RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aubergine [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: Aubergine [En cours] Aubergine [En cours] EmptySam 14 Mar - 15:29
Aubergine Nissl
FT. Katsushika Hokusai de Fate/Grand Order

Âge : 20 ans
Genre : Femme
Groupe : Bandit
Tier : 6
Situation familiale : Soixante-quatorze frères et soeurs, soixante-deux parents
Caractère

La culture d’Aubergine quant au monde, à son fonctionnement, à ses contextes géopolitique, militaire, artistique et autres, est à peu près aussi développée que celle d’un petit pois.

WOH ! J’te paye pas pour dire de la merde !

C’est vrai. Tu me payes pas.

Je… Je… Ouais, mais tu pourrais commencer par quelque chose de plus mélioratif.

Pcht, t’as déjà la flemme de te présenter toi-même, alors fais pas la difficile. Je continue. Loin de s’y être déjà penchée, et ayant été élevée dans des communautés restreintes, elle juge les accords mondiaux et connaissances globales vaines. Utilitariste à son échelle, elle met tout en œuvre personnellement pour que ses proches vivent bien, ni plus ni moins.
Contente ?

Mouais… t’es pas ouf comme narrateur mais ça fera l’affaire.

Merci, je continue. Si elle éprouve un certain mépris envers les quelques clichés qu’elle entretient sur Remnant, ce ne sont pas ses habitants qu’Aubergine renie. Au contraire, la jeune femme a de l’amitié à revendre. Sociable et très à l’aise avec les autres – trop à l’aise -, elle est toujours la première partante pour lier un nouveau contact. Au-delà d’un air de bonne vivante, cette partie d’elle cache surtout sa plus grande peur : se retrouver seule. Aubergine a toujours vécu en groupe, soit dans son peuple natal, soit avec les bandits qui l’ont élevée. Et le peu de pertes qu’elle a connu l’ont profondément marquée. Paradoxalement ou pas, cela ne s’applique pas à sa famille. A vrai dire, les relations qu’elle entretient sont, sinon plates, inexistantes. Il en a toujours été ainsi, car vivre dans une communauté telle que la sienne ne forge pas les liens : une centaine de personnes à considérer, c’est trop pour pouvoir s’attacher.

Ce côté d’elle est particulier, propre à son ancienne vie. A présent, Aubergine voit son enfance comme une parenthèse au début d’une phrase, une bizarrerie qui a placé ses fondations en elle mais qui n’a pas su la créer totalement. Car si les démonstrations de sentiments étaient autrefois taboues, elle s’est libérée de la névrose de son passé et est devenue un véritable bouillon d’émotions. La plupart du temps, ce ne sont que bonne humeur, humour de bon goût – ahem –, amitié sincère… que du bon ! Mais comme tout un chacun, Aubergine est parfois en proie à ses démons, et c’est alors que la peinture entre en jeu. Son unique solution pour se canaliser, c’est l’art graphique. C’est là que ses émotions, plutôt que de s’embourber dans un tourbillon vers les abysses de son âme, s’assemblent délicatement sur un long fleuve tranquille. Elle peint tout et rien, souvent des œuvres abstraites, qui n’ont de sens que pour elle.  Bien qu’elle rêverait de les partager, il y a une raison à cela : Aubergine ne sait pas peindre. Nulle, archi-nulle, même, en dessin et tout ce qui s’en approche, Aubergine est une bien piètre artiste.

N’IMPORTE QUOI ! C’est to-ta-le-ment faux ! J’ai juste… de l’originalité.

Je vois. Cite-moi une seule personne qui n’ait jamais aimé un seul de tes dessins.



Bien. A ce jour, elle n’a encore rencontré personne pour admirer son non-talent. En même temps, quand tu penses qu’un Grimm est une œuvre d’encre gigantesque, et que l’un de tes rêves est d’en créer un, tu pars pas sur les bonnes bases pour trouver des mécènes. Elle touche un peu à la sculpture, mais c’est un détail sur lequel il n’est pas nécessaire de s’étaler – c’est encore pire.

MAIS !

Chut ! Complexée par son absence affligeante de talent, désireuse de devenir une artiste reconnue, ou juste de savoir peindre, c’est ce rêve qui fait aussi sa seconde plus grande peur : ne jamais réussir à faire un tableau satisfaisant. Mais elle ne perd pas espoir. Elle n’a de cesse de s’entraîner pour atteindre son but. D’ailleurs grande excitée, hyperactive indéniable, elle est incapable de tenir en place plus de trente secondes, ce qui, couplé à son enfance un peu sauvage, a pour effet de la conduire à des comportements particuliers, parfois gênants. C’est un esprit libre, naturel, très proche de la nature, et il n’est pas rare qu’elle tente de renifler le sol, les murs, les gens, pour trouver une piste hasardeuse. Evidemment, son odorat est trop peu développé pour que cela la conduise où que ce soit.

Je vois pas ce qui te gêne.

Justement. En clair, tu n’as pas totalement saisi les codes socio-culturels du monde auquel tu appartiens.

Pas compris.

Toi y en as aimer courir toute nue dans les champs plutôt que de te balader tranquillement en ville. Compris ?

Ouais, mais je vois toujours pas ce qui te gêne.

Tant pis pour toi, tu apprendras un jour. Peut-être.

Physique

Toute fine et chétive, on aurait pu dire d’Aubergine qu’elle est une grande asperge, si elle n’avait pas été aussi petite. Tout lâche qu’est son corps, on pourrait la casser en deux avec une pichenette. La force et la résistance ne sont pas son fort. On peut le dire : l’habit fait le moine, avec elle. Elle n’a pas un corps passionnant, pas une belle taille creusée au-dessus de hanches pulpeuses, pas de poitrine à en faire chavirer les plus chastes. Le charme, c’est tout ce qu’elle a pour séduire, et ça lui suffit.
- Ouais, enfin, t’es pas obligé d’en faire autant. J’aurais pas été contre un peu plus de formes…
Non, mais tu t’assumes et t’acceptes. Et ça, c’est beau ! Si elle se fiche de son apparence naturellement, elle montre tout de même une certaine coquetterie au travers de ses vêtements colorés et des myriades de fleurs qui ornent ses chignons mauves.
- C’est vrai, tu trouves ça joli ?
C’est assez chaotique, comme style, ça n’a pas vraiment de sens, mais elle se plaît et se sent à l’aise dedans. C’est le principal.
- Hé !
Je suis narrateur, pas styliste, je décris juste ce que je vois. Au milieu de la masse de tissus de tous motifs, qualités et pigments, un petit visage essaye de se faire une place. Tout en arrondi, il est encadré par quelques ondulations violettes que le chignon ne peut retenir. De petites lèvres, comme deux pétales, lui permettent d’exprimer sa joie au travers d’un sourire espiègle. C’est d’ailleurs lorsqu’elle sourit que ses joues se soulèvent, dessinant de petites fossettes et plissant ses yeux au reflet enfantin. Leurs iris violettes laissent à la lumière un bleu océan discret s’y refléter, et leur obscurité contraste avec la teinte pâle de sa chair.

C PA FINI


Semblance & Arme

DAMLA • Damla est un balais stylisé... ou un pinceau géant, avec de l'imagination, creusé d'un réservoir d'encre au niveau du manche. Plus qu'une encre simple, de la poudre de Dust est diluée dedans de manière à alimenter la brosse à moyen ou long terme, selon la fréquence d'utilisation. Ainsi, elle peut recouvrir d'encre et de Dust ses adversaires. Vide, Damla peut servir de bâton. C'est déjà pas mal.
Cette forme en cache une autre : les poils de son pinceau son en réalité de longs fils qui, lancés tous ensemble, peuvent s'enrouler autour des objets ou des personnes. Selon le poids et la force de la cible, c'est elle qui est attirée à Aubergine ou l'inverse.
Une seconde forme du pinceau, c'est le bazooka à encre. Ca vide Damla d'une traite, mais ça peut s'avérer très efficace si on vise bien. Si on vise bien, ouais...
BOYAMA • Un coup de pinceau fictif, du bout des doigts, et voilà les œuvres les plus folles d'Aubergine peintes dans son aura. Le mieux dans tout ça, c'est qu'ils sont animés. Mais pour que tout fonctionne, le dessin doit être fait en un coup de crayon. S'il est coupé avant d'être terminé, il est tout de même créé, mais avec les défauts qu'impose son inachèvement. Techniquement, il est possible de dessiner tout et n'importe quoi, mais plus le dessin est précis ou plus il est grand, plus son apparition nécessite du temps.

Histoire

L'histoire de votre personnage, au moins 450 mots


Un peu de vous

Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum : Grâce aux topsites !
Commentaire : Salut salut salut saluuuuut, salut salut salut saluuuut et merci bieeen pour le poissooooon
Un peu plus de vous : Quelle cuisson ?
Code de règlement : I always st... oups ^_^ Aubergine [En cours] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Aubergine [En cours] Aubergine [En cours] EmptySam 14 Mar - 15:32
hey bienvenue, si tu as des questions hésite pas o/ !

Juste une petite précision, il te faut un prénom et un nom de famille obligatoirement qui fait référence (l'un ou l'autre ou les deux) à une couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aubergine [En cours] Aubergine [En cours] EmptySam 14 Mar - 15:40
Merci !

Je me demandais justement si juste un prénom suffirait... Mais du coup je vais chercher un nom !
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Aubergine [En cours] Aubergine [En cours] EmptyMer 18 Mar - 14:55
Déplacée en raison du départ du joueur. Tristesse Aubergine [En cours] 1048431133
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You'll need me. [En cours]
» Red like Roses ♫ [En Cours]
» Lumie [En cours]
» Le flic de Vale [En cours]
» Amaryllis Belth [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: