RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Besoin de Roleplay, foncez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: RP
Invité
Invité
MessageSujet: Besoin de Roleplay, foncez ! Besoin de Roleplay, foncez !  EmptyJeu 9 Jan - 23:30
- Votre présentation : Ma présentation
- Votre Personal Box : J'en ai pas encore
- Ce que vous souhaiteriez faire : Un peu de tout, ca peut partir sur du dialogue, du hasard ou du combat. En soit je peux tout faire, je manque pas d'idées et d'envies.
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Je prend tout, allez-y foncez, bandits, civils, Huntsmens ou cultistes !
- Où ça ? : Je suis un gros vagabond donc l'endroit est pas forcément un souci mais globalement je me situe sur Vale et Vacuo. Je peux étendre si on me propose des rp plus loin ^^
- Et dans quel but ? : Commencer a construire mon personnage, qu'il soit impacté par tel ou tel fait, qu'il ai des relations, des ennuis. Qu'il vive un peu en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iolite
Moon Iolite

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Cultiste
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 98
Liens Ⱡ : 479
Date d'inscription : 10/01/2020
MessageSujet: Re: Besoin de Roleplay, foncez ! Besoin de Roleplay, foncez !  EmptyMar 14 Jan - 12:33
Bien le bonjour ^^

Si tu es toujours disponible, je pense qu'on peut trouver un rp à jouer ensemble ^^

Opale est mère d'un enfant, mais est également quand elle travail légalement agent de sécurité. Sinon, c'est également certain soir une fétarde (boîte de nuit, bar, alcool...) ou et surtout une voleuse. Note qu'elle peut aussi voler en journée c'est juste plus rare.

On peut discuter en mp de tout ça si tu es ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de Roleplay, foncez ! Besoin de Roleplay, foncez !  EmptyMer 15 Jan - 1:34
Je suis ok, on va en causer ^^

( je rester ouvert pour un autre rp les gens )
Revenir en haut Aller en bas
Dionaea Starvina
Dionaea Starvina
Oubliés
Oubliés
Messages : 85
Liens Ⱡ : 423
Date d'inscription : 09/11/2019
MessageSujet: Re: Besoin de Roleplay, foncez ! Besoin de Roleplay, foncez !  EmptyLun 3 Fév - 18:24
*sort de son petit pot* toujours dispo pour des rps par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de Roleplay, foncez ! Besoin de Roleplay, foncez !  EmptyLun 3 Fév - 19:35
Ouaip ^^ on va en causer en mp
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de Roleplay, foncez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Besoin d'une box.
» Besoin d'une pause
» La croix a besoin d'une boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: RP-
Sauter vers: