RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
un DC pour une ... fessée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire
White Cross
White Cross

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 187
Liens Ⱡ : 1903
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: un DC pour une ... fessée ? un DC pour une ... fessée ? EmptyDim 25 Aoû - 23:15
- Nom(s) et nombre actuel de compte(s) : White Cross, le seul et l'unique, par de dc ou tc
- Nombre de rp totaux terminés : 4 je pense, dont 1 ou 2 mort
- Vos présentations : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t652-white-cross-le-chasseur-blanc-fini
- Description rapide du personnage : Met une musique d'ambiance



À travers Remnant, de nombreuses légendes circulent.  Des contes de fées aux religions, en passant par les récits héroïques, mais aussi des ragots, mensonges, et idioties que les gens racontent pour effrayer les enfants. Ici, je ne vais pas vous parler d’un mensonge, ou d’un dieu stupide ou un faux conte de fées, nan mais je vais vous parler d’une légende. Une légende circulant dans les bas-fonds de ce monde, un être presque légendaire de par son histoire. À la fois humain, à la fois bête, il n’était pas un Faunus, mais un monstre sous la peau d’un homme. Peu de gens savent qui il était, car il avait réussi l’impossible, effacer son existence de ce monde. Cette bête avait non seulement réussi à se cacher sous la peau d’un homme, mais a aussi réussi à se cacher parmi les hommes et des hommes. Voyant le monde différemment, et cherchant quelque chose que seul le sang pourra lui apporter. Cet homme est aussi plus connu sous un nom  spécifique parmi les gangs et les criminels. Le Chupacabra.

Un homme à la recherche de quelque chose, un anarchiste en recherche de paix, un pacifiste en soif de sang, une bête évitant la lumière car les faibles ont peur des ombres, et la peur les contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: un DC pour une ... fessée ? un DC pour une ... fessée ? EmptyLun 26 Aoû - 1:13
Ma mean. Après les personnages historique, mythologique et de compte, voila qu'on va adapter des créatures de folklore. Qui se dévoue pour faire le Yéti ? Mais pour le coup je me sens bien embêté.


C'est assez inédit de proposer quelque chose qui soit ni humain, ni faunus dans la série. Et comme on va refuser de toute manière ce qui s'approche de demi-grimm, il va falloir me préciser la nature d'El chupacabra. Par MP si tu le veux. Ou alors y s'agit simplement d'un homme de renom. De mon côté je vais tenir une discussion demain pour voir si on accepte cette manœuvre ou s'il faudra l'ajuster. C'est une idée intéressante mais ta description laisse bien proie au mystère, je n'ai pas tellement d'idée précise. Là ça pourrait autant être une créature de légende urbaine qu'un sérial killer avec un nom de légende. Va me falloir des précisions, en privé même si tu veux garder le mystère
Revenir en haut Aller en bas
White Cross
White Cross

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 187
Liens Ⱡ : 1903
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: un DC pour une ... fessée ? un DC pour une ... fessée ? EmptyLun 26 Aoû - 18:06
Bon mise à jour de la fiche vu que je peux pas laisser du suspens vu que c'est pas légal on dirait malheureusement. Et que mon compte a été delete directe, merci de me dire que je peux poster la fiche lol un DC pour une ... fessée ? 1532243137

Red Fenris est un mercenaire a la longue backstory, malgré le fait qu'on le croit edgy et tout, il reste humain et cherche simplement à se venger d'Atlas. Enfant orphelin sans histoire adopter par le projet "Hound of War". Il est alors entrainer avec d'autres enfant pour devenir un équipe de black ops pour Atlas, càd une équipe n'obéissant pas au loi pour agir dans l'intérêt d'Atlas. Cependant, pour rendre l'équipe encore plus discrète et renforcer le côté gentil d'Atlas, ils arrêtent le chef du projet et le "supprime", mais c'est juste une excuse pour envoyer les agents partout. Red, encore trop jeune pour se battre, est envoyé à l'academy d'Atlas, pour devenir huntsmen et subir un meilleur entrainement. Il grandit et une fois sorti de là, "Hound of War" le force a tué ses anciens camarade. Sans mal et mais pas sans remord il les tue grâce à la confiance que l'équipe lui accordait. Red décide de ce venger, cependant, il ne peut pas le faire immédiatement, il prévoit donc un plan sur 5 longues années, pendant ce temps, l'homme créer par ses nombreuses missions la réputation du Chupacabra, un monstre sous la peau d'un homme. Finalement, il exécute son plan, utilise un virus pour détruire le réseau des "Hound of War", tue le chef du projet, mais aussi efface entièrement son identité d'Atlas, aussi bien de l'école que des dossiers du gouvernement, ce qui fut assez simple vu que les "Hound of War" sont fait pour être généralement méconnu du publique, police etc
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: un DC pour une ... fessée ? un DC pour une ... fessée ? EmptyLun 26 Aoû - 22:10
White Cross a écrit:Bon mise à jour de la fiche vu que je peux pas laisser du suspens vu que c'est pas légal on dirait malheureusement. Et que mon compte a été delete directe, merci de me dire que je peux poster la fiche lol  un DC pour une ... fessée ? 1532243137

1: Je t'ai pas dit ça. Si tu veux du mystère t'as qu'à le cacher au public mais le staff doit savoir les grandes lignes. Je t'ai parlé de commande hide donc fait pas semblant.

2: On fait le compte APRÈS que la demande a été validé. Alors joue pas à ça. t'as brûlé les étapes et déjà là on devrait te sanctionner.


Bon passons. Bon et bien... Maintenant c'est plus clair. Ça me rappelle vaguement un truc mais je trouve très compréhensible maintenant et abordable.

On demande à voir quelque chose de concret. Ta backstory, concernant ta meute de guerre et simplement ton personnage demanderont à être très détaillé. Donc considère le personnage comme validé. Nous jugerons de la suite sur ta fiche. un DC pour une ... fessée ? 4180067945
Revenir en haut Aller en bas
un DC pour une ... fessée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire-
Sauter vers: