RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Départ d'un chien galeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: Absence
Invité
Invité
MessageSujet: Départ d'un chien galeux. Départ d'un chien galeux. EmptyDim 12 Mai - 22:10
Bonjour, bonsoir.

Je posts ici pour vous annoncer de manière plus officielle mon départ. Après la douche froide envoyée par Akima, justifiée, je me rends bien compte que reprendre le RP ici ne me sera pas possible, ou du moins, pas du tout avec ce personnage que j'avais créé.

Les raisons à cela sont nombreuses, mais se résument tout simplement en un IRL qui me fait un gros doigt dans le cul depuis trois mois et m'a baisé mon envie d'écrire en générale, partout où je suis. Et comme je ne me sens pas la motivation de refaire un personnage, ou même tout simplement de modifier celui-là, je préfères couper les ponts pour ne plus causer aucun dérangement comme j'ai pu auparavant. Désolé d'être venu avec des promesses que j'aurais autant respecté qu'un politicien après des élections.

L'univers de RWBY est quelque chose qui me fascine grandement, et voir un forum francophone tourner autour de ça m'avait vraiment envie d'y participer. Mais étant dans l'incapacité de le faire, autant se rendre à l'évidence et jeter l'éponge.

Sur ce, je vous laisse sans plus de cérémonie. Si certains souhaitent garder contact (j'en doute), mon discord est #Shikago9464.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Départ d'un chien galeux. Départ d'un chien galeux. EmptyDim 12 Mai - 23:06
Eeeeeh bordel =T

Tu seras toujours le bienvenu. désolé que ça se finisse comme ça.

Si l'envie te prend de revenir, pense à prendre un personnage avec un rôle moins important qui te demande moins de solicitation. On verra quoi
Revenir en haut Aller en bas
Départ d'un chien galeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: La Chambre de Nora :: Absence-
Sauter vers: