RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alors c'est pas pour moi, c'est Floyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: Absence
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Alors c'est pas pour moi, c'est Floyd Alors c'est pas pour moi, c'est Floyd EmptySam 28 Mar - 12:42
Je vous explique la chose.

FLoyd m'a gentiment cherché sur discord pour me faire part d'un souci technique avec son PC.

Il semblerait qu'il a voulu faire backup à une maj précédente à son PC car les résolutions proposé par une maj windows étaient bugué chez lui. Résultat c'est allé sur une maj encore plus récente et de ce fait ses écrans, que ce soit télévision ou écran d'ordi ne reconnaissent plus du tout l'ordinateur.


Il est donc bloqué sans pouvoir ramener son ordi à une version antérieur et ne peux ni payer un nouvel écran ni même se déplacer pour le remplacer à cause du confinement.


Il adresse donc ses excuses et se déclare absent jusqu'à nouvel ordre, je l'invite à poster ici quand cela sera réparé.

Ses excuses aux gens avec qui il rp. Il ne garanti pas de réponse pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est pas pour moi, c'est Floyd Alors c'est pas pour moi, c'est Floyd EmptySam 28 Mar - 14:16
Bon alors, je pensais que ça allait me prendre plus de temps que ça, mais au final j'ai trouvé une solution par pur chance.

J'vous explique : grosso merdo quand je lançais mon PC, après un shutdown, ça ne me proposait pas de lancer en mode sans echec, mais a la place ça me disait d'aller dans le BIOS. Même a partir de là je ne pouvais pas lancer le mode sans echec, et par pur hasard en fouillant j'ai trouvé une touche qui était nommé sans pour autant dire quoi que ce soit. Il se trouve que c'était la touche pour lancer le mode sans echec.

... Et connard comme je suis je vois direct le pire scénario possible. Je m'excuse du dérangement d'Aero pour si peu au final.
Revenir en haut Aller en bas
Alors c'est pas pour moi, c'est Floyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Floyd Schwarz [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: La Chambre de Nora :: Absence-
Sauter vers: