RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est l'été ! [recensement et infos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: C'est l'été ! [recensement et infos] C'est l'été ! [recensement et infos] EmptyDim 5 Juil - 17:38

Allez la musique dans le crâne c'est cadeau ~

L’été arrive et il est donc de bon temps de faire un petit bilan de ce début d’année.
Et forcément il va être question surtout de la période confinement et Covid-19. Une période compliquée n’est-ce pas ?  Naïvement je pensais qu’avec le confinement, le nombre de compte et de votes sur les topsites allaient exploser. Mais ça a été plutôt l’inverse, les nouveaux membres ne sont pas tant arrivés que d’habitude et les tops ont dégringolé au point où on arrive avec des classements avec 10-12 places d’écart entre deux topsites. J’en reparlerais sur quelques points plus loin.

C’est aussi le moment de vous annoncer un départ. En effet Rein Sturm décide de quitter le staff. Après être passé de graphiste à codeur, il ne se sent plus investi par le poste de modo, le décalage horaire n’aidant pas. Je le laisse venir s’expliquer s’il le souhaite. Le codage est un domaine assez rude à gérer et en soit le forum est suffisamment fonctionnel pour l’instant.

Dans un autre registre je suis satisfait de vos participations, que ce soit quelques cessions gaming, loup garou ou même le JDR pour lequel vous avez affiché tout de suite un certain enthousiasme. J’aimerais vraiment proposer plus souvent des parties. Juste guetter les parties gratuites ou les jeux que nous avons en commun.

Pour les projets à l’avenir, pas d’event cet été. Le tournoi bat son plein et il nous faudra un léger temps pour le digérer pour mieux nous préparer. À savoir cependant que nous avons bien un event dans notre valise. Nous attendons juste le bon moment. En attendant vous avez pu le voir passer dans les questions mais oui, les civils vont revenir. Remanié pour ainsi combler le problème que nous en avions précédemment sur son manque d’interactivité. Aussi la situation des retters est en suspend. Le groupe n’a pas eu assez d’attrait, certainement que nous l’avons pas assez bien présenté. Cela changera sous une nouvelle forme. Mais il faudra attendre pour savoir.

Ensuite j’aimerais avoir un débat plus ouvert avec vous concernant les topsites. Je ne pousse personne à le faire et la récompense y est en soit déjà généreuse. Mais j’ai tendance à me dire que si les votes ne volent pas forcément haut, c’est que cela ne vous semble pas forcément attrayant. J’ai élaboré quelque chose de mon côté pour vous encourager à voter mais j’aimerais d’abord savoir vos opinions en premier. Pourquoi vous ne votez pas ? Les boutons sont-ils assez visibles ? les votes vous récompensent t’ils assez ? J’ouvrir un topic à ce sujet bientôt pour avoir une discussion plus centralisée.

Enfin j’aimerais faire appel à vos réseaux de contact. Pas forcément dans le but d’appeler de nouveaux membres mais pour ramener d’autres plus anciens. Beaucoup de membres ont disparu et si vous les avez en contact, téléphone, mail, discord, steam ou autre. Libre à vous de leur demander s’ils veulent bien revenir. Leur compte n’a pas disparu, ils attendent juste leur joueur.

C’est par la communication entre ses membres et un staff qu’un forum transcende les années.  C’est quand elle pose des questions, propose des choses aux admins que la communauté d’un forum se fait le mieux attendre. Peut-être vous avez des idées d’activités, d’event à proposer, de contexte, de groupe aussi ou d’information à partager du lore. Car comptez que même si nous refusons l’idée, elle sera toujours dans un coin de notre tête et puisse revenir ultérieurement, transformé et exploité.

Je vous laisse avec la fiche de recensement. N’hésitez pas à commenter également, une critique constructive ne fait jamais de mal. Sur ce je vous laisse, bonnes vacances à ceux qui réussissent à partir, Bon jeu aux autres et à bientôt !

Le recensement durera d'aujourd'hui jusqu'au 6 Aout.

Bien entendu les comptes avec une fiche terminé et en évaluation sont sauf.
De même pour les personnes inscrit depuis le début Mai. Vous êtes quand même invité à vous déclarer pour éviter les erreurs.
Pour les autres hâtez vous !

Code:
[u]Pseudo/double compte[/u]:
[u]Tier et stat mis à jour[/u]: Oui/non
[u]Je reste/je pars[/u]:
[u]Un commentaire pour votre staff ?[/u]:
[u]Une activité à proposer ?[/u]:
Revenir en haut Aller en bas
Azurea Skye
Azurea Skye

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Compression/Décompression
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 121
Liens Ⱡ : 2376
Date d'inscription : 30/03/2020
MessageSujet: Re: C'est l'été ! [recensement et infos] C'est l'été ! [recensement et infos] EmptyDim 5 Juil - 20:00
Pseudo/double compte: Ivory Pumpkins/Karmijn Zalm/ Azurea Skye
Tier et stat mis à jour: Oui
Je reste/je pars: Je pars pour rester !
Un commentaire pour votre staff ?: Bouh
Une activité à proposer ?: Un karaoké
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Sid Langren

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Spiralo-Bandit
Spiralo-Bandit
Messages : 278
Liens Ⱡ : 19905
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Re: C'est l'été ! [recensement et infos] C'est l'été ! [recensement et infos] EmptyDim 5 Juil - 20:08
Pseudo/double compte: Sid Langren / Alberich Lochsollum
Tier et stat mis à jour: Oui
Je reste/je pars: oué j'suis là :D
Un commentaire pour votre staff ?: Oué j'suis là :D
Une activité à proposer ?: Oué :D
Revenir en haut Aller en bas
John Stone
John Stone

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 2
Autres 2
Messages : 384
Liens Ⱡ : 8034
Date d'inscription : 09/03/2017
MessageSujet: Re: C'est l'été ! [recensement et infos] C'est l'été ! [recensement et infos] EmptyDim 5 Juil - 23:06
Pseudo/double compte: John Stone
Tier et stat mis à jour: Oui
Je reste/je pars: je reste bien sûr
Un commentaire pour votre staff ?: bon courage !
Une activité à proposer ?: heu.. Une merguez party ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'été ! [recensement et infos] C'est l'été ! [recensement et infos] EmptyDim 5 Juil - 23:16
Pseudo/double compte: White Cross / Red Fenris / Ursus Jaye
Tier et stat mis à jour: Oui
Je reste/je pars: je reste
Un commentaire pour votre staff ?: la fin du tournoi ?
Une activité à proposer ?: La suite du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Yōko
Tomoe Yōko
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 181
Liens Ⱡ : 2210
Date d'inscription : 22/05/2020
MessageSujet: Re: C'est l'été ! [recensement et infos] C'est l'été ! [recensement et infos] EmptyDim 5 Juil - 23:56
Pseudo/double compte: Raven / Katara / Mute / Tomoe
Tier et stat mis à jour: Oui
Je reste/je pars: I'm still here, just to suffer.
Un commentaire pour votre staff ?: ...
Une activité à proposer ?:...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'été ! [recensement et infos] C'est l'été ! [recensement et infos] EmptyLun 6 Juil - 0:09
Ma fiche est pas terminée, du coup encore moins en évaluation, je sais pas si je suis censée faire le recensement mais au cas où :

Pseudo/double compte: Pumpkin Hypsypops
Tier et stat mis à jour: euuuuuh :c
Je reste/je pars: Je reste !
Un commentaire pour votre staff ?: ui
Une activité à proposer ?: ui
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Blood
Saphir Blood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 1
Corps Enseignant 1
Messages : 276
Liens Ⱡ : 42345
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 32
MessageSujet: Re: C'est l'été ! [recensement et infos] C'est l'été ! [recensement et infos] EmptyLun 6 Juil - 0:44
Pseudo/double compte: Saphir Blood / Rosalie Diamond / Opale Sélénite
Tier et stat mis à jour: Oui
Je reste/je pars: Je reste
Un commentaire pour votre staff ?: Courage, mais on peut accélérer la cadence pour le tournoi ?
Une activité à proposer ?: Toujours pas non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ember Frost
Ember Frost

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1/10
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 53
Liens Ⱡ : 390
Date d'inscription : 23/02/2017
MessageSujet: Re: C'est l'été ! [recensement et infos] C'est l'été ! [recensement et infos] EmptyLun 6 Juil - 1:01
Pseudo/double compte: Ember Frost
Tier et stat mis à jour: Oui
Je reste/je pars: Je reste
Un commentaire pour votre staff ?: Blll blll I luv you ?
Une activité à proposer ?: Lewd Tomoe, best activity
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Gravity Burst
Affiliation: Atlas
Ticket Lore: 2
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 167
Liens Ⱡ : 39814
Date d'inscription : 23/04/2019
MessageSujet: Re: C'est l'été ! [recensement et infos] C'est l'été ! [recensement et infos] EmptyLun 6 Juil - 9:17
Pseudo/double compte: Zephyr Eolynn.
Tier et stat mis à jour: Oui.
Je reste/je pars: Je reste. Je sais que je suis inactive par manque de temps, mais j'ai deux rps en cours que j'aimerai au moins terminer.
Un commentaire pour votre staff ?: Je me suis focalisée sur ma carrière cette année. Par conséquent, j'ai brillé par mon absence. Je vous remercie de votre compréhension de ne pas avoir supprimé mon personnage. Bravo de maintenir à flots le forum. Je vais faire de la pub.
Une activité à proposer ?: /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'été ! [recensement et infos] C'est l'été ! [recensement et infos] EmptyLun 6 Juil - 9:23
Pseudo/double compte: Floyd Schwarz / Alexandra Malva / et le TC que je dois encore faire làààà
Tier et stat mis à jour: Oui mais pas pour longtemps :(
Je reste/je pars: Je reste parce que j'ai toujours une relique a prendre moi :D
Un commentaire pour votre staff ?: 2+2=4
Une activité à proposer ?: Une ptite orgie entre tous les persos féminins lààààà
Revenir en haut Aller en bas
Orel Tsian
Orel Tsian
Autres 3
Autres 3
Messages : 75
Liens Ⱡ : 1534
Date d'inscription : 04/01/2020
MessageSujet: Re: C'est l'été ! [recensement et infos] C'est l'été ! [recensement et infos] EmptyLun 6 Juil - 9:27
Pseudo/double compte: Orel Tsian et un dc dans les fourneaux
Tier et stat mis à jour: Oui
Je reste/je pars: Je reste vous vous débarrassez pas de moi facilement
Un commentaire pour votre staff ?: Connaissez-vous twitch prime?
Une activité à proposer ?: hippity hoppity i'm coming for the booty
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Distel
Amethyst Distel

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
http://interneeeeet.com/
Messages : 139
Liens Ⱡ : 9517
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 29
Localisation : 7
MessageSujet: Re: C'est l'été ! [recensement et infos] C'est l'été ! [recensement et infos] EmptyLun 6 Juil - 9:54
Pseudo/double compte: Amethyst Distel / Obsid Imbol et un TC en préparation
Tier et stat mis à jour: Je peux avoir 10 points de stats en plus svp? Si non, je suis à jour
Je reste/je pars: Vous ne pensiez quand même pas que j'allais partir hein?
Un commentaire pour votre staff ?: C'est une bonne situation ça staffeux?
Une activité à proposer ?: Hum, hâte de voir le prochain event '^'
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Serina
Hestia Serina

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 4
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 143
Liens Ⱡ : 6815
Date d'inscription : 17/10/2017
MessageSujet: Re: C'est l'été ! [recensement et infos] C'est l'été ! [recensement et infos] EmptyLun 6 Juil - 11:27
Pseudo/double compte : Hestia Serina / Mars Von Hamelin
Tier et stat mis à jour : Oui (Et Mars passera sans doute dans le groupe "Civil" quand il reviendra)
Je reste/je pars : ... Je reviens serait plus adéquat ? C'est l'été ! [recensement et infos] 4108300313
Un commentaire pour votre staff ? : Je suis là au besoin ! Si j'peux aider ça me dérange pas !
Une activité à proposer ? : La priorité est de finir le tournoi oui, mais j'sais pas, ptet des activités/concours HRP (dessin, graph, écriture libre)

Concernant les Top-Sites : Je fais parti de ceux qui ne votent pas (en tout cas pas régulièrement). J'avais pas mal voté à une époque parce que j'étais H24 devant mon écran et que je me faisais pas mal chier au taf. Puis, au Japon, je pouvais plus voter (pour une raison ou une autre) et aujourd'hui... j'oublie ?

Honnetement, ça va avec mon manque d'activité de ces derniers temps, mais j'ai pas le réflexe de cliquer sur les boutons, même si je sais que je devrais.

La récompense, par contre, osef total de ma part. Je pense n'avoir jamais dépensé un lien, et ne compte pas vraiment dépenser pour dépenser. Bref. Je vote pour aider le fow, pas pour un retour (déjà que j'aime pas le concept mais ça c'est juste mon animosité des "systèmes").
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Maxwell Carmine
Elizabeth Maxwell Carmine

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 32
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 261
Liens Ⱡ : 2167
Date d'inscription : 12/07/2017
MessageSujet: Re: C'est l'été ! [recensement et infos] C'est l'été ! [recensement et infos] EmptyLun 6 Juil - 20:48
Pseudo/double compte: Elizabeth Maxwell Carmine, Lily Crimson
Tier et stat mis à jour: Yes
Je reste/je pars: Je pense rester
Un commentaire pour votre staff ?: Hey
Une activité à proposer ?: Peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Armandin Kuro
Armandin Kuro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 2
Corps Enseignant 2
Messages : 347
Liens Ⱡ : 24016
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
MessageSujet: Re: C'est l'été ! [recensement et infos] C'est l'été ! [recensement et infos] EmptyMar 7 Juil - 17:19
Pseudo/double compte:Armandin Kuro
Tier et stat mis à jour: Oui
Je reste/je pars: je reste ! Quesque le monde ferais sans moi ?
Un commentaire pour votre staff ?:nop tout est bien comme toujours
Une activité à proposer ?: rien de nouveau en tete ... ajouté les emote kuro de la pluis démoticone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'été ! [recensement et infos] C'est l'été ! [recensement et infos] EmptyMer 8 Juil - 15:53
Pseudo/double compte: Hazael Jakuten
Tier et stat mis à jour: Oui
Je reste/je pars: Je reste
Un commentaire pour votre staff ?: Je suis sincèrement désolé pour la dispartion, mais je suis énormément pris IRL entre le taff et les autres activités, je vais essayer de finir ma fiche de mon côté, mais j’ai bien la détermination de continuer sur le fow.
Une activité à proposer ?: Aquaplanning.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrope Garnet
Pyrope Garnet

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 61
Liens Ⱡ : 655
Date d'inscription : 18/12/2018
MessageSujet: Re: C'est l'été ! [recensement et infos] C'est l'été ! [recensement et infos] EmptyLun 13 Juil - 17:24
Pseudo/double compte: Pyrope Firalis
Tier et stat mis à jour: Oui
Je reste/je pars: Je reste (je suis encore vivant)
Un commentaire pour votre staff ?: Désolé des absences répétées, j'ai tendance à ne pas prévenir.
Une activité à proposer ?: /
Revenir en haut Aller en bas
Albedo Enki
Albedo Enki

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 280
Liens Ⱡ : 214
Date d'inscription : 05/05/2017
MessageSujet: Re: C'est l'été ! [recensement et infos] C'est l'été ! [recensement et infos] EmptyDim 19 Juil - 23:34
Pseudo/double compte:Albedo Enki (Et aussi Taiyang Xiao Long)
Tier et stat mis à jour: Euh non
Je reste/je pars:Je reste ! Sisi jvous jure !
Un commentaire pour votre staff ?: <3
Une activité à proposer ?: Un concours miss/mister Vale ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jareta
Anna Jareta

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 89
Liens Ⱡ : 636
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 24
MessageSujet: Re: C'est l'été ! [recensement et infos] C'est l'été ! [recensement et infos] EmptyVen 7 Aoû - 23:55
Pseudo/double compte: Anna Jareta & Summer Rose
Tier et stat mis à jour: Non
Je reste/je pars: Pour être honnête, je vais rester, mais pas sûr que ce soit pour longtemps, à cause d'un manque de motivation pour ici. Et j'aimerais rendre Summer, au passage.
Un commentaire pour votre staff ?: J'en ai pas.
Une activité à proposer ?: Pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
C'est l'été ! [recensement et infos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Recensement de votre passage de Tier
» Recensement estival
» Annonce et recensement des statistiques.
» Premier recensement de 2023
» Heureusement que le recensement est arrivé avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces-
Sauter vers: