La gourmandise est un vilain défaut qui a un nom [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: La gourmandise est un vilain défaut qui a un nom [ Terminé ] Dim 7 Mai - 1:26
Dandelion Alma
FT. [Filia] de [Skull~Girls]

Âge : 19 ans
Genre : Femme
Groupe : Cultiste
Situation familiale : Enfant unique
Semblance : GULA : A défaut de ne pas être armée, la chevelure d'Alma représente une vraie menace contre tous ceux qui s'opposent à elle, elle est capable de se durcir comme l'acier, ainsi que de cerallonger au point de recouvrir entièrement Alma si nécessaire. Son nom est tiré du fait que lorsque sa semblance est active on peut y voir une rangée de crocs apparaître sur le haut de son crâne. Son plus grand ennemi est son temps de réaction après chaque attaque.
Arme : Désarmée
Caractère

En temps normal on ne saurait différencier l'humain du monstre dans ce corps de jeune femme, elle paraît si calme et douce à la première impression, bien qu'elle soit plutôt stoïque en fait. Elle aime beaucoup de choses dans le monde qu'elle essaye de détruire, c'est ironiquement ce qui la pousse à le détruire puisqu'elle n'a d'yeux que pour une seule chose. Ses passe-temps sont nombreux au-delà des atrocités dont elle est capable et de son étrange passion pour le sang, elle aime les sucreries et autres gourmandises, adorent qu'on lui raconte des histoires passionnantes, la galanterie, les alcools et les cocktails forts, jouer avec ses mèches de cheveux et à un faible pour les chiens de petites tailles. Une personne des plus normale me direz-vous ou peut-être une enfant qui n'a jamais vraiment grandis ?

Cependant, elle est instable avec ses émotions et peut très facilement devenir agressive quand tout va bien et ça sans aucune raison apparente, c'est une profiteuse de première classe, lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle désire elle peut s'avérer très capricieuse en plus d'être violente. Elle déteste que l'on touche ses cheveux, ça la met dans une colère noire. Elle déteste le café trop corsé, n'arrive pas à supporter les huntsmen qui font l'éloge de leur métier et dénigre le travail de sa maîtresse, n'aime pas les tenues longues, les bains froids.

La lecture est l'une des activités qu'elle pratique le plus souvent lorsqu'elle n'est pas en « mission » pour une force plus puissante qu'elle, elle utilise rarement sa semblance, afin de garder un camouflage optimal pour se fondre dans le décor, habituellement les gens n'ont le temps que de le voir une seule fois avant de se faire éliminer.

Physique

Que dire du physique d'Alma si ce n'est que c'est une charmante jeune femme qui en ferait rêver plus d'un rien que par sa silhouette, elle vend du rêve, son air désintéressé et neutre envers tout rends ce charme tout bonnement irrésistible, des têtes se tournent lorsqu'elle rentre dans un endroit, mal famé ou pas.

Elle n'est pas très grande, bien au contraire, elle doit être aux alentours d'un mètre soixante, la posture droite, ses atouts mis en avant sans aucune gêne ni pudeur dans des tenues plutôt osées, des uniformes frôlant le cosplay érotique, un regard de braise perdu dans des pensées indescriptibles, sa longue chevelure noire anormalement lisse et brillante, ainsi que des muscles finement sculptés pour ne pas déformer ce corps proche de ce qu'elle pense être la perfection.

Sa peau est plutôt pâle, sans pour autant être trop blanche ou même abîmée par une quelconque blessure, elle rougit facilement au moindre contact, ce qui rend cette monstruosité des plus adorables dans certains moments. Sa musculature travaillée ne lui donne pas de gros biceps, mais une agilité efficace pour sa propre survie, vu qu'elle est dépourvue d'arme, il faut quand même se méfier, car elle peut tout aussi bien mettre un coup violent de ses petites mains.

Parlons un peu de sa semblance, son corps se change plus au niveau de la chevelure lorsqu'elle l'utilise, une gueule monstrueuse et remplie de dents se dévoile, capable de mordre si proche d'un potentiel gibier. Ses mèches se redressent légèrement, se transformant en sorte de lames flottante, la moindre mèche peut laisser une plaie profondément ancrée et certainement un brushing raté.  


Histoire

Lorsque l'on raconte une histoire, la plupart du temps, elle est dotée d'une sublime phrase telle que « ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants », mais malheureusement dans la vraie vie, les choses n'ont pas pour habitude de toujours bien se terminer.

Et si nous commencions comme toutes bonnes histoire par « Il était une fois » une jeune orpheline, si faible, si frêle, cassable comme une brindille, ce monde lui, bien trop compliqué pour elle, était bien trop dur envers elle, ou peut-être que de la tuer à petit feu était une faveur que des forces supérieurs lui offrait ?

Vers qui pouvait-elle se tourner, elle n'était qu'une bête de foire aux yeux des plus aisés, aujourd'hui, elle n'est qu'un pion sur un grand échiquier, à croire que sa vie est toujours aussi pitoyable et incontrôlée. Pourtant, être utilisé lui donnait une meilleure raison d'exister, et une certaine satisfaction qu'elle ne pouvait pas expliquer.

Lorsque la solitude, seule amie et partenaire de sa longue escapade dans cette vie, s'était présentée à sa porte, elle a préféré mettre le monde à feu et sang que de passer une autre seconde avec cette émotion qu'elle détestait plus que tout. Un pacte en échange de son âme et de sa loyauté contre une main qui la récompense par une caresse, son manque d'affection était une plaie qu'elle devait combler avant de trouver une raison d'être.

Elle était devenue ce que certains n'osaient citer, ces douces caresses, lentement, la transformait en une créature répugnante et monstrueuse, mais c'était pour qu'elle puisse se défendre contre ce monde qui lui en voulait plus que tout, comment pouvait-elle refuser une telle gentillesse de la part de sa nouvelle maîtresse ? Elle était si attentionnée à son égard, les quelques vies enlevées et les gouttes de sang sur son chemisier n'étaient que de simple friandise pour plus de récompenses.

« Tu es un instrument de guerre », c'était une phrase qui revenait bien souvent lors de leur échange de paroles à sens unique, elle adorait ce titre, prise d'un amour maternelle pour celle qui lui avait retiré toute liberté, elle ne faisait que hocher la tête, sa longue chevelure devenue le mélange d'une monstruosité sans nom, l'hybride de ce qui avant était humain avec une créature de l'ombre, son atout de « pseudo-grimm » la rendait utile, si elle devait en mourir ou en souffrir, ce serait pour le bonheur de sa maîtresse, et pour l'accomplissement de ses sombres desseins.

A présent, elle arpente les endroits dits « sûr » par pur plaisir, attendant le moindre signal pour mettre à sang ces havres de paix, qui se douterait que sous ce joli minois se cache quelque chose d'aussi dangereux ?

Quel est le scénario, Cher Lecteur, que tu prévois pour cette jeune femme qui est perdue dans ce monde avec pour seule lumière une chandelle sombre et lugubre qui ne peut que la porter vers la souffrance éternelle ? Sera-t-elle utilisée comme un vulgaire pion avant de tomber et sombrer ou réussira-t-elle à arracher sa liberté tant méritée ?

Un peu de vous

Âge : 23
Comment avez-vous connu le forum : Un topsite
Commentaire : Meep, Meep, i'm a sheep.
Un peu plus de vous : J'aime bien dessiner, jouer à des jeux, j'mange beaucoup de lasagnes, faite des fautes est ma vocation.
Code de règlement :

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 195
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut qui a un nom [ Terminé ] Dim 7 Mai - 1:34
Bon courage pour ta fiche :3 Cultiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut qui a un nom [ Terminé ] Dim 7 Mai - 3:47
( Fiche terminée :> )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
En ligne
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 97
Liens Ⱡ : 5400
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut qui a un nom [ Terminé ] Dim 7 Mai - 12:04
Pouet à toi et Bienvenue sur New Dawn !

C'est moi qui vais m'occuper de tes petites fe... de ta fiche !

Après une rapide concertation avec le staff, nous validons la semblance qui n'est ni abusive, ni trop fantaisiste.

L'histoire me semble bonne dans l'ensemble, mais en revanche, un petit point me chiffonne. Quand tu écris :

"l'hybride de ce qui avant était humain avec une créature de l'ombre, son atout de « pseudo-grimm » "

Tu entends par là que c'est véritablement une hybride, ou c'est seulement une image ? J'aimerais que tu éclaires ma lanterne à ce sujet :3

Pour le reste, il reste quelques fautes un peu vilaines que j'aimerais que tu corriges, notamment au niveau des terminaisons et de la conjugaison.

Voilou voilou ! Bon courage !

Encore merci de nous avoir rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut qui a un nom [ Terminé ] Dim 7 Mai - 13:12
Oui l'expression " pseudo-grimm" est une image à cause de l'apparence de sa chevelure lorsqu'elle utilise sa semblance ^^

Les fautes ont été anéanties !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
En ligne
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 97
Liens Ⱡ : 5400
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut qui a un nom [ Terminé ] Dim 7 Mai - 13:31
Bien bien, après ces éclaircissements, tout me semble correct.

Je te laisse me donne ta répartition des points à la suite de ce sujet avant que je ne donne l'aval à mes collègues pour qu'elles te valident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut qui a un nom [ Terminé ] Dim 7 Mai - 14:20
Aura : 2 ; Semblance : 4 ; Technique : 1 ; Agilité : 2 ; Force : 2 ; Endurance : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
En ligne
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 97
Liens Ⱡ : 5400
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut qui a un nom [ Terminé ] Dim 7 Mai - 14:34
Je te laisse copier ça dans ta signa o/
Code:

[center][b]Aura :[/b] 2 ; [b]Semblance :[/b] 4 ; [b]Technique :[/b] 1 ; [b]Agilité :[/b] 2 ; [b]Force :[/b] 2 ; [b]Endurance :[/b] 1[/center]
Revenir en haut Aller en bas
La gourmandise est un vilain défaut qui a un nom [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: