RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La revanche dans la peau - Sitrin Lamas [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Bandit
Invité
Invité
MessageSujet: La revanche dans la peau - Sitrin Lamas [terminé] La revanche dans la peau - Sitrin Lamas [terminé] EmptyDim 26 Juil - 21:10
Sitrin Lamas
FT. Ariadne Pinxit (Pix) de DC Universe (Batman : Gotham Knights)

Âge : 22
Genre : Fluide
Groupe : Bandits
Tier : 4
Situation familiale : Enfant unique
Caractère

Grandir dans un milieu défavorisé est une chose, naitre Faunus dans un pays ouvertement raciste en est une autre et c’est hélas le cas de notre protagoniste. Très jeune déjà Sitrin a appris à se contenter de ce qu’elle avait, à remercier les autres quand elle recevait quelque chose et à paraitre invisible la plupart du temps. Il va sans dire que déjà 10 ans elle se voyait juste reprendre le flambeau de ses parents pour une vie miséreuse.

Malgré cette vie à priori sans histoire la jeune fille se permettait tout de même d’avoir des échappatoires, des passions qui la poussaient sans cesse à s’améliorer au travers la manipulation de la Dust, matière fascinante, et le dessin. C’était les choses les plus importantes pour elle, ses exutoires que l’empêchaient de sombrer dans une sorte de sentiment mélancolique qu’elle pouvait trouver dans les camarades qu’elle trouvait. Déjà donc Sitrin possédait deux facettes : une jeune fille joyeuse dans le privé, pleine de vie et une personne fermée qui cherchera à disparaitre de la vue des gens qui pourraient lui attirer des ennuis dans le privé. Et ça aurait pu s’arrêter là mais tout n’est jamais facile.

Le plan de ses parents, son départ pour l’Académie d’Atlas et sa nouvelle identité. La déchirure familiale fut heureusement surpassée par l’espoir qui emplissait la désormais Yellow. Sa partie Faunus, taciturne et discrète fut mise au silence pour que la jeune humaine puisse faire profiter ses camarades de sa joie de vie. Son avenir lui souriait : elle allait devenir Huntress, pouvait continuer à dessiner et manipuler d’avantage de Dust et tout cela la faisait déborder d’envie de bien faire et de travail acharné pour rattraper son retard scolaire. Ainsi elle a commencé à fréquenter d’autres humains, des gens bien nés qui se permettaient de ne pas travailler, de sécher les cours malgré le rythme quasi militaire de l’école et à subir indirectement les remarques racistes de ses camarades. En surface souriante et polie elle commençait doucement à bouillonner à l’intérieur, mais elle devait tenir : pour son avenir, pour elle et ses parents.

Ses profs chantaient donc le sérieux de cette élève pourtant défavorisée et auraient pu continuer longtemps si elle n’avait pas été découverte. Son courage fit place à de la peur quelque chose se brisa en elle. Sa carapace se fissura et Yellow mourut pour faire revenir Sitrin sur le devant de la scène mais pas la même jeune fille fraichement partie de chez ses parents, une autre Sitrin. Celle-ci a changé la peur en haine puis en revanche. Ses sentiments qui bouillonnaient sont désormais à fleur de peau et elle éprouve un dégout non caché pour les gens trop oisifs ou de bonne famille, ceux qui se croyaient au dessus de leurs études, au dessus des Faunus. Une des seules choses qu’elle a perdu de l’enseignement reçu dans son ancienne école est l’esprit d’équipe, désormais elle ne compte plus que sur elle pour se débrouiller, plus de masque à porter, plus de mensonges à raconter. Désormais Sitrin a un nouvel objectif : elle a été renvoyée d’Atlas ? Elle réussira à Beacon.

Physique

Sitrin vient d’Atlas. Fille unique d’un couple de Faunus elle a commencé sa vie dans une famille pauvre. Il semble assez logique qu’elle ai commencé à travailler assez jeune malgré un simulacre de code du travail limitant le travail des enfants ce qui lui valu de rapidement avoir des muscles solides et les mains épaisses et tâchées de Dust.

La jeune femme eu la chance de grandir vite et bien, atteignant dès ses 17 ans les 1m80 et elle fût aussi gâtée par la nature sur d’autres points. Malgré sa taille et sa musculature elle développa des atouts féminins fort plaisants malgré une alimentation assez chaotique et de qualité discutable, ça pourrait être pire quoi. En résulte donc une grande fille sèche, passant pour plus musclée qu’elle ne l’est vraiment (elle reste musclée, c’est un fait non discutable) avec une agréable paire de hanche et une poitrine. Il faut dire que des 3 membres de sa famille c’est elle qui avait droit aux meilleurs morceaux avec ses parents se coupant en 4 pour lui offrir un avenir plus glorieux que celui qu’une Faunus d’un milieu défavorisé peut avoir à Atlas.
Heureusement pour elle d’ailleurs, son trait serpent a été assez facile à cacher vu qu’il consiste en de canines plus longues que la moyenne avec des poches à venin (pas très fort cependant, il ne saurait qu’engourdir un adulte) et encore aujourd’hui elle garde pour habitude de le dissimuler. L'utilisation de son trait est donc difficile à utiliser : sa victime doit être à portée de morsure et assez lente pour ne pas réussir à éviter Sitrin. De toute façon les nombreux tatouages qui peuplent désormais son corps dévient largement les regards. Avec toutes ces courbes et marques colorées, ses symboles et autres animaux disséminés sur sa peau qui soulignent le moindre de ses muscles quand ils ne recouvrent pas carrément des décimètres carrés de peau comme les cicatrices entre le patchwork de membres d’une expérience réussie du docteur Frankenstein. Cette impression est aussi exacerbée par de la Dust intégrée aux tatouages, ajoutant une intensité particulières aux zones colorées pour rendre l’effet de patchwork plus important.

Outre les tatouages notre Faunus est passée par l’étape du piercing : 3 boucles à l’oreille gauche, aux deux arcades, un anneau à la narine gauche et une boule en travers de sa lèvre inférieure et au niveau de sa langue. Il n’est pas rare non plus de la croiser avec des lunettes aussi dorées que ses cheveux blonds qu’elle porte jusqu’en bas des omoplates quand ils sont détachés. Il faut dire que la raffinerie de Dust n’aide pas à avoir une belle vue quand on passe du temps sur des cristaux éclairés par de forts néons. Il a commencé à être difficile de lire sur le tableau. Quel tableau me demanderez-vous, nous verrons ce point plus tard.
Il est aussi notable que si son teint était pâle dans son pays d’origine elle a largement profité du soleil qu’offre le royaume de Vale où il n’est pas nécessaire de se couvrir pour avoir chaud.


Semblance & Arme

Summer Wrath • Une hache munie d’une épaisse lame irisée de traits semblables à des rayons de soleil et d’un manche cuivré d’une cinquantaine de centimètres maniable à une main. Le manche peut s’allonger pour former une hache d’environ 1m de long maniable à deux mains.
Sous cette forme l’arme peut être retournée sous la forme d’un fusil de précision, le canon étant le bout du manche.
Sous forme de fusil Summer Wrath peut soit tirer des cartouches de Dust, soit créer une impulsion électromagnétique de 10 m de diamètre.
Sous forme de hache que ça soit à une ou deux mains la lame peut être infusée de Dust (dépend des cartouches) ou électrifiée.
La structure de l’arme étant assez fine, elle est légère et donc facile à manier.

Aura Sculpting • Sitrin sait donner vie à des créations dessinées sous forme d’aura.
Le dessin doit être suffisamment bien réalisé sous peine de garder les bavures comme handicaps (un boarbatusk boitant par exemple) et doit être réalisé par Sitrin.
Si de la Dust est utilisée dans le dessin, la création sera infusée et aura las propriétés du type de Dust utilisée.
Les créations ne peuvent pas être plus grandes que les dessins dont ils sont originaires et l’encre ainsi que la Dust ne sont pas consommés lors du l’utilisation de la Semblance.
Les tatouages n’étant pas dessinés par Sitrin on pourrait les croire inactifs. Néanmoins comme ils sont dans son corps elle peut toujours les invoquer.
Plus le dessin est gros plus il demandera d’énergie à Sitrin pour l’invoquer, en général ses créations font dans les 30cm de taille, le maximum étant de 1m de haut (réalisé seulement deux fois).

Histoire

Ainsi, notre protagoniste est une fille unique appartenant à une famille ouvrière habitant dans le pays considéré comme le plus raciste envers les Faunus de tout Remnant. Pourtant, malgré ces évidents obstacles elle eut loin d’avoir la pire enfance imaginable. Ses parents, aux aussi Faunus, s’aimaient et, voulant concrétiser leur amour dans un enfant, eurent une petite fille couverte d’un duvet chevelu blond qui répondit au prénom de Sitrin.

La petite fille grandit donc dans l’amour d’une famille soudée dans la difficulté. Une éducation sommaire de ses parents qui travaillaient tous deux dans une raffinerie de Dust, pas aussi dangereux que la mine ce qui permit à Sitrin de se joindre à eux quand elle fût en âge de manier les outils. Ses parents auraient bien voulu éviter mais l’arrivée d’un 3e salaire, même faible, permettait de garder la tête hors de l’eau s’il ne s’agissait pas aussi d’une raison de la garder sous les yeux. Au départ totalement néophyte elle commença à glaner des informations ici et là malgré une petite formation, améliorant petit à petit ses compétences vis-à-vis de la manipulation de cette substance. Comme si un nouveau monde s’ouvrait à elle elle voulu tout savoir sur cette matière, ses utilisations, ses formes et effets. La Dust était passionnante !

Quand elle ne cherchait pas à apprendre sur la Dust elle passait le reste de son temps sur sa vraie passion, le dessin. Un truc qu’elle a depuis qu’elle sait tenir un crayon en main et plus encore après qu’elle eu l’âge de travailler pour échapper à son quotidien, s’enfuyant dans son imaginaire. Ses gribouillis se sont transformés peu à peu en petits chef d’œuvres qui décoraient le petit appartement familial, elle avait vraiment de quoi rendre ses parents fiers ! Ils ne le cachaient d’ailleurs pas, en mettant chaque mois un peu d’argent de côté ils caressaient l’espoir de permettre à la Faunus serpent d’un jour quitter la misère en continuant dans ce qu’elle savait et voulait faire même si, de son côté, elle doutait vraiment que ça suffirait. En vérité, ce qu’elle désirait le plus c’était de ressembler aux Hunstmen et ce n’était pas difficile à deviner à vrai dire puisque la majorité de ses dessins traitaient de ces chasseurs hors pair, les détaillant eux et leurs armes. Elle voyait plus le dessin comme un passe temps et espérait qu’un jour elle pourrait égaler ces défenseurs, faire partie de cette élite sans vraiment y croire : l’école d’Atlas ne prenait pas n’importe qui et une jeune Faunus pauvre n’avait aucune chance de faire partie des heureux élus. Elle devait se résigner à vivre comme ses parents, travailler comme eux et après eux, peut-être fonder elle aussi une famille dans les mêmes conditions. Peut-être quitter la ville où ils étaient et vivre un peu mieux qu’eux grâce à leurs économies mais dans tous les cas, Sitrin continuait à dessiner.

Heureusement pour elle, le pécule de ses parents était plus important qu’elle ne le pensait et l’idée germa dans leur tête d’offrir à leur enfant chérie de pouvoir toucher son rêve. La décision fût dure à prendre bien entendu et loin d’être légale : pour certaines sommes de gens étaient prêt à outrepasser leur racisme latent pour offrir une quantité phénoménale de services… Tant qu’on y mettait le prix. Je ne vous raconte pas les nuits blanches qu’ils ont passés à réfléchir à une autre façon, à chercher des solutions pour éviter de passer par là. Ils savaient très bien que ça serait un voyage sans retour et qu’ils devaient faire ce sacrifice pour le bien de leur progéniture et ce, quitte à se mettre en danger. Sitrin a d’ailleurs refusé leur plan lors de l’annonce mais du se résoudre à écouter leurs arguments : il n’est pas dit qu’elle aurait une seconde chance avant pas mal de temps si ce n’est jamais et à priori la personne chargée de la fraude était la meilleure pour le prix proposé. Hélas, le plus grand des sacrifices impliquait la mort de Sitrin Lamas.

Bien entendu, elle ne devait pas mourir pour de vrai, cette fiche n’aurait aucun sens. Mais la jeune Faunus devait disparaitre pour mieux renaitre, changer d’identité et se fondre dans la peau d’une humaine nommée Yellow Submarin. Il fut donc décider d’un accident, le moyen le plus rapide et le plus sûr pour faire disparaitre la Faunus, quelque chose qui arrive régulièrement dans l’univers de la Dust. Après l’accident les restes de l’enfant ne furent évidements pas retrouvés et le deuil des parents n’a pas été difficile à feinter, même en ayant une nouvelle identité leur véritable fille venait de mourir et de quitter la famille pour un avenir glorieux. La deuxième étape du plan impliquait une fraude hautement plus risquée : faire intégrer Yellow à Atlas. Des capacités enjolivées et un dossier d’orpheline permit à Yellow d’entrer à l’école d’Atlas à l’aide une sorte de bourses pour enfants dont les parents sont tombés sous les coups de Grimms. Une sorte de système pervers incitant les jeunes à prendre une revanche sur ces monstres et à être de bons petits soldats.

Merci aux années passées à travailler dans la raffinerie, ses capacités physiques lui permettait se suivre convenablement les entrainements malgré les conditions drastiques mais ses compétences théoriques restaient bien plus lacunaires. A vrai dire, à part la Dust qui n’avait que peu de secrets pour elle (le contraire aurait été étonnant vu son passé) elle peinait à comprendre les notions de mathématique, de sciences et son aura n’était pas spécialement importante. Un point positif néanmoins se trouve dans la Semblance qu’elle pu enfin débloquer, cette dernière lui permit de joindre son passe temps à son rêve et elle s’en voulait moins de gribouiller dans ses marges en cherchant à comprendre les cours qu’elle suivait.

Il semble aussi naturel qu’elle s’orienta vers une importante utilisation de Dust lors de ses combats, exploitant ce qu’elle gagnait en technologique pour combler ses lacunes. Elle était loin d’être le meilleur élément de sa promo mais elle arrivait très correctement à se débrouiller avec tout le temps passé dans la forge. Outre l’aspect scolaire sa vie sociale pu se développer et notre Faunus sous couverture pu ainsi commencer à fréquenter des camarades de son âge, principalement des humains qui ne se gênaient pas pour cracher sur les quelques animaux présents dans l’école. Des Faunus, souvent enfants de familles aisées qui pouvaient largement se permettre de supporter les sobriquets et autres moqueries, pas comme Sitrin qui se contentait de serrer les dents. Une bonne chose que son trait soit très discret. En tout cas elle avait des amis, des gens qui appréciaient la jeune orpheline et se proposaient pour venir tuer du Grimm comme sorte de vengeance pour ses parents fictifs décédés. La jeune Faunus arrivait superbement à garder sa couverture et cela dura quelques années.

Mais comme pour lui rappeler sa condition le destin décida de redistribuer les cartes. Malgré le travail du falsificateur on ne trompe pas une école aussi prestigieuse qu’Atlas aussi longtemps et le mensonge qu’était Yellow a explosé aux yeux de tous dans le courant de sa 3e année : la jeune orpheline n’était qu’une vulgaire Faunus ! Une échappée des raffineries passée pour morte ! Il n’est pas difficile de deviner les conséquences d’une telle révélation. Perdant ses amis furieux d’avoir été trompés par un animal et risquant de lourdes poursuites disciplinaires la jeune femme n’eu d’autre choix que de récupérer ses affaires pour fuir au plus vite Atlas et le continent de Solitas au plus vite vers la première destination disponible : Sanus.

Arrivée à Vale elle du repartir de zéro. Voir son rêve tomber en ruine alors qu’elle était proche de l’atteindre lui fit développer une haine envers son pays natal. Seule et sans ressources directes elle passa rapidement sous les radars des autorités pour se fondre dans les milieux underground de la ville. Là, elle pu rapidement apprendre qu’elle n’était plus la bienvenue à Atlas mais que la société de Dust ainsi que l’académie ne voulaient pas faire de vagues en cherchant à rapatrier une vulgaire Faunus pour la jeter en prison : elle est partie ? Tant mieux, qu’elle y reste. Ainsi ce fut au tour de Yellow Submarin de mourir pour laisser Sitrin Lamas renaitre.

Forte de son entrainement quasi militaire et de ses connaissances dans le domaine de la Dust il ne lui fut pas difficile de gagner de quoi vivre et avec à son dégout d’Atlas elle rejeta l’uniforme au profit d’une importante expression personnelle. Les piercings et les tatouages commencèrent à fleurir sur son corps pendant que la jeune femme dans la vingtaine passait de futur Huntress à tatoueuse grâce à son talent pour le dessin et son expression de genre pu aussi se teinter pour devenir fluide. Par commodité elle continue de se présenter comme femme en suivant son expression physique, c’est pour cela que cette fiche est au féminin. Mais elle n’en avait pas assez. Passant outre la prudence nécessaire pour manipuler le Dust elle s’en fit injecter dans ses tatouages, après tout l’aura peut interagir avec la Dust, et en en mettant dans ses tatouages elle ne fait qu’améliorer sa Semblance, devenant simplement plus puissante. Et puis, les couleurs plus saturées apportées par cette matière ne font que rendre sa peau plus belle.

Mais revenons brièvement vers sa famille. Ses parents soufrèrent aussi de la révélation qui concerne leur fille, ce sont eux les instigateurs après tout. Aussi recherchés ils durent eux aussi quitter le continent dans une panique équivalente à celle de leur fille mais leurs fuite les envoyèrent vers Anima où ils trouvèrent refuge. Evidement la vie y est plus dure qu’à Vale mais avec une vie à trimer cela ne les changèrent pas vraiment et ils arrivent à survivre. Etant toujours en contact plus ou moins régulier avec leur fille c’est au tour de cette dernière de chercher à les rapatrier pour les mettre à l’abri, leur offrir une retraite correcte.

Désormais tatoueuse à plein temps connue sous le nom de Lam'as Sitrin garde de son passé à Atlas une forme militaire, et continue de s’entretenir physiquement. Malgré son pied bien enfoncé dans la société alternative de la ville à côté de son boulot honnête elle continue de caresser le rêve de venir Huntress. Après tout elle est à Vale et une école est présente. Attendant que l’affaire se tasse et voulant bien s’intégrer elle pense toujours pouvoir intégrer Beacon avec le dossier scolaire qu’elle a ramené de son école. Avec les différences entre les deux pays elle est sûre de pouvoir intégrer l’école si elle explique les nombreuses incohérences de son identité si elle ne parvient carrément pas à payer son entrée. Après tout, rien ne peut être pire qu’Atlas, si ?


Un peu de vous

Âge : So old...
Comment avez-vous connu le forum : forum?
Commentaire : *croise les doigts*
Un peu plus de vous : Je suis toujours la même, un peu bohème, prête à faire des folies. Je suis, même si la vie nous sépare, celle qui te redonnera l'espoir. On ne laissera rien au hasard car tu sais que je resterai ta meilleure amie.
Code de règlement : La revanche dans la peau - Sitrin Lamas [terminé] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: La revanche dans la peau - Sitrin Lamas [terminé] La revanche dans la peau - Sitrin Lamas [terminé] EmptyMar 11 Aoû - 22:58
C'est avec grande honte que je n'arrive à valider ta fiche que maintenant. J'ai vraiment pas assuré sur ce coup mais bref. Je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est qu'il serait intéressant de lier la taille des tatouages (et ainsi l'envergure de ce qu'elle peut générer) avec la stat de semblance et de Dust.  Comme dit, je te fais déjà confiance pour faire des choses sympas qui seront agréables en RP que ce soit pour toi ou pour l'autre!

Donc soyons rapide et posons vite les stats afin de valider et signer cette tatoueuse afin qu'elle puisse mettre sa marque sur Remnant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La revanche dans la peau - Sitrin Lamas [terminé] La revanche dans la peau - Sitrin Lamas [terminé] EmptyMer 12 Aoû - 0:24
Ah ah ! Finally !

Aucun problème, on a tous une vie compliquée !

Du coup juste, si je te suis, je peux allier la stat en Semblance avec les tatouages pour influer sur leur taille? (Et plus y'a de Dust, plus ça peut "gonfler"? Je sais donc quoi tatouer La revanche dans la peau - Sitrin Lamas [terminé] 1472211044 ).

Ainsi, avec 30 points capés à 8
Aura : 5 - Semblance : 7 - Constitution : 5 - Agilité : 2 - Dextérité : 4 - Expertise : 7
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: La revanche dans la peau - Sitrin Lamas [terminé] La revanche dans la peau - Sitrin Lamas [terminé] EmptyMer 12 Aoû - 18:05
Okay, tu sais déjà ce qu'il faut faire! N'oublie pas de passer dans le botin des avatars et des sembances!

Code:
[center][b]Aura :[/b] 5 ; [b]Semblance :[/b] 7 ; [b]Constitution :[/b] 5 ; [b]Agilité :[/b] 2 ; [b]Dextérité :[/b] 4 ; [b]Expertise :[/b] 7[/center]
Revenir en haut Aller en bas
La revanche dans la peau - Sitrin Lamas [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Bandit-
Sauter vers: