RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
INTEGRER DES PERSO. DE L'ANIME AU BG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Questions/Suggestions
Invité
Invité
MessageSujet: INTEGRER DES PERSO. DE L'ANIME AU BG INTEGRER DES PERSO. DE L'ANIME AU BG EmptyMar 3 Sep - 18:19
Bonjour à tous !

Je me pose une question sur l'opportunité d'inclure des références à d'autres personnages dans le background.

Pour tout vous dire, j'aimerais assez que mon bg soit connecté à celui de Neo, ce qui impliquerait que je propose des développements pour ce personnage qui ne sont pas traités dans l'anime (notamment sur son "Origin Story").

Est-ce que c'est autorisé sur le principe ? A qui on se réfère pour proposer la matrice ?

En tout cas, au plaisir de vous lire,

Finn.
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 246
Liens Ⱡ : 2643
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: INTEGRER DES PERSO. DE L'ANIME AU BG INTEGRER DES PERSO. DE L'ANIME AU BG EmptyMar 3 Sep - 18:53
Bonjour et bienvenue sur le forum!

Et pour aller directement au but : Non. Pour des raisons scénaristiques, afin que ce dernier soit focaliser sur des événements avec lequel les joueurs peuvent avoir une véritable interaction et non un simple statut de spectateur, il est interdit d'utiliser des personnages de la série dans son background. Quelques exceptions subsistent : Le cas du personnage de la série incarnée mais cela demande de prendre la fiche proposée du personnage ainsi que d'être validé par les modérateurs. Ou alors il s'agit que d'une brève mention n'ayant aucune influence sur le personnage et se basant sur des choses que l'on connait déjà.

Par exemple, dire que ton Huntsman connaît un peu Qrow et Raven n'a rien d'anormal. Développé toute une histoire avec eux en mode "on était les meilleurs amis" sera immédiatement refusé.

En d'autres termes, il faut suivre l'histoire des personnages existants de façon rigide, je rajoute également que Neo n'a certainement pas 20 ans dans la série et que ce personnage est pour l'instant volontairement mystérieux, donc c'est un non hélas.

En espérant avoir donné une explication correcte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: INTEGRER DES PERSO. DE L'ANIME AU BG INTEGRER DES PERSO. DE L'ANIME AU BG EmptyMar 3 Sep - 18:59
Ahoy !

Merci pour les précisions ! Je vais faire sans, du coup, pas de problèmes ;).
Revenir en haut Aller en bas
INTEGRER DES PERSO. DE L'ANIME AU BG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Possibilité d'intégrer une idée sans la casser?
» Un barème perso ?
» [jeu]La chanson de votre perso

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Questions/Suggestions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: