Partenariat avec Ex Cathedra?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Partenaires et Partenariat :: Demande de Partenariat
Mezariel D. de SaintLouis
Invité
MessageSujet: Partenariat avec Ex Cathedra? Partenariat avec Ex Cathedra? EmptyDim 23 Avr - 12:45
Bien le bonjour!
Je suis tombé sur votre forum et étant donné que j'aime beaucoup la série rwby, je tente ma chance pour un partenariat de footer! ♥️
Je n'ai pas vu de formulaire - ou alors je suis bigleux, mes excuses - alors je me permet de poster ici le sujet qui regroupe les infos de notre section partenaire - nous sommes en train de la mettre à jour après le lancement récent de la V3 de notre forum ♥️

http://ex-cathedra.forumactif.org/t354-guide-du-partenariat-o-demandes-d-alliances

Des bisous Partenariat avec Ex Cathedra? 2084846646 Partenariat avec Ex Cathedra? 2084846646 Partenariat avec Ex Cathedra? 2084846646
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Liens Ⱡ : 1070
MessageSujet: Re: Partenariat avec Ex Cathedra? Partenariat avec Ex Cathedra? EmptyDim 23 Avr - 13:50
Ouh qu'il est tout beau ! Vous voulez pas me prêter votre graphiste/codeur(se) quelques semaines des fois ? ~

Plus sérieusement, bonjour et bienvenue sur RWBY - New Dawn, contente d'attirer la sympathie d'autant de fans de la série Partenariat avec Ex Cathedra? 3088023242

Pour le formulaire c'est normal en effet, il n'y en a pas :3 Je préfère que les gens fassent ça au feeling. Pour avoir vu certains forum avec formulaire, les demandes de partos étaient souvent sans "Bonjour" ou quoi. Là au moins, ça force à faire un petit effort et montre davantage l'intérêt je trouve :3

Et j'ai malheureusement le regret de vous annoncer que j'accepte avec grand plaisir le partenariat avec Ex Cathedra, qui en plus d'être joli à un contexte intéressant et pas souvent vu :3

J'installe votre fiche et votre bouton en footer comme demandé Partenariat avec Ex Cathedra? 2084846646 Voilà >où< vous pourrez trouver les notre :Ltea:

Bonne journée et fin de week-end à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Partenariat avec Ex Cathedra?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1