RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discord, Event et JDR

Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Vote_lcap18%Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Vote_rcap 18% 
[ 8 ]
Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Vote_lcap4%Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Vote_lcap4%Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Vote_lcap16%Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Vote_rcap 16% 
[ 7 ]
Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Vote_lcap9%Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Vote_lcap9%Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Vote_lcap18%Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Vote_rcap 18% 
[ 8 ]
Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Vote_lcap0%Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Vote_lcap22%Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Vote_rcap 22% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure EmptyDim 7 Fév - 22:29
Tada ! Une nouvelle année pour notre forum. L'IRL est malade, le monde devient fou mais on reste là et on vous apporte plusieurs choses ! Des nouveaux lieux de RP ainsi que plus de liberté dans les affiliations de vos personnages, plusieurs pools sur des sujets qui demandent votre avis et enfin, plus d'évent !



Oh Remnant mon beau Remnant





Comme vous l'avez peut-être déjà vu, Remnant est désormais enfin plus qu'un simple « autre lieux », nous avons ajouté la section d'Atlas, de la Ménagerie et de Mistral afin de pouvoir mieux localiser les RP et surtout vous offrir de nouveaux lieux à explorer ! Que ce soit les ruelles sombres de Mistral ou l'incroyable cité volante d'Atlas jusqu'au côte surchargé de la Ménagerie, vous trouverez enfin le reste du monde de Remnant à votre portée. Ce n'est pas tout, ceci vous permet aussi de choisir une affiliation plus propre à quelle région. Bien que Vale et Atlas sont ceux qui viennent en tête avec Ironwood et Ozpin,  nous nous efforcerons de créer des leaders intéressants pour la région de Mistral et Vaccuo ! Ceci veut également dire que vous pouvez  avoir des étudiants dans les écoles de ces régions respectives ! N'hésitez pas à rajouter dans votre feuille de personnage l'affiliation de votre personnage dans la section affiliation qui a été ajouté ! Cette dernière sera visible dans la feuille de personnage dans votre profil.


Le recensement ! … Avec des pools ! Kot kot kot





Vous connaissez la musique, on retire les comptes fantômes afin de passer un coup de balai. Rien de plus qu'une formalité, mais cette fois, nous allons en profitez pour mettre en place un vote sur quelques questions , notamment sur le craint et terrible discord. Mais aussi sur les évents et également ce que vous souhaitez voir plus tard dans le lore du forum ! Afin d'essayer de proposer des trucs plus sympa et peut-être améliorer les moyens de discuter entre tout le monde ! Nous avons besoin d'avoir votre recensement juste ici en montrant simplement par une réponse que vous êtes présent. Si vous avez envie de vous étendre sur les points du sondage, n'hésitez pas, c'est l'occasion!


JDR à l'horizon ?





Le dernier JDR s'est trouvé complètement arrêté à cause de diverses défaillances dont je suis l'auteur alas. Et aussi, cela m'a apprit que gérer un JDR en tant que MJ est une tâche constante et difficile. Cela dit, une fois l'évent du stade terminé, il serait possible que ceci soit relancé si les intéressés le sont toujours ! Sans compter le proposition de JDR RWBY si vous souhaitez rester dans le thème ou même une possibilité Cyberpunk à étudier !


Le stade et … la suite ?





L'évent arrivera enfin à sa fin (foutre dieu enfin!) mais sachez qu'on travaille déjà sur autre chose, bien que ceci est encore à l'état de prototype, mais ceci promet d'être intéressant si on arrive à faire fleurir ce projet jusqu'à maturité. Sans vous dire autre chose de plus, nous avons des questions sur les évents alors répondez-y pour nous aider à savoir ce qui irait mieux !


Personal box pas si personnelle que ça






Étant donné l'élargissement des zones de Remnant, on s'est aussi dit qu'il serait préférable de mettre à la poubelle les sections personal box individuelles, surtout qu'au final, cela ne sert pas à grand chose. Nous vous donnez un délai d'une semaine pour refaire les petits ajustements sur votre topic qui sera limité à un par personne ! N'hésitez pas à mettre en plusieurs réponses si vous voulez plus séparer les parties (suivi des RP, relation, fiche technique et j'en passe)



Et sur ce, c'est le gros résumé ! Je vous invite à regarder les nouvelles sections et surtout prendre votre temps pour répondre aux votes ! Bon RP et à bientôt sur Remnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure EmptyDim 7 Fév - 22:37
Pseudo/double compte:Floyd Schwarz/Alexandra Malva/Adrian Blackbeard/Elise Crimson (même si elle est pas validé a l'heure d'écriture)
Affiliation mise à jour: YES
Je reste/je pars:Je reste évidement
Un commentaire pour votre staff ?:Mute best character, fight me è_é
Des ajouts par rapport aux évents/discord/jdr?: Miaou, bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Serina
Hestia Serina

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 4
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 143
Liens Ⱡ : 6815
Date d'inscription : 17/10/2017
MessageSujet: Re: Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure EmptyDim 7 Fév - 22:39
Pseudo/double compte:Hestia Serina & Mars Von Hamelin
Affiliation mise à jour: Oui & non (faudrait passer Mars en civil aka Autre siouplait)
Je reste/je pars:Je reste. En ce moment je reste absent surtout, mais je reste
Un commentaire pour votre staff ?:Lâchez rien, j'vous bizouille
Des ajouts par rapport aux évents/discord/jdr?: J'aime le JdR
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 400
Liens Ⱡ : 2085
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure EmptyDim 7 Fév - 22:47
Pseudo/double compte: Raven Branwen / Katara Kiiro / Mute Goldfish / Tomoe Yoko
Affiliation mise à jour: nope.
Je reste/je pars: je reste.
Un commentaire pour votre staff ?: je vous aime.
Des ajouts par rapport aux évents/discord/jdr?: nope.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Sid Langren

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Spiralo-Bandit
Spiralo-Bandit
Messages : 278
Liens Ⱡ : 19905
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Re: Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure EmptyDim 7 Fév - 23:28
Pseudo/double compte:Sid Langren, Alberich Lochsollum
Affiliation mise à jour: Oui
Je reste/je pars: je suis toujoureuh là
Un commentaire pour votre staff ?:Hey, ça va bieng ?
Des ajouts par rapport aux évents/discord/jdr?: Hey, ça va bieng ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jareta
Anna Jareta

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 89
Liens Ⱡ : 636
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 24
MessageSujet: Re: Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure EmptyDim 7 Fév - 23:52
Pseudo/double compte:Anna Jareta
Affiliation mise à jour: Je ne pense pas... mais je reste étudiante, bien sûr. ^^
Je reste/je pars:Je reste, bien sûr. ^^
Un commentaire pour votre staff ?:Aucun.
Des ajouts par rapport aux évents/discord/jdr?: Rien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure EmptyLun 8 Fév - 0:01
Pseudo/double compte: Amethist Monday
Affiliation mise à jour: Oui
Je reste/je pars: Reste
Un commentaire pour votre staff ?: Wosh
Des ajouts par rapport aux évents/discord/jdr?: Wesh
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure EmptyLun 8 Fév - 9:35
Pseudo/double compte:Crystal Magnolia/Akima jeger/ Blaze Kazeroï
Affiliation mise à jour: Oui
Je reste/je pars:Je reste of course
Un commentaire pour votre staff ?:... Work more you lazy fuck wait no
Des ajouts par rapport aux évents/discord/jdr?:Si on peut faire des vrais trucs YES
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure EmptyLun 8 Fév - 10:31
Pseudo/double compte:Kray Kwins, Aero D. Griffith
Affiliation mise à jour: ça ne saurait tarder
Je reste/je pars:je reste
Un commentaire pour votre staff ?:Encore merci pour votre support
Des ajouts par rapport aux évents/discord/jdr?: J'aimerais faire plus d'event, Discord ça part au four pour moi et rien pour les JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Blood
Saphir Blood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 1
Corps Enseignant 1
Messages : 276
Liens Ⱡ : 42345
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 32
MessageSujet: Re: Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure EmptyLun 8 Fév - 15:51
Pseudo/double compte:Saphir Blood, Rosalie Diamond, Moon Iolite
Affiliation mise à jour: Oui.
Je reste/je pars:Je reste.
Un commentaire pour votre staff ?:Essayer d'aller plus vite pour les évents.
Des ajouts par rapport aux évents/discord/jdr?: En dehors de discord qui serait bien uniquement pour les JDR, j'ai pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Gravity Burst
Affiliation: Atlas
Ticket Lore: 2
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 167
Liens Ⱡ : 39814
Date d'inscription : 23/04/2019
MessageSujet: Re: Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure EmptyLun 8 Fév - 19:50
Pseudo/double compte:Zephyr Eolynn
Affiliation mise à jour: Oui
Je reste/je pars:Je reste
Un commentaire pour votre staff ?:Je ne vous oublie pas
Des ajouts par rapport aux events/discord/jdr?:R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
White Cross
White Cross

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 187
Liens Ⱡ : 1903
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure EmptyLun 8 Fév - 22:29
Pseudo/double compte:White Cross/ Red Fenris / Jaye Ursus
Affiliation mise à jour: Oui
Je reste/je pars:Still there
Un commentaire pour votre staff ?: Je risque une baisse d'activité, mais rie nde nouveau
Des ajouts par rapport aux évents/discord/jdr?: Nope
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Pumpkins
Ivory Pumpkins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Bounzone
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Bonbonnière
Messages : 189
Liens Ⱡ : 691
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: Re: Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure EmptyMar 9 Fév - 8:50
Pseudo/double compte:Ivory Pumpkins, Karmijn Zalm, Azurea Skye, Rhei D Heimfire
Affiliation mise à jour: Oui
Je reste/je pars:Je reste
Un commentaire pour votre staff ?:
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Distel
Amethyst Distel

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
http://interneeeeet.com/
Messages : 139
Liens Ⱡ : 9517
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 29
Localisation : 7
MessageSujet: Re: Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure EmptyMar 9 Fév - 14:28
Pseudo/double compte:Amethyst Distel - Obsid Imbol - Sitrin Lamas
Affiliation mise à jour: Oui
Je reste/je pars:Je reste. Je sais que ça fait longtemps que je suis pas viendue (en comparaison de ma grosse précense habituelle) mais je vais régler ça... Pinkie promise)
Un commentaire pour votre staff ?:'^'
Des ajouts par rapport aux évents/discord/jdr?: Discord c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Black
Adrian Black

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 3
semblance: +2
Affiliation: Cercle d'Ozpin
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 502
Liens Ⱡ : 92895
Date d'inscription : 23/02/2017
MessageSujet: Re: Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure EmptySam 13 Fév - 2:46
Pseudo/double compte:Adrian Black / Corvum Vulpes
Affiliation mise à jour: Non, je ne pense pas.
Je reste/je pars: Je reste. Vous ne me verrez pas partir pour toujours.
Un commentaire pour votre staff ?: Désolé de mes absences et des soucis causés. *Leur donne des biscuits et du thé*
Des ajouts par rapport aux évents/discord/jdr?: Non pour le Discord, un peu plus d'event pour compenser le manque d'event lors des débuts du forum et du JDR, peut-etre dans le futur pour moi. Pas que j'aime pas mais j'ai l'impression de déranger parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Armandin Kuro
Armandin Kuro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 2
Corps Enseignant 2
Messages : 348
Liens Ⱡ : 24046
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
MessageSujet: Re: Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure EmptyDim 14 Fév - 9:41
Pseudo/double compte:Armandin Kuro
Affiliation mise à jour: heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Yes ?
Je reste/je pars: Here to stay ! meme si j'ai quelque ralentissent en se moment mais je reste là !
Un commentaire pour votre staff ?: na , maintainer le bon boulot ... et la nouvel CB ses LE FUTUR !
Des ajouts par rapport aux évents/discord/jdr?: le JDR était simpa , mais faudra si on réessaye un peut mieux stream ligne la gestion des parti ... un duo MJ pourrai aitre la solution un MJ concentré sur narration , et un autre concentré sur le coté mechanic et encounter pour équilibré ? et reprendre du coup avec un group lus grand de jouer sur une seule parti en meme temps ?
si non vous saver que Kuro a jamais été dans un Event ... trouvé un moyen de m'attiré ?
Revenir en haut Aller en bas
John Stone
John Stone

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 2
Autres 2
Messages : 384
Liens Ⱡ : 8034
Date d'inscription : 09/03/2017
MessageSujet: Re: Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure EmptyDim 14 Fév - 20:03
Pseudo/double compte:John Stone
Affiliation mise à jour: Oui
Je reste/je pars: Je reste
Un commentaire pour votre staff ?: ...Bon courage
Des ajouts par rapport aux évents/discord/jdr?: Discord et JDR, je sais pas trop quoi vous dire mais je suis d'accord pour des events plus court !
Revenir en haut Aller en bas
Albedo Enki
Albedo Enki

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 280
Liens Ⱡ : 214
Date d'inscription : 05/05/2017
MessageSujet: Re: Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure EmptyLun 15 Fév - 22:12
Pseudo/double compte:Albedo Enki/Taiyang Xiao Long
Affiliation mise à jour: Nah
Je reste/je pars:Toujours là toujours vivant sis je vous promet
Un commentaire pour votre staff ?:<3
Des ajouts par rapport aux évents/discord/jdr?: Perso je pense qu'un discord est une mauvaise idée, j'ai vu des forums se casser la gueule après l'ajout d'un discord.
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure EmptyMar 9 Mar - 15:59
Recensement à jour. Merci de votre participation


Si vous avez été déplacé en oubliez, prière de prendre contact avec le staff pour remettre le compte en actif
Revenir en haut Aller en bas
Démarrage de l'année 2021 sur un vent d'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votes d'août 2021
» votes de septembre 2021
» votes d'octobre 2021
» votes novembre
» votes 29 Décembre 2020 - 4 janvier 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces-
Sauter vers: