RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chupacabra- Un monstre sous la peau d'un homme (Terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Bandit
Red Fenris
Red Fenris
Oubliés
Oubliés
Messages : 82
Liens Ⱡ : 500
Date d'inscription : 26/08/2019
MessageSujet: Chupacabra- Un monstre sous la peau d'un homme (Terminer) Chupacabra- Un monstre sous la peau d'un homme (Terminer) EmptyLun 26 Aoû - 23:14
Fenris Red
FT. [Chupacabra] de [LAS 91214]

Âge : 26
Genre : Homme
Groupe : Bandit
Tier : 3
Situation familiale : Seul
Caractère

Avant tout, Red est une personne calme et pragmatique, avec un certain charme et un côté joueur… Et ce temps est toujours là. Malgré les horreurs qu'il a vécu, malgré toutes les fois où il a été trahi, Red a toujours su garder son sang-froid et surtout, sa raison. Même si ses plans ont largement changé depuis qu’il n'est plus un huntsmen, un justicier a décidé de devenir un être de vengeance. Vengeance contre Atlas, l’entièreté de ce maudit royaume, cet homme n’a plus qu’un but. Et c’est la totale destruction du continent. Par tous les moyens possibles, même s’il doit se salir les mains, ce qu'il a fait plusieurs fois déjà par simple haine envers le royaume et pour le royaume.

Cependant, ne prenez pas Red pour un tas de muscle sans cerveau ou un être uniquement poussé par son envie de vengeance. Il reste humain, et avant tout, cet homme est un pur génie. Aussi bien talentueux en matière d’assassinat que de piratage, il peut être extrêmement inventif. Grâce à tout ce qu’Atlas lui a appris, il a pu transformer ses outils en armes et les retourner envers ceux qui voulaient l’utiliser. Red va choisir la voie de la sureté et de la planification. Tacticien, il sait sortir des routes pour passer dans les sentiers battus et prendre un raccourci pour éviter des soucis.

Red n'est pas un monstre, même si son surnom dit bien le contraire. Mais c'est surement cela qui le rendait faible par rapport aux autres membres de son équipe. Le jeune homme arrive à se lier facilement aux gens autour de lui. Même si on lui a forcé à tuer son équipe part le passé, il regrette toujours d'avoir presser la détente. D'une certaine façon, c'est son regret d'avoir fait le mauvais choix qui alimente son envie de vengeance. Il ne peut pas se pardonner lui-même d'avoir fait cela, donc il se vengera sur ceux qui lui ont forcé la main.

Ayant un passé principalement militaire, Red est purement franc avec les gens, et dira toujours ce qu’il pense peu importe si ça les blesses ou non. Il n’est pas du genre à penser aux sentiments des autres. Même si il essaye de se rattraper, il reste purement égocentrique et ne s’occupe que de lui avant tout. Il n’est pas un héros, s’il doit choisir entre lui et quelqu’un, ça sera lui et seulement lui. Il a dû toujours se battre pour sa vie, et rien ne changera cela.

Cependant, en tant qu'homme de la ville qui se respecte, Red supporte mal le fait de vivre en nature et de manquer de réseau. Il est doué avec ses mains, mais lorsqu’il s’ennuie, il fera un lancer pierre avec trois morceaux de bois et un tissu. Red est un accro aux choses sucrées, il déteste les alcools et préfère largement les bonbons. Fan de musique, il se débrouille parfaitement à la guitare, batterie ou basse, mais sa voix laisse à désirer.

Physique

Red a heureusement un physique classique pour un méchant. Il n’a pas la tronche de l’antagoniste mais plutôt le visage du « Gentil ayant choisi la mauvaise voie.

Red fait 1 m 78 mais passe les 80 grâce à ses chaussures compensées avec des talons et des éperons pour faire classe. Il porte très souvent une veste noire renforcée aux bras avec des gants de frappe. Dans sous dos et sous sa veste, il porte un sac avec tous ses outils de piratage. Il porte aussi souvent un chapeau noir large et fin pour cacher son visage du soleil. Son masque, Bloodsucker, est un masque étrange avec deux cornes inégales, la droite étant plus grande avec des yeux bleus. Elle protège le visage mais aide surtout Red à utiliser sa semblance en plein combat.

Au sujet de son magnifique corps… Red est maigre et n'a pas énormément de muscle. Son corps est donc léger, et avant tout taillé pour être un poids plume. Sa peau est pâle sans le moindre bronzage d’été. Ses yeux sont fins et à l’iris bleu. Il a une cicatrice démarrant de sous son œil gauche vers le haut de son front, passant sous sa mèche rouge. Car oui, même si ses cheveux sont noirs et couper court, il laisse souvent une mèche rouge au-dessus de son œil gauche. Sa voix quant à elle est douce et calme, et les rares fois où Red s'énerve, les différences ne sont pas vraiment très grandes. Il a aussi deux petits cercles noirs à la nuque ressemblant presque à une morsure de vampire, mais c’est juste le résultat des tests et selon lui, ça l’aide à supporter l’afflux de sang de sa semblance.


Semblance & Arme


PurgatoryFusil de précision adapté d’une Winchester, le calibre, le canon et la chambre ont été modifiés pour pouvoir utiliser des munitions bien plus puissantes, rapides et surtout adaptées à toutes les formes Dust. Mélanges et autres bêtises pouvant servir de munition comprises. Pour pallier à ma lenteur sur le terrain, je me suis dit qu’un grappin serait bien, mais pas suffisant. Puis j’ai eu une idée. Pourquoi ne pas en faire une arme. J’ai donc mis un mécanisme pour que la crosse se sépare déployant une lame légèrement courbée, ressemblant à une faux mais plus courte. La crosse séparée est reliée à une chaine au canon principal. Si la crosse est encore dans l’arme de base, je peux l’éjecter avec plus de puissance pour m’en servir de grappin ou autre. Croyez-moi, vaut mieux pas se le prendre dans la tronche, ça laisse des traces.

Ensuite, pour pouvoir garder une arme au corps-à-corps, sous le canon peut être déployé une lame. Et le canon lui-même peut se séparer pour s’étendre devenant une sorte de fouet qui peut être rétracté sur commande. Mais il reste un problème, je perds le canon et la chambre de munitions, donc en utilisant le fouet, je n’ai qu’une balle dans le chargeur et adieu la précision. Donc, je suis obligé de recharger une balle manuellement, ou rétracter le canon-lame-fouet pour recharger grâce aux munitions dans le chargeur. L’arme a maximum 7 balles plus une chargée dans la chambre.


Bloodlust Cette semblance est très simple, mon sang est un agent hallucinogène extrêmement puissant dont j’en suis immunisé. Si quelqu’un ingère ou respire le sang d’une manière ou d’une autre, la personne sera victime à de nombreuse hallucination. Plus la dose est forte, plus la personne aura naturellement peur et verra des choses inexistante. Selon mes tests, la personne ne doit pas affronté ses peurs les plus profondes mais sera toujours dans un état de peur.

Après avoir questionné plusieurs sujet de test, je semble paraitre déforme avec ou sans mon masque comme si je n’étais qu’un monstre, un homme avec le visage d’un monstre, pire qu’un Grimm selon certain sujet. Peut-être c’est lié au fait que c’est mon sang est le responsable de leur état. Si la dose est plus forte, n’importe quoi semble pouvoir l’effrayer et une hallucination particulière et commune à toutes les victimes semble apparaitre. Une sorte de monstre loup géant à six yeux, ayant une mâchoire immense soufflant doucement des vapeurs. Touchant toujours le plafond de la pièce. Son ombre recouvre tous les coins de la pièce dont il se trouve.

Comprenant que je ne pouvais pas constamment faire boire mon sang à mes victimes j’ai essayé de brumiser du sang dans l’air avec de l’eau et quelque composant chimique, et le résultat était optimal. Aucun changement par rapport à la formule directement liquide. J’ai donc inventé le Bloodsucker, un masque absorbant directement mon sang avant de le stocké  dans un compartiment pour le mélangé avec de l’eau et des produits chimique. Après un léger moment, le gaz est stocké dans les deux compartiments sur le masque et peut être relâché sur commande en un nuage rouge de vapeur.

Histoire


À travers Remnant, de nombreuses légendes circulent.  Des contes de fées aux religions, en passant par les récits héroïques, mais aussi des ragots, mensonges, et idioties que les gens racontent pour effrayer les enfants. Ici, je ne vais pas vous parler d’un mensonge, d’un dieu stupide ou d’un faux conte de fées. Non, je vais vous parler d’une légende. Une légende circulant dans les bas-fonds de ce monde, un être presque mythique par son histoire. À la fois humain, à la fois bête, il n’était pas un Faunus, mais un loup sous la peau d’un homme. Peu de gens savent qui il était, car il avait réussi l’impossible, effacer son existence de ce monde. Cette bête avait non seulement réussi à se cacher sous la peau d’un homme, mais a aussi réussi à se cacher parmi les hommes. Voyant le monde différemment, et cherchant quelque chose que seul le sang pourra lui apporter. Cet homme est aussi plus connu sous un nom  spécifique parmi les gangs et les criminels. Le Chupacabra.

Un homme à la recherche de quelque chose, un anarchiste en recherche de paix, un pacifiste en soif de sang, une bête évitant la lumière car les faibles ont peur des ombres, et la peur les contrôle.

Mais heureusement, en vrai, je n’ai absolument rien d’un monstre ou d’un animal, ce n’est qu’une légende tournant autour de moi que j’ai dû me coltiner… Comment ça décevant ? Si vous êtes ici pour lire une histoire fantastique, vous n’êtes pas au bon endroit. Cette histoire est très réelle.

Il y a longtemps, dans un territoire lointain connu sous le nom d’Altas, un projet fut lancé. Le projet « War-Hounds ».  Un projet militaire lancé dans le cœur d’Atlas, le but était simple : former une force d’élite frappant dans l’ombre. Une unité de terrain servant pour les black op. Elle était censée remplacer les groupes de black op actuel. C’est dans les coins les plus sombres et les plus reculés du pays, là où les lois n’ont plus aucun effet, ou les criminels sont même protégés par celles-ci, c’est dans ce genre de cas que les chiens de guerre entraient en chasse. Cependant, l’homme responsable de cette opération, Onward Alekseï, voulait que cette task force soit bien plus que cela. Son idée était simple, faire en sorte que chaque agent n’existe sur aucun radar. Transformer chacun d’entre eux en fantôme, les rendre méconnus. Le but était qu’aucun groupe, gouvernement, ou institutions assurant le maintien de l'ordre public puisse retracer les actes criminels jusqu’à Atlas.

Onward décida donc de recruter une cinquantaine d’enfants pauvres et orphelin vivant dans la rue et ayant le moins de lien possible. Et c’est là que je fus … « adopter ». Tu parles d’une adoption. Au tout début, tout allait bien, j’étais parmi les plus jeunes, mais … ça allait encore. On subissait de nombreux tests dans un hôpital pour notre état de santé, on testait des choses sur nous, et on avait un entrainement physique régulier et des cours. À mon âge et pour un enfant de la rue, c’était une occasion en or. Je n’ai plus de parent, je n’ai rien, et on m’offrait une seconde chance. C’était parfait.

Mais bien sûr, vous vous en doutez, rien n’est parfait. C’est trop beau pour être vrai, ou ce genre de connerie... C’est pas faux. À mes douze ans, le projet a pris un tournant des plus rapides. Les participants les plus vieux du projet ont alors disparu du jour au lendemain. Personne ne savait où ils sont passés, et les derniers d’entre nous ont subi un entrainement acharné, un enfer presque. Entrainement à l’arme et combat avant tout. Comme j’étais le plus jeune et le plus faible, pour survivre et ne pas disparaitre comme les plus vieux, je me suis donc concentré sur ce que je savais faire, tirer à l’arme, et utiliser ma tête. Mon aura était minable comparé aux autres, et mon physique tout autant, donc je me suis spécialisé en ce que je savais faire de mieux.

Après, si l’histoire s’arrêtait là, ça serait sympathique, mais nan… Rien de ça. Le gouvernement d’Atlas se retourna contre le projet… Enfin, le publique avait découvert le projet, et donc, adieu l’invisibilité. Les médias n’ont jamais cité nos noms pour qu’on ne puisse pas avoir de problème, et le projet fût démonté… Enfin, c’est ce que les politiciens ont voulu montrer au peuple. Onward avait eu une idée. Quelle meilleure façon de disparaître que d’être oublié. Il a donc, avec l’aide du gouvernement, fait croire à une fausse destruction du projet War-Hound. Les enfants étaient libérés, Atlas passait pour les gentils, et le chef du projet comme le méchant enfermé dans une prison de haute sécurité … Une prison qui n’était qu’un vulgaire mensonge. Le chef du projet était enfermé dans son QG, gérant ses chiens depuis son siège. Il nous donna tous des tâches, des missions, mais rien de spécial… Enfin, c’est ce que je pensais au début. Je ne pense pas vous l’avoir dit, mais je suis le plus jeune membre des Hounds, et donc ils ont voulu me laissé plus de temps pour m’entrainer. Car oui … Tous les orphelins plus jeunes que moi ont disparu… Je vous laisse deviner pourquoi. Disons qu’Alekseï n’aime pas les outils inutiles.

Moi, il me demanda simplement d’aller à l’école d’Huntsmen d’Atlas sous un faux nom et une fausse identité. Pour non seulement m’entrainer, mais obtenir le titre d’Huntsman et avoir plus de liberté dans mes actes…  Je vous passe les détails. J’ai… Je regrette encore de ne pas les avoir suivis. Pour vous résumer, j’ai été là-bas, je me suis fait des amis, je me suis amusé, et une fois que je suis devenu un Huntsman… On m’a demandé de tuer un groupe de personnes … Mon ancienne équipe. Pourquoi ? Car ils en savaient trop sur moi. Ce qui était inacceptable pour un agent de black op. Puis le massacre continua, Onward me donnait des cibles, et une par une des membres ou chef de mafia ou groupe criminel à Atlas tombait.

Atlas voulait que je reste un fantôme, un assassin, leur outil. Mais … J’ai réalisé quelque chose en tuant autant de personne, d’abord que j’étais doué pour ça, très doué… Mais surtout, que je n’avais aucune raison d’obéir à Atlas et qu’ils me faisaient beaucoup trop confiance. J’ai donc décidé de couper les ponts mais je ne pouvais pas me retourner contre l’entièreté d’Atlas seul en un jour. Profitant de mon statut d’Huntsman, et le temps que j'avais entre mes missions j’ai transformé mon outil en arme et j’ai piraté Atlas petit à petit, installant des back-door dans les systèmes de sécurité, propageant un virus dormant dans le code. Ce n'était pas un travail d'un jour, mais au fil du temps, mon virus se cacha de plus en plus loin dans le système. Et durant cinq longues années, comme un venin s’étendant dans le sang de sa victime, j’ai préparé un coup de maitre. Plus le temps passait, plus je m’effaçais du monde.

Un jour, ils retrouvèrent Onward mort sur sa chaise favorite, gorge tranché, mais pas seulement. Ce jour-là, une heure avant la mort d’Onward, le système informatique d’Atlas subit une énorme attaque de cyberterroriste, pendant 2 heures, la ville était devenue folle, mais tout ceci ne servit que de diversion pour effacer l’entièreté du projet Hounds des serveurs d’Atlas. Par la même occasion, je me suis fait disparaitre entièrement du projet War-Hounds mais aussi de tout ce qu’Atlas avait sur moi. J’ai fait disparaitre pour de bon Red Fenris du monde, ne laissant plus que le Chupacabra exister. Caché sous une fausse identité. Je cherche encore un moyen de détruire Atlas pour de bon. Chupacabra devenait mon véritable nom, ma véritable identité, et Red Fenris disparu.




Un peu de vous

Âge : le même
Comment avez-vous connu le forum : J’étais là depuis de début !
Commentaire : cacher mieux le code, je l’ai retrouvé facile avec une seule cmd, amateur.
Un peu plus de vous : Je dois déposer du sang là ?
Code de règlement : Chupacabra- Un monstre sous la peau d'un homme (Terminer) Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chupacabra- Un monstre sous la peau d'un homme (Terminer) Chupacabra- Un monstre sous la peau d'un homme (Terminer) EmptySam 31 Aoû - 17:52
Bon, temps vérifier cette fiche.

La caractère est ok. Par contre, tu ne mentionnes aucun défaut ou aucune peur que Red a. Personne n'est parfait après tout, surtout quelqu'un qui a dû tuer autant de personne et qui cherche à se venger d'Atlas.

L'apparence est bien. Je trouve même l'idée de masque lui permettant d'utiliser sa semblance en tout temps originale.


Parlant de la semblance de Red. Malheureusement, moi et les autres membres du staff ne pouvons pas accepter cette semblance. Je vais tout de suite que ce n'est pas fait que Red doive boire activer sa semblance. Le problème est le trop grand nombre de buff surtout s'ils peuvent s'additionner. J'ai l'impression que tu as tenté de mettre trop de choses dans ta semblance pour être "badass".

Je n'ai rien sur l'arme. Une bonne vieille carabine avec une baïonnette.

L'histoire ont déjà parlé en mp et nous avons déjà réglé les problèmes.

Donc, si tu as des questions, tu me peux contacter par mp.


Revenir en haut Aller en bas
Red Fenris
Red Fenris
Oubliés
Oubliés
Messages : 82
Liens Ⱡ : 500
Date d'inscription : 26/08/2019
MessageSujet: Re: Chupacabra- Un monstre sous la peau d'un homme (Terminer) Chupacabra- Un monstre sous la peau d'un homme (Terminer) EmptySam 31 Aoû - 18:21
Alors, pour les peurs et problème, je pense que je pourrais arranger cela in rp, mais étant franchement mauvais pour faire des fiches, rajouter cela sera difficile, surtout que je n'ai pas d'idée de quoi lui rajouter comme défaut et problème, c'est le genre de truc que je rajoute en développant le caractère à travers les RP

La semblance, effectivement, j'ai un peu trop rajouter, mais j'ai essayé surtout de développer un truc différent par type de sang, empêchant que tout puisse être utiliser en même temps vu que ça baisse les effets et trigger une follie. Mais je pense que je peux réduire le nombre d'effet différent en supprimant la différence + - du sang, ce qui réduirait de moitié toute la semblance. L'effet était pas de le rendre badass, mais plutôt très versatile selon la situation

Update : j'ai détruit la moitié de la semblance comme dit plutôt et j'ai ajouté une partie que je comptais développer plus tard dans son caractère par rapport au regret qu'il a d'avoir tué son équipe.

voilà les stat

Aura : 3 ; Semblance : 10 ; Constitution : 2 ; Agilité : 4 ; Dextérité : 7 ; Expertise : 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chupacabra- Un monstre sous la peau d'un homme (Terminer) Chupacabra- Un monstre sous la peau d'un homme (Terminer) EmptyDim 1 Sep - 0:18
Bon, tout me semble bien. Les modifications sont fait. Je te valide, Tu connais la chanson, ajoutes ton avatar et ta semblance (pas tout le paragraphe, résumes-la en une phrase) au listing et ajoutes tes stats à ta signature.

Tu recevras tes couleurs sous peu.

Now, go have some fun!
Revenir en haut Aller en bas
Chupacabra- Un monstre sous la peau d'un homme (Terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Bandit-
Sauter vers: