STAR BLANCO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: STAR BLANCO Jeu 20 Avr - 19:37
Star Blanco
FT. Mec avec une coupe afro de Google Image

Âge : 17 ans
Genre : Homme
Groupe : Bandit
Situation familiale : Orphelin
Semblance : La semblance de Star est plutôt étrange. Quand il éternue, cette semblance s'active et le transforme en véritable masse de muscle pendant (au début) une minute, et sa force sera énormément décuplée. Il sera capable de porter lourd, et frapper fort. Rien qui dépasse vraiment les limites de l'impossible, mais il y a des chances qu'en développant sa semblance, il puisse dans le futur être capable de faire des ravages.
Arme : Tout simplement une machette, fabriquée par ses soins et particulièrement solide et tranchante
Caractère


A première vue Star Blanco est très arrogant, il est sûr de lui, et répète sans cesse qu'il « surpassera les dieux », Il aime bien se battre contre des gens plus fort que lui, mais n'aime pas se battre contre des personnes plus faibles que lui, par pitié. Il aime beaucoup les filles et c'est un gros pervers qui cache bien son jeu avec son air sérieux, Il répète sans cesse qu'il « ne tape pas les femmes » mais se fait atomiser parce que souvent, ça les vexe évidemment. Il est très protecteur envers son groupe, il est très attentionné mais à sa façon. Il se sur-estime beaucoup pour cacher son manque de confiance en lui.
Il a peur de l'échec, peur de perdre ses camarades.
Ils peut être très agressif dès qu'on s'en prend à ses amis mais il a beaucoup été victime de trahison et se referme de plus en plus sur l'amitié.
Star Blanco est très cupide et avide c'est pour ça qu'il est devenu un bandit.
Plus quelqu'un connaît Star Blanco et plus il se rendra compte de sa nature protectrice et plus Star sera doux comme un agneaux envers lui.
Star Blanco se bat souvent les yeux fermés, pas parce que « ça fait classe » mais parce qu'il ne voit pas très bien à cause d'un accident. En revanche, ses performances ne sont pas affectés pour autant.
Il est très agile et doué pour esquiver, mais surtout pour fuir dans un combat avec une fille.
Il aime bien provoquer, et essayera à toutes les occasions avant un combat. Il n'aime pas les enfants, les gens riches et prétentieux, les filles avec les cheveux longs roses parce que c'est sa plus grande phobie. Il aime boire du lait et manger du chocolat.
Ses paroles sont des fois sages mais la plupart du temps il dit des conneries, parle beaucoup de sexe et à une vision du monde extrêmement bizarre.

Physique

Star Blanco est un jeune homme avec des yeux blancs, sans pupille à cause d'un accident, et sa tête ne va pas avec sa personnalité. Il a une grosse coupe afro noire dont il s'occupe avec amour, et il n'est pas vraiment musclés. Il a des petit bras, des jambes juste un peu musclées, et il a l'air faible à première vu. Il se parfume souvent avec son parfum odeur barbe à papa, et va souvent faire comme s'il fumait alors que c'est juste toujours un bonbon en forme de cigarette. Il porte souvent un simple t-shirt noir avec une étoile sur le haut, et un short souvent vert foncé ou gris, avec des baskets de sport. Quand il active sa semblance sa musculature se développe, il devient très barraqué.  Mais vu que ses habits sont du 100% coton élastique, ça ne se déchire jamais !

Il porte souvent un regard déterminé et sérieux, même quand il parle de choses stupides ou, comme souvent, n'a aucune crédibilité. Même s'il panique, s'énerve, s'amuse, il aura toujours le regard droit et les sourcils froncés (serait-ce à cause de son problème de vue?). Il n'est physiquement absolument pas imposant et intimidant, mais lorsque sa semblance s'active, il va tout de suite attirer l'attention : muscles inhumainement developpés quasi-instantanément, cheveux qui prennent aussi des proportions plus grandes, et même sa voix va devenir bien plus grave et intimidante. Cette forme ne dure pour l'instant pas très longtemps, donc les chances de le voir dans cet état sont quand même fines.


Histoire

Star est né à Vacuo, ses parents étaient des ingénieur qui travaillaient pour une grande organisation criminelle dans ce royaume. Ils s'occupaient à deux de l'armement et des améliorations technologiques et logistiques, ainsi que le stockage de Dust. Son père était fan d'astronomie, c'est pour ça qu'il a nommé son fils STAR qui signifie étoile. Son paternel était quelqu'un d’attentionné et de dur en même temps tandis que sa mère  était très calme et douce, Star était souvent seul chez lui quand il était petit parce que ses parent étaient toujours au travail.

Un jour, quand il était âgé de 5 ans,
Il est entré dans la salle de stockage par accident, pour chercher son jouet qu'il avait perdu, et fit tomber une étagère de Dust. La fiole se brisa au contact de son visage, et le Dust lui endommagea sévèrement la vue, rendant ses yeux complètement vides de pupilles. Cela arriva pile au moment où son père rentrait pour récupérer des dossiers, et le fracas l'attira. Il vit son fils, et le ramena immédiatement à l'hôpital le moins miteux de la région. Le docteur dit à son père et à sa mère  qu'il aurait dût perdre sa vue mais qu'au lieu de ça, elle était a présent seulement réduite de 70 pourcents.

C'est à ce moment que son père décida de lui fabriquer un robot domestique qui pourra le surveiller.
Tout se passait normalement jusqu’à l'âge de 12 ans où des voyous du quartier on décidés de cambrioler sa demeure. Il les avait entendu, vu qu'il ne voyait pas bien. Comme il y avait beaucoup de lumière, il crut que c’était ses parents.

Il se fit assommer puis quand il se réveilla, il trouva ses parents par terre avec du sang et le robot domestique détruit et démantelé par les cambrioleurs pour récupérer des pièces.
Star alla chez sa tante qui insista pour le récupérer après avoir entendu ce qui était arrivé à ses parents. Elle était une des rares Huntress dans le monde qui avait atteint la retraite et survécu toutes ces années. Celle-ci lui raconta pleins d'histoires d'aventures qu'elle avait vécu, et éventuellement lui débloqua son aura.

2 Années après la tragédie, un jour d'hiver, Star se fit accosté par deux délinquants qui lui cherchaient des ennuis. Ils le frappa, se moquant de ses yeux, et lui essaya de son côté de se défendre du mieux qu'il pouvait. Ceux-ci étaient bien plus forts et vieux que lui, et avaient comme objectif de lui voler son Scroll, chose relativement rare dans le quartier de sa tante.

Il n'arrivait pas à frapper assez fort, et sa vision était un désavantage évident. Il avait attrapé froid la veille, et la neige ne faisait qu'empirer les choses. Tout à coup, il éternua. Quand il revint à lui, les brutes étaient par terre, et Star n'arrivait pas à comprendre ce qui venait de se passer. C'est à ce moment là qu'un adolescent, un garçon d'environ 16 ans avec des vêtements déchirés et troués s'approcha de lui et contempla les deux voyous à terre. Il se tourna vers Star, et lui expliqua que celui-ci venait de terrasser les deux membres les plus forts de son groupe de jeunes bandits.

Il lui laissa par la suite deux choix : soit il allait finir ce que les deux autres avaient commencé et lui faire payer son affront, soit Star acceptait de rejoindre son « gang » et de travailler pour lui. Star accepta la deuxième proposition. C'est ainsi qu'après 3 ans dans ce groupe, il devint son bras droit, et armé d'une machette qu'il avait lui-même fabriqué, il vit son groupe de jeunes délinquants devenir au fil du temps de vrais délinquants plus vieux et plus expérimentes. Après une guerre de gang opposant sa bande à une autre, il fut contraint de fuir avec le peu d'argent qu'il avait pour Vale et tout abandonner derrière lui. Ses années dans ce gang lui avait appris à se battre, et il compte bien mettre tout ça à profit à Vale pour éventuellement faire fortune.

Un peu de vous

Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum : C'est simplement un pote à moi qui est aussi fan de RWBY et qui est membre ici qui m'a conseillé d'essayer
Commentaire : THE WURDO MUDAMUDAMUDA
Un peu plus de vous : Je m'appelle David, je suis né en France et a vécu pas mal de temps au Sénégal. Je vis maintenant à nouveau en France. Je suis fan de pas mal de genres de jeux-vidéos (Beat them all, Shoot them up, JRPG, etc) et je regarde énormément d'animes aussi. Sinon rien de bien spécial, j'suis plutôt un grand connaisseur en matière de hentai et j'en suis fier, héhé
Code de règlement :

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 166
Liens Ⱡ : 10920
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: STAR BLANCO Ven 21 Avr - 14:53
Hola à toi !

Après lecture de ta fiche, tout me semble en ordre ! On pourrait avoir plus de détail, mais après trop de détail fait que c'est facile de s'embrouiller puis tu peux toujours développer plus au cours de RP, donc du coup, ça va ! J'aime bien le perso, pas trop sérieux sans tomber dans le lolrandom !

Par contre, on a quelques réserves pour ton avatar, il faudrait que tu trouve au minimum quelques choses pour remplir les espaces blancs en haut et en bas ou que tu en trouve un autre. De visu, le personnage sur ta présentation est un image un peu retouché d'Huey du dessin animé The Boondocks, tu peux peut-être trouver de meilleurs images avec ça. Scarlet, notre fondatrice, t'offre également ses services pour trouver un autre personnage pour servir d'avatar si tu veux. :3

Du coup, il ne manque que de changer ton vava et distribuer tes points de caractéristique avant que je puisse te donner ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: STAR BLANCO Ven 21 Avr - 16:09
Je tiens à te remercier, j'ai réussi à trouver une image qui correspond a mon personnage et j'ai pu changer mon avatar.
Voici mes Stats :
- Aura : 2
- Semblance : 3
- Technique 2
- Agilité : 2
- Force : 1
- Endurance : 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 166
Liens Ⱡ : 10920
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: STAR BLANCO Ven 21 Avr - 17:08
Tout est parfait alors ! Je te place ta couleur, tu peux commencer à RP après avoir c/c le code suivant sur ta signature, n'oublis pas de passer par les listings pour te recenser ! :3

Code:
[center][b]Aura :[/b] 2 ; [b]Semblance :[/b] 3 ; [b]Technique :[/b] 2 ; [b]Agilité :[/b] 2 ; [b]Force :[/b] 1 ; [b]Endurance :[/b] 2[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: STAR BLANCO
Revenir en haut Aller en bas
STAR BLANCO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: