RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pumpkin Hypsypops [En cours...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: Pumpkin Hypsypops [En cours...] Pumpkin Hypsypops [En cours...] EmptyMer 1 Juil - 14:00
Pumpkin Hypsypops
FT. Nami de One Piece

Âge : 21 ans
Genre : Femme
Groupe : Bandit
Tier : Tier 4
Situation familiale : Deux petits frères jumeaux
Caractère

Une tête de nœud, capricieuse, déterminée, pas le genre à se laisser faire. Encore moins une petite princesse qui se fait marcher sur les pieds en attendant son prince pour lui sauver les miches. Tu vois, Pumpkin, c’est une gamine qui en veut, qui en a, qui…

Hey ! J’suis pas une gamine, connasse !

Elle couple aussi un très mauvais caractère - légèrement immature - à un vocabulaire fourni en jurons. Le respect n’est pas tout à fait son fort, pas plus que les belles phrases ponctuées, pensées, soignées, quasi-théâtrales dignes des grandes lettres des derniers siècles. Elle s’en moque, parce qu’après tout, elle le sait mieux que quiconque : tout ça, ce ne sont que des apparences. Si elle voulait prendre soin de son parler, elle en serait tout à fait capable – du moins, elle en est persuadée -, tout comme elle sait se montrer coquette vestimentairement.
Si elle n’est pas des grands orateurs de ce monde, elle n’a pas besoin de parler pour arriver à ses fins. Plutôt maline et trompeuse, elle n’a aucun scrupule à user de stratagèmes pour réaliser le moindre de ses désirs. Elle est fourbe, mais surtout joueuse, ce qui la conduit souvent à échouer dans ses plans. En terme de bandit, on fait quand même mieux.

Quand je t’ai engagé comme narratrice, je pensais qu’on s’était mises d’accord sur le fait de mettre en avant mes qualités. Genre… je suis une femme forte, je sais ce que je veux, je suis sûre de moi, et j’hésite pas à casser des gueules quand il faut !

Ouais, enfin… à ceci prêt que t’attaques jamais de front. Casser des gueules, c’est simple quand on se contente de poignarder dans le dos. Le plus souvent, elle use plus de réflexion et ses connaissances que de force brute pour parvenir à ses fins – t’es contente ? T’as eu ton compliment. Par ailleurs, elle s'intéresse particulièrement à la Dust et à la technologie. Pour elle, cette dernière a une capacité évolutive infinie, et est donc bien plus intéressante en combat que les muscles et la force qu'ils confèrent, puisqu'elle trouve ses limites relativement rapidement.

Néanmoins, Pumpkin n’aime pas vraiment perdre. Quitte à user de mauvaise foi, elle préfère de loin trouver une excuse pour arrêter un conflit, fuir ou trahir que de poursuivre sur une voie si elle sait pertinemment qu’elle n’a aucune chance de vaincre.

N’importe quoi ! C’est juste que… j’aime pas me salir les mains.

C’est vrai, mais t’es surtout une lâche. Enfin, qu’importe, tu l’avoueras jamais, ni aux autres, ni à toi-même.

Outre son attirance pour la ruse et la sournoiserie, Pumpkin, lorsqu’elle apprécie quelqu’un, sait montrer un naturel jovial, libre, amusant et social. En réalité, c’est la peur de l’abandon qui la pousse à rejoindre des personnes ou des groupes. Plus que tout, la solitude l’effraie, à tel point qu’elle pourrait en devenir folle. C’est là tout son paradoxe : elle a besoin des autres pour survivre à elle-même, mais se voit obligée de les duper pour survivre au monde.

Roh, quand tu le dis comme ça, on dirait que je suis une faiblarde qui ne sait pas ce qu’elle veut. Bien sûr que j’ai besoin des autres, comme tout le monde. Personne ne peut vivre seul. Peut-être que j’y suis un peu plus sensible, éventueeeellement…

Oui, c’est certain.

Mais pas tant…

Oh, si.

Ta gueule ! En tout cas, je sais juste faire la part des choses. Pour pouvoir vivre dans un monde comme le notre, où, à chaque seconde, nos existences peuvent basculer du tout au tout, il faut savoir faire des sacrifices. Si certains préfèrent se sacrifier eux-mêmes pour les autres, c’est leur problème. C’est pas en se jetant dans la gueule du Grimm pour un oui ou pour un nom qu’on reste en vie.

Pumpkin n’a pas vraiment de notion de bien ou de mal. Plus que de détester les manichéens, elle est pragmatique, et fait passer son bien-être avant celui des autres. C’est de là que découlent son ton hautain, sa prétendue lassitude du monde, et ses airs de scélérate. Son attachement à des personnes peut être sincère, après avoir fait réellement connaissance avec, mais la bienveillance de Pumpkin envers un inconnu ne cache que la prévision d’un endettement. Si elle donne un coup de main rapide à quelqu’un, ça pourrait lui rapporter un service en échange, et elle pourrait se débrouiller pour que ce service vaille bien mieux que le sien.

De toute les manières, au premier abord, Pumpkin se montre agréable à vivre. La suite des événements, l’évolution de la relation, les besoins immédiats de la truande, c’est ça qui définit ses actions.

Ouais enfin, ça va, je suis pas un monstre non plus. Il y a des gens que j’aime bien, des gens que j’aime pas. Les neuneus qui viendront me faire la morale en me disant que voler un peu de Dust pour la revendre ou recharger Anchois, c’est mal, ils peuvent crever.

Tu es adorable, et tout le monde rêve sûrement de t’avoir comme amie.

Ton cynisme est hilarant.

Bref ! Poursuivons, on fait attendre le lecteur.

On aura qu’à couper au montage.

Il y a pas de montage, c’est de l’écriture.

Ouais bah on effacera !

Non, tu m’as demandé d’écrire ton histoire et c’est ce qu- hé ! arrête ça tout de s- NON NON N Stop, maintenant ! Rah… Je disais donc : poursuivons. Et si tu n’arrêtes pas de me couper, je démissionne.

Si tu te casses, t’auras pas ton salaire.

Je suis pas payée. Bim, je gagne !

Non… mais je suis d’humeur aimable, alors je vais te laisser terminer.




Physique

Comme dit plus haut, Pumpkin n’est pas à proprement parler une bête de force brute. Ses muscles, plutôt secs, lui confèrent principalement une bonne dextérité, nécessaire pour utiliser une arme comme Anchois. Ainsi, elle ne mise pas ses attaques sur sa force, mais plutôt sur la précision de ses coups couplée à la Dust de son arme, pour toucher là où ça fait mal. C’est sans compter sa Semblance, qui lui permet bien des fourberies.

Autrement, Pumpkin est assez coquette, et ne manque pas de tenues pour se plaire. Il lui arrive de relever sa crinière rousse en un chignon, de manière à dégager sa nuque. Elle conserve néanmoins les coiffures sophistiquées aux grandes occasions, préférant de loin un chignon simple ou ses cheveux libres au quotidien. Elle garde toujours de petites mèches ondulantes pour encadrer son visage de bambin.

Mon visage de quoi ?

De bambin, de bébé, d’enfant, de gamine… Comme tu veux. Mais on va pas se mentir, t’as pas la gueule d’une femme mature et dans la fleur de l’âge. Avec de petites joues rondes et roses, ses yeux noisette, virant à la couleur du feu s’ils sont illuminés, son regard toujours espiègle, son petit nez rebondi, son sourire malicieux, Pumpkin tient plus de la gamine relou, le genre à chasser ses crottes de nez pendant une discussion sérieuse, plus que de la jeune adulte intéressée et intéressante quand tu lui parles de tes projets de vie. C’est pas seulement son caractère : c’est physique, elle est casse-couille.

Mais va te faire foutre ! Au moins, moi, j’ai des formes. Des formes de femme, avec des tétés qui pèsent leur poids – c’est un peu chiant, d’ailleurs, ça fait bouing bouing dès que je cours -, une taille fine, une allure élancée, des cuisses et des mollets en béton. Je suis une femme athlétique ! Alors que toi…

Moi, j’ai pas de visage. Je suis juste narratrice.

Ouais, ben c’est facile de juger quand on a pas de tête ! Si ça se trouve, t’aurais des pustules plein la face ! Nah !

Ouais, mais ma créatrice a pas jugé bon de me donner un visage. Donc en attendant, je peux tout me permettre. Et quand tu me tires la langue comme ça, ça me rappelle que j’ai oublié le plus important, chez toi ! Pumpkin a un visage très expressif, et si elle se refuse souvent à partager ses émotions, elle est bien incapable de les cacher. Joie, tristesse, excitation, peur… si ce tsunami de sentiments lisibles font partie intégrante de son charme, elle a surtout appris à les dompter pour les utiliser à son avantage. Evidemment, cela lui demande une certaine concentration. Si Pumpkin sait jouer des apparences, elle est bien incapable de cacher des sentiments trop sincères.




Semblance & Arme

ANCHOIS • Anchois est un bâton en acier léger. Il est doté de quatre points de stockage réservés à la Dust, un à chaque extrémité du bâton, et deux plus au centre, proches de la prise. Par conséquent, elle peut contenir jusqu'à quatre types de Dust, sous forme de poudre. En tapant précisément avec ces points de stockage, la Dust peut être libérée pour améliorer les attaques de Pumpkin.
Anchois est téléscopique, et peut servir de sarbacane sous sa forme repliée - sans compter qu'il est bien plus simple à transporter sous cette seconde forme. Pour l'utiliser, il suffit de l'armer d'une fléchette recouverte de poudre de Dust, ou dont la pointe est directement sculptée en Dust cristalline, puis de souffler pour tirer.



Pumpkin Hypsypops [En cours...] Tenor
Anchois

APPEARENCE • Semblance illusoire, Appearence permet à Pumpkin de créer des illusions sur son propre corps. Ainsi, elle peut changer d'apparence partiellement ou totalement, faire croire qu'elle est à un endroit sans y être vraiment, créer des clones d'elle-même (bien qu'ils n'aient aucune capacité offensive), feinter un gigantisme ou un nanisme... En somme, Pumpkin est totalement maîtresse de son apparence. Elle est cependant bien incapable de créer l'illusion sur d'autres êtres ou objets l'entourant. En outre, l'illusion disparaît dès lors qu'elle ou Pumpkin reçoit un coup.



Histoire


1. S’en aller

- Alleeez, s’il vous plaît ! Vous voulez vraiment que je passe ma vie ici, à labourer des champs et ramasser le blé…

- C’est sympa pour nous. Mais qui s’occupera de la ferme, si tu pars ?

- Les jumeaux ? Ils adorent ça !

- Ils t’admirent et adorent ça juste parce que tu le fais. Si tu pars, ils voudront te suivre.

- Ouais, mais ils ont pas encore l’âge… donc vous aurez tout le temps de les manipuler pour qu’ils deviennent de bons petits fermiers !

- Hé, on t’entend !

Seule la tête de Pumpkin pivota vers les deux gamins en pyjama, qui venaient de glisser leurs têtes à l’extérieur de leur chambre. Sourcils froncés, elle leur tira la langue, et leur ordonna de retourner dormir, ce qu’ils firent non sans grommeler et rendre la grimace. L’adolescente fit à nouveau face à ses parents, soupira et reprit :

- Je vous dis que je suis prête à le faire ! Je me suis entraînée dur pour y parvenir. J’ai même fabriqué mon arme !

- Oui, et tu nous as bousillé pas mal de faux, pour la faire.

- J’avais besoin de tester des prototypes… et j’espère bien pouvoir encore améliorer celui-ci, héhé !

- C’est pas amusant, on roule pas sur l’or ! Et puis… tu ne connais pas la grande ville. Tu as toujours vécu ici. Tu ne t’y feras pas.

- Mais Mamaaan… je peux y passer quelques mois avant. J’irai vivre chez Mamie, pour m’y habituer. Je lui ai écrit, elle est d’accord.

- Tu as dit à ta grand-mère que tu allais vivre chez elle sans notre accord ?!

- Ben… ouais.

- De toute façon, c’est hors de question. Je refuse que notre petite fille aille risquer sa vie pour chasser des Grimms. Je serais trop inquiète pour toi.

- Et moi, je serai inquiète pour vous s’il n’y a personne pour vous protéger. Je serai bien plus utile ici en devenant Chasseresse plutôt qu’en cueillant des légumes.

Solamon intima à son épouse de se retourner avec lui, pour quelques messes basses, laissant Pumpkin battre l’air de ses bras et soupirer à nouveau. Cachou s’exécuta, la mine boudeuse, car elle savait déjà que le père était en train de céder. C’était un inconscient, un rêveur, et si autrefois cette insouciance l’avait charmée, elle détestait voir sa fille hériter de sa désinvolture et de son insolence. A vrai dire, ce n’était pas tant son caractère qui lui déplaisait, mais l’idée de voir sa fille s’en aller l’effrayait plus que tout. Sans compter les raisons de son départ : devenir Chasseresse. Pumpkin avait déjà lancé vaguement le sujet, mais jamais Cachou ne l’avait prise au sérieux, étant donné sa propre prudence. Pour elle, quitter la campagne pour courir après les Grimms n’était pas un avenir envisageable pour sa fille. C’était trop risqué, et si d’autres pouvaient le faire, c’était bien suffisant.

- Chérie, tu sais… toi aussi, tu avais des rêves. Par exemple, m’épouser, héhé. Et ton père n’était pas d’accord, et pourtant tu l’as fait.

- Oui, hé bien… c’est peut-être moins risqué de choisir mon mari que de devenir Chasseresse.

Pumpkin s’interposa entre les deux, grommelant d’agacement :

- Raaah, qu’est-ce que c’est cliché ! Puis, si vous voulez que je me marie, je ferais mieux d’aller en ville. Les gars d’ici sont tous des ploucs.

- Oh, le petit Tommy a l’air de bien t’aimer.

- Ouais, ben… c’est pas réciproque. Il pue de la gueule, il a les cheveux gras, et il est ennuyaaaant…

- Ne sois pas si dure avec lui.

- Peu importe ! Vous détournez encore la conversation ! Je vais avoir bientôt 17 ans, je pourrai entrer dans une grande école pour devenir Chasseresse. Que ça vous plaise ou non.

Solamon souffla. Pumpkin le regarda sans comprendre, préparant une crise en cas de refus. Ses joues s’empourpraient déjà que le paternel explosa de rire, sous les regards incrédules des deux femmes de la famille.

- Ahahah ! Ecoute, tu es aussi tenace que ta mère et moi réunis. Ecoute, on dirait que ta décision est prise…

- Cachou ! Tu cèdes toujours à tous ses caprices !

- Je sais… mais cette fois, c’est différent. On doit accepter de voir notre fille grandir. Puis, elle s’est durement entraînée, et je ne compte plus les livres qu’elle a emprunté au libraire pour se cultiver. J’ai confiance, je suis sûre qu’elle s’en sortira.

- …

- Ma petite Maman ! Dis oui, allez ! Je te promets de t’écrire souvent, et d’être prudente. Et je t’enverrai des lettres souvent, pour vous donner des nouvelles.

Cachou soupira à son tour, roulant les yeux. Elle n’avait aucune envie d’accepter, mais ils étaient décidemment tous contre elle. Et comme à son habitude, pour éviter les conflits trop longs, elle céda à son tour, acquiesça d’un petit « Ok… » pour donner un accord non consenti. Pumpkin, toute heureuse qu’elle était, sauta dans les bras de sa mère et l’embrassa, hurlant d’un cri aigu sa joie dans toute la maison.

- HE, ON ESSAYE DE DORMIR, ICI ! braillèrent les jumeaux en chœur.

- Oups, désolée… Je ne devrais pas tarder non plus, je dois être en ville demain soir au plus tard !

- HEIN, DEMAIN ?!

- Bonne nuit !


(Je mettrai des couleurs plus tard :c)


Un peu de vous

Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum : Par les top sites
Commentaire : Le forum a l'air coooool !
Un peu plus de vous : Vous voulez vendre mes organes ? D:
Code de règlement : Pumpkin Hypsypops [En cours...] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 327
Liens Ⱡ : 2116
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Pumpkin Hypsypops [En cours...] Pumpkin Hypsypops [En cours...] EmptyMer 1 Juil - 16:42
Bonjour, Bonsoir, Bienvenue \o/

Si tu as des questions, des remarques, hésite pas à m'envoyer un mp à moi, ou l'un de mes autres comptes o/.

Bonne chance pour ta fiche o/

Rae~
Revenir en haut Aller en bas
Mute Goldfish
Mute Goldfish

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
The Red Widow
The Red Widow
Messages : 139
Liens Ⱡ : 863
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : quelque part dans la rue
MessageSujet: Re: Pumpkin Hypsypops [En cours...] Pumpkin Hypsypops [En cours...] EmptyLun 13 Juil - 14:59
Hey hey, est-ce que cette fiche est terminée ou toujours en travail ?

Juste pour savoir car je vois que toutes les catégories sont remplies.

Rae~
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Pumpkin Hypsypops [En cours...] Pumpkin Hypsypops [En cours...] EmptyLun 14 Sep - 21:01
Fiche Archivée, MP au staff pour la récupérer.

Rae.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Hypsypops [En cours...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: