RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Santolina Pear [V.1.1 Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants
Invité
Invité
MessageSujet: Santolina Pear [V.1.1 Terminée] Santolina Pear [V.1.1 Terminée] EmptyLun 13 Juil - 18:05
Pear Santolina
FT. Lyndis de Fire Emblem

Âge : 18 ans
Genre : Femme
Groupe : Étudiant
Tier : 4
Situation familiale : un frère (disparu)
Caractère

Santolina, ou Lina pour les intimes, n'est pas du genre bavarde, préférant le silence et le calme. Elle rigole peu et s'amuse peu en terme général, c'est quelqu'un d'assez sérieux, parfois trop sérieuse, elle néglige son sommeil et sa santé pour accomplir les différentes taches dont-elle est responsable en temps et en heure, voir avec un peu d'avance.

La demoiselle est toujours dans l'anticipation et fait donc rarement des actions irréfléchis ou improvisées. Son sérieux en fait aussi quelqu'un d'investis et elle ne fait donc jamais les choses à moitié ou le strict minimum, elle essaye de se donner au meilleur de ses compétences pour s'assurer de n'avoir aucun problèmes.

Elle a parfois (pour ne pas dire tout le temps) du mal à nouer des lien avec les autres, trop froide ou trop sérieuse pour certains, elle peine à se faire des amis de long terme, ce qui, en soit, ne la dérange pas tant que ça. Du moment quelle trouve d'autre moyens de se divertir.

Son caractère et son attitude la rendent assez solitaire et Lina a bien conscience de cela, c'est pour ça qu'elle espère intégrer une équipe sympa à Beacon lui permettant de s'ouvrir vers les autres. Cependant, elle est aussi prête à aider ses futurs compagnons, ne serait-ce que pour les aider avec les cours ou pour s'entrainer après les cours, si ils prennent du retard. Bien qu'elle ne sait pas si elle ferait vraiment une bonne professeur.

Pour parler un peu plus des passions de la jeune femme, cette dernière aime bien lire, elle ne dévore pas 5 bouquin par jours, mais un petit bouquin de temps en temps lui fait toujours plaisir. Elle aime également beaucoup les jeux de société, surtout quand elle gagne une partie d'une victoire écrasante, beaucoup moins quand elle perd, après une défaite, elle boude en silence. Bien sûr la plus part du temps elle fait des parties en ligne et presque jamais en coopération.

Physique

Lina est très visiblement une femme, ses courbes généreuses ne mentant pas. Elle est également très grande, près d’1m90, ce qui n'a eu cesse d’être source de nombreuses remarques, qu’elle soient positives ou négatives. Ses yeux et cheveux naturellement d’un beau vert chatoyant ont également été sujets de remarques similaires.

Au sujet de ses cheveux, ils sont très rarement détachés, la plus part du temps, ils sont simplement en queue de cheval, mais parfois en tresse. Pour ce qui est du maquillage ou des bijoux, ils sont très rares et généralement réservés en petites quantités au événements importants comme des fêtes ou des bals.

La garde robe quant à elle, se compose essentiellement de bleu ou de blanc avec quelques fioritures pour décorer. La demoiselle à pour ailleurs habitude de porter dès que possible des vêtements léger comme des short en jean ou des t-shirt bleus, réservant le blanc pour les occasions plutôt importantes. Il est également possible de la voir avec des lunettes de soleil ou une casquette quand elle se trouve en extérieur.

Quand à la posture de la jeune femme, elle se tient la plus part du temps droite et ses déplacements on tendances à être sur un rythme constant avec une démarche généralement rapide. Elle a plus une attitude physique d’un genre militaire que féminin au quel on pourrait s’attendre au vus de son apparence.


Semblance & Arme

Les volcans jumaux • Ce sont en apparence 2 lames courtes de bonne facture qui peuvent légèrement s'allonger pour revenir à une taille d'épée classique, dans ce mode, elles peuvent libérer la puissance des fioles de dust liquides préalablement placées dans la poignée (2 fioles par lames, généralement vent et gravité). Cependant il est plus pratique de manier 2 lames courtes que 2 lames simples.
Electro-renforcement • Renforce sa dextérité et son agilité, et peut provoquer de légers coups de jus si contact directe avec l'utilisateur. Sur une utilisation trop prolongée, les muscles peuvent s'en retrouver légèrement abimés.

Histoire

Santolina est née dans une famille riche, en effet, ses parents étaient à la tête d’une grosse compagnie de transport entre la cité de Vale et le reste du monde, c’est en accompagnant certains convois que, dès très jeune, elle sut qu’elle voudrait explorer et découvrir le monde, et quoi de mieux pour cela que de devenir huntresse ? C’est également la voie, qu’allai, plus tard, se destiner son frère de 3 ans son aînée.

Sa vie avant d’entrer à Signal se fit assez solitaire, son frère ne passant que très peu de temps avec elle et ses parents étant très occupés. Une enfance solitaire mais non pas triste, elle apprit assez facilement à s’occuper et s’amuser par soit même et c’est à ce moment là qu’elle se découvrit sa passion pour la lecture lui permettant de découvrir par procuration de nouveaux endroits et paysages.

À Signal, Lina ne se fit pas vraiment des amis mais un paquet de potes, avec qui elle passait parfois du temps, sans jamais lier de lien fort ou avoir de relation amoureuses durable, rien qui ne s’inscrira dans la temps pour la demoiselle ou qui ne la marquerai à vie.

L’habitude de voir ses parents traiter des sujets important la rendit plutôt sérieuse… enfin, trèèès sérieuse dans ses études, on hésitait même parfois à la faire sauter une classe au vus de son implication dans ses études, pousser par son rêve de découverte et d’exploration. Cependant cette idée fut tout le temps refusée par son père de peur de trop l’isolée socialement, elle qui est déjà solitaire.

C’est lors de sa dernière année à Signal que lors d’un transport à première vue banal, que son père mourut dans une attaque de Grimm plus violente que prévue. Sa mère était dévastée et encore aujourd’hui elle ne sait pas vraiment comment son frère à vécut ce choque. En elle même, Lina voulait rendre fière sa mère et se donna encore plus dans ses études pour la rendre fière. Mais peu de temps après, et peu avant l’examen final de hunter, son frère fugua sans laisser de trace ou de mots.

L’enchaînement de ses événement abattit Lina et sa mère. Lina ne rentra pas à Beacon l’année suivante et préféra enchaîner de petits boulot pour penser à autre chose. Seulement quelques mois plus tard sa mère se suicida sous le coup de la tristesse et de l’immense dose de travail qu’elle avait du assumer seule. Lina fut anéantit, elle s’était retrouvé dernière à posséder le nom de Pear encore connue… Elle vendit l’entreprise de ses parents qu’elle ne voulait pas et ne pouvait pas reprendre au vus de ses compétences et se morfondit dans sa solitude pendant près de 3 mois.

Par chance ou grâce au destin, elle trouva une nouvelle raison de vivre, anéantir la source direct et indirect de tout ses malheurs, les créatures de Grimm. Elle envoya son dossier à Beacon et reprit l’entraînement de son coté, elle fut accepté grâce à son excellent dossier malgré son année de césure. Elle veut maintenant dédier sa vie à l’éradication des Grimm et à retrouver son frère, oubliant totalement ses rêves de découvertes et d’exploration.


Un peu de vous

Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum : Je cherchais un RP forum et ça tombe bien, RWBY est ma série préférée
Commentaire : C'est zolie par ici
Un peu plus de vous : Je suis introvertis et timide donc soyez gentil pas méchant '^' (Je suis un BOI en vrai de vrai)
Code de règlement : Santolina Pear [V.1.1 Terminée] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 400
Liens Ⱡ : 2085
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Santolina Pear [V.1.1 Terminée] Santolina Pear [V.1.1 Terminée] EmptyMar 14 Juil - 17:54
Hey hey !

Bienvenue (encore), on va donc pouvoir parler de cette fiche !

Dans l'ensemble c'est une bonne fiche quoiqu'un peu courte mais ce n'est pas un critère de validation.

Les deux principaux problèmes dans tout ça sont :

- Une légère incohérence dans le caractère, tu expliques ton personnage comme solitaire mais il aime les jeux de sociétés ? c'est un peu étrange, on comprend l'idée mais égayer cette partie ne serait pas de trop. (Il y a un oubli de mot dans le caractère aussi).

- Un peu de faute par si par là, qui rende peu agréable la compréhension et la lecture dans l'histoire, si tu pouvais les corriger au passage, ça serait super!

Le reste est correcte et rentre dans nos cordes !

Après ça, donne moi tes statistiques, ton personnage peut commencer Tier 4, c'est le Tier des aspirants Huntsmen. Evidemment, tu peux commencer avant si ça te chante, mais ton personnage ayant fait Signal ça serait étrange.

Voilà o/, oublis pas le bottin des avatars et des semblances.

Rae~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Santolina Pear [V.1.1 Terminée] Santolina Pear [V.1.1 Terminée] EmptyMar 14 Juil - 18:18
Merci de ta réponse ^^

Je vais

essayer de corriger mes quelques fautes, mais attention, j'ai fais quelques figure de style assez complexe à lire mais grammaticalement correcte comme la fin du premier paragraphe de de l’histoire, que j'ai moi même mis 20 minutes à écrire en m'assurant du fait qu'il soit correcte. (Après faire une fiche entre 4et7h du mat', des fautes ont du se glisser)

Voilà pour les stats :

Aura : 4 ; Semblance : 4 ; Constitution : 4 ; Agilité : 7 ; Dextérité : 7 ; Expertise : 4

Je passe le titre en V1.1 quand j'aurai finis les modifs

Edit : Comment on met son avatar dans les bottin et sa semblance dans le listing ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 400
Liens Ⱡ : 2085
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Santolina Pear [V.1.1 Terminée] Santolina Pear [V.1.1 Terminée] EmptyMar 14 Juil - 21:54
Il suffit d'aller poster ce qui est demandé sur ces sujets :

https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t21-bottin-des-avatars?highlight=Bottin

https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t22-listing-des-semblances?highlight=listing

Code:
[center]Aura : 4 ; Semblance : 4 ; Constitution : 4 ; Agilité : 7 ; Dextérité : 7 ; Expertise : 4[/center]

Colle ça dans ta signa o/

Je t'ajoutes aux groupes des étudiants ~

Rae.
Revenir en haut Aller en bas
Santolina Pear [V.1.1 Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants-
Sauter vers: