il était sacrément dépaysé maintenant.

Arriver au temple n’avait pas été si complexe que ça. Le fait qu’il n’était pas seul apportais bien des simplifications comparées à ses habitudes solitaires. Cependant, une fois que les grilles m’avaient suffisamment diminuée pour qu’il puisse faire attention à autre chose sans se mettre en danger il pouvait réaliser à quel point tout cela était encore plus étrange.

Nombre de détails qui ne pouvaient être aperçus de loin lui sauter aux yeux….

D’abord le sol était beaucoup trop ferme. Il avait manqué de rater une réception à cause de ça. Cette végétation luxuriante avait pu se développer non seulement grâce à l’eau mais aussi de la véritable terre. Comme si quelqu’un vit littéralement ramener à la surface les sols solides qui se trouvent sous le désert. Expliquer pas mal de plantes puisse se développer sans avoir à faire des racines très profondes.

Mais là encore, il y avait juste trop de paradoxes. Une végétation comme ça prendrait des années à se développer et pourtant il manquait les trace une croissance prolongée. Les troncs de palmier n’avaient pas la moindre trace d’infection ou de dommages causés par un animal ce qui serait inévitable en vue du nombre d’années pour grandir leur taille. De même pour la végétation rampante…

C’était presque comme si quelqu’un s’était amusé à littéralement planté ces choses-là après les avoir fait grandir sous serre et en pots. Et encore, il aurait pu croire si il n’y avait pas déjà des plans trempant sur l’édifice.
Non, on dirait tous avait grandi à vitesse accélérée.

Enfin il mettait de côté toutes ses pensées alors qu’il attendait devant l’entrée que tout le monde soit arrivé. Déjà il était en train de sortir sa lampe torche pour essayer d’éclairer l’intérieur du temple. L’absence de bruit ne rendait juste beaucoup trop nerveux.
Il était forcé de se résoudre sa vue pour s’assurer qu’il n’y ait rien.

Alors du coup avec une lampe en main il était forcé de changer la configuration de son arme en pistolet-mitrailleur. Le gardon a une main. Pas vraiment idéal pour le combat rapproché qui pourrait se dérouler devant mais au moins il saurait où est-ce qu’il marche.

Le dépaysement ne faisait que commencer. On voit qu’ils avaient pu pénétrer avec les autres il commençait vraiment à se demander si tout ça n’était pas qu’une sorte de téléréalité.

L’éclairage qui s’allume tout seul ( et qui fonctionnent une façon purement inconnue ) des portes de roche massive qui pouvait fonctionner avec un mécanisme qui semblait avoir aucun déclencheur !

Alors autant dire qu’il avait commencé à s’attarder sur les murs et chaque détail plutôt que ses compagnons.

– Est-ce que quelqu’un sais si il existe une DUST qui fait comme du feu mais juste pour la lumière ?

Il ne pouvait voir que ça pour expliquer les sources lumineuses. Mais la ça sortait de toute rumeur ou connaissances qui pouvaient avoir sur les mélanges de la substance.

Pareil pour l’écriture illisible. Par contre les gravures était superbe. Bien que le rideau heureusement qu’il avait salon pour en profiter. Il avait pourtant entendu dire que les pigments ça s’effaçait avec le temps.
La théorie de la téléportation commençait vraiment à passer du domaine de la blague à une réalité. Et si en fait ça venait du passé ! Ou du futur excès vraiment info téléréalité mais filmé par des gens de l’avenir !

Il se retenait de glousser tout seul à ses propres idées idiotes alors que les nouvelles portes se dressaient devant tout le monde. Et pas déclencheur automatique pour cela.

– Quelqu'un a une idée pour ouvrir ? Si elle est aussi épaisse que la précédente je pense pas vraiment pouvoir l’ouvrir seul avec la manière forte sans finir épuiser.

Dégel réfléchissait à l’angle des coupes qu’il pourrait faire avec sa lame puis le temps relatif pour utiliser sa ressemblance…. Et ça c’est si la porte était aussi épaisse que la précédente. S’il y en avait plus d’une il ne pourrait même pas tenir jusqu’à la quatrième.

– Remarques.

Il se tournait vers les autre faisant moment de la tête ver la porte.

–  Je pourrais faire une coupe et fragiliser la choses pour permettre de faire une ouverture clean et avec moins d’efforts. Si quelqu'un se sent capable frappé avec assez de force ensuite.

Il reculait de la porte mettant les mains dans les poches pour regarder le sol et le socle.

– Seulement si on ne trouve pas de solution pour ouvrir cette porte. Je ne pense pas que l’équipe archéologique appréciera des dommages inutiles.

Lentement elle tournait autour du socle en regardant les dessins. Des soldats…

Il réfléchissait, quelle était la fonction primordiale d’un soldat ça variait énormément selon le royaume aujourd’hui. Vacuo n’avait pas vraiment de sens pour cela depuis l’absence de gouvernement central réellement fonctionnel pendant que Atlas ne voyait que des combattants destinés à protéger Atlas… le système pas les gens.

Non il fallait aller un peu plus le sol anciennement. Même si ça peut paraître deux autant prendre dans l’idéalisation transmis par les légendes. Le genre de combattant qui protège les civils. Ceux qui ne peuvent pas se battre.

Autant dire qu’avec cette réponse…. En fait pouvait avoir le type avec son viseur passablement ridicule.

Plus avec les gravures il y a aussi l’option d’un enfant mais encore moins possible dans la situation actuelle.
Peut-être que il se faisait des complexités pour rien…. Ça avait l’air d’être une plaque de pression tout ce qui avait plus banales. Dans une situations tous il y avait de moins banales. Donc il y aurait forcément un truc.

Ça faisait un peu hésiter mais la chose la plus relatif qui pouvait avoir pour répondre à ce que pouvait protéger cela était un civil… comment émuler ça ?

Il soupirait un moment avant de s’arrêter devant le piédestal. Regarde un peu ce que faisaient les autres avant de juste posaient son arme par terre… il pourrait toujours la rappeler à sa main sans problème.

– Parce qu’il faut bien quelqu’un pour appuyer sur le bouton surdimensionné.

Dans l’idée de maintenir avec son interprétation de la chose il ne levait pas non plus son aura… désarmée et sans aura. Relevait toujours entre deux soins pour au cas où il aurait cependant à réagir vite si il se passait quelque chose.

Elle montait donc sur le piédestal attendant de voir s’il y avait une réponse quelconque, un bruit fléchette empoisonnée , rocher gérant.

Et peut-être même essayer d’utiliser c’est queue pour faire varier son poids sur la plaque…. Ça pourrait être une solution pour essayer de diminuer sa masse et voir relativement émuler l’impact d’un enfant soit plaque de pression.
Même si l’idée d’avoir besoin d’un gosse pour ouvrir la porte d’un temple a eu besoin de gosses pour ouvrir des portes dans un temple lui semble un peu glauque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: [Event] Relique dans un paradis perdu FINI [Event] Relique dans un paradis perdu FINI EmptyLun 18 Oct - 23:20




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Relique dans un paradis perdu [FT. plein de monde]


Le professeur ne semblait pas avoir d’idée claire sur le lieu. Comment pouvait-on en avoir une de toute façon ? Cette oasis entière respirait quelque chose d’étrange, de malaisant, d’oppressant. Pourtant signe d’espoir dans un désert sans eau ni végétation comme celui de Vaccuo, voilà que le groupe archéologique accompagnés de ses combattants se retrouvaient dans un lieu que Raven aurait rapidement qualifié de magique si elle n’était pas en présence de profanes. Personne n’avait montrer de signe d’intérêt ou de lucidité particulière sur le sujet, rien de bien choquant. Ou alors ils étaient tous d’excellent acteur du théâtre mais elle ne doutait fortement. Rien ne semblait ressembler à ce qui se faisait à Vaccuo, selon le professeur Kuro. Ce qui donnait une nouvelle preuve de la potentielle origine trop magique de la zone. Raven commençait déjà à chercher un moyen de rendre les idées du para-naturel caduques mais ça n’allait pas être simple. Elle avait ce sentiment que plus le groupe en découvrirait plus l’étrangeté allait être au rendez-vous.


Le groupe pu s’engouffrer vers l’intérieur dudit bâtiment alors qu’une porte épaisse de pierre s’ouvrit d’elle-même à l’approche des voyageurs. Première curiosité, la seconde s’invita directement visuellement. Les lampes torches dans la salle étaient allumées, pour commencer, mais surtout elles étaient bleues. Tout ça piqua évidemment la curiosité du professeur de Beacon.

- A Atlas, ils utilisaient des petites lampes à poudre de DUST dans les mines à l’époque, rétorqua la jeune femme, mais elles n’étaient pas bleues…

Raven observait la salle tranquillement, tournant autour des différents détails que celle-ci possédait. Des glyphes, des plaques étranges ressemblant à un mécanisme assez rudimentaire. La première était entourée de symboles et dessins particulièrement significatif quand bien mêmes les inscriptions étaient illisibles. Elle reconnaissait beaucoup du peuple qu’elle qualifierait de faible sans aucune vergogne : femme apeuré, enfant en pleure, vieillard courbé… cette vue la fit soupirer. Cette première plaque, au centre de la pièce était la plus évidente des deux. La proposition du faunus fit néanmoins tiquer l’huntress, qui ne voulait certainement pas avoir à se retrouver sous des décombres ou pire, des répercussions surnaturelles dangereuses.

- Certainement pas, répondit-elle fermement avec une certaine nonchalance. Nous ne connaissons rien des lieux, gardez vos ardeurs pour les grimms, professeur.

L’épéiste se rapprocha de la seconde, plus près de la porte. Ici les glyphes semblaient bien plus effacés par le temps, à croire que le temps était une dynamique que le bâtiment avait vécu, lui qui était né il y a à peine quelques semaines. Raven se rapprocha pendant que le professeur faisait ses propres tests puis frotta la poussière autour de la seconde plaque. Celle-ci révéla de nouveaux glyphes intéressants : des animaux féroces et ce qui semblait être des envahisseurs. Une nation attaquante, l’autre attaquée, un jeu de pouvoir classique comme il en existait tant d’autre dans l’histoire de Remnant. Cependant en observant cela, elle comprit ce que l’orque cherchait à faire. Elle dégaina son sabre et posa un pied puis l’autre sur la seconde plaque. Si Armandin était l’innocent, alors Raven de son épée dégainée, devait être l’envahisseur.






TLDR:
Revenir en haut Aller en bas
[Event] Relique dans un paradis perdu FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» au secours je suis perdu
» [Event] This is Halloween !
» [MINI-EVENT] RWBY à la TV !
» [Mini-Event] Le Versus ! Sur VNN.
» Suggestion place pour Évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Le monde de Remnant :: Royaume de Vacuo :: Le désert-
Sauter vers: