RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Passage Tier 2] Froide défaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: passage de tier
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: [Passage Tier 2] Froide défaite [Passage Tier 2] Froide défaite EmptySam 2 Nov - 20:24
Partie 1 : Approche

Il était temps, enfin. Après ces terribles années à s’apitoyer sur son sort, à se traiter comme moins qu’une femme, moins qu’une humaine, elle allait reprendre ce qui lui revenait de droit. Sa fierté, sa vengeance, son honneur. Tout ce qu’elle avait perdu à part son œil et son bras sera à nouveau à elle ou elle mourrait dans cette tentative. Marchant lentement vers le Bulldhog, son regard se perdit une dernière fois sur Beacon et sa magnifique vallée. Bientôt, c’est au pays qu’elle reviendrait. Anima, les plaines abritant les peuples nomades, dont l’un est le sien par ailleurs. Mais ce n’était pas le but de ce voyage, voire de la famille ne ferait qui lui apporter de la pitié et des pleurs de sa famille. Sa tâche était bien plus sombre.


« Alors que va faire une prof comme vous à Anima ? Vous ne devriez pas plutôt viser Mistral ? »



« Je n’ai pas de famille là-bas. Je me contente de retourner voir ma tribu. »


Un autre mensonge qui allait contre son attitude directe voir silencieuse. Mais à ce point, tout était bon pour atteindre son but. Elle avait passé la semaine à aiguiser son arme, lécher ses plaies et planifier chaque meurtre sur ces anciens équipiers. Pas question de perdre toute cette préparation sur un pilote inquiet qui avait le pouvoir sur sa destination.


Le crépuscule approchait, le ciel jaunissant doucement alors que la Huntresse avait atteint sa destination, marchant à nouveau sur la terre si familière de son peuple. Prenant une longue respiration, elle paya une bonne liasse de lien le pilote.


« Payement du retour en avance, je vous contacterais. »


Pas de question de plus, le pilote décolla à nouveau et la laissa au milieu de quasi nulle part. Un sourire véritable s’étira sur son visage pendant un instant. Elle était chez elle en quelque sorte, un petit retour au pays. Pas pour les bonnes raisons mais cela importait peu. La traque commença…


Utilisant une variété d’information et de renseignement, Crystal avait localisé ses anciens partenaires. Ceux qui l’ont laissé pour morte dans un lit d’hôpital dans le coma. Absent au moment où elle revenait dans le monde des vivants pour repartir. Non, ils l’avaient abandonné. Aucun appel, message ou contact savait où ils sont allés… Après tout ce qu’ils avaient partagé. Crystal ne pouvait s’en remettre, mais aujourd’hui cela changeait. Déterminée à obtenir des explications et leurs têtes si ces dernières ne lui plaisaient pas, elle sortit son scroll pour regarder sa zone de recherche. Soupirant, elle s’élança dans un sprint vers la forêt la plus proche pour démarrer ses recherches.


Pour comprendre la vengeance qui la brûle, il faut déjà comprendre ses anciens équipiers. Orange, le leader, tête brûlé et toujours l’attitude vaillante dans les pires moments. Son irresponsabilité jouait en sa faveur pour le rendre charmant. Le gars qui fait de son mieux, n’y arrive pas et essaye après de se justifier en tentant jusqu’à réussir à peine. Clay, la pseudo tête du groupe. Désagréable au possible et le seul qui était en compétition pour une attitude de merde. Un excellent Huntsman si ce n’était pas son manque de respect envers tout le monde sauf lui. L’équipe était cependant les gens qu’ils détestaient le moins, au point où il le traitait d’ami quand il était torché. Et finalement, Iron, le plus sombre des 3. Il avait cette manie de montrer un côté innocent, doux comme un agneau. Mais l’homme est un prédateur qui feintait sa faiblesse. Le genre qu’on préfère de son côté plutôt que l’autre malgré sa morale douteuse. Ces 3 idiots étaient… ses hommes à elle. La relation avait été très difficile à l’école, mais le temps adoucie les choses, on voit moins les défauts, on apprécie les points forts. Partenaires froids devinrent amis, amis devinrent frères, frères devinrent amants.


Ils avaient partagés ensemble pain, souffrance et lit. Chacun s’était montré aux autres et Crystal aimait sa place dans ce groupe. La femme emmerdeuse qui jugeait plus qu’elle parlait et remettait les gonds en place. Chacun profitait de l’emprise qu’ils avaient sur l’autre. Alors pourquoi après cette mission, pourquoi ils l’avaient laissé la ? Il avait tout partagé ensemble. TOUT ! Et…
C’était le jour des réponses. Le crépuscule était avancé alors qu’elle avait atteint son objectif : Un camp avancé d’une tribu de bandit. L’équipe de raid était partis pour faire une prise, ceux qui restaient n’étaient que des bandits de bas étage. Ces équipiers étaient donc leurs leaders ? Grinçant des dents, elle agrippait son sabre en tremblant de rage.


Une trahison de plus. Ils l’avaient laissé… pour ça ??? C’était presque prendre un second coup de dague en plein cœur. Fort heureusement, elle avait devant elle un nid d’insecte à détruire pour se lâcher.
Le Soleil prit une teinte rouge sanglante alors que des hurlements de douleur se propagèrent dans l’air. Les arbres se teintèrent de rouge, comme leurs bourgeons, le vert dénotant l’épais fluide sanguin. Les secondes s’étirèrent alors que la lame de Crystal trancha avec une facilité délicieuse la chair des bandits du campement. Une cruauté gratuite, une indulgence envers ses pires pulsions derrière un masque d’une justice dont elle était la juge et le bourreau. Pour juste ce jour, elle se satisferait à être une meurtrière sans regarder derrière elle.


Partie 2 : Le prix du sang

Le campement n’était plus, les flammes ayant commencé à consumer les tentes et le bois, les habitants n’étaient plus que des cadavres dont le sang avait rougis son kimono blanc. La forgeronne plongeait dans un sceau d’eau sa lame pour en laver le sang. Cet acte avait fini de ficeler le piège de sa vengeance comme une araignée attendant une victime. Désormais, ce n’était qu’une question de patience, mais elle n’en avait plus vraiment. Agrippant avec encore plus de fureur son sabre, elle s’assit au sol pour observer le résultat de son travail, trouvant un bref refuge dans cette vision si proche de ce qu’elle désirait. Il manquait 3 cadavres. Plus que 3. Et elle pourrait laisser cette vie derrière elle sans regret.


Evidemment qu’un feu allait attirer de l’attention. Crystal n’était pas la combattante la plus rapide et il fallait admettre qu’elle avait pris son temps pour abattre le camp et en tuer les occupants. Les Grimms avaient certainement ressentit de loin leurs derniers instants et il était plus que possible qu’elle ait des invités indésirables. Tant pis. C’était un risque à payer et ils pouvaient tous mourir des griffes de ses monstruosités, Crystal y trouverait une justice poétique.


Un cri de surprise lointain, des bruits de pas distant mais rapide. Ils étaient là. Mais quelque chose qui l’inquiétait. 4 figures. Pas 3. Cette information la força à se montrer prudente et changer de plan. Tant pis pour un face à face satisfaisant, elle était bien trop proche pour se permettre de laisser une variable inconnue interférer. Se cachant derrière les piliers de flammes pour les observer, elle savoura d’abord le visage pétrifié d’horreur et de rage de ces anciens compagnons. Revoir leur visage qu’elle avait presque finit par oublier si ce n’était par vengeance, déchiré ainsi, lui offrait un plaisir incroyablement malsain, mais tout aussi délicieux. Mais Crystal regarda avec inquiétude le dernier membre du groupe.


La 4ème personne était… une femme. Cela lui fit l’effet d’une longue douche froide, douche faite d’acide. Ses dents se mirent à grincer. Ils l’avaient remplacé… par une autre trainée ? Au vu de ces vêtements c’était même évident. Le simple fait de se comparer avec cette personne donna à Crystal l’envie de vomir, gâchant tout son plaisir. La solution était simple…


Iron : Mais qu'est-ce qui s'est passé... 

Clay : Les Grimms devraient bientôt rappliquais, nous ne sommes pas en sécurité ici… Attendez une seconde.
Orange : Maria, reste prêt de moi… Maria ???


Un hurlement de femme alors qu’une griffe d’acier traversa le mur de flamme suivit d’un bruit de lame découpant un corps dont le dernier souffle s’étouffa en un sifflement. Iron hurla de rage en se lançant à la poursuite de l’agresseur seulement pour tomber nez à nez avec Crystal. La lame s’entrechoqua avec ses griffes.


Iron : Crystal ?!?
Crystal : Bonjour Iron. Toujours incapable de protéger qui que ce soit à ce que je vois.
 
Une joie sourde emplit Crystal, comme une petite chaleur dans le ventre qui chatouille. Sauf que cette mignonne description ne reflète pas le sourire de démence que Crystal adopta. C’était enfin ce pourquoi elle avait survécu. La raison de son acharnement, voir ce visage se pétrifier et souffrir. Et bientôt les 2 autres eurent une réaction similaire, assez pour la faire glousser nerveusement. C’était… du plaisir. Pur et simple. La raison perverse de ce plaisir importait peu, elle avait l’impression de revivre à nouveau depuis la perte de son bras et son œil dont les muscles s’agitaient comme à l’époque. Tout ce qu’elle avait maintenu sous pression pouvait désormais exploser sans aucune restriction.


Clay eut le temps de dégainer son bâton de Dust pour invoquer un nuage de brume emplie d’eau pour éteindre les flammes, cherchant à réduire la température de la salle en sachant la semblance de son ancienne partenaire.


Clay : Je savais que ça reviendrait nous mordre dans le dos…

Orange : Je vais la faire payer cette salope ! Comment oses-tu revenir ici et détruire notre camp!!!

Clay : Orange calme t- !


Le conflit éclata, le combat était inévitable et la forgeronne allait profiter de tout ceci pour mettre à bas ses sens. Plus de société, d’honneur, de culture, de relation. Juste de la haine pure et vraie, dirigé vers ceux qui avaient osés la laisser pour morte…

Partie 3 : Punition
 
Nous étions dans une tente improvisée au plein milieu de la forêt. Crystal était attaché au poteau de cette dernière, sa main dans son dos lié au bois et ses jambes attachés ensemble. Un silence très lourd régnait alors que la Huntresse dévisageait les occupant qui discutaient loin d’elle. On ne pouvait que comprendre des bribes de conversation. Tendant l’oreille, elle crut comprendre plusieurs sujets revenant et tournant : Une femme, certainement celle qu’elle avait tué. Leur statut de bandit. La raison de sa venue… Crystal tenta de tirer ses liens mais ces derniers avaient été fait avec une attention particulière, l’absence totale de place pour bouger lui empêchait de mettre autant de force qu’elle souhaitait…


Il était évident à ce point que Crystal avait perdu sa confrontation contre ses anciens partenaires. Après tout, que pouvait-elle faire réellement contre 3 anciens Huntsmans encore en pleine possession de leur moyen. Alors qu’elle peinait elle-même à utiliser correctement son sabre. Le résultat était une évidence et maintenant qu’elle avait le sang qui redescendant de sa tête, cela paraissait juste logique. Ses vêtements étaient couvert d’impact et de coupure qu’elle avait enduré lors de l’affrontement, et heureusement, ces cibles n’en étaient pas en reste… Bien qu’elle fût désormais prisonnière. Cette pensée ne l’effraya pas, elle pouvait survivre tout ce qu’ils pouvaient lui infliger et si jamais la mort la prenait, elle reviendrait les hanter pour le rester de leurs vies.


Ils se montèrent enfin, Iron avait les yeux encore rouges de pleurs ce qui la fit sourire. Orange lui était visiblement en colère, la regardant avec une rage qu’elle lui rendit bien. Clay enfin, le plus « raisonnable » des 3, adoptait son visage habituel lorsqu’il était dans une situation difficile. Crystal cracha à leur pieds en gardant le silence, Iron répondant d’un violent coup de pied dans les côtes. Tentant de ne pas lui donner la satisfaction de la voir souffrir, elle se contenta de le maudire du regard. 


Clay : Tu es ici pour nos têtes c’est ça ?
Iron : Cette salope a dû voir notre mise à prix et c’est mise en tête de prendre sa revanche !


Iron la releva seulement pour mieux la frapper, mais compris rapidement qu’il se blessait plus qu’il ne la blessait. La laissant mollement retomber au sol, Crystal s’installa pour leur faire face tout en se délectant de leurs expressions. Elle avait besoin de temps, sa semblance ne pouvait pas à elle seule embraser la corde qui la retenait, ni la menotte. Mais avec du temps et une constante chaleur ainsi qu’une friction régulière, la Huntresse savait qu’elle se libérerait. Un nouveau violent coup de pied dans le ventre lui coupa cependant le souffle. Puis un second. Bientôt un déluge de coup malgré sa semblance arrivant encore à la protéger.


Orange : RÉPOND NOUS !
Iron : On peut y passer tout le temps qu’on souhaite. Personne ne nous dérangera ici.


Crystal répondit d’un coup de tête à celui qui la maintenant debout, retrouvant brutalement ses appuis avant de tomber, ses liens au niveau des chevilles empêchant de se stabiliser. Mais une chose l’inquiétait… Clay ne disait rien, ce qui était mauvais signe. Subir cette torture la faisait doucement rire.


Crystal : Vous êtes pathétique.
Clay : Arrêtez, vous vous acharnez pour rien.


Crystal resta silencieuse alors qu’elle se fit relâcher. Orange était particulièrement dévasté par la mort de la femme, Iron également aussi, Clay étant le seul avec un minimum de calme… Ils avaient appris à l’écouter. Ces derniers se retiraient pour la laisser seul, longtemps. Très longtemps, au point où la nuit vint et Crystal peinait à rester éveiller, la fatigue du voyage commençant à la tenir sans compter d’autres besoins désagréables. Essayant de dormir, c’est là que le pire arriva.


Elle se réveilla en sursaut à la sensation d’une main empoignant sa poitrine. Elle tenta de parler seulement pour sentir un bâillon se faire attacher, puis on lui banda les yeux. Tentant de se débattre, Crystal laissait toute sa fureur guider ses mouvements, mais son kimono partit, le tout dans une absence de parole ou d’indice sonore. Le simple fait de ne pas savoir qui c’était la rendait ivre de rage. Mais elle était à leur merci… Elle avait prévu de souffrir, de mourir même. Aussi prête qu’elle aurait aimé se croire, on ne pouvait pas l’être contre ça. Se concentrant sur lutter chaque seconde, son propre corps commençait à la trahir.
Et c’était là la pire des trahisons : Crystal ne voulait pas ressentir de plaisir ni même la moindre chose à ces gestes barbares. Et pourtant elle y réagissait, sa voix trahissant par moment une réaction qu’elle tenta de cacher au fond d’elle. Déjà ses compagnons, maintenant son propre corps se retournent contre elle… Des larmes commençaient à se former alors qu’elle sentit quelque chose pénétrer.


Les secondes paraissaient des heures de souffrances interminables, le plaisir tel un vil poison corrompant son esprit et ses forces, mais une seule chose en elle la faisait tenir. La vision qu’elle avait de voir brûler et souffrir ses compagnons. Il était clair que c’était eux, ils la connaissaient ce qui rendant encore plus insupportable cette sensation d’impuissance entre eux, une impuissance dont elle tirait du plaisir il fut un temps. Prendre son mal en patience n’était pas aussi simple qu’elle le pensait, arrivant au final à un orgasme dont elle se maudit pour l’avoir laisser arriver. Encore combien de temps allait-elle subir… La simple pensée aurait dû la faire frémir de terreur mais dans l’horreur du moment, elle imaginait… Des choses.


Sa fierté désormais brisé alors qu’elle luttait contre un corps en pleine explosion de sensation. Comme si plusieurs visages s’exprimaient en même temps dans sa cognition, une demandant plus d’attention et de plaisir, une pleurant de rage devant le déshonneur et l’humiliation, et enfin la face dominante hurlant de rage avec pour seul objectif de tuer et découper en morceaux ses assaillants. Ces 3 versions, d’abord inégales, grossissaient pour rapidement devenir équivalentes, laissant la Huntresse en déroute devant quoi penser ou suivre. Avait-elle-même le droit de sentir du plaisir ? Non ? Si ? Et pourquoi ? Le pire était les paroles de ces violeurs… Ils jouaient sur son corps réagissant, sur sa faiblesse charnelle, l’insultant de trainer qui aimait se faire taper dessus, de fausses dures qui gémit dès que les choses deviennent sérieuses… Cette dernière remarque la frappa dure, elle qui prenait une certaine fierté dans son corps si dur à briser et son endurance.


Fort heureusement, Crystal ne pouvait pas se voir, ce qui achèverait de la briser. Mais à un bout de fil, par son honneur et sa rancune, elle tenait. Même après avoir subi affront après affront, ses mouvements allaient encore à l’encontre de ses compagnons. Elle devait résister, attendre l’ouverture pour se battre. Et l’ouverture arriva. Décidant de retirer son bâillon, Crystal mordit immédiatement à sang la première chose à portée, y serrant les dents pour en arracher la chaire. Le hurlement retentissant l’assura de sa réussite alors qu’elle employa sa semblance à pleine force pour défaire ses liens. Presque à moitié nue et couverte de blanc, un nouveau combat se lança, du moins, c’est ce qu’elle pensait. Son corps engourdit par l’abus et le plaisir peinait à délivrer de la force, son coup poing frappant mollement Clay qui répondit d’un violent coup de pied. Récupérant sa lame grâce à sa prothèse, Orange cassa la chaine avec son arme.


Cette fois, le combat n’aurait pas de fin considérant qu’Iron était au sol en train de se tenir l’entrejambe qui pissait le sang. Le combat qui éclatait était inéquitable, mais Crystal se rua immédiatement sur Iron, passant sa tête aux sabres alors qu’il était à terre, avant de subir elle-même une nouvelle pénétration par une arme cette fois, sa hanche perforée entièrement. Agitant désormais avec désespoir sa lame pour tenir à distance ces deux anciens compagnons, ces derniers l’attaquèrent de façon coordonnées, Orange arrachant sa prothèse métallique qui déchira son épaule, une énorme flaque de sang en résultant alors que Clay brisa son épée d’une attaque chirurgicale et arriva enfin à la maintenir au sol pour lui planter à répétition sa lame au niveau du cœur, Crystal tentant dans un réflexe de survie de dévier la lame mais sans y parvenir facilement… Son souffle s’amenuisait, ses jambes refusaient de bouger et juste ainsi, tout devint noir autour d’elle…


Comment avait-elle réussi à penser que cela se finirait autrement. Un 3 contre 1, avec elle encore en récupération. Maintenant, elle n’avait plus que ces yeux pour pleurer… Son cœur battait encore, la plupart des coups de Clay ne l’avait pas touché mais avait aggraver son hémorragie interne que son aura ne pouvait fermer, si elle en avait en réserve… Crystal tenta de ramper hors de la tente, observant une dernier fois le corps sans vie d’Iron et n’y trouvant qu’une maigre récompense. Le hurlement des Grimms ne la rassura pas alors que la piste d’Orange perdait de la visibilité. Se relever était hors de question et rapidement, son bras ne pouvait plus la tirer. Elle perdait trop de sang et sans sa semblance, cautériser une plaie était impossible. S’amenant avec ses dernières forces sur le dos, ses yeux admiraient une dernière fois le ciel étoilé en pensant encore à sa vengeance désormais hors d’atteinte.


Une nouvelle larme s’ajouta au sang, une larme muette de rage alors qu’elle demandait encore et encore à son corps de bouger sans que ce dernier ne lui obéisse… Une fois pareil ne lui convenait pas, pas comme ça ! Le sol tremblait sous l’approche des Grimms qui allaient finir son histoire… Sa main sur sa dague, elle regarda la forêt de son unique œil, prête à encore se débattre, jusqu’à la fin. Mais ce ne fut pas un Grimm qui arriva en premier, mais une forme humaine qu’elle ne pouvait distinguer.
 
-On dirait que je suis à temps…
 
Elle tenta un coup de dague mais son bras atterrit mollement son ventre, l’homme lui retirant l’arme de la main.
 
-Et encore consciente. Hum.

De longues secondes passèrent, incapable de savoir ce qui se passait. Etait-elle tombé sur un autre dégénéré qui allait profiter d’elle à sa mort ? Au moins elle n’aurait pas à le subir cette fois… Cette pensée assez douce l’amena doucement dans une inconscience qui allait être sa dernière. Serrant les dents pour tenter de se battre contre l’obscurité, son combat arriva éventuellement à une fin…

Partie finale : Seconde chance

Pourtant le destin n’avait pas encore abandonnée Crystal. Cette dernière reprit conscience, à côté d’un feu dont la douce chaleur et le crépitement la réconfortait, avant de se rappeler de tout. Était-elle morte ?
« Ah, enfin réveillé » lança une fois qu’elle reconnut comme celle de la dernière personne qu’elle avait vue. Cherchant rapidement d’une main une arme, elle se trouva avec peu de vêtement sous sa couverture improvisée. « Du calme, vous semblez récupérer d’une terrible blessure. »


Crystal resta longuement silencieuse avant de doucement regarder son épaule où la prothèse avait été arraché, un bandage y était, couvrant le reste du membre qui avait survécu, mais une sensation étrange accompagnait ce bandage…


« Qu’est-ce que… »
« Une autre forme de prothèse. Et aussi la raison de votre survit. »
« Pardon ? »


Une longue explication s’en suivit : Crystal avait été blessé mortellement par l’arrachage de sa prothèse, l’hémorragie était bien trop lourde pour être directement stoppé, sans compter que son cœur avait subi quelques dégâts au passage. Le seul moyen de la sauver était de trouver une façon de rapidement et efficacement fermer ses plaies internes et externes pour arrêter la perte de sang.


« Vous avez vraiment eu de la chance. »


Crystal regarda longuement son sauveur et continua d’assertir sa valeur. Elle était loin d‘avoir récupérer et cette prothèse était aussi désagréable qu’étrange, comme si un ver se tortillait en plein dans le trou béant qu’était son épaule.


« Qui êtes-vous ? »
-Rhiso, enchantée. Je suis un… médecin itinérant
-Et depuis combien de temps vous me suiviez, je ne crois pas que vous m’avez trouvé par le fruit du hasard.
-Il se trouve que la chance était avec vous : Ma semblance me permet de détecter les sources de douleur sur de très longues distances, je m’y précipite généralement pour trouver des blessés afin de les soigner.


Restant silencieuse et réfléchissant longuement à sa prochaine question, elle devait savoir exactement ce qu’elle avait sur l’épaule et pourquoi cela était si… désagréable. Elle se leva vite mais un bref grognement de douleur lui indiqua qu’elle manquait encore considérablement de force. Tentant de reprendre son souffle, Rhiso s’approcha d’elle et retira le bandage. Cette vision la fit pâlir, une fumée noire sortait continuellement de son épaule. Rapidement, un membre se forma, d'apparence Grimm mais fin comme un humain. La matière semblait presque liquide, contenant des morceaux d'os blanc à divers endroits où les articulations devaient se trouver. La main était griffu et allongée, mais Crystal arriva avec une facilité inquiétante à manipuler la main.


« C’est… C’est un grimm… »
« Vous êtes perspicace. »


La Huntresse était désorientée, la voici désormais en partie ce qu’elle avait juré de détruire… Sauver par cette… horreur. Pourtant, elle arriva à doucement déplacer le membre, cherchant à aggriper sa couverture, mais elle n'arrivait pas à mettre la moindre force dans la poigne. Jusqu'à ce que le membre disparaisse à nouveau dans un éclat de fumée, revenant dans son épaule dans un bruit qui faisait froid dans le dos. Crystal grinça des dents, cette sensation ignoble était revenu, comme si un parasite lui pompait quelque chose sous ses yeux.

Son retour à Vale fut pénible, son retour à Beacon encore plus. Son membre grimm cachée par un bandage non sans rappeler ce qui retenait sa poitrine, la forgeronne resta extrêmement discrète, ne mettant au courant personne tant que c'était nécessaire. C'est une fois à la forge qu'elle réalisa qu'elle n'était pas en sécurité ici, et pas la bienvenue non plus... Ce n'était qu'une question de temps avant que ce parasite soit découvert, par un élève ou un prof, peu importe. Elle craignait peu de chose dans ce monde, mais Ozpin était bien quelqu'un dont elle ne souhaitait pas se mettre en conflit avec.

Alors pendant 7 jours, Crystal travailla d’arrache-pied pour se préparer. Sa vengeance n’était pas complète et tant qu’Orange et Clay respiraient, elles les traqueraient au bout de l'univers si elle devait le faire. Mais cette fois, elle ne pourra pas y arriver seule... Alors que ses pensées vaguaient à comment retrouver ses anciens partenaires survivant, son répis arriva à sa fin. Alors qu'elle tentait de ramener de nouveaux matériaux pour la forge, un bandage tomba, et son membre noir fut aperçu. Rapidement, la nouvelle allait faire le tour...

Fuyant dans la forge, elle soupira de stress, finissant de prendre ses dernières affaires. La plupart de ses affaires personnelles étaient désormais en sécurité dans un stockage sur Vale, pour un prix malheureusement assez fort. Le reste était cependant à laisser surplace. Avant même qu'on puisse la retrouver pour poser question, elle était déjà parti. Lançant un dernier coup d'oeil à l'école Beacon avant de s'enfoncer dans la forêt d'émeraude pour s'y cacher et fuir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Passage Tier 2] Froide défaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Passage de tier de Tomoe
» Passage de Tier d'Azurea
» Modèle passage de tier
» [Passage de tier 2] John Stone
» Demande de passage de tier! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: passage de tier-
Sauter vers: