RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Demande de partenariat avec Divine Comedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Partenaires et Partenariat :: Demande de Partenariat
Sherlock
Invité
MessageSujet: Demande de partenariat avec Divine Comedy Demande de partenariat avec Divine Comedy EmptyJeu 22 Oct - 17:57
Bonjour :D

Je viens vers vous pour faire une petite demande d'échange de fiche et de partenariat footer avec mon petit forum Divine Comedy.

Lien du forum :
https://true-tales-rp.forumactif.org/

Contexte :
Spoiler:

Nos logos et fiche :
https://true-tales-rp.forumactif.org/t215-les-demandes-de-partenariat

Merci pour votre lecture, cordialement Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Divine Comedy Demande de partenariat avec Divine Comedy EmptyJeu 29 Oct - 17:52
Helloooow !

Tout d'abord, merci de porter votre intérêt sur notre humble communauté et encore désolée de temps qu'il m'aura fallu pour vous répondre !

Nous avons bien analysé votre forum, visité certains des sujets qui nous étaient accessibles et, après discussion nous avons décidé de ne pas toute de suite accepter votre gentille offre.

Cependant rassurez-vous, ce n'est pas parce que votre forum ne nous intéresse pas ou que nous ne vous pensons pas dignes (imaginez le melon :p ).

Deux principales raisons guident notre décision :

- Tout d'abord, nos deux univers très différents. Le votre est centré autour des anges, démons et déchus, alors que le notre se rapproche plutôt à de la fantaisie futuriste et sombre.

- Deuxièmement, l''activité et la fréquentation de votre forum est encore trop basse pour le moment pour qu'un partenariat soit profitable à nos deux communautés, principalement à cause du point évoqué précédemment.

Cependant,j'ai personnellement apprécié votre design et le concept de base et, de manière plus globale, nous refusons rarement une demande de ce genre. Aussi je vous propose, si vous le voulez bien, d'attendre quelques semaines ou mois, le temps que votre communauté grossisse encore un peu, avant de revenir vers nous. je laisse ce sujet ouvert, vous laissant le champ libre !

J'espère ne pas trop vous décevoir.

En tout cas, je vous souhaite toute la réussite possible pour votre forum et j'espère vous revoir très bientôt pour, cette fois, apporter une réponse positive à votre demande ~
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Divine Comedy Demande de partenariat avec Divine Comedy EmptyVen 30 Oct - 13:26
Bonjour, ce n'est pas grave.Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Demande de partenariat avec Divine Comedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec HxH Records (*´꒳`*)
» Demande de partenariat avec Half Blood
» Demande de partenariat avec un forum Yuri
» Demande de Partenariat avec Dawn of Heroes
» Demande de partenariat avec World of Vasterya

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Partenaires et Partenariat :: Demande de Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: