RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FIGHT ME! (or don't idk)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: RP
Invité
Invité
MessageSujet: FIGHT ME! (or don't idk) FIGHT ME! (or don't idk) EmptyMar 6 Oct - 1:03
- Votre présentation : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1044-floyd-schwarz-fini  Ici '^'
- Votre Personal Box : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1319-liste-rp-du-jeune-pugiliste#7755  Là '^'
- Ce que vous souhaiteriez faire : "What do you think?! FIGHT ME! (or don't idk)"
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Huntsman ou prof de préférence? Chui pas contre un élève ou un bandit cependant '^'
- Où ça ? : Vale et alentours, y comprit Beacon? '^'
- Et dans quel but ? : Pour faire un point d'encrage après le RP avec monsieur Griffith, ce qui veut dire qu'il sortira tout juste de l'hopital/rééducation '^'
Revenir en haut Aller en bas
Armandin Kuro
Armandin Kuro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 2
Corps Enseignant 2
Messages : 348
Liens Ⱡ : 24046
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
MessageSujet: Re: FIGHT ME! (or don't idk) FIGHT ME! (or don't idk) EmptyJeu 8 Oct - 13:31
Besoin d'un prof ? j'ai du temps en se moment et j'ai kuro pour sa si tu veux  .  si jamais sa te donne des idée ésite pas a MP .
( tu va récupéré tout les cours que ta raté  a aitre a l'hosto ! .... et tu va apprendre de la manière forte ! fallait pas dire "fight" . et donc n va fair sa avec un duelle de jeux de carte pour enfant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FIGHT ME! (or don't idk) FIGHT ME! (or don't idk) EmptySam 10 Oct - 21:21
Le RP avec Arman est en cours, du coup j'ouvre une nouvelle place si jamais quelqu'un veut '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FIGHT ME! (or don't idk) FIGHT ME! (or don't idk) EmptyMer 5 Mai - 19:24
Bonjour, si tu cherches toujours des rp je suis fraichement validée si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FIGHT ME! (or don't idk) FIGHT ME! (or don't idk) EmptyMer 5 Mai - 21:08
J'ai bien une place de libre alors pourquoi pas! Tu veut faire ça où, et quel contexte? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FIGHT ME! (or don't idk) FIGHT ME! (or don't idk) EmptyMer 5 Mai - 22:14
Tu es de deuxième année toi c'est ça ? Pourquoi pas on se croise à l'académie ou autour et l'un de nous est intrigué par l'arme de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FIGHT ME! (or don't idk) FIGHT ME! (or don't idk) EmptyJeu 6 Mai - 17:01
Comme Floyd utilise une chaine avec son épée, y a peut être moyen qu'il te demande conseil sur le coup.

Je te laisse faire le début ou tu veut que je m'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FIGHT ME! (or don't idk) FIGHT ME! (or don't idk) EmptyVen 7 Mai - 14:43
Comme tu veux ! Si c'est moi ce ne sera que dimanche soir par contre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FIGHT ME! (or don't idk) FIGHT ME! (or don't idk) EmptyVen 7 Mai - 16:25
Va pour ça alors, j'ai un peu de mal avec les débuts d'RP je t'avoue °°'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FIGHT ME! (or don't idk) FIGHT ME! (or don't idk) EmptyMar 11 Mai - 23:24
Ca roule je fais ça répidement et je t'envoie le lien en mp !
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT ME! (or don't idk)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: RP-
Sauter vers: