Ikerian Tigerspear, mains balladeuses et coup de foudre assurés [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: Ikerian Tigerspear, mains balladeuses et coup de foudre assurés [Terminé] Jeu 13 Avr - 19:19
Tigerspear Ikerian
FT. [Nanashi] de [Mär Heaven]

Âge : 27 ans
Genre : Homme
Groupe : Huntsman
Situation familiale : Indéfini, probablement enfant unique.
Semblance : Electricité. Parce que ça peut pas avoir trente-deux noms.
En gros, Ikerian est...une batterie instable. Les éclairs et autres décharges ne lui infligent pas de dommages. Au contraire, il peut les absorber et les stocker - du moins dans la mesure de ses limites - et même de libérer la foudre ainsi accumulée.
En revanche, le stockage a une limite de temps tout de même, et plus l'énergie accumulée est importante, plus les effets se feront sentir (être surchargé à mort ne fait jamais du bien), de plus Ikerian subit également des dégâts "mentaux" lorsqu'il libère les éclairs. Cela tend à griller sa mémoire, et plus la force déployée est importante, plus ses souvenirs seront "brûlés" avec.

Arme : L'arme d'Ikerian peut se changer en lance, d'environ sa taille, se séparer en batôn à trois parties (Sansetsukon, pour les amateurs) ou en fusil d'assez longue portée.
Caractère

Ikerian est un petit rigolo. Le genre à parler fort et à soulever les jupes des filles sans aucune gêne. On a même tendance à dire de lui qu'il est un imbécile heureux en bonne et due forme. C'est un farceur, plutôt lubrique, et avec une forte tendance à faire la fête. S'il s'approche, il y a de bonnes chances que vous puissiez dire adieu à votre tranquillité. Il est à noter en revanche qu'Ikerian n'est pas dangereux. Joueur et pénible, ses plaisanteries restent des plaisanteries. Il ne cherche jamais à faire du mal aux autres et sait éviter les sujets réellement sensibles.
La vie semble tellement simple dans sa tête, où tout n'est que blagues douteuses, farces stupides et rapprochements corporels suspects...mais c'est l'image qu'il souhaite renvoyer. N'ayant pas de passé, ni réellement de but, Ikerian est en réalité très solitaire. Il ne parvient pas à se faire à l'idée d'essayer de s'intégrer quelque part, de se lier pour de bon aux gens, et encore moins à attirer l'attention. En jouant aux imbéciles, il espère au moins donner le change et que personne ne cherche à en savoir plus.
Derrière sa façade joyeuse, Ikerian est quelqu'un de consciencieux...et d'une bonté indiscutable. Il espère juste pouvoir apporter sa petite pierre au grand édifice de la lutte contre les Grimms, faisant passer ceux qui sont dans le besoin avant lui, n'hésitant pas même à se mettre en danger pour défendre quelqu'un qui ne pourrait se défendre...mais dans le même temps, s'il ne souhaite que voir des gens heureux et rassurés autour de lui, il cherche tout autant à éviter qu'on lui colle l'étiquette de "héros" et ne veut pas se sentir responsable. D'autant plus que, s'il est prêt à se mettre en danger pour aider les autres en situation grave...il n'est pas spécialement suicidaire ou hautement téméraire. Dès que les victimes seront hors de danger, il s'empressera de foutre le camp en quatrième vitesse.
Au fond, tout ce qu'il désire, c'est un monde en paix, sans une menace de mort derrière le moindre recoin, et pouvoir mener sereinement une vie paisible.

Physique

Ikerian est tout sauf impressionnant. Vêtu comme s'il partait à un rencart peinard, le plus souvent d'une tunique rouge aux manches courtes et ouvertes sur le haut des épaules et marquée par des formes blanches et d'un pantalon clair, il porte généralement deux brassards noirs et de hautes chaussures de cuir. On remarquera également les bagues à l'aspect sinistre qu'il arbore aux doigts. Ainsi qu'une grande écharpe bleue derrière laquelle il cache parfois le bas de son visage.
En revanche, il se démarque par le bandeau écarlate, terne, qui couvre généralement ses yeux verts. Il n'est pas aveugle, ni même doté d'une mauvaise vue au contraire, pas plus qu'il n'est sensible à la lumière. Ca l'amuse simplement, ou bien ça lui permet à l'occasion, comme son écharpe, de dissimuler ses expressions. Une manière comme une autre de se protéger du regard des autres...
Et sinon il a les cheveux longs et blonds, assez bien entretenus, ça l'énerve quand ils partent dans tous les sens.

Ah, et c'est une crevette. Il a beau faire environ un mètre quatre-vingt...on va dire qu'il ne fait pas exactement le poids règlementaire. Il répète souvent qu'il n'est pas maigre, mais svelte, ça empêche pas les gens de dresser un sourcil dubitatif face à l'incroyable finesse de son corps, lui donnant une silhouette particulièrement élancée. Ikerian passe souvent aussi, tant par sa finesse que par son comportement, pour plus jeune qu'il ne l'est réellement.


Histoire

Tout commence à Vacuo, il y a une quinzaine d'années. Un duo de Huntsmen fut attiré par une activité suspecte dans le désert, l'apercevant de très loin durant une nuit sombre, et le lendemain ils découvrirent au lieu repéré un jeune homme, à peine adolescent, grièvement blessé et même brûlé, au milieu de sables calcinés, seul.
Bien évidemment, les hunters n'eurent aucun mal à deviner que le pauvre garçon avait été attaqué par au moins un Grim, du fait qu'il était absolument seul dans les traces d'une bataille. Malgré leurs efforts, le jeune homme faillit bien succomber à ses blessures et mit plusieurs semaines à revenir à lui. Toutefois, pas de chance pour eux ou pour lui, il s'avéra parfaitement incapable de leur raconter son histoire...ou même quoique ce soit en vérité.

Que ce soit dû à ses blessures, ou au choc, ou même à ses probables pouvoirs selon une hypothèse avancée par un des hunters, le jeune garçon était...vierge de tout souvenir. Il fallut même lui trouver un nom. Durant sa convalescence, ses sauveteurs ne démordirent pas et essayèrent d'aider l'adolescent à retrouver ses souvenirs, mais en vain. Peu importe leurs efforts, le pauvre survivant avait perdu son passé.
En revanche, après plusieurs semaines d'étude approfondie, les hunters découvrirent qu'il possédait une affinité remarquable avec sa Semblance, une semblance électrique. Même si jeune, et encore affaibli, il était capable de générer quelques arcs électriques mineurs, à peine suffisants pour roussir une bout de fougère, en se plaignant quelques fois d'un étourdissement. Cette observation fit naître un intérêt plus que certain pour le jeune garçon, puisqu'ils supposèrent que, même avec son jeune âge et sans armes, seul et éventuellement sans équipement, il était parvenu à survivre à un affrontement direct avec un Grim.

Aussi, quand les Hunters repartirent en lui proposant de les rejoindre et d'intégrer l'académie de formation des Hunters pour devenir un jour un des leurs peut-être, Ikerian ne put faire autre chose que hausser les épaules et accepter. Tout ce qu'il savait, c'est que ce qu'il était aujourd'hui, sa vie et son identité, il le leur devait.
Dans les années qui suivirent, il devint un apprenti chasseur et fut...un élève particulier. Au début, il fut un élève idéal. Dévoué et concentré, déterminé à rendre fiers ceux à qui il devait désormais tout, Ikerian s'appliquait énormément, en particulier à maîtriser ses pouvoirs. Il savait qu'ils avaient impressionné ses sauveurs...et qu'ils lui avaient certainement sauvé la vie. Il voulait accroître sa puissance, son contrôle.
Mais avec le temps, le jeune homme réalisa que sa Semblance était bel et bien doublé d'un vilain prix, elle rongeait son esprit, sa mémoire plus précisément. Plus il frappait fort, plus son esprit s'effritait. Lui qui était déjà incomplet voyait le peu de ses souvenirs disparaître un peu plus à chaque fois qu'il jouait de sa Semblance.
Aussi, après des mois, des années, il commença à s'assombrir et s'isoler, toujours plus. Quand il décrocha enfin sa licence de Hunter, malgré une légère instabilité morale et quelques faiblesses physiques largement compensées par la puissance et la précision de sa Semblance, Ikerian était...étonnamment solitaire. Ceux qui avaient appris à le connaître, surtout depuis longtemps, ne savaient pas quoi faire pour lui alors qu'ils le voyaient afficher une façade de plus en plus ridicule et stupide pour dissimuler une souffrance qu'il n'osait pas affronter.
Les premières périodes en temps que Hunter officiel se passèrent...paisiblement. Il avait gagné un nom de famille de par ses préférences pour les lances et accomplit quelques missions pour se rôder, le risque était réel mais pour des professionnels ils étaient gérables. Puis, son isolement recommença à prendre le dessus. Il appréciait ses compagnons d'aventure mais...il était mal à l'aise. Peu à peu, Ikerian partit à l'aventure seulement avec ses amis les plus proches, puis seul, pensif.
Il ignorait quoi faire de sa vie, de ses pouvoirs, tout comme il abandonnait tout espoir quant à retrouver un jour sa véritable identité et son histoire. Tout ce qui lui restait, c'était sa formation de Hunter...et la volonté de faire honneur à ses sauveurs.
Depuis, Ikerian voyage seul, jouant aux imbéciles et cachant autant que possible ses pouvoirs, même à ceux qu'il vient aider, et essaye de suivre le même chemin que ceux qui lui ont un jour sauver la vie.

Un peu de vous

Âge : 22 ans
Comment avez vous trouvé le forum ? : J'ai suivi une poitrine opulente qui passait par-là
Commentaire : Mangez des pommes
Un peu plus de vous : Je ne suis pas batman.
Code de règlement : Do you believe...in destiny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ikerian Tigerspear, mains balladeuses et coup de foudre assurés [Terminé] Jeu 13 Avr - 23:55
Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 195
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Ikerian Tigerspear, mains balladeuses et coup de foudre assurés [Terminé] Ven 14 Avr - 17:09
Yooosh o/

Globalement rien à redire sur la fiche, bien que moi et le reste du staff jugeons que la perte de mémoire n'est pas indispensable pour ta semblance o/ Après, si tu souhaites t'handicaper avec ça et tout, c'est toi qui vois !

Toujours pour la Semblance d'ailleurs, ça ressemble à l'heure actuelle un peu trop à des pouvoirs de Maiden, alors voilà la petite modification que je te propose : Immunité à l'électricité et agir comme un paratonnerre (et du coup utiliser un peu d'électricité en combat en se chargeant de Dust électrique par exemple). Ce serait probablement un peu moins spectaculaire qu'actuellement, mais c'est le même train d'idée, et plus cohérent avec l'univers o/ Si ça te vas et que tu souhaites vraiment t'handicaper avec les pertes de mémoire donc, fait simplement les changements dans ta fiche et dit moi ensuite où tu souhaites tes stats, sinon n'hésite pas à me poser des questions ou me dire si un truc te dérange

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ikerian Tigerspear, mains balladeuses et coup de foudre assurés [Terminé] Ven 14 Avr - 17:36
Hmm...ça m'embête beaucoup cette histoire, c'est assez dramatique que le seul élément que j'essaye de jouer soit le seul qui soit interdit au final '-'
Je sais pas trop du coup, je vais y réfléchir un peu, j'enverrais un mp si j'ai des questions ou des idées du coup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 195
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Ikerian Tigerspear, mains balladeuses et coup de foudre assurés [Terminé] Ven 14 Avr - 17:58
Je ne t'interdis pas du tout de jouer un élément :o

Tu pourrais continuer à envoyer des décharges électriques sur tes ennemis et tout, juste en un peu moins spectaculaire et avec la contraire de te charger en Dust électrique tout en étant immunisé à cet élément, plutôt que de manipuler cet élément de manière innée comme le ferait une Maiden (dont les pouvoirs sont magiques, carrément).

Dans l'idée, tu serais "comme Nora" sauf qu'au lieu d'augmenter ta force physique, tu ferais piou-piou avec de l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ikerian Tigerspear, mains balladeuses et coup de foudre assurés [Terminé] Sam 15 Avr - 15:22
Hmm...pour l'instant en fait mon cerveau patine dans la semoule, mais j'me demandais si le même concept pouvait passer avec un autre élément, comme feu par exemple (barbecue sur pattes spotted) ou si ça posait le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 195
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Ikerian Tigerspear, mains balladeuses et coup de foudre assurés [Terminé] Sam 15 Avr - 15:30
Non ça pose le même problème car ça s'apparenterait plus à de la magie pure. C'est pas comme le magnétisme de Pyrrha ou la télékinésie de Goodwitch, puisque dans tous les cas avec un élément style eau, feu, etc , le générer directement en partant de rien serait de la magie. Tu peux exercer un contrôle sur le feu, l'eau, l'électricité dans ton environnement, et réutiliser l'élément naturellement à ta disposition (exemple : si tu combat en ville, tu mets les doigts dans la prise et là tu peux envoyer des éclairs en drainant, ou en utilisant de la Dust électrique comme ce que je te proposais plus haut. Et ça serait pareil avec l'eau, tu pètes une bouche à incendie et tu contrôle l'eau qui en jaillit).

C'est vraiment la création d'un élément à partir de rien qui pose problème car c'est justement l'apanage des Maiden pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ikerian Tigerspear, mains balladeuses et coup de foudre assurés [Terminé] Sam 15 Avr - 15:57
Ah, d'acco d'acc. Du coup pour l'électricité, y'a moyen de stocker de l'électricité parfois (pas de façon sans limite évidemment, mais au moins de pas se retrouver totalement à court en permanence) ?

*se dit qu'il est vraiment très con des fois, mais que c'est légit avec le perso en plus* En fait ça collerait même bien à l'histoire, si jamais il utilise des lances...bah ça fait un paratonnerre '-'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Liens Ⱡ : 6495
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Ikerian Tigerspear, mains balladeuses et coup de foudre assurés [Terminé] Sam 15 Avr - 18:15
*Débarque en ninja*

J'imagine que tu peux très bien te garder une charge électrique de côté jusqu'à ce que tu ais besoin de l'utiliser. Tu peux aussi avoir des vêtements traités avec du Dust Électrique, te permettant de lancer des éclairs par la simple maîtrise de ton aura tant que les cristaux ne sont pas déchargés, que tu peux alors utiliser en commun avec ta semblance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ikerian Tigerspear, mains balladeuses et coup de foudre assurés [Terminé] Sam 15 Avr - 18:23
ça m'a l'air bien en fait '^' (oui je sais, c'est un peu ce qu'on me proposait dès le début mais j'suis pas une flèche...et le système aura/dust me perturbe un peu), je pense que je vais prendre ça. J'essayerais de faire la modif' dans la soirée et j'ferais un p'tit coucou quand j'aurais fini le bricolage
Merci des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 195
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Ikerian Tigerspear, mains balladeuses et coup de foudre assurés [Terminé] Sam 15 Avr - 18:32
De rien, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ikerian Tigerspear, mains balladeuses et coup de foudre assurés [Terminé] Sam 15 Avr - 22:41
Mademoiselle Hinoka et Lapine-sempai, j'ai retapé du coup la description de la Semblance. Perso je trouve que la description du pouvoir dans l'histoire est assez vague pour pas trop bouger au final mais...je laisse ça à votre jugement du coup, si ça vous convient ainsi alors...ben j'ai fini quoi '-' sinon hésitez pas à l'dire et je rebricolerais un peu deux trois trucs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 195
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Ikerian Tigerspear, mains balladeuses et coup de foudre assurés [Terminé] Sam 15 Avr - 22:48
Dis-moi où tu veux tes stats, et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ikerian Tigerspear, mains balladeuses et coup de foudre assurés [Terminé] Sam 15 Avr - 23:00
Aura : 3 ; Semblance : 4 ; Technique : 1 ; Agilité : 2 ; Force : 1 ; Endurance : 1

Si c'est possible mesdames, selon les 12 points au lvl 1, avec 1 min par stat et 4 au max, si je me plante pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 195
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Ikerian Tigerspear, mains balladeuses et coup de foudre assurés [Terminé] Sam 15 Avr - 23:20
Code:
[center][b]Aura :[/b] 3 ; [b]Semblance :[/b] 4 ; [b]Technique :[/b] 1 ; [b]Agilité :[/b] 2 ; [b]Force :[/b] 1 ; [b]Endurance :[/b] 1[/center]

Plus qu'à glisser ça dans ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Ikerian Tigerspear, mains balladeuses et coup de foudre assurés [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: